11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Les filles, j'ai besoin d'un renseignement SVP.

Je ne sais pas où trouver des étiquettes pour mettre sur mes boîtes à dragées, est-ce qq un les à prises sur internet et si oui pourrais-je avec l'adresse. Merci beaucoup

bises a+

Publicité

Profil : Impliqué
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:11:31  

.

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:46:57  

Juju,

Pour les étiquettes ont les a faites nous mêmes mais je sais qu'il existe des sites, tape "étiquettes dragée" dans ton moteur de recherche

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:50:02  

Edwige,

Je comprends que tu sois contrariée, c'est plutôt génant ce changement de lieu, appeler tous tes invités, quel boulot!! Cest vraiment anormal de devoir changer de mairie, écris une belle lettre bien "salée " au Maire! Tu es sûre que tu ne peux pas rester dans celle initialement prévue?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:14:48  

juju, écoute nous on les a prises sur etiquettespersonnalisees je crois!! si mes souvenirs sont bons!!!!

Sinon pas trop le moral encore aujourd'hui!! j'en ai plutot marre de ces préparatifs du mariage!!! j'ai l'impression que je suis seule face à toutes les situations que je rencontre!!!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:57:18  

Merci les filles!

Je vais voir tout çà!

bisous a+  

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 12:22:12  

Juju,
Pour les étiquettes, j'en ai vu dans les magasins de déco ou sinon tu peux aussi en trouver dans les magasins comme Babou, Giga au rayon mariage / baptème
A+

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 12:24:05  

Courage Lidwine,
je sais que ce n'est pas facile mais je suis sûre que tout sera parfait.... garde le sourire jaune2

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 12:26:58  

... Et bien moi ce matin, j'ai terminé les achats pour les décos et j'en ai profité pour acheter également les nappes, serviettes et petites assiettes pour le vin d'honneur.
Il me reste les jus de fruits et les petits gâteaux et le vin d'honneur sera enfin terminé !!!!!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:00:09  

Lidwine,

C'est normal que tu craques un peu avec tous ces préparatifs et ta b-mère qui vient par dessus ça! Moi je m'inquiète aussi mais côté déco je n'ai absolument rien fait!!! De + je n'ai personne pour m'aider alors là je sèche un peu...j'ai peur de ne pas être prête!!
Courage ca va aller mieux quand ta maman va rentrer, elle va te remonter le moral et vous allez repartir dans les prépas toutes les 2!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:00:48  

Coucou les filles!!

Niamor merci pour ton soutien et ce petit message!! en fait je m'en fais trop et j'ai tendance à me soucier de l'organisation de tout le monde pour que chacun soit bien!!! en fait je devrais finalement penser à moi et me ménager un peu!!!!

Sinon j'ai appelé le photographe, c'est toujours ok pour lui et pour nous on a fait le point sur l'endroit des photos et les horaires!! Tout est parfait! j'ai préparé ma petite liste des noms pour les photos de groupe!

J'ai préparé la liste de mes lots pour ma tombola des mariés! il faut que j'achète maintenant et les prépare. Par contre pour celles qui la fait savez vous comment organisez le truc ?!!

---------------

Profil : Régulier
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:03:46  

je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu tout vos petit mots je vous souhaite a toute plein de bonne chose et plein de courage.

virginie.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:10:04  

stephy, oui ma maman va m'aider c'est sur! je l'ai eu au tel hier soir elle m'a dit qu'il va falloir s'occuper de tout ce qu'il reste à faire!!! je lui ai pas encore raconté  pour ma belle mère qui continue à embeter son monde! j'attends qu'elle revienne je ne veux pas lui gacher ses vacances!

En fait je crois qu'on est toutes dans l'angoisse de savoir ou pas si on va réussir à etre au point pour le jour J!! mais bon y a pas de raison!!!

Nous aussi il faut qu'on fasse tous les marques places,
 * faire faire mes menus une fois le nombre exact d'invités à la fin mai,
* le plan de table, les centre de table à base de fleurs, les bouquets de lavande, blés et tournesols ( la dernière semaine!),
* mettre mes dragées dans les boules transparentes (la dernière semaine aussi),
 * trouver ma robe pour le lendemain (je crois que je vais mettre celle que je portais au mariage de l'année dernière),
* trouver les chaussures pour lou-ann,
* acheter toutes les boissons et amuses gueules pour le vin d'honneur et autres apéritifs,
* costumiser mon livre d'or et ma cagnotte, organiser la soirée,
* acheter mes quelques accessoires manquants pour le maquillage (anti cerne),
* organiser ma matinée du jour J,
* faire les tours du cou et les bourses pour les petites,
* trouver les chemisettes de couleur rose pour les garçons,
* voir pour la pièce montée
* apporter le tissu mauve pour mon bouquet, donner le nombre de boutonnières pour témoins et papa!
* chaussettes et calecon pour damien
* cotillons
* acheter des ballons
* faire mon discours pour les invités dans la salle
* appeler mon amie pour mes mèches!!!

Que de choses qu'il me reste à effectuer mais bon je vais rester ZEN!!!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:11:18  

coucou virginie, tu vas te marier aussi cette année ou tu passais juste pour nous encourager dans nos préparatifs ?!

En tout cas c'est sympa de ta part! bisous à toi et je prends mille fois tes encouragements!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:18:05  

Et oui Lidwine, plus la date approche et plus on angoisse.... je suis pareil, j'ai l'impression d'oublier pleins de choses et pourtant quand je relis mes listes, il ne nous reste pas grand chose, et je me demande aussi si tout nos invités vont appréciés tous ce dont nous avons préparé..... tant de préparation ça vaut bien des compliements !!!! enfin ... tout ça pour dire, que nous sommes toutes pareils nous "les femmes" alors que nos hommes ne se prennent pas trop la tête !!!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:19:02  

Bonjour à toi Virginie,

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:31:20  

Niamor, c'ets sur que nous les femmes on est beaucoup plus attentives au moindre détail mais bon sans nous les hommes seraient perdus!!!!!

Enfin c'est sur que mon homme ne s'en fait pas trop pour les choses qu'il reste à faire!! mais bon je suis sure que ça va aller avec ma maman qui est là pour me donner un bon coup de main!! j'ai hate qu'elle rentre qu'on finalise tout ça!!!!

Mais j'ai vraiment hate que ça soit terminé et me changer les idées en Espagne! ce sera pour 4 jours seulement mais bon c'est déjà ça!!!

Au fait comment va ta belle mère, question santé ?! pas mal j'espère!

Tiens une bonne nouvelle, je vais garder la fille de la dame qui me fait les ongles la première semaine de juin sure et peut etre tout le mois de juin voir les deux dernières semaines de juillet!!! je suis ravie ça remet un peu de beurre dans les épinards!! en fait c'est ma collègue qui la garde actuellemetn mais elle ne peut plus la garder à partir de fin mai donc elle a fait appel à moi!! je suis plutot ravie de cette nouvelle!!!

Stephy, alors au fait quand avez vous programmé la visite de la maman de ton homme ? bientot ?! comment elle va cote santé ?

Isa, coucou à toi, je vois que ton week end a été bien!! tant mieux c'est sur qu'il faut que vous profitez du soleil car il va faire une disparition dans les jours à venir d'après la météo!!!! Nous de toute façon au programme de ces derniers jours orage et pluie!! mais soleil de temps en temps!

Barbara, tu es où ? j'espère que tout va bien pour toi et ton couple! que ton moral va mieux aussi par rapport à la dernière fois que tu as posté!

Seva, tu dois te remettre de tes émotions et te reposer un peu surement!!! profites en et viens vite nous raconter cette belle journée!!!

Au fait les filles, vous prévoyez les cartes de remerciements après le mariage ? qu'est ce que vous allez faire ? moi je vais surement faire tirer une centaine de photo de nous en marié, en fait il y a des promotions parfois sur certains sites de développement de photos numériques, l'autre jour une promo les 100 photos pour 7 euros!! ça vaut le coup tout de même!!! je vais réfléchir à ça aussi

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:47:25  

C'est clair que moi aussi j'ai hâte que tout ça soit terminé .....

Ma belle mère a le moral, je ne sais pas comment elle fait. Ses derniers examens étaient bons disons que le cancer n'évolue pas et n'a pas attend les autres organes. Elle repasse un exam demain et après elle a RDV au CHU de nantes....

Pour les remerciements, nous en avons parlé hier et je pense que nous opterons pour une photo de couple envoyée à chacun des invités et aussi aux personnes qui se seront déplacées pour le vin d'honneur.

Et sinon pour la soirée nous avons envi de mettre un PC portable sur lequel défileront nos photos prisent avec le photographe. En fait, nos parents seront avec nous pour les photos et comme ils ont tous des appareils numériques il nous suffira juste de copier les photos sur le PC comme ça nos invités pourrons profiter des photos de notre album, qu'en pensez-vous ?

---------------

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:25:26  

je vais me mariée mais pas cette année en 2010 alors j'ai le temps mais je vois que pour vous ça avance . et j'espere que je serais auusi cool que vous. et puis en regardant vous message je prend des idées.Mais mes encouragement son sinceres . car je remarque que plus la dates approche et plus vous engoisser.

alors bonne chance a toute et je continue a vous suivre de loin.

virginie.

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:41:19  

2010 !!!! Félicitations,
tu commences déjà à préparer ???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:45:40  

virginielionel a écrit :

je vais me mariée mais pas cette année en 2010 alors j'ai le temps mais je vois que pour vous ça avance . et j'espere que je serais auusi cool que vous. et puis en regardant vous message je prend des idées.Mais mes encouragement son sinceres . car je remarque que plus la dates approche et plus vous engoisser.

alors bonne chance a toute et je continue a vous suivre de loin.

virginie.

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour tes encouragements et félicitations pour ton mariage!

Oui pour nous ca se rapproche à grand pas!!!

Bonne continuation à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:49:54  

Lidwine, nous pour les cartes de remerciements on fera certainement aussi sur une jolie photo de nous deux. Quant aux personnes qui ne viennent pas (tantes,oncles et cousins) on fera pareil mais avec un texte différent.

J'allais oublier : la photographe qui s'occupe de notre mariage, aura préparé des petites cartes (type carte de visite) pour laisser aux invités....car qq jours + tard ils pourront aller sur le site et grace au mot de passe, ils pourront accéder aux photos! Sympa non ??!!

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:47:42  

Lidwine,

Nous irons le week de la fête des mères, on partira 3 jours première journée 8h à 9 h de route, 2e journée sur place et 3 e journée encore les kilomètres pour le retour, ca va faire court ....
Elle va faire sa 4e séance de chimio jeudi, il vont augmenter "le dosage" et elle sera + forte, elle a perdu tous ses cheveux...il parle de l'opérer avant même la fin des séances, j'ai discuté avec un collègue, son épouse est décédée en 4 mois du cancer du sein! Ca m'a fichu le moral à plat et fait peur, même si je sais que chaque cas est différent...enfin bref, c'est pas la joie, j'ai très peur qu'il ait un grand choc en la voyant car il ne l'a pas vue depuis 6 mois et physiquement il parait qu'elle est très affaiblie, brrr, ca me glace le sang, puis moi je vais être comme une pauvrette et une rejetée dans mon coin, c'est beau tout ça!!! A deux mois du mariage, on peut pas rêver mieux!

Niamor, c'est bien si elle garde le cap et qu'elle a un bon moral, c'est très important pour la guérison et le combat de cette fichue maladie, puis elle se motive avec vote mariage, ca lui donne de la force! Nous, ses parents ne seront même pas présents, + j'y pense et + je me dis qu'ils gachent notre mariage!! Tout ça à cause de ce c.....de beau-père, je le déteste, il a fait trop de mal!courage à vous 2 car il nous en faut aussi. Côté prépas,tu as bien avancé c'est super!

Juju, c'est très bien ce procédé pour les invités avec le mot de passe, c'est pratique le progrès!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 17:52:54  

niamor a écrit :

2010 !!!! Félicitations,
tu commences déjà à préparer ???
Afficher plus
Afficher moins

oui et non je cherche des idées mais je n'ai aucune idée pour ma robe donc je ne sais pas. mais il me tarde d'être a votre stade c'est proche.
et merci pour les félicitations.
virginie.

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:42:54  

stephy, la marraine et tante de damien est partie du cancer du sein aussi à 41 ans! le truc est qu'elle avait passé sa rémission ( ils disent 5 ans), ça faisait 6 ans qu'elle n'avait plus rien! et en fait du jour au lendemain ils ont détecté un cancer mais généralisé elle est partie en 4 mois!! ca a été très brutal car en plus pendant toutes ces années elle allait super bien et était suivie!!!
Mais bon comme tu dis ça dépend des personnes!!!!!! il faut du caractère je pense pour pouvoir avoir la force de s'en sortir par rapport à cette fichue maladie.
C'est pas facile tout ça!!!

Je viens de craquer auprès de mon homme et ça m'a soulagée!!!! je me sens un peu mieux! il m'a dit qu'il allait voir avec sa mère!!! donc bon c'est déjà ça!!! je suis épuisée moralement et physiquement aussi!!!

Niamor, nous aussi on aura un mot de passe et toutes les photos qu'il aura prise et on le donnera aux gens qui pourront comme ça prendre des photos si ils le souhaitent mais bon c'est un business! ils sont malins car en fait c'est juste pour faire acheter des photos aux gens!! en plus elles sont pas données!!!

Virginie, et bien même si ton mariage est prévu en 2010 je te promets que le temps passe vite!!mon homme m'a demandée sa main en 2006 et j'ai donc eu presque deux ans pour tout préparer!!! cest vrai que tu as tout le temps pour bien t'organiser et penser à tout!! le plus important dans les débuts des préparatifs c'est de prévoir la salle et le traiteur!! reservé ça après le reste c'est moins pressé! Mais tu verras comme ça passe vite!!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:58:11  

Lidwine, le fait de parler avec ton homme va peut être débloquer la situation... garde le moral mais c'est vrai que ce genre de situation épuise !!! mais bon, n'hésite pas d'en parler avec nous si ça peut te soulager

Stéphy, pour ma part, comme je te l'ai dit, 3 personnes de mon entourage proche ont eu un cancer du sein et elles s'en sont toutes sorties.
C'est clair que ton homme risque d'avoir un choc, il va falloir qu'il se prépare moralement pour ne pas craquer devant sa maman.

COURAGE les filles, il nous en faut... car le plus beau jour de notre vie arrive à grand pas 14

Mon homme vient d'appeler, il sera là dans 20min à peu près, il vient d'attérir à Orly car aujourd'hui il était en déplacement à Pau.

Bonne soirée à toutes et à demain....

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0