25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2504470
stephy31a
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Comme je te comprends Lidwine, avec les soucis que me posent les miens...!
Mon b-père m'a dit qu'il ne voulait pas de moi dans la famille...charmant!Alors qu'avant l'annonce du mariage, tout allait bien!
Enfin je peux te dire que malgré le cancer de ma b-mère, je ne suis pas prête d'oublier ça! Pour moi maintenant, il n'existe plus dans ma vie, j'ai trop encaisser et je n'en peux plus!!
Courage, apès le mariage tu auras moins à faire avec elle! Trouve un petit séjour en Espagne sympas, ca lui fera les pieds! Hihihihihi!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

n°2504555
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:17:20  

Coucou les filles,

Je viens juste de capter que dans 2 mois, je serai prête pour aller aux photos !!!!!!! et qu'après nous nous dirons OUI aime1

Chris, très mignons tes centres de tables

Stéphy, pour répondre à ta question je suis dans la région parisienne (91).
Mon fils était très content de rentrer à la maison.
C'est cool, tu as enfin trouvé tes chaussures

Lidwine, pas cool cette histoire de travaux ....
Moi, il n'y aura de travaux mais nous avons appris ce we qu'une personne s'était suicidée samedi matin juste devant la salle.... du coup ça me fait bizarre de penser que nous ferons la fête dans cette salle

Mimie, alors remise de ton we ??? fatiguée je suppose...

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2504613
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:26:40  

Stephy, pas simple en effet mais bon!! de toute façon elle se permet deux mois avant le mariage de faire style je veux participer alors qu'elle n'en a pas envie outre mesure, elle le fait pour se donner bonne conscience et vient essayer de fausser tout ce qu'on a entrepri jusque là! Elle a décrété qu'elle veut acheter du champagne alors qu'on en a pris largement assez!!
En fait comme dit ma mère et elle n'a pas tort c'est pas à la dernière minute qu'il faut proposer ses services du moins ces trucs puisqu'à vrai dire elle nous laisse pas le choix!! si elle vient à en prendre plus je vous dis pas on va se retrouver avec une tonne de bouteilles ça sert à rien non plus!

Niamor, ah oui drole de nouvelles dis donc!!!!! Ca fait même froid dans le dos!!!

Les filles, je cherche des idées ou exemples de discours pour les invités à l'entrée de la salle! je sèche si certaines en ont merci de m'aider!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2504799
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:01:54  

Lidwine, je ne pourrai pas t'aider pour le moment concernant le discours, car je l'ai complétement zapper..... merci d'en avoir parler.  

---------------

n°2504863
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:18:47  

Lidwine, nous avons prévu un discours de remerciement pour nos invités, que nous lirons à la pièce montée je pense, je te le post quand je rentre à la maison.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2505392
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:08:26  

Lidwine,
Les filles,

Voici plusieurs exemples de discours, nous avons choisi le dernier que nous allons un peu changer et personnaliser bien sûr, mais il se rapproche le + de ce que l'on souhaite exprimer.

exemple n° 1

Papa, maman, Il me tient énormément à cSur de vous dire MERCI. Merci d'être mes parents, de m'avoir donné des racines et des ailes. De m'avoir supporter et appuyer durant toutes ces années. De m'avoir inculqués de vraies valeurs et de 'avoir permis de devenir qui je suis aujourd'hui. Grace à vous j'ai pu m'épanouir et m'ouvrir à la vie. Je sais à présent que mes racines sont solides et que j'aurai toujours une famille vers qui me tourné dans les bons et mauvais moments. A présent, grace aux ailes que vous m'avez donné, je m'envole vers ma nouvelle vie afin de fonder à mon tour ma propre famille avec Jean (prénom du mari). Je sais d'ores et déjà qu'ils auront des grands-parents formidable. ET quand je dis cela, je pense aussi à mes beaux Parents Jules et Julie (prénoms des parents des mariés) car je sais qu'ils sont des parents formidables pour Jean (prénom du mari) car il a les yeux qui pétillent lorsqu'il parle d'eux. Jean (prénom du mari) se joint donc à moi pour vous remercier de votre soutien morale et financier que vous nous apporter pour faire de cette journée un moment inoubliable et unique. Grace à vous cette journée nous ressemble et nous rempli de joie de tous genre. Vraiment, du fond du cSur, Nous vous disons MERCI et ON VOUS AIME

