5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2541871
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 13:20:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!!

quel beau soleil!!! Ce soir je retourne travailler. Cette nuit a était meilleur que les dernières fois!! Mais bon ya du pétage de plombs dans l'air dans leur famille. François est encore malade!!

Ils m'ont installé un lit dans la salle à manger c'est mieux je peux dormir au moins!!

Bisous à vous toutes!!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Publicité

n°2542270
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:49:14  

toujours personne?

Vous devez être entrain de profiter du soleil!! Moi j'évite d'y rester trop longtemps car aprés je saigne du nez et c'est pas cool!!

Bon je vais manger un bout même si je n'ai pas vraiement faim!! Car dans 1h je serais chez François j'espère que ça ira mieux!!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2542463
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 20:54:26  

mimie, coucou à toi! je vois que ça va pas trop dans la famille de françois en espérant que ça te cause pas de souci durant la nuit!!!! courage et reposes toi un peu quand même!!

De mon cote, hier c'était un peu la prise de tete avec mon homme à cause encore de ma chère belle maman!! la poisse!!!! j'en ai trop marre d'elle par moment!!!!
Enfin bref, hier après midi j'ai fait une ballade à pied avec ma puce et mon chien et j'avais préparé un bon petit repas pour les 30 ans de mon homme! il était content!!! Après le repas nous sommes allés faire une grande ballade!!

Aujourd'hui on a passé la journée dans une ferme près de Nimes, c'était bien sympa et lou-ann a adoré!!!! On a eu super temps sauf en rentrant ou les orages et la pluie ont remplacé le soleil!!! snif il fait tout gris!!!!triste

Cette semaine pas de séance d'UV pour moi car personne pour garder ma puce!
Demain je bosse pas, je reprends mardi !! petite semaine car je bosse jamais le mercredi!
Ca va encore défiler à grande vitesse !!!!!

Stéphy, j'espère que vous n'avez pas trop eu de monde pour votre retour sur les routes!! nous c'était un peu bouché vers orange sur l'autoroute!!!  
Et que ton long week end se sera passé super bien!!!

Seva, félicitations madame!!!! et oui quelle joie et quel soulagement que tu dois avoir!! plus dans les préparatifs terminés!!!!! tu nous soutiendras !!!! je compte sur toi!!!! beaucoup de bonheur et plein de photos!! on les attend avec impatience!!!! aime2tres_content

Niamor, Desire, Barbara, lili, isa, juju j'epsère que tout va bien pour vous!!!!

Bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2542631
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:50:46  

Bonsoir les filles!!

Me voici rentrée! Tout d'abord Félicitation à Mme Séva! Tous mes voeux de bonheur en esperant que tu nous racontes cette formidable journée et on veut des photos!!

Le week end a été très chaud et chargé, il a fait un soleil de plomb et un super ciel azur...nous avons passé du temps sur Paris avec les petits, on a trouvé leur tenues, manque les accessoires pour la demoiselle...elle a une jolie robe et un petit boléro le tout ivoire, le petit a un petit costume en lin beige clair et ma tante qui coud va racourcir le pantalon en bermuda, il leur manque les chaussures, leur parents vont s'en occpuer, nous n'avons pas eu le temps! J'ai trouvé tout de même mon collier, je vous mets la photo, dites moi ce que vous en pensez les filles!

Nous avons carburé à 200 à l'heure pour voir un max de gens et d'amis...on est crevé, Lidwine nous avons pris le tgv donc pas de bouchons mais la gare et le train bondé! Contente de rentrer chez moi mais...c'est un peu vide, nous étions si entourés ce week...puis tjrs difficile de laisser les gens qu'on aime derrière soi, un ptit coup de cafard ca me fait tjs ça au retour, normal mon vrai "chez moi" c'est là haut! Mais ca va passer juste le temps d'une soirée...

J'espère que vous alllez toutes bien et que vous avez passé un bon week end, nous reprenons le boulot mardi, en attendant on va faire tourner la machiner à laver et nettoyer notre chez nous....hihihihi retour à la réalité!

