/ / /

J'AI LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES!!!!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'AI LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°242511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je crois que je veux me séparer de mon ami pas que je l'aime plus(enfin je sais plus trop) mais je m'ennui j'ai l'impression de mêtre trompée sauf que il y a une petite fille de 7 mois qui va trinquer de tout ça par ma faute je sais plus quoi faire!!!J'ai perdu 2 kilo depuis lundi car j'ai plus faim plus goût a rien je lui parle plus il s'en est a peine rendu compte il ne demande pas d'explication rien car il se doute. C'est pas la premiére fois que j'en ai marre a chaque fois c'est reparti mais pour quoi 2 3 mois puis plus rien.Il m'aide a la maison mais il travail beaucoup de 7h30 a 19h30 voir 20h avant c'était 19 h mais depuis que j'ai gueulé il rentre encore plus tard et le we c'est sa famille sa famille et encore sa famille.Au début je m'entendais bien ave eux mais il y a eu de plus en plus de reflexion et maintenant a les écouter je suis une mauvaise mére. Ma mére me dit que je dois rester pour ma fille mais moi je crois que je vais craqué j'ai même envie de partir sans ma fille sans rien elle finira bien par m'oublier. J'ai pas d'ami a qui me confier (enfin j'ai pas envie), je suis quelqu'un qui ne peut pas faire semblant je sais plus ou j'en suis je craque Qur dois je faire pour que ma fille ne trinque pas je m'en veux je l'aime mais si elle n'était pas la tout serait plus simple.Le pire c'est qu'elle le ressens que je vais mal alors je culpabilise encore plus. Tout le monde va encore m'en mettre plein la tête, mon medecin va vouloir m'hospitaliser si je vais mal alors que je veux juste être heureuse et que ma fille le soi je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai vécu.

Publicité

n°242623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:40:45  

... j'ai l'impression d'avoir le récit de ce que je ressent en ce moment. Vavamimi est tu sujette à la dépression ?? J'ai l'impression que tu en as les symptômes comme moi  d'ailleurs. PLus gout à rien, envie de calme même si ca veut dire quitter ton enfant  Rassure toi sur un point tu n'es pas seul à ressentir ce genre de chose. Essaye de te reposer. Vois avec ton médecin si un traitement pourrait t'être utile mais une chose est sur il ne faut pas rester comme ca. Mon fils à bientôt 8 mois (le 5 septembre). Aller courage on va s'en sortir

n°242633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:45:40  

salut, bien sûr je t'ai écrit un long mssg et ça n'a pas marché, écoute, ça me touche bcp ce qui t'arrive, peut être tu fais une dépression post natal qui n'a pas été bien soigné depuis le début et puis tu n'arrives pas à attirer l'attention de ton ami. Il ne sait pas non plus comment gérer et prefère fuir. Règle n°1, toi et ta fille pour le moment est inséparable donc ne pense stt pas la laisser. Tu dis que tu l'aimes, tu sais l'amour c'est contribuer au bonheur de celui qu'on aime, alors ne dis pas que si ta fille n'était pas là...les  enfts sont très sensible, dis-lui par ex que tu l'aimes mais pour le moment tu n'es pas bien mais ça n'a rien à avoir avec elle

n°242655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:55:46  

Les enfants en bas âge ont stt besoin de leur mère alors rien que pour cette raison, lève-toi et bats-toi. Ne te culpabilise stt pas non plus, ta fille a besoin de toi telle que tu es, donne-lui des explications simples pour qu'il n'y ait pas de confusion c'est tout. Et puis, pense à bien te reposer, sortir ds un endroit tranquille pour changer les idées, connais-tu la cause de tes déprimes? En as-tu discuté calmement avec ton ami?Bref, n'hésite pas à te confier, ici on ne se connaît pas mais on se comprend et puis n'oublie pas que "la nuit la plus sombre precède la levée du soleil", je te fais un très gros bisous et bats-toi, en chacun de nous existe une force exceptionnelle qui ns permet de ns en sortir à chaque fois.

n°242697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:22:18  

Alors j'ai déjà fais une depression ou j'avais perdu 18 kg en un mois mon medecin voulais m'hospitaliser mais je voulais pas.J'ai eu une hydrocéphalie il semblerait que cela me rend sujette a la  depression.Pour mon ami tout ça c'est des bétises il ne m'a pas connu quand j'était malade il ne comprend pas. Pour ma fille je lui explique mais j'ai toujours l'impression qu'elle m'en veut je m'explique dés que sa grand mère la prend le matin elle tourne la tête et me zap quand je l'a récupère idem durant au mioins 20 mn.Quand elle est avec moi elle pleure tout le temps et ne veut que mes bras et que je sois debout(c'est fatiguant car des fois c'est durant 3 h).Si je ne céde pas elle est capable de pleurer des heures entières.Par contre quand papa rentre c'est grand sourire si papa est la elle ne pleure pas.Dans le bain il lui fait du charme et bien sur quand il est la elle tourne la tête et me zap je n'existe plus des fois elle me tape (volontaire ou pas???). Je l'aime mais je me dis qu'elle préfère déjà son père et comme lui me zap aussi ben je me sens bien seule. J'ai envie de me séparer mais ma petite dans tout ça. De toute façon dans que je m'entendais bien avec la mère de mon ami cela allait encore a peu prés mais depuis que je ne supporte plus ses reflexions et que j'ai dit qu'elle vieillisait mal (elle a 75 ans) c'est fini.Un exemple je suis aide a domicile elle en avait besoin d'une et je lui ai dit que je ne voulais pas être son aide a dom.Elle on a eu donc eu une autre eh ben elle s'en plaint tout le temps et m'en met plzein la tête comme si c'était moi et a son fils elle dit"non c'est pas vrai tout va bien".Et oui car les pics et reflexions c'est toujours quand son fils est dehors ou si il est la il pretend ne pas avoir entendu.C'est de la qu'est parti mon ras le bol et cela ne fait que grandir.Mon ami mange tous les jours chez sa mère ben le we faut encore qu'il y aille, et dire qu'un jour elle m'a dit"oh moi mes belles filles je les enquiquineraient jamais ma belle mère m'a trop pourri la vie.!!!!!" Eh ben heureusement alors. Merci pour le soutien . Je ne sais pas quelle va être ma decision ou tenir et voir ou lui demander de partir je me torture et je sais pas ce qui est le mieux.

n°242712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:30:11  

Comment réagit ton ami a ta "depression" il te soutien ou pas???? Ma fille aura 7 mois le 7 septembre .

n°242743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:51:56  

Des fois il va essayer d'etre gentil et d'autre fois il va me dire que je fout rien. Des fois il va m'engueler pour "que je me secoue" et d'autre fois il va être compréhensif. Une fois il a osé me sortir que je n'avais aucune raison de faire de la dépression alors que sa mère qui était aussi en dépression elle il fallait l'aider et la soutenir pour qu'elle sorte de là. Bref c'est pas tout rose. En plus des fois je suis fatigué, lui s'en va et bébé pleure car il ne veut pas faire la sieste , il veut que l'on s'occupe de lui. Alors des fois je craque . Je hurle sur tout ce qui bouge et mon fils aussi. Après je m'en veux car mon fils n'y est pour rien. Souvent je me dit qu'il vaudrait mieux mourir car de toute facon mon mari me remplacera et qu'il trouvera qqun d'autre pour s'occuper du fiston. Et puis ils m'oublieront tres vite

n°242762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:09:52  

J'en suis pas a ce stade je veux pas mourir, j'en ai marre de mon ami et je "regrette" d'avoir eu ma fille je l'aime plus que tout mais du coup je peux pas partir comme je veux.De toute façon même si je laissais ma fille je reviendrais la chercher deux jours aprés je l'aime trop.Je m'enerve aussi sur ma fille mais c'est quand elle me fait la vie cela me résonne dans la tête et sous la colère je lui dis que son père il a la belle vie lui a être jamais la! c'est pas cool mais j'en ai tellement marre.Il me dit sors mais quand et avec qui ma meilleur amie est tellement déprimé que j'ai pas envie et les autres se sont des couples avec enfants donc dur de se pointer seule et puis il est tout le temps chez sa mère certe il peut emmener la petite mais on la couche sur le lit de mémé sauf qu'elle est déjà tomber....... Donc j'ai peur quand il part labas avec elle car lui il bricole et s'en occupe pas (ou juste pour donner le bib). Heureusement que j'ai mes personnes agées pour me remonter le moral j'en ai une trop cool alors je discute beaucoup mais aujourd'hui j'étais tellement mal j'ai fait croire que j'avais mal au ventre car elle me dit"faut pas partir mon petit faut élever ta fille avec ton ami" ouais mais mon ami IL M'ENERVE j'ai l'impression de m'enterrer avec lui pourtant quand je l'ai rencontré ils avaient pleins d'amis et sortait souvent maintenant c'est le pépé devant sa télé ou chez moman!!!!

n°242771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:16:53  

dans coup degueule je comprends mieux le mien aide mais ma fille vient de ser éveiller alors impossible d'expliquer ma situation générale avec mon homme!!!!

n°242776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:20:24  

et quand on en rajoute un troisième ben il faut tout refaire. Avant ma grossesse je faisais une dépression à cause du taff (harcélement morale car ils savaient que je voulais un enfant). Et maintenant c'est pire car il y a le bout'chou et je suis super crever. Le rytme change et je ne sais pas si le changement j'arrive à bien le supporter. En gros si je me repose quand j'en ai envie ma vie se resumerai a seulement boulot - petit pot - mise au lit de bb - dodo - préparation de bb - amener bb chez la nounou - boulot ..... En gros pas grand chose d'autre à si j'oublier course entre boulot et petit pot  Bref je déprime mais je n'arrive pas a trouver la cause premiere. Mon taff (le nouveau) ca se passe bien, mon fils est en bonne santé moi aussi enfin à moitié il suffit juste de retirer la depression et mon mari va bien. Pas de pb de logement, au niveau finance on arrive a s'en sortir bref je n'arrive pas a comprendre pourquoi je deprime

n°242786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:28:27  

salut à toutes les deux Vavamimi et Fouifoui! Bon 1) on se secoue on se lève, ons'habille on prend la poussette on va faire les boutique. Attention juste pour vous pas pour bébé. 2) on va chez le coiffeur on laisse bébé d'amour à mamie ou tatie.Déjà rien que ça ça redonne la patate. Moi j'ai eu un petit coup de déprime aussi. Y a 2 jours je me suis fait couper les cheveux, et hier j'ai fait les boutiques avec ma belle soeur. Ca m'a fait un bien fou. Je me sens plus jolie donc mieux dans ma peau. De plus sachez mesdames que votre mari va tiquer quand il va vous voir revenir pomponner. D'un coup il sera plus attentif. 3) N'oubliez pas que vous avez la chance d'avoir des bébés d'amour et que ce n'est pas donné à tous le monde (voir forum stérilité). 4) vous avez tout à fait le droit d'etre à plat mais ressaisissez vous pour vos baby  et surtout pour vous. Si vous voulez on fait un deal: promettez moi de passer le week end à vous bichonner (coiffeur + nouvelle fringue) et lundi on en reparle. Vous verrez ça va vous booster. Et surtout sachez que pour vos petits bouts vous etes irremplaçable et que eux vous aime autant que vous les aimer (vous imaginez?) bises à toutes les 2.

n°242806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:40:38  

qd je déprime, je suis incosolable car je n'arrive pas à accepter la maladie de mon père, il est paraplégique suite à pls avc, il ne peut plus ni marcher ni parler clairement, mes parents sont à des 1000 de km, qd je phone je ne peux meme pas parler avec mon père car il pleure coe un bb, j'ai une relation plus ou moins fusionnelle avec ma mère et je souffre de ne pas l'avoir à côté, elle ne pouvait pas être là ni pour mon mariage ni pour mon BB1. Qd ca va mal, je dors, je suis en vacances, je ferme les yeux et mémorise les bons moments que j'ai passé avec mes parents, qd mon père était là, on est 5, on s'en sort à peu près ds la vie mais on est "des vrais orphelins" car au lieu d'avoir de la compassion, "la grande famille " (frère et soeur et cousin de mon père, mon père en était le chef en tant qu'ainé) ns fait sentir que mon père ne peut plus rien faire, ns ne faisons plus le poids sauf qd ils ont besoin de nos services, ma bf de son côté me harcèle avec un orgueil très mal placé. Bref, je dors et je revois la vie plus claire, même avec un petit pincement des fois, il faut faire face à l'avenir et se battre pr ceux qu'on aime:"nos enfants"    

n°242882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:25:38  

fouifoui, une mère est unique donc iremplaçable, alors plus d'idée noire, ok? vavamimi, as-tu parlé de tes déprimes à ton ami, je veux dire parler calmement face à face, pas entre 2 trucs quoi, cela fait longtemps qu'il joue le fils à moman?Car perdre autant de kg en peu de tps est qd même un signal d'alerte, que tu ns en parle au lieu de t'enfermer est bien mais il faut réagir plus pour que ça ne se reproduise pas, au moins pas autant. Mon avis est, si tu peux faire garder BB et prendre le tps de parler avec lui de tes problèmes. Faire un enfant avec toi est aussi un engagement pour être là en cas de besoin. Même une voiture, on s'en occuppe qd ç'est en panne, d'autant plus qu'une personne? S'il y a un malentendu, vous trouverez une solution en en parlant ensemble. J'éspère que ça marchera. bizz

n°242887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:27:36  

Ayant eu des parents divorcer quand j'étais assez jeune (6ans) et vu que ca c'est très mal passer avec la belle mere, les demi frere et souer (faux demi frere et souer car aucun lien de parenté) , le beau père, le père ... Bref ca me donne encore plus le cafard moi si je repense à mon enfance. Je me demande toujours ce que j'ai fait pour meriter tout ca alors que j'etais enfant

n°242997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:58:43  

Merci oui je vais tenter le coiffeur ce we mais je boss samedi matin et dimanche matin alors si papa ne va pas chez moman.Oui je l'ai rencontré a 41 ans il vivait chez maman sous pretexte que seul il faisait des conneries!!!! Ce soir il est rentré comme si de rien était et m'a parlé de son fils (24 ans et marié) je lui ai dit il avait besoin de  combien c'est vrai il appelle que pour le fric enfin bref je me suis enervée je lui ai dit ton fils je m'en fou je lui envoyer un portable car il en avait plus il l'a casser son frère(la mère a 4 gosses 4 pères differents tous ont fais séjour a la dass bref) lui a donné un portable il l'a cassé quand on a pas de fricon fait gaffe a ses affaires!!! Bien sur la mère de mon ami lui envoi de l'argent tout le temps j'ai conclus bah il rappelera dans 2 jours il a rien demandé car t'étais la. Moi toutes ses histoires j'en ai marre les problèmes je les fuits et ils se collent a moi comme la peste. Rose je suis désolée pour ton papa je m'occupais de personnes handicapés avant maintenant c'est les personnes agées pas facile tous les jours ce mois ci j'ai eu un décés un départ en unité de soins paliatif et en fin de semaines un départ en maison de retraite. Je les aimes mes usagers et quand un part j'ai beaucoup de peine, surtout le départ de cette semaine j'adore cette femme et son départ en maison de retraite m'attriste. Oui le bon temps j'y repense pour aller mieux mais pas facile c'est sur je devrais me dire ce que je dis a mes personnes agées quand elles déprimes(et c'est souvent!!) les mauvais jours c'est fait pour apprécier les bons. En tout cas merci j'ai pu me lacher ici et du coup je vais un peu mieux j'ai pas pris de décision mais c'est vrai que la pendant que je tapote papa donne bibi a ma fille comment la priver de ça!!!!! Comment la priver de son papa, mais en parallèle je dois me sacrifier.Au moins pas besoin de me forcer au lit il a jamais envie et c'est toujours moi qui doit le solliciter et piquer des colères pour avoir un calin.Un curé que j'ai un curé un vieux garçon enfin je sais pas mais il est hors norme le mien. OUI je vais me battre pour ma fille l'avoir c'était risquer de mourir(a cause de mon hydrocéphalie mon neurochirurgien avait peur que je ne supporte pas la grossesse, une longue histoire) j'ai pris tout ses risques pour elle alors je vais continuer et j'espère que demain sera vraiment un autre jour!!!!!

n°243077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:13:44  

Hello Vavamimi! dimanche matin si ton mari va chez sa mère la petite aussi. Toi tu prends ta journée. Mamie sera ravie et tu te fiches des réflexions qu'elle peut faire. En fait tu as besoin de souffler un peu et c pas évident quand on doit s'occuper de son bb tout le temps. En septembre mon zom est en congés. il m' a annoncé la couleur:Lenny chez papi/mami pendant 5 jours non négociables. il a envie de passer du temps avec moi (resto, ballade, ciné....). Bon je flippe un peu mais je sais que ça me fera du bien. Et pourtant il aime son fils à la folie, mais il tient aussi à sa vie de couple. Donc toi évade toi samedi après midi ou dimanche.Je suis contente que tu aies pu avoir ta fille avec les soucis de santé que tu as eu. Justement vois la vie du bon coté: tu l'as et la vie est belle. On en a qu'une faut pas la gacher. Vis chaque instant comme si c'était le dernier et tu verras que tu vivras pleinement les moments de bonheur. bizzzzzz

n°243086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:23:09  

bon ma grande il faut te secouer pour toi et pour ton bb. Tu culpabilise parce que des fois tu n'es pas cool avec ton fils. Rassures toi on fait toutes des erreurs. Aucune mère n'est parfaite. Est-ce que tu as repris le travail? Car peut etre que tu déprime car tu restes trop enfermée à la maison. Pense à ton petit bout. Profites de tous les instants que vous passez ensemble car ils grandissent vite.La vie est belle si on la prend du bon coté. Allez courage. Si tu ne le fait pas pour toi fais le pour ton petit homme. La mort n'apportera que tristesse à ton bb.J'ai voulu mourir quand j'étais jeune car beaucoup de problèmes. Depuis que j'ai mon fils j'ai peur de mourir et de pas le voir grandir. Penses que aucun problème est insurmontable et surtout que personne ne remplace une mère. bizzzzz

n°243109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:43:20  

Merci j'ai parlé avec mon homme ce soir il dit encore qu'il se rend compte qu'il est distant mais je crains que cela soi comme a chaque fois.Ce we je me prends du temps je lui en ai pas encore parlé mais je souffle j'en ai besoin.Ton conseils son trés précieux je te lis souvent sur les post tout comme toi j'ai peur de mourir et de ne pas voir ma fille grandir et moi aussi j'ai voulue mourir plus jeune .C'est pour ça que j'étais mal je veux profiter de la vie un max et la depuis lundi impossible. Je crois que malgré les apparences mon boulot m'affect beaucoup.A partir du 5 sept Vaïana va chez la nounou et vers le 13 la période d'adaptation sera fini donc vu que certains jours je boss pas longtemps mais que je dois laisser la petite chez la nounou pour pas qu'elle soit perturbée quand j'aurais de nouveau contrats.J'aurai a ce moment plus de temps a moi et je ne culpabiliserais pas de la laisser.Pour le moment hors quand je travail je l'ai laissé a peine une soirée et encore je m'inquietais..... MERCI MERCI MERCI ¨pour tout ton soutien. C'est sympa de la part de ton mari de pensé a toi comme ça.

n°243117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:49:54  

Merci de t'être penché sur mon problème alors que ta situation semble moins facile que la mienne, si tu veux parler je suis prette a t'ecouter.Comme tu as pu le lire je vais un peu mieux j'espère que cela va continuer c'est vrai que 3 jours sans rien avaler cela n'aide pas aller mieux.Une de mes grand mère était depressive ma mèr a passer sa vie a aller la voir en hopital psy je ne veux pas que ma fille me voit depressive je me suis jurée quand elle est née je vais donc me battre pour aller mieux quitte a aller voir un psy.J'ai déjà eu 3 ans de thérapie pour régler des problèmes de l'enfance et pour accepter ma maladie alors si je dois y retourner pour le bonheur de ma fille j'y retournerais. Je vais aller chez le coiffeur samedi(s'il est ouvert) et tenter de trouver un institut pour faire un nettoyage de peau je suis fauchée ce mois ci j'ai pas prévenue mon ami mais c'est pas grave pour une fois un découvert et je pense que c'est pour la bonne cause.(j'y suis jamais a découvert mon banquier  sera indulgent).Fais pareil si tu le peux et on se tiens au courant.

n°243137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:02:59  

C un très joli prénom que celui de ta fille (je le pense sincèrement). Tu dis que le 5 elle commence la période d'adaptation chez la nounou. Peut etre que ton blues viens de là. tu redoutes un peu. Est-ce que tu connais la nounou? Si ton boulot te déprime trop tu peut essayer de te réorienté. Quand je suis tombée enceinte ça c très mal passé à mon boulot.Le doc m'a arrété à 5mois et demi de grossesse sinon je le perdai(dû au stress). Je me suis faite licenciée à la fin de mon congé maternité et c vrai qu'avant de savoir si j'allai reprendre je déprimais à l'idée de laisser mon bb. Finalement je n'ai pas repris. Là en septembre je crée ma société mais je peux garder mon fils. (il a un an). En tout cas je suis contente de voir que tu t'accroche à al vie.

n°243197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:56:23  

Le passé n'est pas tjs rose, si c'est un cauchemar de ce côté là, tourne-toi vers l'avenir, s'il t'arrive de crier sur ton fils dès fois, ça ne fait pas de toi une mauvaise mère et je pense qu'au contraire, tu sauras lui apporter tout ce que tu n'as pas eu. Pour ton homme, c'est un pb de couple assez fréquent, qd bb sera plus gd, ça va passer, suis le conseil d'alizamera, joue le jeu de la séduction, fais-toi belle, fais-toi plaisir et il sera à tes pieds

n°243232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:49:47  

merci pour mon père, ton travail me semble difficile sur le plan émotionnel mais en même tps, tu apportes un rayon de soleil à ces gens. Pour ton mec, je te dis franchement que son comportement d'après ce que tu racontes, stt au lit, me semble un peu abusé. Si vraiment tu souffres et qu'il ne change pas, d'autre solution à l'amiable existe pour ta fille car ton épanouissement est aussi vitale pour elle. Fais tout pour ta fille mais en même temps, pense à toi pour ne pas le lui reprocher un jour. Ben, fais-toi plaisir, fais-toi belle et tout et tu verras après.

n°243404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:46:15  

Ca me fait du bien de lire vos messages. Ca fluctue des fois ca va un peu mieux et des fois je replonge. C'est très penible. Autrement pour info je travaille. J'ai repris le taff quand mon fils avait 3 mois. Il va chez une nounou très bien. Mais en septembre elle part en congés et c'est mon mari, ma belle mère et ma mère qui vont s'occuper du fiston à tour de rôle. Ca m'angoisse énormement. J'ai peur que mon mari ne s'occupe pas du bout'chou car il préferera surement jouer sur l'ordi à la maison. Ma belle mére trouve qu'elle ne voit pas assez son petit fils et j'ai peur qu'elle le kidnappe. Et ma mère est des fois inconcientes. Le week end dernier elle a bien vue que mon fils était en equilibre instable et au lieu de prévoir afin de l'atraper au vol elle a attendu resultat il s'est cogné la tête sur le carrelage.  Je veux pas que ma nounou parte en vacances

n°243768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:26:17  

Merci c'est polynesien le prénom de ma fille et pas encore trop courant j'espère que cela va le rester!! Mon boulot me plait d'ailleur avant j'étais a mon compte je vendais des crêpes mais ma société a coulé je me suis donc plus ou moins réorienté vu que je m'occupais de personnes handicapées avant ma société.Mais il m'affecte peut être beaucoup en effet!!! J'ai parlé un peu a mon homme mais j'ai un plan je vais lui mettre une lettre style les 10 commandement pour garder sa femme. Et moi aussi je vais la jouer sexy vu que je suis toujours en jean il va sans doute tiquer. Il est adorable mais il ne vois pas ou sont les priorités il veut toujours faire plaisir a sa famille hier je lui ai dit que Vaïana et moi on étaient sa famille et qu'il risque de la perdre il s'en rend compte mais je crois qu'il ne sais pas ce qu'il faut faire c'est bizarre!!!

n°243783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:33:20  

Mon ami peut être adorable le problème c'est qu'il ne se rend pas compte que sa mère a 76 ans bientôt n'a plus les même reflexes que nous, en plus il va chez sa mère pour réparer une voiture de m..... que je veux qu'il mette a la casse mais que moman veut pas et que j'exagère et que c'est pour moi qu'il fait ça et que je dois pas oublier que c'est la voiture de son fils que je prends tous les jours..... Alors fifils il a le c.. entre deux chaises moman et sa femme. Pourtant il est capable de s'occuper de sa fille et y faire attention mais a la maison en dehors il délègue et on voit le résultat.Faut dire que depuis ce jour il ne l'a plus laissé labas il avait les boules si cela avait été moi bonjour le savon que je me serait pris. Mon homme les priorités il connait pas style t'es pressé t'as oublier de prendre un vetement dans la chambre tu lui demande ben d'abord il va donner a manger au chat au chien faire la vaisselle et aprés seulement il va t'apporter le vetement (j'exagère mais a peine). Moi je suis speed et lui pépère tranquille on a le temps!!!!! Je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois aprés c'est la valise sur le palier et le juge pour la garde de la puce. Affaire a suivre....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'AI LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
intéréssée par ton annonce 11 22/09/2005 à 15:36:44
Belle-mère 3 25/08/2005 à 16:05:16
re up 0 03/10/2005 à 14:26:04
un peu seule aujourd'hui ..... 3 25/08/2005 à 08:45:45
le forum multiculturel 0 23/08/2005 à 01:00:29

Suivez-nous