9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3481483
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pas cool tout ça Lidwine!! Enfin vivement que tu es internet de nouveau.

Et les autres ça va??

Moi ça va ça suit son cours demain 1er rdv chez gygy j'ai hate!! Je viendrais vous raconter.

Bisous les filles

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Publicité

n°3481649
stephy32a
Profil : Nouveau
stephy32a
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:32:58  

Bonjour à toutes,

Je suis contente de lire que vous allez toutes bien et félicitations à toi Lidwine pour la naissance du petit Noa!!!

Mimie, félicitation pour ta grossesse, je  souhaite que tout se passe au mieux.

Niamor, contente de lire que tes loulous vont bien et que tu vas commencer ton nouveau travail d'assistante maternelle.

Desire, déjà la reprise du travail, comme le temps passe!

Seva, je vois que la petite Violette se porte très bien ainsi que son grand frère.

De mon côté, nous connaissons malheureusement le difficile et long parcours de la pma avec ses échecs et ses contraintes, nous espérons enfin connaître un jour le bonheur d'être parents, alors profitez à fond les filles de ce merveilleux cadeaux d'être maman.

Bisous et portez vous bien  

n°3482022
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 17:48:06  

Bonjour à toutes,

Contente de te lire Stéphy, et de voir que tu nous suis.....
Gardes le moral, un jour aussi tu auras la joie d'être maman !!! même si le parcours est long parfois, le bonheur arrive toujours par arriver jaune2

De mon côté, rien de nouveau, we tranquille en normandie sous le soleil, ce n'st plus le cas aujourd'hui !!!!

Bisous à toutes

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°3485712
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:43:19  

coou les filles !! comment ça va ????
STEPHY : tu auras toi aussi cette chance d'être maman ! garde courage !!
Mimie : j'avais pas lu tout désoler félicitation pour ta grossesse !!!
Sinon moi ça va super ma puce grandi super vite et bien sur elle reste le bonheur de ses parents !!  

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°3485928
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 12:44:10  

Pas grave Edwige, je vois que ta puce grandit bien, ça lui fait quel âge déjà??

Stéphy les filles ont raison toi aussi tu auras la chance de devenir maman. Courage.

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va je retourne chez le gynéco le 30 juin car mardi on à pas vu grand chose!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3488186
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 18:33:16  

coucou les filles,

J'en profite d'etre chez mes parents pour vous faire un petit coucou car toujours pas le net à la maison!
J'ai fait une grosse hemorragie il y a deux jours suite à mes suites de couches très importantes! enfin j'ai eu très peur mais bon ça va un peu mieux! je me suis choppée aussi une grosse bactérie à l'accouchement donc jai un traitement pour ça aussi! c'est la totale!

Sinon Noa va toujours bien. Il grandit et grossit à vue d'oeil! les nuits sont encore dures mais bon ça va venir j'espère car la fatigue commence à se ressentir vraiment!
Mon homme est en vacances pour un mois là donc bon je vais en profiter pour me reposer un peu!

La semaine prochaine c'"est la fete des écoles! lou-ann danse et chante avec sa classe! j'ai hate de la voir!!

Stephy, je te souhaite beaucoup de bonheur et tu verras ça t'arrivera aussi à toi. Je croise sincèrement les doigts pour que ce grand bonheur arrive pour vous un jour.

mimie, alors ton rendez vous ça a donné quoi ?

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°3488572
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 08:28:53  

Lidwine pour être franche pas grand chose car le gynéco n'a pas vu il m'a dit vous êtes bien enceinte mais on voit rien pour le moment trop tôt pour dater la grossesse donc j'y retourne le 30 juin là j'en saurais plus. Pas super ce qui t'es arrivé, repose toi bien, et profite que ton mari soit la pour le faire.

Bisous à toutes!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3489098
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 18:21:40  

Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ???

Pour ma part, ça va
Hier soir, nous sommes allés à la projection du film que Romain a tourné avec son maitre et ses camarades de classe.
C'était très bien, ils ont joué Pinnochio !!! c'était drôle
Et ce soir, c'est la Fête du Club de natation, ils vont faire une petite compétition et un relais, et la soirée se poursuie par un barbecue....
Sinon, je dois signer mon contrat la semaine prochaine car après nous partons en vacances en juillet et je dois accueillir la petite début Aout donc pas le choix, il faut que tout soit réglé ce mois ci... je vous tiendrai au courant

Gros bisous à toutes et à très vite

---------------

n°3493678
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:17:10  

Hé oh !!!!! vous êtes où ???????

Juste un p'tit mot pour vous dire que je dois signer mon contrat ce soir pour la petite que je vais accueillir début Aout....

Sinon, ça va... mon homme est parti ce matin à Pau et ne revient que vendredi soir... quelle barbe !!!! j'aime pas les déplacements !!!!

Enfin, sinon la kermesse de l'école de Romain est vendredi et nous passons le we en Normandie. Samedi, nous nous retrouvons entre anciens de primaires élèves pour le départ en retraite de notre maitre d'école... ça va êre sympa de se retrouver après toutes ces années !!!

je vous raconterai tout ça....

Bisous à toutes et revenez vite !!!!

---------------

n°3494030
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 22:06:09  

toujours personne .....

contrat signé, je suis soulagée, je vais pouvoir partir en vacances tranquille

biz

---------------

n°3496354
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 16:49:01  

Coucou les filles,

je passe encore en coup de vent car je n'ai toujours pas le net!!! mais bon ça venir je pense enfin j'espère car ça commence à faire très long!

Noa va bien, il se décale petit à petit pour les nuits mais ça reste dur dur car la fatigue se fait sentir! Il se réveille une fois dans la nuit encore et ensuite au petit matin.
Mon homme est en vacances donc bon ça va j'essaie de me reposer mais c'est pas évident y a toujours des choses à faire!
Il a des coliques la nuit et le soir donc nous faisons pas mal de kilomètres de marche dans la maison pour essayer de le calmer! c'est folklorique!

Sinon mon homme est licencié à partir du 2 aout! là il est en vacances pour un mois après il verra!! c'est pas facile! Mais bon pas le choix! il trouvera bien quelque chose d'autre enfin j'espère assez rapidement!

De mon cote, ça va bien. Lou-Ann aussi, c'est la fete de l'école ce soir elle danse! c'est son premier spectacle! elle est ravie! elle a quelques allergies en ce moment! avec le mistral des derniers jours qui a soufflé les allergènes sont de retour! enfin ça va lui passer! on s'attend aussi à ce qu'elle attrape la varicelle car elle a été en contact avec mon filleul qu'il l'a lui même attrapé! enfin on verra bien!
plus q'une semaine et c'est les vacances ça va lui faire du bien car elle est fatiguée! son frère la reveille un peu la nuit pârfois!

Voilà sinon mes chers beaux parents viennent 3 jours la semaine prochaine à mon grand bonheur mais bon c'est comme ça!

voilà bisous et à bientot

---------------

n°3496825
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 07:39:58  

Coucou c'est une super nouvelle ça Sandrine!!

Lidwine vivement que tu es internet!! Car je veux voir des photo de Noa!!!

Sinon pas la grande form, entre nausées, vomissement et bouffées de chleur plus les saignements de nez je ne m'en sort plus!! Vivement mardi que je voye tout ça avec le gygy!!

Et  les autres quoi de neuf???

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3497880
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 10:33:44  

bonjour les filles,

contente de vous lire !!!!

Vendredi c'était la fête de l'école, Romain et sa classe ont fait un specable en acrosport... c'était génial, et après il y a eu la kermesse. Les enfants en ont bien profité et se sont éclatés avec leur maitre!!!!!

Samedi, nous étions en Normandie, c'était le départ en retraite de notre maitre d'école en primaire. Anciens élèves et camarades de classe nous nous sommes retrouvés pour lui faire une surprise, c'était très sympa et de revoir des visages perdus de vue pendant des années c'était très intense, chaleureu et émouvant... bref j'ai adoré retrouver certaines personnes

Et dimanche, c'était nos 1 an de mariage !!! que le temps passe vite, nous avons revécu cette journée avec nostalgie

Nous partons vendredi pour les vacances, ça va nous faire du bien, car les enfants sont impatients et mon homme sera en préavis, il arrête demain soir !!!

Voili voulou pour les news de mon côté

Mimie, tiens le coup, pas toujours facile ces débuts de grossesse !!!!

Lidwine, patience... ton p'tit Noa fera bientot ses nuits!!!!!

Gros bisous à vous deux
et aux autres biensur !!!

---------------

n°3501370
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 19:08:51  

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent comme d'habitude en ce moment..... Lou-Ann a eu la fete des écoles vendredi dernier elle était belle déguisée en fleur et très fière de nous montrer sa danse et ses chants mimés! c'était mimi comme tout.
Elle a fait son dernier jour d'école hier car elle est trop fatiguée donc je ne la mets pas demain. Elle est donc en vacances.

Mon homme est toujours en vacances et nous profitons bien des moments passés ensemble. Mes beaux parents sont venus 3 jours pour voir noa et ça s'est bien passé dans l'ensemble.

Nous avons un an de mariage dimanche que ça passe vite!!!

Noa va bien, il commence à faire ses nuits! je suis contente car je souffle un peu mais bon la fatigue se fait toujours sentir, je n'arrive pas à récupérer du tout! ça va venir petit à petit!

Voilà bisous à toutes

---------------

n°3516630
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 14:39:08  

Bonjour les filles,

Un p'tit coucou des vacances...... entre soleil et averse !!!!!

J'espère que tout va bien chez vous

Bisous à toutes

---------------

n°3518086
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 17:25:07  

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop chaud. Chez moi c'est la fournaise!! Noa a du mal avec la chaleur c'est atroce je le met souvent dans sa petite baignoire pour le rafraichir.

Mon homme est toujours en vacances, il reprend lundi pour 15 jours et ensuite ce sera la fin de son préavis de licenciement. il va devoir aller aux assedics s'inscrire.

Sinon  tout va pour le mieux, nous avons eu un peu la famille qui est venue ça fait du bien. lou-Ann réclame déjà l'école! la pauvre elle a encore à attendre! nous passons notre temps à la piscine et ballade le soir aussi car avec la chaleur pas simple la journée de sortir les petits!

Noa va bien, il grandit et grossit bien! il est gentil et commence à faire ses nuits petit à petit! je suis contente car je commence à me reposer un peu!

Voilà les nouvelles! je vous fais de gros bisous et à bientot

---------------

n°3519027
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 11:58:59  

Coucou les filles!! Désolé de ne pas venir plus souvent mais pas mal prise!!

Comment allez vous??

Moi ça va bien ma grossesse suit son cours avec ses nausées et vomissements mais là ça va un peu mieux j'ai des choses que je ne bois plus et que je ne mange plus!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3537640
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2009 à 08:19:15  

Vous êtes où les filles????

J'espère que tout va bien pour vous.

Moi RAS bébé va bien, il mesure 6,5 cm et ce coup ci c'est bien parti pour durer.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3560130
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 07:59:13  

Vous êtes où??? Y a plus personne c'est dommage!!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3574736
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 09:22:42  

Bon bas je suis la seule!!! Vous devez être trop occupé pour venir, tant pis j'arrête de poster ici.

Biz

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3577977
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 10:13:52  

Coucou les filles,

Je suis de retour !!!!!!!
Désolée de n'êre ps venue plus souvent, mais nous avons été très pris
entre vacances, les enfants..... pas le temps de chômer !!!!
Comme mn homme était en préavis les 2 mois, nous avons bcp bougé... pour le bien de tous.
Nous avons même pu prendre 3 jours en amoureux, rien que tous le deux, ça faisait longtemps et ça nous a fait du bien de se retrouver rien que nous deux sans les enfants, du coup nous aons fait le futuroscope en 2 jours et 1 journée au mont st michel, tout ça à l'hotel et resto... rien à faire... que du bonheur !!!!! j'ai enfin pu décompressé aussi

Côté boulot, mon homme a retrouvé un poste, il a commencé fin aout et moi !!! et bien les parents m'on appelé à leur retur de vacances pour m'annoncer qu'ils avait eu une place en crêche!!! je suis dégouttée, moi qui comptait sur cet accueil... je suis donc en recherche de nouveau

Côté enfant, et bien Romain est rentré en CM1 ce matin, il était très content et pressé de retrouver ses copains, et mon p'tit Ethan grandit trop vite, par contre pot et parole... ce n'est pas vraiment ça, il n'et pas prêt pour tout ça. On le comprend mais ne veut pas faire d'efforts pour bien prononcer, j'espère qu'il va vite s'y mettre

Voili voilou

J'espère que pour vous tout va bien

Bisous

---------------

n°3581690
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 08:44:15  

Contente d'avoir de tes nouvelles Sandrine.

C'est nul pour le contrat, mais je suis sur que tu trouvera d'autres enfants.

Et les autres vous êtes où?? J'espère que vous et vos enfants allé bien.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3583507
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 20:58:59  

coucou les filles,

Ca faisait également longtemps que je n'étais pas venue et je m'en excuse mais avec Noa ca fait du boulot!!!! je suis en congé parental depuis ce mois ci!

Noa va très bien, il grandit et grossit à vu d'oeil! il pesait à la visite du 3ème mois 6kg950 pour 62 cm. Il est très grand pour son age et bien portant également! On a eu des soucis avec son crane mais bon ça se résolve petit à petit et c'est tant mieux.
Il commence à gazouiller, aime sourire et surtout aime manger! il fait de super bonnes nuits et de bonnes siestes le matin, il dort pas trop l'après midi.

Lou-Ann a fait sa deuxième rentrée à l'école, ça s'est bien passé car elle a retrouvé tous ses copains de l'année dernière! ils sont tous ensembles sauf que la maitresse a changé mais bon elle a l'air gentille! Elle est toujours dans la classe de Mathis, les inseparables!!!!

On fete ses 4 ans samedi puisque c'est le jour de son anniversaire, elle apportera des gateaux vendredi matin et le fête avec 4 de ses camarades à la maison dans une semaine le mercredi.
Elle est super contente d'avoir son frère à la maison, elle a eu une période assez difficile surtout de la jalousie mais bon ça va mieux! ils s'entendent très bien et commencent à etre très complices tous les deux!!! ça va donner!
Elle nous a fait une crise d'exzema mais bon avec le traitement homéo ça marche bien! je suis ravie d'ailleurs!

De mon cote, tout va bien! je me suis bien remis de mon accouchement, ça fait déjà 3 mois passé et je trouve que le temps défile super vite! j'ai déjà des propositions de garde pour l'an prochain! dans notre lotissement je suis la seule nounou et c'est l'invasion des femmes enceintes!!!! la chance pour moi car je pense ne pas chomer à ma reprise du travail!!

Mon homme n'a toujours pas trouvé de travail mais bon il cherche! on verra bien il a plusieurs pistes!

Voilà toutes les nouvelles, pendant les deux mois d'été nous sommes restés à la maison, mais on a fait quelques sorties en famille comme la plage, le zoo, piscine, cinéma... c'était bien sympa!!

En tout cas je m'inquiète un peu pour la grippe A! ça me fait souci surtout pour les enfants!!

mimie, comment se passe ta grossesse ?

Niamor, ben tu n'es pas au bout de tes surprises car parfois les parents s'en fichent complètement !!! est ce que tu avais signé un contrat avec eux et si oui quelle était la date de début ?

---------------

n°3583825
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 09:17:23  

Lidwine contente de te relire!! Et d'avoir des nouvelles de tes enfants!!

Ma grossesse se passe bien je pense, je verrais ça cet aprés midi car j'ai rdv à 14h avec mon gygy, je viendrais vous raconter!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3583836
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 09:21:56  

coucou les filles

heureuse de voir que tout se pase bien pour vous et vos proches

de mon côté les contacts avec les parents reprennent, j'ai 3 rdv cette semaine.... à suivre

concernant l'ancien contrat, oui je l'avais signé car ils voulaient partir en vacances tranquilles et étant sur d'avoir la place, et jaurai du avoir leur petite début septembre
je me suis renseignée, et comme je n'avais pas encore accueilli la petite, je n'ai droit à rien !!!! tant pis, c'était le 1er.... je serai plus méfiante maintenante !!!!

je vous tiens au courant

en attendant, protez vous bien

Bisous

---------------

n°3595768
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:35:58  

coucou les filles,

comment allez vous ?? et vos p'tits bouts ???

Chez moi tout va bien

Bonne nouvelle, jai retrouvé un p'tit home à accueillir mi octobre, il a 1,5 mois... je suis contene
en espèrant que cete fois je n'ai pas de mauvaises surprises

Bises à vous et à très vite

---------------

Page :
1  100  110  111  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous