5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Lidwine, le fait de parler avec ton homme va peut être débloquer la situation... garde le moral mais c'est vrai que ce genre de situation épuise !!! mais bon, n'hésite pas d'en parler avec nous si ça peut te soulager

Stéphy, pour ma part, comme je te l'ai dit, 3 personnes de mon entourage proche ont eu un cancer du sein et elles s'en sont toutes sorties.
C'est clair que ton homme risque d'avoir un choc, il va falloir qu'il se prépare moralement pour ne pas craquer devant sa maman.

COURAGE les filles, il nous en faut... car le plus beau jour de notre vie arrive à grand pas http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

Mon homme vient d'appeler, il sera là dans 20min à peu près, il vient d'attérir à Orly car aujourd'hui il était en déplacement à Pau.

Bonne soirée à toutes et à demain....

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 05:45:05  

niamor, merci c'est super gentil, c'ets sur que finalement j'en parle beaucoup avec vous, ça me fait du bien!!!!
Sinon je me sens un peu mieux mais bon j'ai toujours autant peur que ma belle mère gache tout le jour J!!!!! j'espère que non!!!!! On verra bien!

Aujourd'hui pour ma part, c'est mon jour de repos! j'ai deux trucs à faire à la mairie et ensuite c'est repos avec lou-ann à la maison!! je bouge pas!!!

Voilà dans la récap que j'ai faite hier j'ai oublié de mettre de commander les dragées et sacs pour invités du vin d'honneur!!! encore une chose qui s'ajoute à la liste!!! ahlala!!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 05:53:46  

Bonjour les filles!

Quel beau soleil aujourd'hui une journée chaude s'annonce...mon homme travaillait hier et du coup je me suis couchée à 9h30! J'étais crevée, le contre coup de ce week end de folie...

Lidwine, c'est bien que ton homme prenne conscience que tu es à bout et qu'il faut qu'il "canalise" sa mère, j'espère qu'il va lui dire quelque chose ca la calmera, surtout si elle n'a pas l'habitude! Courage, ca va s'arranger, le roue finie tjrs par tourner! Essaye de décompresser....enfin je sais que c'est facile à dire mais pas évident à faire!

Niamor, comme tu dis il va falloir qu'il se prépare à ce choc, j'aurai aimé qu'elle nous envoie une photo comme elle avait proposé de le faire mais vu qu'elle n'en reparle pas...il n'a pas encore annoncé que l'on viendrait la semaine prochaine, ca va être encore la course, 1600kms aller retour et le tout sur 3 jours, il ne va pas la voir bcp mais en même temps, nous sommes fachés vu qu'ils ont tout fait pour que notre mariage ne se fasse pas et que mon homme n'a pas du tout leur soutien, c'est aussi donc normal qu'on ne cherche pas à rester +, surtout que je ne pourrais pas mettre un pied chez eux, on va devoir aller à l'hôtel et je ne vais pas pouvoir voir ma b-mère!! Enfin c'est sûr que ds un cas pareil c'est délicat...mais je crains bcp la confrontation avec son père...ca va être "chaud", je crains qu'il essaye encore de le manipuler ou de le faire culpabiliser ou encore que ca pète entre eux! Ou même qu'il cherche à me voir pour "m'en mettre plein la tête"....désolée j'ai bcp écrit mais je commence à stresser et j'appréhende d'aller là bas...

Bisous!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 05:59:24  

Lidwine, profite bien de ta journée de repos et essaye de te relaxer un peu, le soleil doit être revenu chez vous?
Moi aussi j'ai très peur que mes beaux parents décident de venir alors qu'ils ont décidés le contraire, qu'ils viennent sans rien nous dire et que mon b-père fiche la m......!!! Si tu savais combien je crains celà, je me dis qu'il ne va pas rester calmement dans son coin ce jour si important....Et dire qu'avec ma famile il devait se voir ce mois ci ds la maison de campagne, pffff ce gros c...a tout gaché!!! Ca me tue ces histoires!!!

J'ai eu le devis de la décoratrice, elle nous prends 120 euros pour la main d'oeuvre pour installer les drapés au plafond, (il faut acheter en + le tissus) côté piste de danse, c'est une verrière et c'est très haut mais je trouve ca un peu cher, le soucis c'est que le matin même, on ne peut pas le faire nous même....

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 06:37:25  

stephy, oui t'inquiètes pas je vais essayer de me reposer et de me ressaisir j'ai horreur de ne pas avoir le moral et etre comme on dit une chique molle!!
Courage encore dans tes pbs avec tes beaux parents! moi j'ai hate que le mariage soit passé!

nous aussi le temps est très beau aujourd'hui! grand ciel bleu! j'espère que ça va continuer comme ça! car y en a un peu marre de ce temps pas super!!!