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2505394
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:08:52  

Dans la vie, nous avons tous besoin d'un exemple, d'une personne à qui l'on aimerait ressembler. Pour certaines personnes, ce sont des acteurs, des rois ou tout autre personnalité connue. Une fois je me suis demandé qui était mon exemple et la réponse a été évidente pour moi : C'est à ma mère mon exemple. Ma mère nous a élevée, mes frères et moi, seule. La vie n'a pas été simple pour elle mais elle nous a toujours préservé. En repenssant à elle, j'ai découvert que a mère est une femme qui était pourvue d'une grande sagesse. Elle m'a appris à construire ma route aujourd'hui, parce qu'on ne peut prévoir de quoi demain sera fait. Elle m'a appris qu'il faut toujours cultiver son propre jardin et embellirsoi-même son âme plutôt que d'attendre qu'on vous apporte des fleurs. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que les fleurs, elle me les a apportées chaque jour de ma vie d'une manière différente. Par ses mots, ses sourires, ses conseils, sa bonté. Elle est plus riche qu'un trésor car sa valeur est inestimable tant elle est vraie. Un puis un jour, le bonheur est à nouveau venu sonner à sa porte, à notre porte. Et là ma mère, je l'ai vu comme une femme. Une vraie fleur. Et ma mère nous a fait profiter de ce bonheur. Et puis un jour la vie lui a joué un vilain tour, il est parti tout là haut, sur un nuage pour veiller sur nous. Et, moi qui pensait que ma mère m'avait déjà tout enseigné, j'ai encore appris. J'ai appris que l'on continuait d'avancer même après avoir pensé qu'il nous était impossible de le faire, que l'on peut supporter beaucoup… Qu'on est vraiment fort, quand on a une famille comme la notre. Aujourd'hui maman je tiens à te rendre hommage car si aujourd'hui je suis si heureuse c'est grâce à toi. Grâce à toi j'ai découvert que j'étais quelqu'un… Maman JE T'AIME !  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2505398
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:09:15  

Papa, maman, Il me tient énormément à cSur de vous dire MERCI. Merci d'être mes parents, de m'avoir donné des racines et des ailes. De m'avoir supporter et appuyer durant toutes ces années. De m'avoir inculqués de vraies valeurs et de 'avoir permis de devenir qui je suis aujourd'hui. Grace à vous j'ai pu m'épanouir et m'ouvrir à la vie. Je sais à présent que mes racines sont solides et que j'aurai toujours une famille vers qui me tourné dans les bons et mauvais moments. A présent, grace aux ailes que vous m'avez donné, je m'envole vers ma nouvelle vie afin de fonder à mon tour ma propre famille avec Jean (prénom du mari). Je sais d'ores et déjà qu'ils auront des grands-parents formidable. ET quand je dis cela, je pense aussi à mes beaux Parents Jules et Julie (prénoms des parents des mariés) car je sais qu'ils sont des parents formidables pour Jean (prénom du mari) car il a les yeux qui pétillent lorsqu'il parle d'eux. Jean (prénom du mari) se joint donc à moi pour vous remercier de votre soutien morale et financier que vous nous apporter pour faire de cette journée un moment inoubliable et unique. Grace à vous cette journée nous ressemble et nous rempli de joie de tous genre. Vraiment, du fond du cSur, Nous vous disons MERCI et ON VOUS AIME

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2505399
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:09:49  

exemple n° 3 :

Ma maman, ni stars, ni célèbre et pourtant ! Un discours lui est entièrement consacré aujourd'hui. Peut-être sera-t-elle la prochaine finaliste de la Star'AC du loft ou autre produit de télé-réalité. Tout cela est fort improbaable. Alors pourquoi ce discours ? Simplement pour lui dire : Merci ! Merci du courage et de la sagesse dont elle a fait preuve pour nous nous élever mes frères et moi. Un merci pour m'avoir appris à construire ma route aujourd'hui, parce qu'on ne peut prévoir de quoi demain sera fait. Merci de m'avoir appris que l'on continuait d'avancer même après avoir pensé qu'il nous était impossible de le faire, que l'on peut supporter beaucoup… Qu'on est vraiment fort, quand on a une famille comme la notre. Aujourd'hui maman je tiens à te rendre hommage car si aujourd'hui je suis si heureuse c'est grâce à toi. Grâce à toi j'ai découvert que j'étais quelqu'un… Un merci d'être cet être formidable et généreux. et un grand : JE T'AIME !

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2505415
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:16:16  

La mariée :
On pensait que ce moment n'allait jamais arrivé et il est là. On ne parle pas du mariage, mais du discours. Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes. On a juste une chance c'est quand on parle, on ne voit pas les fautes d'orthographe. C'est déjà ça de gagner mais bon faut comment réussir à lire l'écriture de mon mari... et ça, ce n'est pas gagné, croyez-moi.
Alors on a préparé un super discours, vraiment. On disait des trucs vrais en plus. Qu'on avait des parents exceptionnels, des vraies références pour nous, qu'on serait tellement heureux qu'ils soient rapidement grands-parents. Mais bon trop sentimental. Maman et belle-maman se seraient mises à pleurer et je n'ai pas la retoucheuse maquillage qui est là. Donc on a abandonné. Le marié :
Premièrement je n'écris pas si mal que ça. Ca fait quelques heures qu'elle est mon épouse et voilà qu'elle se prend pour "MADAME". Enfin, revenons au discours. Après le discours sentimental, on a décidé de faire un discours traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée est aussi formidable que ça. On les remercie vraiment simplement on préfère le faire un autre jour pour pas qu'ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de nous aider à ranger et nettoyer la salle demain. D'ailleurs si d'autres personnes adorent le verbe balayer et nettoyer ils pourront venir le conjuguer demain avec nous. L'appel est lancé.

Le marié et/ou la mariée :
On a donc décidé de ne pas faire de discours mais un simple cri du cSur : ON VOUS AIME ET MERCI DE PARTAGER CETTE JOURNEE MEMORABLE AVEC NOUS: ET MAINTENANT PLACE A LA FETE !!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2505418
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:17:44  

exemple N° 5 :

C'est un immense bonheur pour nous de voir les personnes qui nous sont le plus chère
réunies aujourd'hui. Ceci d'autant plus que la distance rend ses moments de
retrouvailles encore plus précieux et magiques.
Nous souhaitons remercier chacun d'entre vous d'être présent pour nous accompagner
au cours de cette journée, de partager notre joie. Nous adressons également un merci
tout particulier à toutes les personnes qui nous ont aidées dans l'organisation de
ce mariage et surtout à nos parents, qui par leur amour et leur tendresse chaque
jour renouvelés, nous ont permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui, en nous
guidant sur le chemin de la Vie.
A présent, nous vous souhaitons de passer une agréable soirée et n'hésitez pas à
venir nous rejoindre sur la piste de danse, dès l'ouverture du bal. Grâce à vous
cette journée et soirée restera gravée à jamais dans nos cSurs,

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2505429
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:20:28  

Voilà, j'espère que ca pourra vous aider!

Bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2506491
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:04:05  

Mercistephy d'avoir pris le temps de mettre les exemples de discours!!! c'est sympa je prendrais le temps de lire tout ça au calme!!

Ce matin j'ai le petit que je garde puis cet après midi j'emmène lou-ann au doc! elle tousse beaucoup et en plus hier soir elle a fait une grosse chute de sa chaise! elle est tombée sur les fesses et le dos et la tete a claqué sur le carrelage!! je vous dis pas la peur qu'on a eu!!!!

Ce soir à 17h30 on a rendez vous avec le conducteur de travaux pour mettre au point les choses qui ne vont pas!!

Sinon j'ai commandé les chaussures de lou-ann et son gilet pour la soirée

---------------

n°2506543
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:03:53  

Lidwine,

J'espère que Lou-ann va bien, elle a du se faire une grosse bosse, j'imagine votre frayeur, tu as raison de l'emmener, on ne sait jamais! Elle a l'air de bien se sentir ce matin?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2506567
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:19:04  

Je me sens mal ce matin, hier soir, mon homme a eu un appel de son témoin qui est aussi son meilleur ami et il vit près de chez mes b-parents.

Il a eu la visite de mes b-parents dimanche, suite à la naissance de son 2e enfant, et il a été très choqué de l'état de santé et d'affaiblissement de ma b-mère, elle avait pas encore de perruque et perdue déjà bcp de cheveux, il a lui même perdu sa maman d'un cancer du sein, il y a 3 ans environ, il a téléphoné hier soir à mon homme pour lui dire qu'il fallait qu'il vienne voir sa mère malgré les soucis que l'on avaient avec eux, et qu'elle pouvait mourir, enfin bref, un tas de trucs de ce genre alors je vous raconte pas le moral....
Malgré la maladie de sa femme, mon b-père a cassé du sucre sur mon compte auprès d'eux, et c'est moche à dire mais il profite de la maladie de sa femme pour ramener son fils vers lui et manipuler les gens autour de nous car il sait que son meilleur ami peut influencer mon homme, du coup il fait le malheureux, ce n'est pas lui qui est malade non plus!!! Ca me dégoute un pareil comportement, il n'a peur et honte de rien, aucune moralité! Et notre mariage alors, nous aussi et surtout son fils a besoin de leur soutien et de leur présence!!! Mais ca, ils s'en foutent et maintenant que ma b-mère est gravement malade, il culpabilise son fils, ill ui a même écrit un mail lui disant qu'il n'était pas étranger aux problèmes de santé de sa mère, vous vous rendez compte!!!! Le culpabiliser comme ca!!! C'est dégeulasse, ca me dégoute, il n'a honte de rien!!!

Je sais bien qu'il faut qu'il aille voir sa mère, je lui ai déjà dit mais vu que la semaine dernière quand j'ai téléphoné pour prendre des nouvelles de ma b-mère, mon b-père m'a carrement insultée, et oui j'ai honte de le dire mais bon..du coup enfin vous voyez la situation, on en a pas dormi de la nuit.

Désolée d'étaler tout ca ici mais je vous assure que j'essaye de garder le cap et le moral mais je n'en peux plus!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2506608
isa2612
Profil : Discret
isa2612
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:38:16  

salut les filles

pour la robe de mariée, je n'ai pas de photos
pour celles qui ne connaissent pas ce magasin, ils ont une site : lesmariésd'aphrodites.fr
ils ont des superbes robes et l'accueil est vraiment chaleureux

n°2506664
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:53:09  

Stéphy courage. C'est vrai que c'est vraiment un gros C.. ton b-père.

Ma pauvre comme si tu n'étais pas assez tracassée comme ça pour la santé de ta belle mère et l'autre il en rejoute. Pfff quel nul!!! Je suis de tout coeur avec toi garde le moral et parles en si tu en a envie.

Prenez quelques jours et allez voir la mère de ton ami, ça sera peut être le bon moment pour avoir des explications. Parles à ton ami avant, on ne sait jamais les réactions qu'il peut avoir.

Merci pour les textes.

Lidwine, Louann est tombé hier, j'espère qu'elle n'a rien de grave. Cl"ment lui aussi est tombé du lit supperposé de la fille des proprios du restaurant. Je l'ai rattrapé al a dernière minute. Il a plus de peur que de mal!! Ouff.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2506720
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:09:05  

stephy,

Et bien dis donc ma pauvre l'histoire continue!!!! il n'a pas terminé de vouloir faire du mal autour de lui!!! si il etait un peu plus intelligent il ne réagirait pas de la sorte!!!!
Ma pauvre je comprends que tu sois dans cet état là et qu'en dit ton homme vis à vis de ça!! c'est tout de même pas sa faute si sa mère est malade!!! faut arreter!!!!
Et tu sais si vraiment ton homme t'aime il ne sera influencé de personne!!!!! attends c'est toi qui vit avec lui pas ses parents donc il est tout de même intelligent pour ne pas etre influencé de la sorte par son meilleur ami!! enfin je suppose.
Mais bon c'est sur qu'il n'y a pas d'autres mots pour ton beau père un sale C....

Par contre je trouve un peu abusé que son meilleur ami le désespère autant sur l'état de santé de sa mère!!! ca se fait pas je trouve!!! ça a du lui faire tout de même de la peine d'entendre les paroles de son meilleur ami! moi je sais pas si j'aurais trop apprécié. Mais bon il a peut etre fait ça aussi pour qu'il aille voir sa mère mais bon de la à dire qu'elle a presque plus de cheveux, qu'elle va mourrir!!!!

pour lou-ann, en fait je l'emmène à la base car ça va pas mieux sa laryngite. Et en même temps il regardera sa tete! ben ça va elle se plaint pas donc bon! elle n'a pas vomi non saigné du nez donc bon!

mimie, j'ai pas eu le temps de la rattraper pourtant j'étais en face et mon homme a cote d'elle mais bon ça va tellement vite!!! D'ailleurs je culpabilisais un peu mais bon que voulez vous! c'est ainsi!

---------------

n°2506726
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:09:53  

Isa, et sur le site le modèle de robe que tu as choisi n'y est pas ? car tu aurais pu nous montrer!!!

---------------

n°2506814
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:29:48  

Merci Stéphy, pour les exemples de discours.....
Gardes le moral, je sais que c'est facile à dire, mais face à ton b-père tu dois rester forte et sereine, il s'en sentira plus déstabilisé... enfin ...peut être, car d'après ce que tu racontes, il n'a pas l'air d'être "humain" cet homme. Voyant sa femme malade, il devrait arrêter de te prendre la tête et s'occuper d'elle, car je pense qu'elle a besoin de lui, et tout ça doit énormément la fatiguée aussi.
Concernant l'ami de ton homme, je pense comme Lidwine, c'est un peu abusé de sa part de téléphoner pour dire tout ça. Je pense que ton homme sait ce qu'il doit faire.
Et ton homme, il téléphone à ses parents pour prendre des nouvelles ? que lui dit son père ???

COURAGE, COURAGE !!!!!!

---------------

n°2506866
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:38:35  

Où sont passé Nath et Bahia???

Séva je pense à toi bientôt le jour J!!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2506884
chrislenny
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:43:14  

bonjour les filles,

tout d'abord bon courage a celle qui ont des petits soucios avec leurs beau parents.

au faite nous avons fait quelques petites modifications concernant les centres de tables, nous avons rajouté des petales (merci stephy), puis du colorant pour l'eau acheté chez truffaut.

je vous joints 2 petites photos.
1109181_chrislenny_20080429094021730

puis la 2eme
1109181_chrislenny_20080429094213179

voilà le resultat, qu'en pensez vous ? moi je trouce cela mieux comme ça.

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2506934
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:49:47  

Chris je préfère cette version là pour tes centres de table!!

Tu as bien travaillé dis donc. C'est super!! Ce soir on va chez le témoin de mon homme et il va nous donner des décorations pour les voitures!!

Bon à plus.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2506946
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:54:00  

Chris,
C'est très joli, je préfère aussi cette version

---------------

n°2507019
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:11:37  

Lidwine et Niamor, je suis d'accord avec vous, son ami a du être très peiné de la voir ainsi et je pense que mon b-père a du bien se faire plaindre et en rajouter car il sait qu'il en parlera à mon homme après...c'est le roi des manipulateurs! Je pense que comme lui même à perdu sa mère du cancer, il a du faire un "transfert" par rapport à son vécu et dire du coup à mon homme que sa mère pouvait partir, ce doit être de la maladresse mais c'est vrai que ca me fiche les boules!!!
Ce C.... de b-père sait parfaitement se faire plaindre et manipuler les gens et s'en servir!
Mon homme ne se laisse pas faire mais lorsqu'il verra sa mère, il risque de perdre ses moyens et d'être faible ce qui est bien normal dans ces moments là. J'irai avec lui mais je resterai à l'hôtel et je ne verrai pas ma b-mère, malheureusement ce n'est pas possible, ca a été trop loin avec lui et si on se voit ca pourrait très mal tourner...
Et oui malgré la maladie de sa femme, il empire la situation et culpabilise son fils mais ca bien sûr il ne va pas le dire auprès du meilleur ami de mon homme!! Il me dégoute au + haut point!!!

Merci de votre soutien les filles car j'ai l'impression que personne ne nous soutient et ne comprends ce que mon b-père nous fait subir et vivre depuis plrs mois!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2507023
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:12:31  

De rien Chrislenny!

C'est parfait comme ca et vraiment très joli, bravo!

Bisous à toi!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous