3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 14:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous aussi depuis samedi dernier il n'arrete pas de pleuvoir ça commence d'ailleurs à etre pénible!!!

Sinon tout va bien, à part de la fatigue mais bon c'est ainsi! j'ai ma deuxième écho obligatoire mardi! j'ai hate d'y etre!

Allez bisous à toutes

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 11:35:35  

Vous êtes où les filles???

Ya plus personne j'espère que vous allez toutes bien.

Séva montre nous des photos de ta petite famille. Elle a du bien changé ta petite Violette. J'espère que ça se passe bien.

Stéphy et toi comment vas tu?

Sandrine j'espère que tout vas bien pour vous.

Lidwine même si ce que j'écris te passe par dessus la tête j'espère cependant que tu vas bien et ta grossesse se passe bien. Alors fille ou garçon?

Gros bisous à toutes!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:41:05  

mimie, ce sera un garçon pour nous! nous étions un peu déçus mais bon on choisit pas!!!! sinon tout va bien à plus

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 15:41:14  

Merci Lidwine de m'avoir répondu c'est cool un garçon au moins tu auras eu les 2!! C'est vrai qu'on chosi pas.

J'espère que ta grossesse se passe bien.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 18:20:55  

bah c'est cool Lidwine que ce soit un ptit gars!!!! Lou-Ann doit être ravie. Pas trop fatiguée? tu arrêtes quand?

Niamor, tu t'en sors parmis ta tribu? Ils sont en vacances?

Mimie, comment vas tu? tu travailles en ce moment? essais bébé sur la bonne voie?

Edwige, comment va ta crevette?

Stéphy, des nouvelles??

Et oui ma Violette grandit bien vite. Elle s'éveille de plus en plus et surtout quand son frère bavarde avec elle!!!
Lucien fait au pot!! c'est génial, il est vraiment fier de lui et nous aussi!!!

gros bisous!!

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 18:56:02  

Séva je travaille toujours au même endroit mais pas beaucoup dans la semaine donc je suis en recherche active d'un emploi. En ce qui concerne les essais je te dirais si ça a marché mercredi car je dvrais avoir mes rrrrr ce jour là.

Enfin bon je m'inquiete pas c'est notre 1er vrai mois d'essai donc bon on verra bien.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 09:13:48  

Seva, en effet Lou-Ann est super ravie que ce soit un petit frère!! Je suis un peu fatiguée mais ça dépend des périodes! je suis actuellement en préavis de licenciement. J'arrete le 24 février au soir et ensuite il faudra que j'aille m'inscrire aux assedics.

Mon congé maternité est le 12 mai mais bon elle a préféré arreter le contrat avant sinon mes heures passaient qu'à une demie journée par semaine ca fait rien pour moi par mois!! enfin c'est ainsi!

Tu m'étonnes qu'elle doit grandir vite ta fille! ça passe à une allure pas possible! quand je vois ma nièce qui va avoir 9 mois le 4 mars!!! elle marche à 4 pattes et là elle marche quand on la tient! hallucinant!!!!

---------------

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 22:57:50  

Coucou les filles,

Contente de voir que le forum "revit" !!!!!

Je vois que tout va pour le mieux pour chacune d'entre vous.....

Pour moi, et bien oui c'et les vacances, et je pars demain matin pour la Normandie avec mes loulous, mon homme étant en déplacement il nous rejoindra vendredi et dimanche nous allons en vendée chez mes b-parents.

J'espère pouvoir en profiter et me reposer aussi un peu, car avec ma petite famille... pas toujours facile, mais bon, je vous raconterai à mon retour

Séva, félicitations à Lucien pour le pot, je n'ai pas encore mis Ethan il va falloir que je m'y mette !!!!! Envoies nous des photos de ta petite Violette

Edwige, présentes nous ta crevette à l'occasion...

Lidwine, Mimie, Stéphy et les autres... portez vous bien

Gros bisous à toutes

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 08:54:13  

Coucou les filles y a pas grand monde!!!

Lidwine je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bonhomme et ta famille. Avez vous trouvé un prénom???

Séva j'espère que tu vas bien.

Sandrin passe de bonnes vacances ma belle.

Moi ça va pas fort, j'ai fait une fausse couche en début de semaine mais bon je n'étais enceinte que de 8 jours environ donc pas trop grave mais ça m'a fait tout de même quelque chose.

Pleins de bisous à vous toutes!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:02:08  

mimie, désolée pour ta fausse couche! c'est sur que ça doit pas etre évident mais bon faut te dire que si ça a eu lieu c'est que c'était le destin. Ca se passera mieux la prochaine fois.

Pour le prénom, je pense que ce sera Melvin. Sinon on hésitait aussi avec Noah ou Axel.

Ici rien de bien neuf! les vacances commencent cet après midi pour ma puce je suis ravie! je bosse cet après midi jusque 17h00 puis ensuite lundi et mardi journées complètes. Ce sera terminé pour moi par la suite!

Il recommence à faire un peu froid chez nous mais bon on a du soleil c'est cool!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:42:35  

Merci Lidwine c'est ce que je me dis aussi.

Melvin j'aime bien aussi, original.

Ici aussi il fait froid.
Clément fait carnaval cet après midi et après c'est les vacances!! Ouf ça va lui faire du bien.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 21:36:57  

bonsoir les filles,
pfff je ne prends plus le temps de passer vous voir.... mais tout va bien!
Violette grandit bien, s'éveille de plus en plus et ouvre grand les yeux quand Lucien lui raconte sa vie!!!
Je pars le 3 mars chez ma mère pendant plus d'un mois avec les petits car Guillaume commence son stage d'installation chez ds apiculteurs donc il ne rentrera pas !!!! ça dure 5 mois! on se verra quelques week end....

Mimie, je suis désolé pour ta fausse couche, mais Lidwine a raison c'est le destin et garde le moral pour la suite!! je croise les doigts!! Comment va ton petit?

Lidwine, alors bientôt le repos!! ça va te faire du bien. J'aime beaucoup Noah!!

Bonnes vacances Niamor!!

gros gros bisous à toutes

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 17:15:53  

Séva je garde le moral justement c'est même mieux qu'avant je me dis que j'y suis arrivéee alors maintenant y a plus qu'à ce qu'il s'accroche bien!!! C'est bien si Lucien lui parle ça doit être trop marrant!!

Lidwine bientôt le repos gros bisous c'est quand ta date du terme??

Mon petit bout va très bien je vous met une photo de lui avec son déguisement enfin si je peux!!!

1089083_mi​mie89_2009​0222171331​363

1089083_mi​mie89_2009​0222171437​373

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 09:40:18  

Seva, ben en fait ce ne sera pas Noah mais Melvin comme je l'ai dit on est revenu au prénom qu'on avait choisi si lou-ann avait été un garçon!
C'est sur que ça doit etre marrant de voir son frère racontait des choses!!!! elle est en pleine découverte et a l'air d'etre assez eveillée pour son age cest bien! bonne évolution!
Ah oui pour ton homme dur dur qunad même mais bon faut faire des choix parfois!!! c'est juste une période!!! c'est bien tu as raison d'aller chez ta maman ça te changera les idées et puis elle pourra surement te donner un coup de main pour les petits!

Mimie, mon terme est prévu le 23 juin, normalement le début de mon congé maternité est le 12 mai mais là je suis licenciée donc je dois m'inscrire aux assedics. Je toucherais au moins quelque chose jusqu'à mon congé que je ne me retrouve pas sans rien!
Lou-Ann fait le carnaval avec l'école le 20 mars l'après midi! je l'emmènerais à l'école car elle n'y va que le matin et un défilé est organisé dans le village avec les parents donc faut qu'on cherche un déguisement!

J'arrete donc de bosser demain soir! j'ai hate quand meme car je fatigue beaucoup!!!!j'ai une prise de sang de controle à faire on verra bien! Sinon bébé bouge bien!!! j'ai la visite des 6 mois samedi matin! j'ai hate de voir bébé!

Sinon j'ai commencé à trier les afffaires de bébé de lou-ann qui font mixte et ma soeur vient de me donner des affaires de son fils et de ma nièce qui font mixte pour elle aussi j'ai trié ça va j'ai pas mal de truc! mais bon c'est tout de même dur de savoir le temps qu'il fera! je pense que vu qu'il va naitre fin juin le temps normalement va etre assez chaud dans la logique des choses!! donc bon je pense prévoir du un mois demie saison et manches courtes/été et du 3 mois aussi été.
On pense aussi à la déco de sa chambre!

Enfin j'ai tout de même hate de découvrir sa petite frimousse!!!!! Je suis un peu angoissée de mon deuxième accouchement surement du fait que je sais déjà ce que c'est!!!!! enfin ça va passer je prends un peu de l'homéo pour me détendre mais aussi pour me préparer à l'accouchement. Je commence les cours de préparation à la naissance le 10 mars!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:25:42  

coucou Lidwine!! Contente de voir que tu vas bien. Repose toi bien surtout!! Fin Juin ça va arriver vite. Ne stress pas tu es une super maman et je pense que l'accouchement se passera bien aussi.

Comment ça se fait que tu sois licencié?? J'espère que tu touchera les Assedics.

Nous le carnaval est passé et tous les enfants de la classe de Clément étaient en hérisson!! Et on s'est bien amusé à se promener dans le quartier!!

Bisous à vous toutes!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 11:00:41  

mimie, en fait je suis licenciée car la situation financière des parents de mathis n'est pas au beau fixe! son papa subit la crise financière à plein nez puisqu'il bosse dans une usine de sous traitant peugeot citroen les moins bien placé en ce moment donc il est souvent en chomage technique! la mère de mathis a toujours son poste mais elle a moins d'aide de la CAF pour le petit. J'avais deux choix ou elle est diminué les heures du contrat à une demie journée par semaine ce qui ne me faisait rien par mois ou alors le licenciement et je me mettais au chomage! j'ai bien sur le droit aux assedics. J'y gagne même.
Allez bisous

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:39:32  

Merci Lidwine pour ces expliquations. En tout cas ça sera mieux pour toi en plus si tu y gagnes en étant juste aux assedics!!

Tu vas pouvoir te reposer!!

Moi j'attend il me manque environ 120h pour pouvoir les toucher et c'est pas avec ce que je bosse en ce moment que je vais y arriver!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 16:52:24  

mimie, oui pas simple avec la crise de trouver du travail facilement!!! et voilà que j'ai un début de gastro depuis après le repas j'ai une envie de vomir terrible avec maux d'estomac!!! Lou-Ann a la diarrhée et mon mari a la gastro aussi mais lui depuis ce matin!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:22:23  

Coucou les filles,

Je viens vous faire un p'tit coucou de Vendée....

Séva, je vois que tout va bien pour toi, et que ta puce s'éveille de jour en jour... c'est génial !!!!
Tu vas pouvoir profiter de ces quelques semaines pour te reposer... ta maman va se faire une joie de s'occuper des enfants

Mimie, je suis sincèrement désolée... mais la prochaine fois sera la bonne.... courage et gardes le moral !!!

Lidwine, soignes toi bien !!!

Bisous à toutes

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 19:37:06  

Sandrine bonnes vacances en Vendées!! Alors j'ai super grave le moral!! J'y crois encore plus!!! Faut dire que c'était notre 1er véritable mois d'essai malgré la gastro!! J'espère que ce mois ci il n'y aura rien pour nous empêcher de faire TP au bon moment!!

Lidwine pas cool la gastro j'espère que tu ne seras pas trop malade.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Nouveau
stephy32a
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 15:59:14  

Bonjour les filles,

Je viens prendre de vos nouvelles et je vois que la petite Violette pousse et qu'elle fait la joie de son frère et de ses parents, profite bien  Seva de ta maman et de son aide pour te reposer un petit peu et courage car la séparation durant 5 mois c'est pas super mais c'est pour la bonne cause.
Mimie, je suis désolée pour ta fc, c'est vrai que c'était très précoce et on dit que la nature est bien faite mais je t'admire tu es très positive, tu repars motivée et la prochaine sera la bonne.
Niamor, profite bien de tes vacances et de tes proches pour te ressourcer au maximum!
Lidwine, super que ce soit un petit garçon, Melvin c'est très mignon.

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien ainsi que vos petits loulous.

bisous les filles

louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 12:22:28  

Coucou les filles,

J'ai été bien malade de lundi après midi à mardi soir!! la gastro !! mal à l'estomac et envie de vomir sans rien qui se déclare!!!! la galère totale ça m'a même donnée des contractions toute la nuit!! enfin bref tout va  bien maintenant!!

J'ai terminé de travailler avec la garde de Mathis. J'ai appelé les assedics qui m'ont donnée rendez vous le 10 mars le matin. Je vais donc décommander mon rendez vous avec la sage femme qui avait lieu le même jour.

Je profite de mes parents depuis hier car ils partent pour le Sénégal pendant 10 jours à partir de demain!! Lou-Ann est contente on garde le chien!!!!!

Sinon rien de bien nouveau pour moi! samedi j'ai ma visite du 6ème mois.

Stephy, contente de te lire!! ça fait du bien d'avoir des nouvelles!! j'espère que tu vas mieux avec tous les soucis que tu as rencontré

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 13:02:53  

Stéphy merci. Et contente d'avoir de tes nouvelles.

Lidwine ça va te faire du bien de ne pas travailler. Cool pour les assedics ils sont rapide!!

Gros bisous à vous toutes!!  

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 21:04:00  

Un rapide coucou car je suis vraiment pas bien depuis quelques jours!!! hier j'ai été passer ma visite du 6ème mois et le gygy a détecté que la paroi interne de mon col est ouverte c'est ce qui explique les contractions depuis le début de la semaine.
Je dois donc rester au repos total, avec une visite de la sage femme à mon domicile deux fois par semaine pour monitoring mais aussi surveillance de mon col tous les 15 jours par le gygy de la maternité du lieu ou je vais accoucher.
Il m'a prescrit une ordonnance pour une aide ménagère car je peux rien faire!!

J'ai passé la journée couchée avec des contractions!! l'enfer je vis je vous jure c'est durdur psychologiquement car je crains un accouchement d'un jour à l'autre!! à ce stade de la grossesse vaudrait mieux pas mais bon!!!! mon gygy m'a dit que si les contractions continuaient je serais alors hospitalisée!!

Demain matin je dois me rendre à la maternité pour prendre rendez vous avec la sage femme. Bisous à toutes!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 10:56:32  

Lidwine repose toi bien. Reste le plus allongé c'est pour ton bien. Courage ma belle.

Pleins de gros bisous!!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 10:41:50  

Bonjour les filles,

Terminées les vacances !!!!!! mais nous avons un beau soleil, alors ça va.....

Le quotidien reprend vite le dessous entre l'école, le sport, l'orthophoniste, le psy....et tout le reste....

Enfin.. et vous comment ça va ??

bises

---------------

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0