Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Merci Bern

Bon Anniversiare de fiançaille à vous deux
Bisous

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Publicité

Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:17:18  

Bonjour les filles!

Bon anniversaire à ton petit bout Niamor! Profite en bien! J'ai hâte de connaître ça!

Bisous

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
niamor
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:25:12  

Merci Stéphy,
Ne t'inquiètes pas ton tour viendra.....

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:00:06  

Stephy, et oui ça viendra vite t'inquiètes pas!!!!

Niamor, bon anniversaire à ton petit!!!

Desire et oui pas facile pour les prets immobiliers!! c'est assez difficile à comprendre certaines choses!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 16:27:30  

Coucou

Tout d'abord joyeux anniversaire à ton fils Niamor. Et heureux 1 an de fiancaille Edwige!!

Alors j'ai travaillé au même endroit que la dernière fois. Donc ça c'est bien passé!! Sinon demain repos et boulot vendredi!! Je ne sais pas si je travaille samedi matin et si je bosse la semaine prochaine.

Si je travaille lundi je ne sais pas comment je vais faire vu que je bosse de nuit chez François!! Je n'ai pas envie de perdre l'intérim. Enfin a voir!!

Bisous je vais me reposer et surveiller Clément qui fait des bétises!!

Bisous à vous toutes!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:37:40  

Bonsoir les filles,

Je voulais vous faire un ptit coucou et vous souhaitez un très bon week ensoleillé car je monte en région parisienne demain matin, week end qui va être bien chargé et j'espère trouver de jolies tenues pour les enfants d'honneur et aussi mes accessoires, ca serait bien! Déjà plrs mois que je n'ai pas vu ma famille, mes amis et ma nièce chérie, ca va faire du bien de revoir tout ce beau monde avant le jour J! Une grosse pensée pour Séva pour qui ce jour si important approche à grands pas, J-3 jours, on pense à toi!!! Une pensée pour Mimie qui bosse vendredi et pour les autres aussi... Bisous à Lidwine, Niamor, Chrislenny, Juju, Barbara, Edwige.......j'espère que vous allez toutes bien!
Je vous raconterai au retour! Bisous à vous toutes!01

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 07:38:39  

Bon week-end de 5 jours à celles qui y ont droit!!

Et oui moi je travaille dmain, mais j'en ai eu assez de long week-end!! En plus je retravaille ce week-end. Et apparement je travaillerais en intérim samedi matin aussi. A voir!!

Bisous à toutes et une petite pensée à Séva J-2!! houlala que ça approche!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:35:16  

Coucou

Ya toujours personnes? Vous avez raison de profiter de ce merveilleux temps!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:26:02  

coucou mimie,

Et oui je profite un peu de ma journée de repos avant la reprise de demain!! car tout comme toi je bosse demain et mon homme aussi! mais avec ce beau temps ça va!!! la bonne humeur est là!!

J'ai fait une bonne sieste cet après midi en même temps que lou-ann! ça m'a fait du bien! Samedi je commencerais à trier les affaires que je veux vendre au vide grenier de mon village le 25 mai vu que mon homme bosse!

Lou-Ann est un peu dur dur en ce moment! elle est souvent punie mais bon si on ne dit rien elle ferait ce qu'elle voudrait!!

Hier on a eu une grosse journée c'est pour cette raison que je n'ai pas pu venir poster! le matin, nous sommes allés déposer notre dossier en mairie pour le mariage (d'ailleurs ils nous offrent de la pluie de lavande!!), une bonne chose de faite! on a aussi donner tous les papiers pour la carte d'identité de lou-ann pour partir en Espagne!

L'après midi je suis allée pour mes ongles, le résultat est encore mieux que la première fois! elle me les a fait arrondis un peu plus court mais aussi elle a collé une petite fleur mauve sur chaque annulaire! ça fait joli! promis je vous mettrais des photos!
J'ai été aussi pour mes UV et entre mes deux rendez vous j'en ai profité pour faire un peu les magasins et me détendre un peu! mon homme ne bossait pas donc j'ai pu profité un peu de me retrouver seule! ça m'a fait du bien!

A 17h30 direction le traiteur!!! on a fait une bonne mise au point! Elle nous fournit les nappes blanches en tissu avec chemin de table parme et pour le tissu du buffet elle mettra un tissu ivoire!
Sinon on se revoit pour faire une dernière mise au point le mercredi avant le mariage, on lui donnera aussi l'alcool qu'elle tiendra au frais jusqu'au samedi et donner l'accompte aussi!
Le menu est finalisé, ouf, j'attends donc le nombre exact des invités et ensuite je les ferais faire sur le net!

Enfin voilà, j'attends toujours mon paquet avec les ballerines de lou-ann de chez vertbaudet! ils avaient des retards dans les livraisons!!!! ils faisaient grève donc bon! j'espère les avoir samedi!

Voilà j'ai été super bavarde!!!! désolée stephy, bonnes vacances!!!! ça va tout de même te détendre et te faire du bien!!!!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:37:59  

Pas grave Lidwine au moins on a des choses à lire!! Moi aussi j'ai fait une sieste pendant que Clément dormait. Julien lui était à la pêche avec son meilleur ami!!

Je suis encore fatiguée je n'aurais pas du dormir autant!!

Sinon et oui boulot demain, mais bon je ne vais pas m'en plaindre.

Tu as bien avancé tout de même c'est bien. Moi je stagne et puis j'ai rien envie de faire!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:48:17  

mimi, et oui moi pareil j'ai dormi mais en fait j'ai l'impression de ne pas etre reposée!!! je suis crevée ce soir à mon avis c'est la fatigue accumulée!!!

Sinon ben oui c'est sur qu'il faut travailler pour avoir des sous! sinon c'est pas top!! moi je vais garder la fille de la dame qui me fait les ongles la première semaine de juin! je suis plutot contente ça me fera un peu plus à la fin du mois même au mois de juillet peut etre!

Ben là on a bien avancé mais bon je pense que ça va stagner jusqu'au retour de mes parents qui sont en vacances! ma maman va m'aider à mettre toute la déco en place il y a rien de fait!

Allez courage pour le boulot et à plus tard! bonne soirée!

---------------

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 06:09:29  

.

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:21:37  

coucou bern, nous on fete nos 6 ans aujourd'hui de rencontre!! ça passe vite et demain 30 ans pour mon homme! Je sais pas si je vais lui faire une petite surprise ou pas!!! on a déjà fété son anniv samedi dernier avec toute la famille donc bon!

Allez sinon pas plus, pour moi le week end sera ce soir!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:21:56  

Coucou les filles!

Désolée de ne pas être venue avant mais j'ai eu des journées chargées et j'avais pas le courage le soir de me mettre devant mon écran...

Du coup j'ai raté Séva........Je pense bien à toi qui en est à J-1 !!!!! Ouaouh !!!!!! Repose toi (si tu peux!!) et demain profitez de la journée, savourez en chaque minute parce que ca passe vraiment trop vite!

Ca me fait réaliser qu'après Séva, je crois bien que c'est mon tour !!!!!!
Ca me fait stresser mais j'ai vraiment hâte d'y être !

J'ai survolé vos post, j'ai vu que dans l'ensemble ça peut aller, bon anniversaire pour tous ceux qui sont concernés, bonnes emplettes aussi! Et plein d'ondes positives pour les essais BB de Stephy (je crois!).

Au fait qqun m'a posé la question pour les bonbons, oui c'est pour tout le monde. Tous les gens présents auront tous les mêmes boites à bonbons avec les mêmes contenants! C'est plus simple pour moi! hihihi!!!

Stephy, je crois que c'est toi qui à mis en photos tes chaussures, elles sont très jolies!

Voilà sinon pour moi j'ai un peu avancé encore : j'ai acheté mes nappes et déco pour les tables, mon collier aussi, j'ai récupéré le jupon que l'on me prête et je vais à l'essayage de ma robe jeudi prochain, le 15.

A+ tard
bises
julie

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 12:30:58  

coucou juju, contente d'avoir de tes nouvelles!! en effet tu as l'air bien prise mais bon c'est un peu tout le monde je pense en ce moment avec les derniers préparatifs du mariage et le reste à gérer c'est pas évident de tout concilier!!!

Tu nous tiendras au courant pour ta robe voir si tout va bien pour toi de ce cote là! je penserais à toi!!!! Comment vont tes ongles au fait ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:28:18  

Oui! effectivement il y a bien des choses à faire.....

Mes ongles vont bien !! Aucune casse ni perte ! C'est vraiement bien fait car si je ne l'avais pas dit autour de moi, les personnes n'auraient rien remarqué! Je suis contente parce qu cela ne me gène en rien!

Sinon oui j'essaierais de prendre des photos de ma robe et je vous raconterais....J'y vais à 10h et après toute la journée j'ai pleins de rdv : uv, ongles et gynéco!

Et les tiens d'ongles comment ca se passe ?
J'espère que tout va bien...

a+tard
bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:30:26  

SALUT
MOI CEST CARINE
JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE
MAIS PAS ENCORE MARIE POUR AINSI DIRE JE C PAS SI UN JOUR VIENDRA
MON HOMME NEST PAS TROP POUR
MOI OUI A FOND
MAIS CELA REVIENT TRES CHER UN MARIAGE
NS SOMMES UNE TRES GRDE FAMILLE LE PB EST LA
BON BEN JE VS SOUHAITE A TTE DU BONHEUR UN BEAU MARIAGE ET A BIENTOT

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:27:46  

salut

J'ai fini à 17h47 et je retravaille demain matin!! 6h-13h environ et je bosse demain soir aussi chez François!!

Ca va être dur.

Bisous à vous toutes et à dans le week-end.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:27:18  

juju, mes ongles vont bien!! elles me les a refait j'ai eu rendez vous mercredi pour le remplissage. Elles me les a arrondis cette fois et m'a posé une petite fleur mauve sur chaque annulaire!! c'est vraiment super!! ben il faut dire qu'on y prend gout!!!!!

Oui pour ta robe tiens nous au courant!!!

Carine, bienvenue à toi et j'espère qu'un jour ça sera ton tour!! merci pour tes félicitations pour nous toutes!:! c'est sympa!!

Ma petite Seva, tout plein de bonheur à toi et à ton homme!!! bisous et j'ai hate de voir les photos!!!!

Stephy, tu dois profiter du soleil et de la chaleur parisien!!!!!! c'est pas le cas ici pour une fois t'es mieux là haut que dans le sud!!!!

Mimie, courage à toi pour le travail!!! essaies tout de même de te reposer!!!! bisous

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 04:11:58  

Et oui les filles je suis matinale!!! Je vais travailler dans moins d'1 heure!!

Une grosse pensée pour Séva pour qui c'est le jour J!!

Bon wee-end à toutes et à lundi surement!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:26:11  

Séva,
Mes pensées aujourd'hui sont pour toi,
je te souhaite tout plein de bonheur pour cette merveilleuse journée
et tous mes voeus de bonheur vous accompagnent
A très vite pour les photos

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:27:28  

Bisous à vous toutes,
Je passe en coup de vent ce matin mais je reviendrai très vite

Profitez bien du soleil.....craneur

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 12:48:33  

Seva, oui plein de bisous en cette belle journée ensoleillée!!!!!! plein de bonheur tu vas etre madame dans peu de temps!!!!!!!

Niamor, coucou à toi, as tu eu les résultats de ta belle mère ?!!!

Mimie, courage pour ton boulot!! et à bientot!

Barbara, où es tu? tu nous manques reviens vite parmi nous!!!

mon homme travaille! ce matin je suis allée chercher des chaussures pour ma puce qui en avait bien besoin! là je vais faire un gateau pour le retour de mon homme car il a 30 ans aujourd'hui! je vais lui préparer un bon petit repas aussi!!

Enfin sinon on s'est un peu accroché à propos de sa mère!! j'en ai marre elle se croit tout permis et lui ne dit rien du tout!!! ça me gave!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 16:14:49  

coucou les filles

ma première pensée ce matin a été pour Séva....Je vous souhaite un immense bonheur, une merveilleuse journée pour vous!

apparemment tout le monde va bien!
Courage mimie, il va t'en falloir avec tout ce boulot!!
Lidwine, bon anniversaire a ton chéri!

J'espère que les nouvelles de santé sont bonnes pour tout le monde, un petit coucou a barbara, stephy, niamor, desire, lili, isa.....

bonne journée peut etre a + tard
bises

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 16:40:38  

Coucou les filles Ca y est Séva doit être une madame maintenant!!

Bon nous avons enfin acheté nos alliances!! Julien en a pris une en argent car il a flashé dessus. Elle coûte 38€. La mienne est en or blanc cisellé mais ce n'est pas la même que l'autre que j'avais vu enfin à quelques détails prêt, pour nous c'est la même!! Elle coûte 175€ remis à ma taille!! Donc pour les 2 on s'entire pour 170€. Et oui vu qu'on avait 20% de réduction ça fait ça. Donc on paye que la mienne!!

Et oui d'ici 2h je serais sur la route pour aller bosser. J'ai fini à 13h15. Et je n'ai pas dormi cet aprés midi donc je vais pouvoir dormir plus cette nuit.

Bisous à vous toutes et joyeux anniversaire à ton homme, Lidwine!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 12:20:03  

coucou!!

quel beau soleil!!! Ce soir je retourne travailler. Cette nuit a était meilleur que les dernières fois!! Mais bon ya du pétage de plombs dans l'air dans leur famille. François est encore malade!!

Ils m'ont installé un lit dans la salle à manger c'est mieux je peux dormir au moins!!

Bisous à vous toutes!!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0