Bisous à toutes!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2542669
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 22:02:37  

Je n'arrive pas à mettre de photos....tant pis je réessayerai demain!

Bisous et bonne soirée!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2542986
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 08:35:43  

coucou les filles

Heureuse que tu ai pu faire tout ce que tu voulais Stéphy!!

A le belle -mère courage Lidwine.

Moi ça y est je suis en repos oufff. Demain je reprend à 13h.
Sinon les nuits se passent bien, elles m'ont dit de dormir alors je met leurs soucis de côtés!! C'est la maman qui est stressante. C'est pour ça qu'il y a des tensions dans leur famille!

Aujourd'hui on va à un anniversaire de mariage (5ans c'était le 10 mai!!) On va manger barbeccue!! Hummm J'ai hate.

A peine rentrée chez moi que Clément me réclamait encore une chance que j'ai pu dormir cette nuit!!
Bisous je vais faire une récap de ce qu'il nous reste à faire. Je la ferais un peu plus tard.  

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2543447
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:53:11  

Bonjour les filles,
je vais encore profiter du soleil aujourd'hui jaune9
nous avons fêté les 1 an de notre petit bout..... pas de tout repos, car nous l'avons fait sur 2 jours

je vous mets une petite photo de ce moment
669709_niamor_20080512115240489

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2543454
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:57:42  

... sinon j'espère que vous allez toutes bien

Les résultats pour ma belle-mère sont assez encourageants, ils n'ont rien trouvé sur les autres organes et sinon, il n'y a pas d'évolution.

Lidwine, courage avec ta belle-mère
Mimie, pas trop fatiguée quand même ?
Stéphy, contente de voir que tu aies trouver les tenues des petits. Je comprend ton p'tit coup de blues, ça me fait ça aussi quand je passe tu temps avec ma famille et qu'après ont rentre à la maison

Séva, nous attendons les photos!!!!!

et bisous à toutes les autres  

---------------

n°2543495
chrislenny
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 12:24:50  

bonjour a toutes,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venus vousvoir, je profite de 2 secondes pour venir vus faire un petit coucou.

si je ne suis pas venus c'est que cela fait 2 semaines que j'ai attrapé un gros rhume, qui me fatigue...

profitez bien du soleil, cela est trés agréable.

bonne journéee a bientôt

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2543574
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 13:13:39  

Bonjour les filles!

Mimie contente de voir que tu vas bien et que le boulot se passe bien malgré la fatigue, ca be doit pas être évident même si tu dors un peu la nuit...profite bien du barbecue! Miammiammm!

Niamor, tu as une très jolie famille, tes fils sont trop mimi!! C'est déjà une bonne chose si les autres examens sont bons et qu'il n'y a rien ailleurs, comment réagit-elle face à la maladie?

Lidwine, ta belle mère fait encore des siennes, tu lui as dit que vous seriez absents après le mariage?

Chrislenny, et bien tu devais te sentir k.o, ca fait plaisir de te revoir!

Bisous à Juju, Barbara, Edwige....et Madame Séva IoI  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2543608
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 13:33:17  

coucou stephy, contente que vous aillez trouver tout ce qu'il vous manquez concernant les tenues des petits!!! c'est cool aussi que tu es profitée de toute ta famille!!! c'est sur que le coup de blues est tout à fait normal! mais patience le mariage arrive vite!!!! tu vas les revoir bientot!!!

Ma belle mère sait parfaitement qu'on part après lemariage mais c'est pas grave!! elle reste quand même dans notre maison! par contre qui va la ramener à la gare!! ben voyons son fils chéri lui file sa voiture qui restera sur le parking de la gare!!! et qui va payer le parking!!!!
Enfin c'est que des trucs comme ça!! et mon homme m'a dit que de toute façon il ne voulait rien dire à sa mère de peur que ça fasse encore des histoires!!!

Je lui ai dit que franchement c'était pas sympa pour moi!!! que du coup je me sens rejetée et mise à l'écart face à son comportement!!! j'en ai un peu marre et j'ai pas trop le moral!!! j'organise quand même tout le mariage avec ma mère! ma belle mère ne s'en ait jamais soucié jusqu'à présent et là elle essaie de faire pas mal de trucs qui sont déjà fait!! genre elle veut acheter du champagne alors qu'on a déjà tout prévu!! que des trucs comme ça!! et bien quand tu organises !! tu as vraiment l'impression que tout est gaché d'une certaine manière!!!!

Niamor, joli la photo!!! vous etes beau!!!! alors il a été gaté ton petit?!!!

Mimie, cool si ça s'est bien passé ta nuit de boulot et c'est un peu normal que clément te réclame surtout si tu es absente la nuit!!

Chris, reposes toi car c'est sur que le rhume ça crève!!  Bon rétablissement!

Pour moi aujourd'hui, c'était grand ménage ce matin et là j'ai trié tous mes papiers!!! ça fait du bien de voir ma maison rangée et nettoyée!!!
Sinon après la sieste de ma puce on va aller à une foire près de chez nous!

Demain c'est de nouveau la reprise du boulot avec au programme le cadeau de fete des mamans!!

---------------

n°2543962
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:52:12  

Je te comprend Lidwine, pas facile quand son homme défend sa mère alors que c'est elle qui est en tord!!

Jolie photo niamor!! Belle famille.

Oui j'ai pu me reposer mais c'est vrai que Clément me réclame maintenant que je travaille. Mais bon je lui ai expliqué pourquoi je travaillais autant. Et il a l'air d'avoir compris..

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2544232
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:25:42  

Je te compreds Lidwine, moi aussi même si mon homme me soutient je me sens rejetée par ma b-famille enfin surtout le b-père.
Elle est vraiment gonflée de se préoccuper du mariage 2 mois avant! Je comprends ta colère, il y a de quoi! Essaie de garder ton calme et pense qu'une fois mariée vous allez partir et elle restera bêtement toute seule et vous serez en Espagne à savourer votre tranquilité et à votre retour elle sera partie! Ta mère en pense quoi de son comportement?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2544237
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:27:55  

Coucou Mimie et oui pas facile pour ton petit Clément, il a l'habitude de t'avoir à ses côtés et surtout la nuit...c'est bien qu'il comprenne et que tu lui explique. Ici c'est couvert, il ne fait pas frois mais un peu couvert, il faisait si beau et chaud à Paris pour une fois c'était l'inverse!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2544709
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:16:12  

Coucou stephy,
Alors bien sur que ma belle mère le sait qu'on part du mardi au vendredi!! mon homme lui a dit!! mais elle a juste répondu ben j'aurais rester jusqu'au mardi seulement!! Vu qu'elle a pris son billet de train!!
Enfin bref, j'ai hate que ma maman revienne de ses vacances, elle me soutient au moins!!!
Elle n'approuve pas du tout son comportement!! elle était même en colère de savoir qu'elle voulait reprendre du champagne alors qu'on en a suffisamment même en trop je pense!! De toute façon elle est aussi remontée car elle vient compromettre ce qu'on a déjà mis en place et je pense que ça risque de clasher!! ma mère va surement lui dire qu'on ne s'y prend pas à la dernière minute pour tout organiser!! c'est avant qu'il fallait qu'elle se réveille!!!!
Au lieu de dire qu'elle ne veut pas toucher à son argent placé, elle n'avait qu'à agir!!!

Il me reste pas mal de choses à faire d'ici le jour j!!! j'attends que ma mère rentre et ensuite on va s'y mettre à fond!!

Sinon ils reprennent les travaux après tous ces ponts à la maison!! le plaquiste vient demain commencer à poser les cloisons intérieures et ensuite ce sera la façade! Ca va enfin avancer à nouveau!!

Demain je bosse, 3 jours de taff cette semaine!! cool!!!

---------------

n°2544714
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:17:23  

mimie, et oui c'est tout à fait normal que Clément réagisse ainsi envers toi!! c'est tellement beau quand son petit fait un gros calin à sa maman!!!! allez courage pour le boulot!!!

---------------

n°2545293
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:06:50  

Merci Lidwine. C'est vrai que c'est mignon quand les enfants font des calins à qui que se soit d'ailleurs!!

Il est trés calin Clément et ça on adore.

Nous avons fait notre lettre d'intention, enfin c'est un brouillon pour le moment. Cet aprés midi boulot, je commence à 13h mais je ne sais pas à quelle heure je finie!!

J'espère que vous avez passez un bon week-end!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2545311
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:15:03  

Petite récap de ce qu'il nous reste à faire!!

-Trouver les chaussures de Julien et de Clément
-Faire les essais costumes --> ourlets!
-Faire essai coiffure et maquillage --> prévu le 24 mai
-Faire 2ème essai robe --> prévu le 24 mai
-Emmener le dossier à la mairie --> Le 20 juin
-Donner le nombre exact d'invités au resto
-Donner le nombre exacte d'invités à la Boulangerie
-Aller voir le fleuriste afin de finaliser notre choix
-Voir le DJ --> prévu courant juin
-Faire les boites à dragées et les remplir!!
-Voir le curé --> Le 17 mai
-Aprés voir pour les livrets de messe
-Trouver les musiques d'entrée et de sortie de l'église

Voilà tout ce qu'il nous reste à faire je pense n'avoir rien oublié!!!

Bious

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2545315
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:17:43  

mimie, mon week end s'est bien passé dans l'ensemble à part les prises de tete avec mon homme à propos de ma belle mère!!

Nous avons un temps tout gris aujourd'hui!! c'est triste pour un printemps!! j'espère que le soleil va vite revenir car y en a marre de ces orages et de cette pluie!!!
A ce qui parait ils annonceraient un été caniculaire!! A voir!!!!

Sinon concernant les rendez vous pour le mariage cette semaine c'est en stand by!!! personne pour garder ma puce!!
Samedi nous allons chercher les boissons non alcoolisées pour le vin d'honneur.
Mercredi 21 mai donc prochain, nous voyons le diacre à l'église même.

J'attends la fin du mois de mai pour pouvoir faire faire mes menus, on aura toutes les réponses normalement. L'oncle de damien a appelé hier pour donner sa réponse positive!!

Allez bisous le petit va pas tarder à arriver et il faut que j'habille lou-ann!!!

---------------

n°2545326
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:30:03  

.

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2545388
isa2612
Profil : Discret
isa2612
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:56:45  

bonjour,
j'espere que vous allez bien, moi ca va, il faut  beau, j'ai passé un superbe week-end (court mais bon), samedi on est allé se promener autour d'un lac, ensuite des amis et ma famille sont venus manger, dimanche on est allé a la mer (un superbe temps) et hier après le boulot, on est allé faire une brocante
aujourd'hui ca va, le moral est revenu
je fais un essayage de la robe le 12 juin (j'ai hate d'y etre)

n°2545416
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:09:31  

Bonjour les filles,

Et bien, chez nous, il y a un magnifique soleil ce matin ....

Merci de vos compliments pour la photo. Mon p'tit bout a été très gâté mais n'a pas soufflé sa bougie, il a préféré mettre les mains dans les gâteaux 15

Concernant ma belle-mère, sincèrement, je ne sais pas ou elle trouve son énergie. Elle a un moral d'acier !!!! et son seul but pour le moment, c'est notre mariage. D'ailleurs elle a prévenu son médecin qu'elle ne se ferait pas opérer avant de peur d'être fatiguée. Je ne trouve pas ça très résonnable, mais bon.... elle a encore un examen demain et après elle a RDV au CHU de Nantes avec un autre spécialiste...

Mimie, et oui c'est beaucoup de fatigue ton job, COURAGE, et il n'y a rien de plus beau de retrouver son p'tit bout qui réclame des câlins

Lidwine, tu dois être contente qu'ils reprennent le boulot pour ta maison. Tu doi avoir hâte de déménager.
Pas facile avec ta belle-mère. C'est clair que ce n'est pas quand tout est pratiquement fait qu'il faut intervenir.... je comprend ta maman, ça doit bien l'énnerver.

.... je repasserai tout à l'heure, je vais m'occuper de mon p'tit bonhomme

---------------

n°2545453
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:23:43  

Alors moi je n'ai pas vraiement eu de week-end!! La semaine dernière j'ai travaillé mercredi; vendredi, samdei matin et le soir avec la nuit et dimanche soir avec la nuit!! Et cette semaine je fais mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche je suis d'aprés midi.  Ca va être dur pour se reposer surtout si jamais je bosse la semaine prochaine!!

Enfin bon c'est mon mon choix j'ai décidé de travailler ainsi, sauf que je n'avais pas prévu d'avoir autant de boulot en une seule fois!!

J'ai hate d'être au 24 mai pour faire mes essais!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2545525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:46:29  

Bonjour à toutes!

Niamor, vous etes magnifiques tous les 4 sur cette photo! Je suis contente pour vous que les résultats de ta b-mère soient encourageants!

Chris, couvres toi bien et guéris vite!

Stephy, c'est super que vous ayez trouvé tout ça en un week-end!! Des soucis en moins.... Ta famille sera bientôt près de toi...le 26 juillet!!!

Mimie, reposes toi bien avant ces looooongues journées! Courage, la fin justifies les moyens! Quand on expliques clairement aux enfants, il leur faut un peu de temps mais ils comprennent. Gros bisous à Clément!

Lidwine, je suis ravie pour vous que tes travaux reprennent enfin, tu devais te languir de voir avancer tout çà!! Je compatis pour ta b-mère, elle se réveille un peu tard...On parle qq fois des b-filles, mais il y a des b-mères pas plus faciles........Je suis de tout coeur avec toi, je ne suis pas dans ton cas mais si je l'étais je réagirais pareil...

Edwige, décidemment ces fontionnaires......
Connais tu la blague qui dit :"Pourquoi un fonctionnaire ne regarde jamais la pendule le matin ??...Parce que sinon ils ne savent plus quoi faire l'après-midi !!!!!!" MDR !!!
Ce n'est qu'une blague, car biensûr parmis les fonctionnaires il y en a qui bossent vraiment leur part et même plus parfois!

Madame Séva, tous mes voeux de bonheur, on attend que tout nous racontes toute Ta magnifique journée ainsi que les photos!!

A part çà, moi je vais bien après ce long week-end très occupé et pas très ensoleillé! vivement l'été parce que ce printemps est un peu trop humide à mon gout!! Sinon, j'ai hate d'être à jeudi pour l'essai de ma robe...j'espère que tout ira bien ......J'ai peu être trouvé une coiffure qui pourrait se faire sur ma chevelure! Il faut que je vois çà avec mon coiffeur...

Sinon un bisous à Barbara, Isa, Lilie, et celles que j'ai oubliées!

n°2545636
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:13:08  

Coucou Lidwine,

De notre côté il y a encore pas mal de choses à faire côté déco car nous n'avons rien acheté et de + nous sommes mal car la salle n'est pas dispo la veille pour la préparer....je ne sais pas trop comment faire, ca me stress un peu...

J'espère que les tensions avec ton homme vont s'aténuer, ces belles familles tjrs à fiche la m.....c'est bien si ta mère va la remettre un peu en place, ça la calmera un peu! Facile d'arriver après la guerre!

Nous allons sûrement aller voir ma b-mère le week de la fête des mères car elle fait une séance de chimio jeudi et samedi elle sera malade donc ca ne sert à rien de la voir au lit et malade ce week end. Elle a perdu tous ses cheveux  et comme la perruque lui tient chaud elle préfère porter un bandana...j'appréhende vraiment car on ne la pas vu depuis 6 mois et là je crois que ca va être le choc! De plus, je crois que je vais devoir rester dans mon coin à l'hôtel, quelle drôle de façon de vivre mes relations avec eux, si près de notre mariage, ca me bouffe mais je ne peux pas voir mon b-père car sinon ca va vraiment très mal se passer!!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2545836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:58:41  

Les filles, j'ai besoin d'un renseignement SVP.

Je ne sais pas où trouver des étiquettes pour mettre sur mes boîtes à dragées, est-ce qq un les à prises sur internet et si oui pourrais-je avec l'adresse. Merci beaucoup

bises a+

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous