/ / /

Nouveau forum : guide d'utilisation

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau forum : guide d'utilisation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3437192
forum_modo
Profil : Impliqué
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 11:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Votre forum préféré se refait une beauté ! Pour que vous puissiez vous y repérer plus facilement, voici un petit guide d’utilisation.

Désormais vous avez la possibilité de choisir la couleur de votre forum !

Dans la barre de personnalisation (voir image ci-dessous), cliquez sur le carré correspondant à la couleur de votre choix… et changez-la à votre guise !

641347_forum_modo_20090513162952455

Publicité

n°3437196
forum_modo
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 11:37:15  

Accédez plus rapidement à vos infos membres, vos newsletters, votre profil, votre blog, vos albums photos, votre messagerie privée via la barre communautaire :

641347_forum_modo_20090514111036366

Un petit rappel pour les Infobébistes récemment arrivés :

Qu’est ce qu’un profil membre ?

Pour mieux se connaître, présentez- vous au reste de la communauté !
Identifiez-vous sur le forum, cliquez sur « modifier mon profil », puis sur « mes infos », Entrez votre prénom, votre date de naissance, votre ville dans les champs correspondants. Affichez ce que vous adorez, ce que vous détestez dans les champs « j’aime/j’aime pas », Décrivez-vous en quelques lignes !

Comment envoyer un message privé ?

Rien de plus simple : Identifiez- vous sur le forum, Cliquez sur « Ma messagerie privée », Cliquez sur le bouton « envoyer un message », Entrez le pseudo du destinataire, Entrez titre et corps de votre message et Validez.

Comment accéder à votre blog ?

Dans la barre communautaire cliquez directement sur « mon blog », vous avez également accès  à  votre blog via votre profil membre.

Si vous n’avez pas encore de blog : créez un dès maintenant ! Pour plus d’informations : http://blogs.infobebes.com/aid​eblogs

n°3437205
forum_modo
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 11:39:23  

Comment accéder à vos albums photos ?

Dans la barre communautaire cliquez directement sur « mes albums », vous avez également accès à votre album via votre profil membre.

Si vous n’avez pas encore d’album photos : rendez vous sur votre profil membre, cliquez sur l’option « créer un nouvel album », « donnez un titre et un petit descriptif à votre album » et validez.

Cliquez sur le bouton « parcourir » pour choisir les photos (ou vidéos) que vous souhaitez télécharger à partir de votre ordinateur. Cliquez sur « télécharger » pour les ajouter à votre album et à la fin, cliquez sur « voir mon album » !

Vous avez un bug à signaler ? une demande de conseil sur l’utilisation du forum ? une question sur Infobébés ? Contactez les modos en direct via le bouton Contact modo (sous la barre de personnalisation).

Pour lire la fameuse charte du forum Infobébés, cliquez sur Charte du Forum (sous la barre de personnalisation aussi !).

Pour créer une discussion ou un sondage, le principe ne change pas mais les boutons si !
641347_forum_modo_20090514111355261

Nous espérons que les changements faits vous plaisent (même s’il reste encore des choses à améliorer) et n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques !

n°3448264
cricri3513​7
Profil : Régulier
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 23:02:05  

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, et je cherche à faire le carnet de santé virtuelle pour mes puces, et je n'y arrive pas. SVP, un peu d'aide.
Merci.jaune10

---------------
bandeau_09060421345 bandeau_09060421346 bandeau_09060421347 href="http://frise.netenvies
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment présenter son nouveau conjoint aux enfants? Problème accès forum Infobébés
Nouveau recrutement pour étude indemnisée Alzheimer Forum pour les filles et femmes du Sud
super forum!! Nouveau site pour famille nombreuse
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants ex compagnon et nouveau chéri qui s'entendent bien dans l'i
mode de garde..... forum Le nouveau bb créer des conflits!
Plus de sujets relatifs à : Nouveau forum : guide d'utilisation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB3 j'hésite racontez moi vos expériences 2 14/05/2009 à 22:52:21
Je suis revenue vivre chez ma mère, c'est la catastrophe 0 13/05/2009 à 09:25:52
je suis perdu! 2 13/05/2009 à 12:46:49
Pouvez vous voter pour moi au concours kiabi maman et ses en 2 28/01/2011 à 22:38:28
qui cherche une robe de mariéee neuve pas chère! 0 10/05/2009 à 17:00:55

Suivez-nous