/ / /

Le nouveau bb créer des conflits!

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le nouveau bb créer des conflits!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1309934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 20:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le conflits est entre mes enfants plus vieux!! J'ai un garçon de 19 ans, Yoann, un autre de 17 ans, Elliot, un autre de 15 ans 3/4, Nathaniel, une fille de 14 ans, Joëlle, et une autre fille de 12 ans Taly. Mes enfants sont plutôt vieux et je me demande pourquoi ils ont autant de difficulté à se faire à l'idée qu'un petit frère ou petite soeur fera bientôt apparition dans leur vie! D'accord, je ne suis plus avec leur papa et c'est avec un autre homme que j'attend ce bb mais pourquoi?? J'ai perdu mon mari (leur papa) il y a 10 ans, alors que taly était bb, dans un accident de voiture et je comprend que de me voir avec un autre peut les blesser mais chaque fois soit il me dise : -C'est bon maman, c'est pas grave que tu sois avec quelqun d'autre, ou soit - Laisse tomber j'ai pas envie d'en parler! Qu'est-ce que je dois comprendre?? Qu'est-ce que je dois faire? Il est vrai, que j'ai fais une fausse couche (de leur papa avant qu'il meurt)... Peut-être qu'ils ont été tromatisés?? J'ai aussi donné naissance à un bb mort-né et un autre est né prématurée et avait tellement de problème qu'à 6 mois il est décédé.... Pourtant ses bb était tout pour eux! Que faire?

Publicité

n°1310311
KAREL22
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 23:34:26  

TON MESSAGE M ATRISTE CAR J AI FAIS LA MEME CHOSE A ME MERE moi et ma mere on est pas super proche elle c est separe de mon pere j avais 4an et je ne men suis pas remise quan a 13an elle a refai sa vie et nous a annoncer avec son conpagnon quil aller avoir un bebe je me suis mise hors de moi je lui est di que il ou elle ne ferai pa parti de ma famille quel pouvai faire se quelle voulai je men foutrais et quil fallais pa compter sur moi pour quoi que se soit car ma mere travailler bc et je m occuper de ma soeur qui avai 9an bref je leur est fais la misere que ma mere ma dis c est bon je vais pas le garder j ai pas le droi de ramener un bb qui ne sera pas aimai et quan elle a dis sa j ai vu mon beau pere qui plus jeune quelle partir dans la chambre les larme au yeux g vraimen eu mal je suis parti les rejoindre et je lui est di sechement garde le g pa le droi de vous faire sa et au fur et a mesure ce bb je commencer a l aimais quan il est ne j etai folle de joie mai en faite j avais peur quil forme une famille a troi sens moi et ma soaur quon vivi sous le meme toi mai quil est est un peu de difference puisque ct LE PERE LA MERE ET LE BB nous on etai pas du meme nom plus de la meme famille et pour finir mon beau pere ne nous a jamai exclu il passer plus de tem ac moi pour que je ne me sente pa exclu puisque ma mere passer tou son tem ac le bebe il y avai tellemen d eccar et nous elle avai eu telmen de dette ac mon pere que elle ne sais presque pas occuper de moi et ma soeur et elle se ratraper ac le bb el voulai pa recommencer les meme erreur mai ce bebe une foi la je l aimai de tou mon coeus aujourd hui il a 9an il vien chez moi et ily aucune dif c est mon frere pas mon demi frere donc laisse le tem a tes enfan et peu etre aussi que pour eu sa veus dire que tu coupe le lien avec leur papa qui n est plus la donne moi de t new biz

n°1315639
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 21:47:26  

c'est 2 histoire son bien triste

n°1315736
KAREL22
karel22
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:26:18  

IL VIEN TOUT LE TEM A LA MAISON ET SURTOU C UN SUPER TONTON MALGRE QUIL NEST QUE 9 AN IL PREN SON ROLE TRES AU SERIEU

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la cops de ma mére!!! Un deuxième bébé, oui mais ....
famille recomposée Mon Amour Mon Bébé Enzo mon Age (suite)
Mon Amour Mon Bébé Enzo Mon Age (suite) Mon Amour mon bébé Enzo mon Ange
Détente Célibataires géographiques
décès du papa BB un peu trop rapprochés????
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau bb créer des conflits!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0 02/03/2007 à 17:23:10
URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A- 28 07/05/2007 à 14:50:36
AIDEZ MOI SVP JE DEPRIME 11 17/04/2007 à 18:29:15
Couches lavables 4 03/03/2007 à 14:30:26
la cops de ma mére!!! 3 26/02/2007 à 08:56:56

Suivez-nous