9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou Mimie!

Si tout compte fait elles me conviennent parfaitement ces chaussures, pour le talon au contraire, c'est ce qu'il me faut, j'ai l'habitude d'en porter et mon homme est très grand alors ca arrange un peuhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

J'ai un ami d'enfance qu'y ma retrouvée aussi grace à ce site, c'est super, il a maintenant 2 filles et attend le 3e pour juillet, ca fait bizarre de se retrouver des années + tard.

Contente de vosi que ton moral va bcp mieux!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:43:44  

Edwige, hummmm ca a l'air bon ton menu....15

Vos alliances sont très belles!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:59:26  

Les filles,

Je vous confie un petit secret, mon homme et moi souhaitons avancer les essais bb au mois prochain, avec tous ce soucis et le mariage je me dis que ca "remettrai du baume au coeur" d'avancer un peu ce projet qui nous tient tant à coeur.
 J'ai juste une crainte : dans le cas où je tomberai enceinte de suite (sait-on jamais) je crains que cela se voit, ou de ne pas rentrer dans ma robe car je ne tiens pas à ce que l'on sache que je suis enceinte au mariage, ni que celà se voit.
C'est sûr que je prendrai le risque d'être malade mais ce qui me préoccupe le + c'est la silhouette et la robe!

Pour les mamans, dites moi si vous avez pris du poids les 2 ou 3 premiers mois et du bidon? Qu'en pensez-vous?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:17:16  

Stéphy c'est vrai que ce site est super pour retrouver des personnes perdue de vue!!

C'est bien pour tes chaussures!! En ce qui concerne ton envie de bébé, tu devrais peut-être attendre. Moi pour ma 1ère grossesse (non prévue) j'ai pris tout de suite et j'avais pas mal de vomissement car je ne devais pas l'accepter enfin c'est compliqué.

Pour la grossesse de Clément ça s'est vu tout de suite. Enfin je mettais des habits large donc personne ne l'a vu. Mais ça ça dépend des femmes. Mais je n'étais pas malade!! Mais c'est vrai que ça c'est vu.

C'est vous qui voyez. C'est vrai que ça vous changerai un peu les idées.. Justes une question, prends tu du poids facilement?

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:27:39  

Merci Mimie pour ta réponse,

Alors je prends du poids si je mange mais si je tombais enceinte de suite, je me ferai suivre par un nutritionniste pour adapter mon alimentation avec la grossesse, si je fais attention, ca peu aller si je mange trop, je prends! Je me maintiens quand je fais du sport aussi.
J'ai l'intention d'aller en voir un tout de même, ca m'aidera à mieux me nourrir, là j'ai 5 kilos en trop! Mais je ne voudrais pas que ca se voit, pourtant côté bidon il me semblait que ca se voyait à partir du 3e mois mais guère avant.
Ca ferai un si beau cadeau de mariage...

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:46:06  

.

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:55:48  

Stephy, tout dépend des personnes en ce qui concerne le changement au niveau de ton corps! moi je nai pris que des seins au début, en fait niveau de mon ventre on voyait vraiment que j'étais enceinte niveau du ventre à 4 mois pas avant!
Moi c'est ma poitrine qui s'est bien développé dès le début, je nai eu aucune nausée par contre une vraie marmotte!!

voilà pour mon expérience mais  bon dis toi aussi que on est toute différente et que ca peut donc varier d'une femme à l'autre! mais bon c'est une bonne nouvelle!!! moi j'arrete la pilule mi juin! on sera peut etre enceinte ensemble qui sait!!

Sinon je suis allée hier au doc pour lou-ann, elle a une laryngite comme je vous avez dit! par contre elle a le nébulisateur une machine qui dégage de la  vapeur avec les médicaments dedans! elle a un masque à mettre 8 minutes matin et soir pendant 6 jours! elle l'a déjà eu et franchement c'est même elle qui la réclame! ça lui a fait du bien car elle a bien dormi cette nuit!

je suis tout de même crevée ce matin surement l'accumulation de la fatigue des jours derniers!! enfin là je bosse pas comme tous les mercredis et demain non plus!!!
cet après midi je vais à ma séance d'uv, un peu de détente et de chaleur vu le temps!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:59:44  

Desire, elles sont belles tes alliances!! j'aime beaucoup, ton menu a l'air délicieux mais à vrai dire tout comme mimie je ne vois pas trop ce que c'est pour certains plats!!

Nous notre repas sera un buffet froid!

en fait il y aura 3 entrées saumon bellevue, anchoiade (panier de légumes avec des sauces nature et à l'anchois), et salades composées.
Trou provençal
et triolet de viande froide (agneau, boeuf, et poulet) avec champignong farçis et tomate provençale
Fromage sur lit de salade
pièce montée
café servi avec migniardises au cours de la soirée!

Voilà

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:36:33  

Edwige, en effet pas facile 2fc...
Tu as commencé les essais mais c super!! je te souhaite un beau +++ et pquoi pas comme cadeau de mariage ce serait super! Oui je sais que rie nne dit que ca vienne de suite mais c'est juste au cas où, que je sache tout de même à quoi m'en tenir!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:50:40  

Merci Lidwine de ta réponse, celà fait déjà 3 mois que j'ai arrêté ma pilule et là je commence l'acide folique.
La fatigue je crois que c'est pour toutes les femmes un passage obligé, tjrs envie de dormir parait-il!

Ca serait super que l'on soit toutes enceintes ensemble, génial!! J'ai juste peur pour ma robe mais je pense que ca devrait aller si jamais ça arrive d'ici juillet! La vendeuse m'avait dit que je pouvais maigrir ou prendre jusqu'à une taille pour les retouches mais pas plus!

Oui je connais cette machine, ca va la dégager et lui faire du bien à ta petite puce, c'est crevant, les prépas, la maison, la puce malade...ca fait bcp! Profite bien de ta séance UV, chaleur virtuelle mais bonne pour le moral!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:56:49  

stephy, moi jai jamais pris d'acide folique juste dans lalimentation avc les épinards,et aussi tu devrais acheter les paillettes diététiques au rayon diététiques pour justement lacide folique que tu mets dans tes salades, pates...

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:04:48  

En faite pour Clément, j'ai pris 14kg. Et les 1er mois mon corps s'est transformé, mais je n'ai pas pris de poids au départ. Mais à 1 mois et demi ça se voyait!! Lors de l'enterrement de mon oncle j'étais en tailleur et on ma demandé si j'étais enceinte, et à cette époque là je ne le savais pas, en faite j'étis enceinte de 20 jours.

Sinon j'ai pris les kilos au 2ème trimestre, dont 4 en 1 mois, pas bien. Je n'ai jamais pris d'acide folique ou quoi que se soit d'autre!! Je ne mange pas de légume. Pas d'haricots, d'épinard, de petits pois.... Etc

Moi j'aimerai bien vous accompagner mais pour le moment c'est mort car on a pas les moyens pour bébés 2.

Voilà bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:23:59  

Merci les filles pour vos conseils!!

Je suis contente de cette décision même si ca me soucis un peu pour la robe au cas où...
Mais je crois que c'est le bon moment pour nous...

Il pleut aussi chez nous aujourd'hui! mais il annonce beau demain et week end chaud!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:40:08  

Bonjour les filles,

Stéphy, tes chaussures sont sympas, j'aime bien.
Est ce que ton homme a appelé sa maman ?
Pour l'essai BB, je suis contente pour vous et ne t'inquiètes pas trop. C'est tellement merveilleux. Pour ma part, avant de commencer les essais pour bb1, je suis allée consulter une nutritioniste, qui m'a bien expliquée toutes les bases alimentaires, j'avais même perdu du poids !!! Ensuite, au début de ma grossesse, je n'ai pris que de la poitrine et commencé à prendre du ventre à la fin du 4ème mois... en tout 9 kgs pendant la grossesse. Pour bb2, c'était pareil, poitrine et ventre au 4ème mois pour un total de 12 kgs.....et pour ma part, aucune nausée, mais bcp de fatigue les 3 premiers mois.

Lidwine, alors cette réunion pour ta maison, ça a donné quoi ???
Bonne séance d'UV pour cet aprem

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:48:02  

Bern,
ça a l'air très bon tout ça !!!!! mais je suis un peu comme les filles, je ne connais pas, peux-tu nous en dire un peu plus.
Original d'avoir choisi les mêmes alliances, elles sont belles

Sympas l'idée des fraises tagada.... j'ADORE 15

Mimie, ça va mieux ??

Concernant le site copain d'avant, je m'y suis inscrite il y a 2 mois environ, et j'ai déjà retrouvé plusieurs anciens amis : un du CP, deux de CE2 CM1..... c'est vraimant sympa comme site. En plus comme ils sont restés en Normandie, on devrait se voir un de ces jours, quand nous serons tous dispo

Bonne journée à toutes

---------------

Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:31:54  

desirecilia bonjour,

ou as tu eu tes alliances car je crois que la mienne c'est la même ?

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:19:03  

Niamor, Alors la réunion avec le conducteur de travaux s'est bien passé! on lui a dit qu'on voulait changer le volet cassé ca sera fait, il nous a dit que puisqu'il y a eu pas mal de retard pour le suivi du chantier on va pouvoir avoir un arrangement, à nous de réfléchir sur ce qui va nous servir vraiment!
Sinon il nous a dit que le plaquiste ne viendra qu'après les ponts de mai car il se marie samedi et a pris toute la semaine prochaine de congé! du coup ça repousse pas mal ls travaux! mais bon on peut rien faire!
Voilà pour l'histoire de notre maison!!!! merci de ten inquièter! c'est sympa de ta part!!!

stephy, oui tu verras bien. Ne t'en fais pas trop et manges bien de tout pour ton bébé et pour toi! Tu devrais prendre un rendez vous avec ton docteur, accompagnée de ton homme. Cest ce que j'avais fait quand on a commencé à avoir un enfant. Ca nous a permi de faire le point tous les deux niveau sanguin, et puis de savoir plus sur le déroulement d'une grossesse et tout!
Tu devrais le faire!

Pour ma grossesse j'ai pris 20 kilos, c'st surtout les 3 derniers mois que j'ai pris le plus!!! vu que je suis aussi restée allongée pendant 5 mois! mais bon mon poids de départ n'était pas catastrophique du tout!!! et puis à l'accouchement j'ai perdu 10 kilos d'un coup et 8 kilos le mois qui a suivi l'accouchement.
En fait j'ai gardé un tout petit peu de ventre et aussi mes hanches se sont élargies un peu! Voilà si tu as des questions sur la grossesse n'hésites pas même sur msn si tu veux!

J'epsère que ton homme va bien avec l'histoire de sa maman et qu'il l'aura appeler

mimie, il faut manger des légumes c'est bon pour la santé! jespère que ton petit n'en est pas privé au moins car c'est important. Enfin je dis ça comme ça bien sur! J'espère que tout va bien pour toi!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:54:50  

Bien sur que Clément mange des légumes, je ne vais pas lui donner le même mode de vie que moi. Je ne mange pas de légume pure mais je mange de la soupe ou du potage par exemple!!

Je mange de la tomate mais en sauce. Enfin tout ça c'est dans la tête.

J'attend un coup de téléphone de chez Manpower, une boite d'intérim. Elle doit m'appeler pour me proposer une mission, qui commencerais soit vendredi soit lundi. C'est à l'endroit où l'autre boite m'avait dit que je commencerais mi mars!! Je verrais bien. J'espère que ça fonctionnera.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:56:16  

Merci Niamor, c'est encourageant, tu as eu des grossesses de rêves...très peu de poids pris!

Pour vous répondre les filles, mon homme a ppelé sa mère hier soir, elle a sa perruque et avait fait sa 2e séance de chimio, il en reste encore 4 puis après elle fera des rayons! Il vont l'opérer probablement au mois d'août. On en a discuté, nous allons aller la voir, mais moi je resterai dans l'ombre car le b-père sera là, et on ira à l'hôtel, et oui c'est malheureux mais c'est allé beaucoup trop loin avec lui et si on se voyait ca pourrait être pire car je ne vais pas rester devant lui à me faire insulter, il y a des limites!!! Au moins, il pourra voir sa mère paisiblement même si ca me fera mal d'être à l'écart, il réussit bien à obtenir ce qu'il veut ce C......! par contre, je crains l'affrontement avec son père et le fait de ne pas être présente aussi pour le soutenir et vivre ca avec lui, on est très soudé et lié et du coup à cause de son père je serais obligé de rester seule à l'hôtel à attendre alors que ma place devrait être près de lui et de sa mère! Son père sera ravi! Lui qui fait tout pour nous séparer!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:05:37  

Merci beaucoup les filles de vous soucier de mes problèmes, ca fait chaud au coeur!

