8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2577220
stephy31a
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Niamor, oui du courage il en faut!

J'essaye de me reconcentrer sur le mariage mais là c'est un peu difficile je l'avoue, mon homme a de la peine, mais comme il voit que je suis mal il garde le moral pour deux et essaye de me remonter le mien, il me dit d'attendre l'examen, qu'il se passera bien mais bon je pense qu'il a un peu peur aussi de ce que ca peut donner..
avec le cancer de sa mère ca fait bcp pour lui aussi....les hommes arrivent à encaisser, c'est fou, j'aimerai aller mieux pour lui car le pauvre, il mérite pas d'avoir une femme efondrée, je voulais tant lui donner un bb rapidement, depuis nos essais il avait une petite lumière ds les yeux.....

Et toi comment vas-tu? Bientôt prête pour le jour J?? Et ton grand, il est prêt aussi? Comment va ta belle-mère?

J'ai mon essayage de programmer demain, pff, ca me gache ma joie même pas envie d'y aller c'est te dire comment mon moral est au + bas, mais bon je vais y aller, et retrouver le sourire le temps de l'essayage.

Bisous Niamor et merci!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

n°2577232
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 16:00:48  

Chrislenny, ravie de voir que tu vas bien, non Seva n'est pas encore revenue depuis qu'elle est devenue Madame, elle doit profiter de sa lune de miel....

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2577554
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 17:06:18  

Stéphy c'est bien que tu garde quand même le moral. Pour ton essayage robe, vas y vaec le coeur, sinon tu vas trouver plein de déaut.

Je n'arrive plus à écrire donc désolé pour les erreurs de frappe!!

Sinon ça ne va pas trés fort je commence à être malade, ou je suis tellement crevée que ça ne va pas. Je sens que je vais craquer d'ici peu. J'ai dormi un peu cet aprés midi et je suis encore plus crevée. J'en ai marre.

En plus je me suis fait engueuler enfin mon chef m'a dis d'aller plus vite pour mettre les escalopes dans les barquettes. Comme dise les filles au bout de 8h sur le même poste je dois en avoir marre. C'est clair surtout j'ai mal au dos!! Samedi on doit travailler normalement, mais je vais dire non vu que j'ai mes essais!!

Bisous et merci de me lire j'avais besoin de parler!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2577704
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 17:50:00  

Stéphy,
Allez garde le moral, demain tu essaies ta robe !!!! tu te trouveras très jolie. Penses à prendre 1 ou 2 photos quand même... pour nous !!!

Moi, je n'arrête pas !!!!! entre les enfants, les rdv à gauche à droite, le mariage, et le quotidien.... bref, je viens de terminer de préparer tout ce que nous emmenerons en Normandie ce we (déco salle / voiture, les dragées, les portes prénoms et les vêtements des enfants).
Quand nous arriverons samedi après midi, nous irons acheter les packs d'eau, jus de fruits....
Sinon j'ai reçu mes sous vêtements aujourd'hui et j'attends tjrs mon collier de chez Lola framboise.

Concernant, mon grand, il a hâte de poser avec moi sur les photos!!!!!

Et au sujet de ma belle-mère, elle a pris la décision de se faire opérée, elle voulait attendre que le mariage soit passé mais là elle a changé d'avis. Elle a donc RDV le 29 avec le chirurgien et l'anesthésiste....

C'est ce we que vous allez voir ta belle mère ?

Gros bisous

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2577710
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 17:50:37  

Ma pauvre Mimie, tu dois vraiment être fatiguée !!!!!

---------------

n°2577740
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 17:56:45  

Voici la photo de mon collier,
il sera en bordeau avec des touches ivoire

669709_niamor_20080521175557894

---------------

n°2577788
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:09:34  

Joli ton album Niamor!!

Moi j'en ai un aussi faudra que je vous donne l'adresse. Ca ne va pas mieux bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2577792
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:10:34  

joli collier Niamor!!

Moi j'aime bien un peu long pour moi. Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2577849
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:27:05  

juju, et oui c'est très agréable de se faire dorer sous les UV!!! ça me détend bien et on pense plus à rien!!! j'y suis allée justement à 16h00!!! cool!!!! je rattrape ma séance d'UV que je n'ai pas pu faire samedi 31 mai!

chris, alors pour le fleuriste nous ne faisons faire que les boutonnières des témoins, marié et papas et mon bouquet c'est tout!
Alors en effet où tu étais passée, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu!!!
Sinon Séva s'est en effet mariée le 10 mai mais tout comme toi on attend les photos et des nouvelles! elle avait des petits pbs d'ordi ca doit etre ça!!!

Stephy, je vois que ton doc est en effet un peu plus délicat dans sa façon d'expliquer les choses! c'est sur que ton verdict est toujours le même mais bon tu es plus en confiance avec quelqu'un comme lui que l'autre gygy femme molins délicate dans ses paroles! bon courage dans cette épreuve et t'en fais pas trop quand même! comme je t'ai déjà dit il y a toujours des solutions et il faut d'abord attendre les résultats de ton exam! courage ma belle!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2577906
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:40:36  

Niamor, très joli collier!!! j'adore ce style!!!!! bon choix!!!

De mon cote, tout va pour le mieux! je me pose enfin quoi que je me suis bien reposée sous les UV!!

Alors ce matin nous avons acheté toutes les bouteilles de jus d'orange, ls chips, cacahuètes, beignets de crevettes..... pour le vin d'honneur. Je ferais quelques cakes, quiches et toast la veille du mariage avec l'aide de ma maman et belle maman! on mettra tout au frais.

A 14H00, nous avons vu le diacre à l'église, on a vu comment on rentré, pour les musiques, il est ravi du livret messe car il dit que tout est parfait!! il suivra donc le livret pour la cérémonie! il nous a juste demandé de rajouter une musique pour l'offrande. Il faut que j'appelle la paroisse du lieu de bapteme de damien car on a toujours pas reçu son acte de bapteme! ça fait ch...Normalement on le revoit pas si on a des questions on l'appelle ça suffira!

Pour la décoration de l'église, on doit appeler la personne responsable de ça la semaine avant le mariage afin de se rencontrer le samedi matin pour mettre tout en place!

Sinon j'ai fait le point avec ma mère pour ce qu'il reste à faire!!! et ça va on va s'en sortir!

---------------

n°2578084
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:28:45  

Mimie, tu as l'air épuisée!! Il faut que tu prennes soin de toi ca serait dommage de perdre toute ton énergie avant le mariage, essaie de prendre la bonne décision pour que tu tiennes le coup, c'est sûr que la fatigue te fiche le moral en l'air, quand on en peut plus on fini par craquer, qu'en penses ton homme? Pense à toi surtout, c'est important! Bisous, une grosse pensée pour toi!

Niamor, il est magnifique ton collier, très bon choix! Tu dois être ravie d'avoir bouclé toutes les choses à apporter en Normandie, oufff!!
Pour le collier, vu que j'essaye ma robe demain je vais mesurer l'espace entre mon cou et le haut du bustier et je pense commander celui que j'ai vu chez lola aussi. Tu as commandé le tien il y a longtemps? Ce week end ms b-parents s'en vont au sables d'Olonne, du coup ben on y va pas, sa mère lui a demandé de venir le week d'après mais on a une journée entière de préparation mariage religieux le dimanche alors c'est pas possible...puis elle a rappelé pour insister...et ca c'est mon c....de b-père qui l'a manipule pour obtenir ce qu'il veut...elle croyait même que Tony viendrait sans moi apparement!!! Attends qu'ils sachent qu'on va dormir à l'hôtel quand on ira, ca leur fera les pieds, la honte pour eux car c'est de leur faute tout ca, de toute façon je ne peux pas mettre un pied sous leur toit après ce qu'il m'a dit!

Lidwine, ls u.v t'on fait du bien! C'est vrai que c'est bon pour le moral...vous avez fait la répétion, cool, nous on la fait fin juin! Pour la déco des bancs d'église, j'essaye de faire des prototypes à la maison, mais je ne suis pas inspirée, je n'arrive à rien ca m'agace! Je voudrais un noeud de tulle et une rose blanche mais je ne sais pas si faut pas mettre du feuillage pour la faire resortir enfin bref je ne sais pas comment m'y prendre IoI
C'est ce soir que tu dois garder lesenfants pour tes parents??

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2578115
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:39:23  

Merci Stéphy de penser à moi ça me touche!!! Oui j'en ai parlé avec Julien, mais j'ai fait des petites bétises que je dois assumer donc je dois bosser!! Mais c'est vrais que ça devient dur!!

Je ne travaille pas ce week-end donc tant mieux!! Je vais pouvoir me reposer un maximum!! Je ne sais pas si je bosse la semaine prochaine mais à mon avis ça sera mort étant donné que je vais refusé pour samedi matin!! Enfin je verrais ça demain avec les filles si on est obligé de venir!!
J'ai pas envie de bosser tous les week-end!! Je veux profiter de mes 2 hommes!! C'est vrai que moi c'est pareil je n'ai pas le coeur de m'occuper des préparatifs!!

Je suis contente que tu ailles un peu mieux!!

Bon je vais manger je vous dis surement à demain.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2578281
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 20:26:44  

Au faite les filles j'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin atteint la barre des 77Kg!! Je pèse 77kg800 Je suis contente, faut dire que depuis que je bosse je ne mange pas beaucoup!!

Trop contente déjà 6kg de perdu!!!

Bisous  

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2579513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 08:50:20  

Coucou les filles

Mimie, bravo pour tes 6kg en moins!! Mais avec le rythme que tu as il n'y a rien d'étonnant! Mes félicitations!
Moi j'en suis qu'à -3kg mais c'est pas grace à mon rythme de vie!!

Niamor, ton collier est magnifique! Je me souvient plus ta robe est de forme bustier en haut ?
Moi oui et mon collier est dans le même style que le tien! Je l'ai pris aussi chez Lola, je devrait le recevoir fin mai début juin, c'est le modèle Ilona.

Stephy, c'est aujourd'hui ton essai robe? Je me souvient plus! Ce genre de moment te ramene concrètement à ces préparatifs qui malgré nous tiennent à coeur, ne dit-on pas que c'est le plus beau jour de notre vie?

Lidwine, et ta robe à toi çà en est où? La couturière à fait ce que tu voulais? Tu l'a récupérée ? Ton homme l'a pas vue au moins ??

Au fait les filles, est-ce que vous respectez les traditions : un truc neuf, un prêté, un truc vieux, un truc bleu, etc... ???

Sinon gros bisous à toutes et bonne journée
julie

n°2579527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 08:55:38  

Je ne sais plus qui a demandé ce qu'on faisait préparer au fleuriste....

Vu les prix pratiqués, pour la voiture c'est moi qui vais la décorer sinon sans fleurs (j'en veux pas car elles fanet vite et après il faut les jeter et je trouve çà dommage) c'est 80 euros!!!! Moi les fournitures ca sera maxi 50 euros...

Donc je ne fait faire que mon bouquet qui fera dans les 30 euros.
Pas de boutonnières pour les hommes car mon chéri une fois la cérémonie civile et les photos finies, il enlèvera son costume parce qu'il va crever de chaud! Imaginez vous tout l'hiver il a été en chemisette!

Ca doit vous sembler ridicule mais mon chéri ne trouve pas ce genre de chose importante et comme on fait simple...

n°2579760
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:50:22  

Bonjour les filles,

Merci de vos compliements pour le collier, je devrais le recevoir début juin.....

Je cherche toujours mon livre d'or et mes mitaines.... la galère, je vais encore faire les boutiques cette aprem !!!!

Mimie, courage et reposes ce we si tu ne bosses pas. Félicitations pour ses quelques kilos en moins !!!!

Stéphy, c'est aujourd'hui que tu essaies ta robe. Ca va te remettre du baume au coeur de te voir dedans

Lidwine, il te reste quoi à faire maintenant ?
avec l'aide de maman c'est toujours plus facile
Moi, je la vois samedi et nous ferons aussi une petite récap

Bises à toutes et bonne journée,
je reviendrai + tard  

---------------

n°2579944
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 10:24:46  

Bonjour les filles,

Juju et Niamor, oui c'est aujourd'hui que j'essaye ma robe, ca va me changer les idées et me replonger ds les prépas, c'est vrai ça!

Bravo Mimie pour tes 6 kgs moi j'en avait perdu 3 mais j'ai tout repris et là je baisse les bras, pfff, j'ai pas la vonlonté que je devrais avoir, ahlala.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2580324
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 11:28:02  

juju, pour ton homme et ses convictions, moi je dis que chacun fait comme bon lui semble! ça me choque pas outre mesure qu'il enlève son costume!! il vaut mieux qu'il soit à l'aise. C'est déjà pas mal qu'il en mette un pour la cérémonie!
Par contre ça m'aurait plus choqué si tu m'aurais dit je garde pas ma robe pour la soirée!!!

Niamor, oui c'ets sur que c'ets mieux de faire une récap pour etre à jour!!
Alors il me reste pas mal de petits détails à faire!
* faire le plan de table
* faire mon discours pour les invités à la salle
* faire mes pots avec le platre pour les portes noms
* faire les centre de table à base de fleurs
* décorer les cadres pour les noms des tables
* commander mes menus
* acheter flute en plastique pour le lendemain, coloriage pour les petits et les crayons
* couper mon tissu pour les drapées de la salle
* Apporter le tissu pour mon bouquet et donner les couleurs des boutonnières à la fleuriste
* organiser la soirée, thème de musique....
* faire mes sacs à cotillons
* commander mes dragées et sacs pour invités vin d'honneur
* acheter mes ballons
* faire les cakes et quiches le jeudi avant le mariage
* faire mes panneaux itinéraire salle
* mettre mes dragées dans les boules transparentes et mes dragibus dans les oursons transparents pour les enfants (semaine du mariage)
* décoration de la salle le samedi matin
* aller chercher mon bouquet entre midi et deux le 05 juillet
* aller chercher les plaques de pizza pour le vin d'honneur
* récupérer la clef de notre chambre dhote à moins qu'elle nous la mette dans la boite aux lettres!

Voilà je crois que je n'oublies rien!

---------------

n°2581109
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 14:13:37  

Coucou!!

Je suis contente demain je commence à 6h. Heure normale oufff. Je vais pouvoir dormir un peu plus!!

Par contre je risque de bosser samedi matin au moins jusqu'à 9h00, je pense je verrais ça demain avec mon chef!!

Stéphy montre nous vite les photos de ton essayage!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2581166
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 14:22:27  

.

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2581503
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:13:59  

mimie, cool si tu as perdu 6 kilos, tu vas etre méconnaissable dis moi!! ça doit commencer à bien se voir!! continue comme ça mais nourris toi correctement surtout avec le rythme que tu as en ce moment!!!

Contente que tu bosses plus tard demain!!! tu vas pouvoir en effet te reposer plus longtemps!

Desire, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et que ça s'arrangera vite tous tes soucis!!!! je suis de tout coeur avec toi!!!!!! bonnes vacances et je compatis pour ton stagiaire avec qui tu t'arraches les cheveux!!!!!!

Stephy, on attend les photos de l'essayage de ta robe! j'espère que ça te redonnera le sourire de te voir toute belle!!!!! Tiens nous au courant de cette belle après midi sous le soleil et la chaleur  qui ne va pas encore durer d'après ce que j'ai pu voir à la météo!!!!

De mon cote, je suis plutot contente car j'ai réussi à trouver où il faut envoyer la demande d'acte de bapteme de mon chéri! ça me faisait souci mais j'ai trouvé la solution! l'enveloppe est prete à etre mise à la boite!

Sinon ma mère a trouvé sa tenue pour le mariage! mon père doit y aller aussi pour son costume! il veut un costume dans les tons beige ou gris clair! Son opération de son bouton a eu lieu ce matin! ça s'est bien passé! il dit qu'il a un peu l'oeil endormi mais bon il a 3 points qu'il fera enlevé dans 10 jours!! voilà une bonne chose de faite pour lui!!! il est soulagé et va pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete dans un mois!!!!
Ca part à l'analyse mais bon y a pas de raison d'après le doc que il y ait quelque chose de grave! on verra bien!

Je raconte ma vie aujourd'hui!!! bon allez bisous

---------------

n°2581689
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:42:12  

Merci les filles pour vos compliments!!

Pas grave Lidwine si tu racontes ta vie ça fait du bien de temps en temps!! Et ça nous fait des chose à lire!!
Bern j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave. Tu peux nous en parler si tu le souhaite!! Bon courage avec ton stagiaire!!

Lidwine j'espère que ce n'est rien d'important pour ton père.

J'ai une bonne nouvelle, moi aussi je vai raconter ma vie!! LOL Je payais 45 euros tout les mois pour EDF. Et la j'ai reçu ma facture et il vont me rembourser 296 euros environ, car ils ont trop prélevé. Par contre je les ai appelé pour savoir si on continuait avec le même montant et apparement ça a été revu mais à la baisse et on payerait que 17 Euros par mois, la dame que j'ai eu au tel m'a dis que ça fesait pas beaucoup donc dès que je reçois mon échéancier je dois les rappeler!!

Voilà désolé d'avoir étais longue. Je n'ai pas dormi mais je me suis reposer quand même.

Bisous à vous toutes!!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2582348
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 18:04:39  

mimie, cool bonne nouvelle en effet de recevoir des sous!!!! super contente pour toi!!!

Pour mon papa et bien j'en avais déjà parlé c'est son bouton qui est un pré cancer de la peau. Mais vu qu'il est enlevé maintenant ça n'a pas de risque de partir en cancer! donc une bonne nouvelle! par contre ca part quand même à l'analyse et on attend les résultats! enfin je crois qu'ils les envoient que si c'est positif! Enfin ça s'est bien passé pour le moment! tant mieux!

Je suis super contente ma soeur vient de m'apprendre qu'elle serait là toute la semaine du mariage!!! c'est à dire du 30 juin à après le mariage! elle va pouvoir m'aider à finioler les derniers détails!! je suis ravie!! surtout qu'on ne se voit pas souvent elle est dans le nord!!!

---------------

n°2582427
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 18:29:10  

1075436_stephy31a_20080522182719828

Les filles, voici ls photos de mon essayage, j'ai un dilemne, vous préférez avec les gants ou les mitaines??

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2582460
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 18:39:02  

Trés jolie robe Stéphy!! J'aime bien ce que tu as là je ne sais pas trop comment ça s'appelle!! Le coté droit de la photo me plais plus.

Tu es trés belle dans cette robe.

Julie je ne peux toujours pas aller voir tes photos ça ne marche pas. Désolé!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2582464
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 18:40:53  

Merci Mimie, je porte d'un côté un gant de l'autre une mitaine et je ne sais pas quoi choisir, ca m'agace!

Julie, moi non plus le lien ne fonctionne pas.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous