/ / /

Grâce à la naissance de mon fils, je revois mon père

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grâce à la naissance de mon fils, je revois mon père

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']Mes parents ont divorcé quand j'avais 5ans et j'ai vécu avec ma mère. Mon père s'est remarié avec CRUELA (immonde bonne-femme qui est jalouse de moi car je suis la fille d'un premier mariage : faut déjà avoir un crain non?). Quand mon petit garçon est né, mon père n'était même pas au courant que j'avais attendu un enfant; C'est mon grand-père qui le lui a annoncé. Mon père m'a aussitôt téléphoné à la maternité et le soir même il venait nous voir ... très très ému. Au début il me téléphonais 2 fois par semaines pour avoir des nouvelles. Maintenant je lui e-mail une fois ou deux par semaines et il vient garder le petit 2 à 3 fois par mois.  Je ne peux toujours pas aller chez lui quand Cruela est là. De toute façon mes 2 demi-frères ne m'aimaient pas (rien d'étonnant avec la publicité qu'elle a du me faire). Si je ne lui dit rien c'est uniquement pour mon père et pour moi car si je vais la trouver je suis certaine de plus pouvoir revoir mon père. Alors je lance en cri à tous les parents divorcés qui se remettent en couple : NE DELAISSEZ JAMAIS VOS ENFANTS.

Publicité

n°211769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:42:10  

Contente pour toi. Dommage par contre pour la mésentente avec ta "belle mère". Moi j'en suis une également, mais à l'inverse je préfèrerais que les enfts de mon conjoint viennent plus souvent, histoire d'être une  famille recomposée normale. Or leur mère a tout fait pour les éloigner de nous, si bien qu'ils ne viennent que par obligation. Je ne comprends pas cete "jalousie parceque tu es issue du premier mariage"....Je ne ressens pas ca pour ma belle fille!Je savais que mon conjoint avait 2 enfts, j'ai donc pris "le lot" car ils sont pour moi indissociables! C'est tellement beau l'amour d'un père envers ses enfants. CRUELA a peut-être changé avec le tps?  N'y avait-il pas à la base des conflits avec ta mère qui l'auraient empéchée de tisser des liens affectifs avec toi? En tous cas félicitations pour ton p'tit bout.

n°211787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 23:14:36  

je suis ravie pour toi, ton père et puis ton fils; voilà une excellente nouvelle, comme on aimerait en avoir plus souvent.  moi, mes parents se sont séparés alors que j'étais encore une enfant; ils n'ont pas refais leur vie, mais je voyais très peu mon père. adulte, je l'ai vu parfois, mais pas bcp plus. j'ai appris sa mort 3 jours avant d'accoucher de mon 1er enfant.... je n'ai pas eu le temps de lui dire crtaines choses, il n'a pas connu mon bb et mon bb ne connaîtra jamais son grand-père. alors, vois-tu, ton histoire m'émeut énormément. profitez bien de vous être retrouvés; tu te moque de crueala, elle l'emportera pas au paradis! je te souhaite tout plein de bonheur...

n°212264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:30:34  

['ff373d'][/'ff373d']Malheureus​ement, l'histoire ne transformera pas en compte de fée. Cruela n'a pas changé.Il ne s'est rien passé avec ma mère, elles se connaissent même pas. La seule explication que j'ai eu, c'est que quand j'ai fait sa connaissance, quand elle s'est mis avec mon père, il paraît que je n'ai pas été gentille. J'avais 7 ans je pense et je m'en souvient pas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA BELLE MERE VEUT VOIR MON FILS SANS MOI. BEAU -FILS TYRANNIQUE!!!!!!!!
MON FILS ME FAIT DES CRISES D'ANGOISSE A 5ANS Je ne parle plus à mon père : bien ou mal?
Je n'aime pas mon père Naissance d'un 2ème enfant et culpabilité
MON PERE EST ECRIVAIN!!! ma fille et son beau père
12 jours sans mes fils et le beau pere
Plus de sujets relatifs à : Grâce à la naissance de mon fils, je revois mon père

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple 0 25/07/2005 à 23:40:05
MA BELLE MERE A GAGNEE... 1 26/07/2005 à 10:46:46
DEVENIR MAMAN SANS AVOIR LA SIENNE ... 11 07/08/2005 à 00:52:26
question sur les tarifs d'une baby sitter!! 7 29/07/2005 à 08:17:42
adoption je cherche des temoignages 0 25/07/2005 à 12:04:09

Suivez-nous