21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PAS LE MORAL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1467099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 21:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis mamn de trois adorables enfants deux filles de 3 ans et 22 mois et d'un petit garçon de 2 mois. J'ai toujours plus ou moins eu des soucis de relation avec ma belle mère, au début je n'étais qu'un ventre pour elle car j'étais enceinte et elle voulait etre grand mère jeune. J'ai essayé d etre gentille avec elle de ne pas bondir à chacune de ses reflexions. quand Emma est née elle se disait etre la mere de la petite, c'etait grace a son fils qu'elle etait là... bref moi si je pouvais disparaitre ca l aurait arrangé. Bien sur mon mari lui n entendait jamais rien. Un jour une reflexion de trop et j'ai reglé mes compte avec elle, depuis deux ans ça allait mieux et là elle met 1 mois et demi pour voir mon fils  et je me prends des reflexions sur mon poids, sur ma peau (avec trois grossesses rapproché j'ai accumulé du poids et je ne me sens pas bien dans ma peau) je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur et si j'ai une minute à moi dans la journée c'est dèjà beaucoup. Là je n'en peux plus, mon mari ne me défend pas, Les reflexion fusent de nouveau, Je ne supporte plus ses kilos en trops les méchancetés de ma belle mère et la passivité de mon mari. J'étais longue mais ça fait du bien de parler de ça.

Publicité

n°1467198
cjblue
Profil : Impliqué
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 22:21:04  

Eh bien elle n'est pas gentille ta bell-mère et ton conjoint qui ne te défend pas non plus. Je te comprends que ca ne doit pas être facile tous les jours pour prendre soin de toi avec 3 enfants en bas âge. Et c'esdt bien normal d'avoir qq kilos en trop après une grossesse alors ap 3 consecutives encore plus. Allez nez pense plus à la vipère mais à tes 3 amours. Si tu veux parler pour te défouler encore n'hésite pas.

n°1469924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 20:30:43  

coucou cjmabb  je te remercie pour ton message qui m a réconforté. C 'est vrai que si je tiens c'est grâce à mes 3 petits bouts. Il faut que j arrive à passer outre ses reflexions à la noix. Merci encore bisous

n°1470110
laure033
Profil : Régulier
laure033
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:23:13  

si tu permet je vais te donner un conseil car je suis passer par la maintenant ca va beaucoup mieux si elle te critique sur ton look tu n'as qu'a lui dire je vous laisse les enfants et je file chez le coiffeur je peu te rassurer qu'ensuite elle va te lacher quand a ton mari il faut pas compter sur lui sois forte et je suis avec toi

---------------
laure
n°1470131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:28:01  

Merci pour le conseil que je vais  mettre en pratique. Et merci pour ton soutient. Tu dis que tu es passer par là c'était aussi avec ta belle mère? bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : PAS LE MORAL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEUR DE FAIRE UN DEUXIEME BEBE !! 4 01/05/2007 à 22:57:18
enfant 1 a l'echo de bébé 2 ???? 10 15/05/2007 à 14:42:20
FEMME DE GENDARME 4 21/07/2011 à 21:54:12
à qui cela es t'il arriver ? 6 28/04/2007 à 08:38:35