/ / /

NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 20:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles, désolée de devoir ouvrir un autre post mais je ne sais pas pour vous mais pour moi, plus possible d'accéder à d'autres pages ! Je vois vos pseudos dans le menu du forum mais je ne peux pas aller + loin que la page 92...

Tentons de nous retrouver ici en espèrant que ça marche mieux et que je n'ai pas trop râté vos dernières péripéties !

Merci de me rejoindre, bizzz et profitez bien du week end !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:48:11  

Mouais, c'est bizarre cette histoire !!! Moi ça me fait pareil ! Bon ben moi j'ai passé un super WR chez ma soeur même si elle en chie un max avec son petit poulet de 7semaines qui pleure bcp... ils ne sont pas au top de leur forme !
Aller, je vais manger... bisous les filles !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:04:34  

Alors BENE, comment ton papa a t'il trouvé le week end surprise pour son anniv avec tout son petit monde autour ?

J'ai bossé tout le week end, pas mal de taf mais une équipe bien sympa, et un homme adorable à la maison qui s'occupait des petits en permanence pour que je fasse la sieste !

Demain et mardi repos, coool !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:58:08  

al ce forum .. ca m'ener.ve.. on a dit des trucs ki leur a pas plus ou koi ??
Bref ca m'agace .. je me sens perdue sans vous .. j'espere que tt ca va s'arranger ... Ah lala !! Sinon RAs de mon cote ...
J'ai perdu 1,5kgs cette semaine je suis trop contente !! Mes efforts sont payants ca fait plaisir !!! Et dans 3 semaines la tunisie .. je serai loin d'etre au top en maillot mais je vais limiter les degats on va dire !!! Bon allé plien de trucs a faire !!! JKE vous embrasse .. j'espere qu'on va retrouver notre forum .. et jujug comment ca va ? cet hospi ? c bon c finit ?

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:47:16  

Nanaco, Bene, revenez, Juju a tout débloqué sur notre ancien post... Trop forte notre Juju ! Et cela ne leur a pas plu aux modos que Titou, Felicity et Manon soient baptisés le même jour (mais pas au même endroit, héhé !)... Je ne bosse pas pdt la sieste de Manon alors que je devrais !!! Mon chef ne sera pas content demain ,tant pis ! Et puis j'ai pas d'idée... Il faut que je trouve des idées pour améliorer la caisse : efficacité, service qualitatif... La flemme ! Allez les cops, on se retrouve sur la famille des Nenets, on va y arriver à la page 100, non mais !11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le chouchou de la famille ! recherche donneuse d'ovocytes
famille recomposee avec 2 mamans Marre de ma famille ... :( Besoin de parler ...
Famille nombreuse recherche trois vies trois histoires sur m6 le 10 mars
famille recomposée: des enfants de papa différents Je veux une famille nombreuse et personne ne me comprend...
Les photos de notre famille Je recherche des personnes pour un emploi a domicile
Plus de sujets relatifs à : NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0
PASSEZ VOIR SVP 1
les mensonges 0
je suis veuve a 28 ans 34