Sinon j'avais oublié de vous dire que pour les travaux dans la salle il n'y en aura pas du tout! donc une bonne chose de règler!!!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 06:38:57  

stephy, oui je trouve que c'est pas donné dis donc pour la décoratrice! ben tu sais dans ces métiers là ils profitent un peu des gens je trouve! mais bon après c'est sur que si vous n'avez personne pour le faire pas top!! sinon il faut vous lever très tot le matin pour aller installer tout! et dans ta famille comme tes parents ou autre vous pouvez pas leur demander qu'ils vous donnent un coup de main ?

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:25:00  

Lidwine,

Je pense que l'on va demander à un ami et ma mère et mon b-père (son mari bien sûr) d'essayer d'installer les drapés au plafond, le plafond est assez haut il faut que je vois si il y a une échelle de dispo car c'est pas évident à faire, et à quelle heure le matin on peut accéder, c'est pénible car je ne pourrais pas être présente du tout j'ai le coiffeur à 8h30 - 9h et je ne pourrais pas voir si ca me plait, ce sera un peu la découverte....le genre de chose qui me stress quoi! C'est pour ca que la décoratrice ca me tente...mais bon c'est hors de prix si tu comptes que je dois acheter en + le tissus! Pffff, ca me gave !

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:26:27  

C'est une bonne chose s'il n'y a pas de travaux! Ouffff ca doit être un soulagement! Si tu ne peux pas aller au u.v aujourd'hui, mets toi au soleil, tu n'auras rien perdu1112

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

niamor
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:28:51  

Bonjour les filles,

Chez moi aussi, c'est une journée ensoleillée qui commence

Programme de la journée, RDV à 11h chez le pédiatre pour le vaccin de mon p'tit bonhomme et à 15h c'est l'orthophoniste pour mon grand... et arpès je vais les emmener au parc profiter du soleil (heuresement que mon grand n'a pas d'entrainement de judo ce soir).
Voilà, aujourd'hui je ne ferai rien pour le mariage, je vais profiter d'être avec mes garçons

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien....

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:31:06  

Coucou les filles

J'ai lu vite fait vos messages hier soir. Je suis rentrée chez moi à 22h30 environ. Car j'ai fini à 22h. Et on va faire ça toute la semaine.

Stéphy je te souhaite du courage avec ton beau-père, ça doit être dur surtout si le courant ne passe pas du tout!!

Lidwine c'est cool pour les travaux!! Et contente que ta maison avance!! Sinon tu as bien eu raison d'en parler à ton homme, pour ta belle-mère j'espère qu'il va pouvoir arranger les choses!!

Bon je vous laisse je vais préparer Clément car il va aller chez sa mémé. Et oui boulot oblige en plus va falloir que je cours aussi je dois aller faire des courses!! pfff

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:31:43  

Stéphy,
c'est clair que ça fait un peu cher + le tissu à acheter.
Et même si tu n'es pas présente, se sera la surprise !!!! (au moins une chose que tu n'auras pas faites)

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:34:05  

J-1 mois pour Nathalie et Julie!!!

Ca approche à grand pas!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:38:41  

Oui tu as raison Niamor, il faut qu'on se fasse aider pour le poser ce drapé au plafond car sinon ca fait trop cher. Je n'ai pas l'habitude de déléguer, ce n'est pas ds mon tempérament, mais là je n'aurai pas le choix....
ahlalala, vivement comme dit Lidwine que ce soit passé!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:27:35  

.

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
niamor
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:32:45  

Stéphy, je suis comme toi, je n'aime pas déléguer car j'ai toujours l'impression que ce ne sera pas fait comme je le veux... mais bon. La matin du jour J, entre mes RDV coiffeur, maquillage, je ne pourrai pas être présente pour finaliser les derniers détails.... je donnerai mes directives et après ce sera la surprise

Désire, voilà une bonne chose de faite, maintenant il te reste à prévenir tous tes invités !!!!!

... à plus tard, je pars pour le pédiatre

Bisous  

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:11:12  

Je vous fait un petit coucou avant de partir travailler d'ici 1h20.

J'ai oublié dans la récap faudra qu'on aille chercher nos alliances début juin!!

Je suis crevée les filles de lundi minuit à dimanche 18 minuit j'aurais bosser 56h!! et si jamais je bosse la semaine prochaine ça va être dur j'espère que je serais du matin ainsi je pourrais me reposer l'aprés midi!!

Maintenant c'est fini je refuse de faire tous les week-end chez François! j'ai plus de vie aprés!!

Clément est chez sa mémé je vais pouvoir me reposer avant de partir.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Discret
isa2612
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:14:02  

salut a toutes,
et bien moi ca va, je ne travaille pas aujourd'hui alors je profite d'etre avec ma petite princesse.
en plus le soleil est au rendez-vous, super!!!!!

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:32:55  

Bon courage Mimie pour le boulot, oui tu as raison, tous les weeks c'est trop, il faut bien que sois présente pour ta petite famille aussi! Bon courage car tu as un travail pas facile du tout! Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:44:23  

Coucou les filles!

Comment vous allez? Moi ca va bien....

J'en suis à J-30 !!!!!!!!!!  Ouh lala !!!! Ca sera vite là!!!
J'ai hate d'être à demain pour ma robe aussi!!

Mon programme de demain :

10h : rdv essayage robe avec ma b-soeur et ma tatie couturière

14h : 1ere séance UV

14h40 : visite annuelle chez gygy

15h30 : rdv ongles, que je vais reporter au 22 mai pour

pouvoir aller faire les magasins pour habiller ma maman

jour le jour J!

Au fait, mes étiquettes seront faites.......par moi-même!! J'ai acheté un ciseau cranteur et qq feuilles chocolat métallisé et ca fera bien l'affaire je pense! Car sur internet, il y en avait pour plus cher de frais que le prix des étiquettes!!

Je repasserais surement un peu plus tard...
bises

louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:23:15  

coucou juju, et oui ça se rapproche pour toi aussi!! tu dois avoir le stress qui monte un peu!!!!
Tu as en effet une journée assez chargée demain!!! dis donc!!!! j'espère que ça ira pour ta robe mais bon y a pas de raison!!! Tu leur diras bonjour de ma part!!!!! (je rigole bien sur!)tres_conte​nt
Pour les étiquettes moi j'ai pas payé beaucoup en frais de port! mais bon ça dépend peut etre des sites aussi!

Mimie, et oui il faut aussi penser au temps qu'on peut avoir avec sa propre famille!!! ça fait des sous de travailler mais bon il n'y a pas que ça non plus!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:56:13  

Juju!! Ca passe vite! Tu dois commencer à stresser un peu, non? Journée bien chargée pour toi demain! J'espère que ton essayage va bien se passer, predns de jolies photos souvenirs...Le mien est programmé la semaine prochaine.

On a fait de cette façon pour les étiquettes, des feuilles de papier blanc irisé et une paire de ciseau crantée et le tour est joué, tu peux voir le résultat quelque part sur le post! J'avais mis une photo...11

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

niamor
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:59:35  

Se sera une vrai journée de marathon demain pour toi Juju,
essaies de faire une photo de l'essayage pour nous montrer tout ça !!!

Et oui Mimie, je me demandais comment tu faisais pour cumuler les 2 boulot plus ta famille. Penses aussi à toi, l'argent c'est bien mais il ne faut pas passer à côté des bons moments familiaux..... d'ailleurs c'est ce qui m'a décidé de prendre un congé parental

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:29:20  

alors pour répondre à vos questions, oui je commence un peu à stresser et oui demain on prendra des photos et surtout j'essaierais de vous les mettre sinon je trouverais une autre solution!! vu que je suis pas très douée!!

J'ai hâte d'être à demain pour revoir ma robe et surtout pour voir avec ma tante et les éventuelles retouches....

Pour les étiquettes le papier me plait bien et l'idée de le faire moi-même me convient aussi et vu que c'est moins cher ca me va parfaitement!!

Une question les filles, est-ce que le photographe vient vous prendre en photo au cours de votre préparation : chez le coiffeur, au maquillage et pour l'habillage ???
Répondez moi toutes, ca me fera un sondage car je suis pas décidée encore et la photographe m'a dit que c'était chouette!

niamor
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:41:09  

Pour répondre à ta question Juju, non le photographe ne sera pas là lors de ma préparation.
Je pense que je demanderais à la maquilleuse et au coiffeur de me prendre en photo avant et après, et je m'habillerai chez mon père donc il y aura toujours quelqu'un pour prendre une photo
Nous avons rdv avec le photographe au lieu des photos

Il te prend plus cher pour te suivre lors de la préparation ? ou c'est compris dans son prix ?

Oh la la !!!! après toi c'est moi..... ça va passer très vite

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:52:39  

Niamor, en fait honnetement je sais pas combien elle me prendra pour çà mais pas bcp plus je pense (c'est une cousine à mon chéri) et de toute façons elle est vraiment pas chère malgré ça et elle fait un super boulot! Si je peux je vous mettrais des photos qu'elle nous a déjà  faites.
Sinon elle vient chez nous avant d'aller au lieu des photos...

Et oui ma belle!! Ton tour viendra bien !!! clindoeil

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 06:08:18  

coucou

Je suis crevée je ne sais pas si je vais tenir à ce rythme!!

Je croix que c'est julie qui a son essai robe aujourd'hui!! pense à nous mettre des photos!

Sinon nous non plus le photographe ne vient pas prendre de photos lors de mon coiffage et  de mon habillage.

Il y aura assez de personnes pour me prendre en photo ce jour là. En plus c'est ma marraine qui m'emmène faire tout ce que j'ai à faire le samedi matin!!

Séva toujours pas rentrée? Tu as raison profites en bien.
Ca y est le soleil est parti voilà la pluie. Pfff

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0