Lidwine, c'est du soucis de faire construire, il faut sans cesse tout suivre et être derrière eux puis il y a tjrs des imprévus, courage car ca fait bcp de choses à gérer!!

Tu as vite perdu après ton accouchement, quelle chance! En fait, je n'ai pas de gygy ici dans le sud car à chaque fois que je remonte sur Paris j'en profite pour voir celle qui m'a tjrs suivie, et il y a quelques mois elle m'a fait faire toxo et rubéole, je suis immunisée puis prescrit l'acide folique, pour les groupes sanguins je suis + et mon homme aussi donc c'est bon, par contre il faut que je trouve un gygy ici du coup, penses-tu que ce soit nécessaire avec ce que j'ai déjà fait que mon homme est moi allions voir ensemble notre médecin généraliste?

Sinon, j'appréhende le fait d'aller voir mes b-parents enfin je resterai seule et je ne les verrais pas du coup, mais je pense que je vais mal le vivre, ca fait la "rejetée" et "malpropre" alors que l'on va se marier...super la famille! Enfin je le ferai pour mon homme et sa mère.

Je pense aller voir un nutritionniste pour adapter au mieux mon alimentation et éviter les carences, ca ne me fera pas de mal!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:10:12  

Mimie, super si Manpower te propose une mission! Encore du boulot, ca va faire des sous!!! Ton moral a l'air meilleur, tant mieux, moi ca va un peu mieux qu'hier, disons qu'avec le projet esssai bb, ca remets du baume au coeur, j'espère que ca en remettra à mon homme! Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:13:46  

Je réalise au milieu de tout ça que la boutique ne m'a pas téléphoné pour me dire que ma robe était là!! Il faudrait que je m'en soucie, avec tout ça, j'en oublie le principal : LA robe!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:26:14  

Oufff, ma robe est là, le costume de monsieur aussi!!

J'ai programmé mon essayage le 22 mai, reste un peu de temps pour perdre 2 ou 3 kilos...puis après il y aura un essayage de "contrôle" pour voir si il n'y a aucune variation de poids, hummm hummm....si bb venait à pointer le bout de son nez, c'est la vendeuse qui serait contente!
Le costume de mon homme est prêt aussi,  il faut qu'il y aille pour l'ourlet et voir si besoin de retouches, il aimerait perdre 2 ou 3 kilos aussi...ah ces hommes!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:21:49  

Gardes quand même le moral Stéphy, avec le mariage + les essais de bb, tu as de quoi être très occupée
C'est quand même domage d'en arriver là avec ton b-père, mais que veux tu, il le regrettera certainement un jour.....
Et si tu ne peux pas voir ta b-mère ecris lui un p'tit mot que ton homme lui remettra, elle sera certainement ravie de voir que tu penses à elle. Et vu toutes ces histoires, tes b-parents viennent au mariage ?? désolée de te poser la question mais je ne me souviens plus si tu nous en a parlé

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 19:37:18  

Merci Niamor pour tes conseils, non ils ne viendront pas.

Merci encore les filles pour votre soutien.
C'est le week pour moi, je suis contente!05

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:27:45  

Stephy, de toute façon il faut te faire suivre par un gynéco ici car tu ne pourras malheureusement pas faire tous les trajets paris chez toi tous les mois! puisqu'une visite par mois est prévu!
Je serais toi quand même je referais faire tous les examens ici et tu peux très bien te faire suivre par ton généraliste si il est bien évidemment!!!
moi j'ai été suivi par mon généraliste puis au 9ème mois par le gynéco!

Je te comprends tout à fait du fait que tu ne pourras pas etre présente pour voir ta belle mère et soutenir ton chéri!!!!! que veux tu comme dit ma mère quand t'es C.. c'est comme quand est mort!!!!!

Pour la maison c'est sur que c'est pénible!!!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0