6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 18:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Julie donne moi ton lien afin que je puisse voir tes photos!!

Sinon je suis contente que ça aille mieux pour toi Isa!!

bisous!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 19:43:45  

niamor, je vois que pour toi aussi ça avance bien! cool et oui ce sera le week end avant moi ton mariage!! je penserais a toi!!!! et moi je serais en stress je pense!!!! Mais en vacances donc ça va!!!
Comme tu dis il ne reste que les petits détails maintenant à gérer!!! mais c'est tout de même du boulot!

Juju, je veux bien ton lien pour voir les photos envoies moi un petit MP!! please ce sera avec plaisir!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 20:53:39  

Bonsoir les filles!

Je vous ai répondues Niamor, Lidwine et mimie vous savez comment y accéder..... Ne regardez pas ma tête!! Je suis atroce!!

Sinon vous verez aussi mes petites boites à bonbons (dragées) en fait c'est des dragibus que j'ai aussi photographiés!!!!!!

Voilà bonne soirée à demain!
bises
julie

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:17:47  

Juju,
Ta robe est très jolie !!!!
elle te va bien et tu n'as pas une tête si atroce

Bises à toutes et bonne soirée

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 04:17:02  

Julie j'ai pas ton message perso donc je ne peux pas aller voir tes photos!!

Bisous je vais allée bosser!!! Vivement cet aprés midi que je puisse dormir un peu!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:14:56  

juju, très jolie robe!!! sincèrement j'aime beaucoup et elle te va magnifiquement bien!!! (enfin l'endroit me rappelle de mauvais souvenirs mais bon c'est une parenthèse surtout que tu as essayé ta robe au même endroit je veux dire dans la même cabine d'essayage!!!).

Tout est très joli, tes ongles aussi!!! par contre ils ne sont pas très blanc au bout! elle a utilisé quoi comme truc ?

mimie, je vois que tu as une bonne matinée de boulot et qu'à l'heure où tu as posté je dormais!!! ma pauvre pas simple! reposes toi au mieux cet après midi!!! bon courage!

J moins 46 pour moi! depuis que je fais le décompte je vous dis pas j'ai l'impression que ça passe encore plus vite qu'avant!!!

Hier j'ai eu une journée fatiguante entre la migraine et mes règles qui sont arrivées pas cool!!!! en plus j'ai terminé tard le travail!!!

Aujourd'hui est une journée plus calme!!! tant mieux! demain on doit aller faire les courses le matin, ensuite j'ai mes UV à 14h00 et 15h00 le diacre à l'église! Journée encore chargée pour un jour de repos! mais bon pas le choix! le mariage est pour bientot!!
J'ai hate d'etre sous les UV demain car ça me manque!!! je n'y suis pas allée la semaine dernière donc bon!

J'ai eu l'occasion de voir les livrets messe terminés, ils sont bien fait! maintenant on doit se partager au niveau de l'impression pour que ça ne fasse pas trop de boulot pour ma soeur et surtout des feuilles et de l'encre!

J'ai mis la boutonnière dans mon album pour celle qui ne l'a pas vu! c'est celle que ma maman a faite pour les invités!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:33:48  

Bonjour les filles!

Julie je veux bien ton msg en mp pour voir tes photos,

Mimie bon courage pour le boulot, moi je n'y suis pas allée, j'ai appelé ce matin et je vais voir mon généraliste à 11h pour un arrêt
 de travail...je ne sais pas trop quoi lui dire! Que je ne vais pas bien du tout...en + c'est lui qui m'a donné le nom de la gyg que j'ai vue.

Lidwine, c'est reparti pour une journnée chargée, oui les uv ca fait du bien c'est vrai...mon homme doit en faire aussi, je vais lui prendre rdv. Profite en bien pour te relexer au max!

Niamor, le grand jour approche pour toi aussi....

Chrislenny, comment vas-tu???? On n'a pas de nouvelles....ni Barbara d'ailleurs...

J'ai fait des cauchemards cette nuit brrr....j'ai moins mal au ventre, je vais stressé pour le rdv, le gygy est un homme! J'ai pas l'habitude mais bon vous m'avez dit que les hommes étaient + doux donc ca devrait aller...

Bisous les filles et à + tard!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:20:20  

Coucou stephy,

Alors apparement tu gardes le moral c'est le principal même si tu vis quelque chose d'assez dur en ce moment!!!! j'epsère que ton rendez vous avec le nouveau gygy se passera bien et que tu ne stresses pas trop de ce cote là!!!!

Moi j'ai mieux dormi cette nuit mais j'ai eu du mal à m'endormir hier soir!!!! vivement ce soir qu'on se repose un peu!! demain soir je monte chez mes parents garder les enfants!! mes parents vont à un spectacle et du coup on va rester assez tard là bas!!! ça ne m'enchante pas car on va rentrer tard et le lendemain faut se lever pour bosser!!!! ahlala!!!!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:32:34  

Coucou les filles,

Je reviens de chez le généraliste, j'ai du lui expliquer et j'ai fondu en larmes, impossible de m'arrêter IoI j'avais un peu honte....

Il a reconnu que la gygy était une femme un peu "directe" et "forte"...enfin, il m'a fait l'ordonnance pour l'hystéro car je n'en avais pas et m'a conseillé une personne qu'il connait bien, il va lui téléphoner pour lui expliquer de façon à ce que ca se passe bien, il souhaite que je repasse une écho avec lui aussi pour qu'il m'explique mieux. C'est un cabinet de radiologie près de chez moi, voilà, je ne lui ai pas dit que je voyais un autre gygy totu à l'heure. J'irai au cabinet de radiologie demain.
Il m'a arrêtée jusqu'à la fin de la semaine, tant mieux car je n'ai pas envie de voir mes collègues et qu'on voit que j'ai des soucis.

Lidwine, en effet couché tardif pour vous, tes parents habitent loin de chez toi?

Bisous les filles!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:45:33  

Coucou

Je suis contente que tu sois en arrêt Stéphy ça va te faire du bien!! Dis donc tu vas en avoir des rendez vous!! au moins tu seras ce que tu as. Bon courage.

Lidwine, journée chargée pour toi demain!!!

Je vais bien, fatiguée et mal à la tête aussi!! J'ai changé de poste aujourd'hui ça m'a fait du bien!!

Je vais manger ma pizza et aprés je vais me reposer!!! Et oui je me lève à 4h pour traviller à 5h!! J'ai 15 min de trajet.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:53:23  

Coucou Stephy, mes parents habitent dans le même village que nous mais bon c'est un peu soulant de se dire que tu te tapes ta journée de travail en sachant que du coup j'ai décidé de rester avec mon homme jusqu'après le repas et ensuite rentrer! mon homme les attendra et rentrera surement vers 2h00 du mat!!!! vu que c'est un spectacle sur Marseille!!! Ils n'ont pas voulu dormir sur place!! ça aurait été plus simple comme ça mais bon!!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 15:09:40  

Stéphy,
C'est bien qu'il t'est arrêté ton médecin, tu vas pouvoir faire tes examens l'esprit libre (sans le boulot)
N'oublies pas de nous tenir au courant
Je pense bien à toi
Bisous

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 17:40:37  

J'ai appelé ma coiffeuse car je voulais avancé l'heure de mon rendez vous de samedi, mais la dame que j'ai eu m'a dis que c'était pas possible mais elle m'a confirmé que je serais sortie pour 11h!! donc ça me laissera 30 min pour aller à mon essayage robe!!

J'ai hate d'être à vendredi 13h. Car j'en peux plus je commence à en avoir marre de bosser!! mais il faut bien que je bosse.

Stéphy alors tu as été voir le Gynéco? Que t'a t'il dis de plus? Tiens nous au courant. Nous pensont à toi. Mon chéri me demande de tes nouvelles!!

Bisous à tout le monde!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 18:47:05  

hello girls!!

Merci Lidwine et Niamor pour vos compliments ca me touche bcp!
Désolée Mimie, je t'ai envoyé à nouveau à stephy aussi.

Stephy, c'est bien que tu sois arretée tu vas pouvoir digerer toutes les informations qu'on va te donner. Donne nous de tes nouvelles pour la visite de cet après-midi à Toulon...

Lidwine, je ne sais pas ce que tu en penses mais les uv c'est génial!! Tu es au chaud, tu penses à rien et surtout personne vient t'ennuyer!!! Le top!

Mimie, tu es courageuse de mener ces 2 boulot de front!! Reposes toi bien!

J'espère que tout va bien, Séva on pense à toi en espèrant que tout aille bien, revient vite nous voir... Une pensée aussi pour Barbara, chrislenny et aussi isa et lilie.

bises a + tard
julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 18:49:51  

Les filles , j'ai oublié de vous dire demain je dois apeler mon coiffeur pour voir si je peux faire un essai coiffure jeudi après-midi!! (eh oui j'ai toujours pas apelé depuiss lundi!!). Elle m'a donné l'idée d'une coiffure qui devrait être sympa, j'ai hâte de voir ce que ca donne....

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:00:21  

Julie désolé mais je n'arrive pas à aller voir tes photos!!

Peux tu me donner ton adresse Msn peut être que ça fonctionnera mieux.
Cool pour ton essai coiffure!! Moi j'y vais samedi étant donné que je bosse. Sinon c'est vrai que ça devient dur d'avoir 2 travail!! Mais bon ça me fera plus de sous!!

Bisous je vais faire à manger.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:08:36  

Bonsoir les filles,

Alors ca a été long car le gynéco a été appelé pour un accouchement en urgence enfin bref on a un peu attendu mais c'est pour la bonne cause!

Il m'a confirmé en voyant les écho qu'on voyait du liquide ds la trompe et que l'on pensait que ca pouvait être une hydrosalpinx! (celà peut empêcher de tomber enceinte et même provoquer des fausses couches)

Seule l'hystérographie permettra de faire le diagnostic précis en voyant si mes trompes sont perméables et bouchées ou non, pour la trompe gauche, il n'en sait pas +, selon le résultat ca peut aller de la chirgurie pour ponctionner jusqu'à l'abblation et cela dépendera de mon désir de grossesse qu'il m'a dit.....
pffff vous pensez à 32 piges sans enfant que je n'ai pas 10 ans devant moi non plus et que j'en veux plus que tout!
Bref il a été + doux ds ses propos mais tjrs le même verdict!
Donc voilà, il n'y a plus qu'à attendre.....

Je ne peux pas passer l'hystéro de suite mais environ 4 jours après la fin des règles et avant l'ovulation...et là je suis à J+19

J'ai rdv mercredi prochain avec le médecin qui me fera cet examen pour refaire une écho avec lui, le généraliste m'a dit que ce serait bien de la refaire de cette façon, il verra, m'expliquera et je l'aurai vu avant l'hystéro, histoire de me mettre un peu en confiance...ca risque d'être dûr car je suis morte de trouille!

Voilà toujours au même point, j'eesaye de "digérer" doucement ce qu'on m'annonce et peut être me préparer à la suite....je prie pour que ma trompe ne soit pas bouchée ou abimée...

Bisous les filles et merci de votre soutien, ca me fait chaud au coeur malgré ma peine, bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:31:09  

D'acord Stéphy donc il t'as confirmé le diagnostic!! Tu dois encore attendre de savoir si elles sont bouchées?

Je pense bien fort à toi. J'espère que le moral va mieux quand même!! çà va aller tu vas voir tu seras une maman formidable!!

bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Discret
isa2612
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 08:23:30  

salut stephy

je suis de tout coeur avec toi, courage ca va aller
la vie est vraiment injuste, nous qui voulons des enfants, on a tant de mal a en avoir, et dans certaine famille ou les enfants s'élèvent seuls (si on peut dire comme ca) et qu'ils n'ont pas tout ce qui leur faut, les mères sont enceintes pratiquement tous les ans
donne nous de tes nouvelles
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 10:54:11  

Salut stephy,

Apparemment tu es tombée sur un médecin un peu plus diplomate ce qui à mon avis est très important quand il s'agit d'une chose importante comme celle qui t'arrives!

C'est pas réjouïssant qu'il t'es confirmé le diagnostic mais il te restes quand même l'hystéro à faire pour être certain de la chose....

Quoi qu'il en soit, essaies de rester positive car je pense que le + important est que tu ovules malgré tout car même si tu a besoin d'un petit coup de pouce, il faut garder l'essentiel à l'esprit c'est que vous pouvez procréer et que cet enfant soit génétiquement le votre...

Enfin ce n'est que mon avis et il n'engage que moi et c'est plus facile à dire pour moi qui n'est pas ce genre de problème et j'en suis consciente!!

Je comprend le besoin que tu ais de devenir mère, ca serait plutôt l'inverse que je ne comprends pas!!!

Mais toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments "compliqués", et tout mon soutien aussi.

Bises
julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 10:59:32  

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien...Moi ça va, aujourd'hui c'est repos!!
Demain matin, il faut que je trouve mes bougies pour les tables et l'après-midi j'ai rdv aux uv à 14h30, 15h essai maquillage (au même endroit) et 16h essai coiffure (j'ai eu mon rdv quand je voulais!!) !

Je suis contente que ces moments arrivent même si ça rempli bien nos journées!

a+tard
julie

Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 11:28:42  

COUCOU LES FILLLLLES !!!!!

comment allez vous ? bien j'espere.
cela fait un moment que je ne suis pas venue poster, donc je m'excuse de cette absence, puis de ne pas tout avoir lu car trop de page.

Au niveau de me prépa, j'ai mes sous vêtement, acheté chez etam.
samedi je vais chez le fleuriste commander les fleurs, que faites vous faire par le fleuriste? je vous demande ça car j'ai peur d'oublier quelque chose.

le 12 juin je vais au novotel, pour le menue, les tables etc....

enfin voilà

a bientot je reviens tout a l heure

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 11:30:20  

Oupssss!!! j ai oublie de vous demander avez vous vu les photos de la foromeuse qui c'est marié ce mois ci, c'est seva je me souviens bien.

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
niamor
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:22:30  

Bonjour Stéphy,

Je vois qu'il t'a confirmé les propros de l'autre gygy
Même si les vérités ne sont pas toujours faciles à entendre, garde le moral pour ton mariage et bcp de courage pour tous ces moments de la vie qui font mal
Maintenant, tu dois attendre l'hystéro et dis toi que la science a fait bcp de progrès, et il existe bcp de moyens pour avoir des enfants....
Je pense qu'aucun mots ne te réconforte pour le moment et c'est normal, mais si tu as besoin d'évacuer, n'hésites pas
Et ton homme dans tout ça, comment il réagit ???
Gros bisous à toi et bcp de courage

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:25:57  

Bonjour Chris,

Ou étais tu passée??????
Concernant le fleuriste, moi j'ai fais faire mon bouquet ainsi qu'un petit bouquet pour les deux petites, et la déco de la voiture
Voili voulou

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:59:22  

Merci Niamor, oui du courage il en faut!

J'essaye de me reconcentrer sur le mariage mais là c'est un peu difficile je l'avoue, mon homme a de la peine, mais comme il voit que je suis mal il garde le moral pour deux et essaye de me remonter le mien, il me dit d'attendre l'examen, qu'il se passera bien mais bon je pense qu'il a un peu peur aussi de ce que ca peut donner..
avec le cancer de sa mère ca fait bcp pour lui aussi....les hommes arrivent à encaisser, c'est fou, j'aimerai aller mieux pour lui car le pauvre, il mérite pas d'avoir une femme efondrée, je voulais tant lui donner un bb rapidement, depuis nos essais il avait une petite lumière ds les yeux.....

Et toi comment vas-tu? Bientôt prête pour le jour J?? Et ton grand, il est prêt aussi? Comment va ta belle-mère?

J'ai mon essayage de programmer demain, pff, ca me gache ma joie même pas envie d'y aller c'est te dire comment mon moral est au + bas, mais bon je vais y aller, et retrouver le sourire le temps de l'essayage.

Bisous Niamor et merci!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0