7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 16:22:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Julie ça y es j'ai réussit, tu es trés belle dans ta robe. Elle est vraiment magnifique. Les filles je dois vous avouez que vous êtes toutes trés belles dans vos robes. Moi j'ai l'impression de ressembler à rien!! Sinon tu n'es pas horrible, c'est pas pire que moi!! LOL

On verra demain.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 16:29:10  

Merci bcp ca me touche tes compliments!!

Ce que tu dis es ttotalement faux!!! J'ai vu la photo que tu avais mises et je peux te dire que tu est très jolie!! D'ailleurs j'ai halluciné parce que la 1ere fois que je me suis mariée j'avais une robe dans le même style que la tienne!! Je la rajouterais dans mes photos msn...

D'ailleurs tu veras la tête de ton chéri, tu va lui couper la voix!!! Alors fais attention!!

Tu sais je n'aimes pas les robes perlées, pleines de froufrou, trop de chichis quoi mais même quand j'en vois dans des robes de ce style et bien elles sont jolies quand même : une mariée est TOUJOURS belle!!

bises bon repos pour ce WE
a bientôt

julie

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 16:32:28  

Merci Julie pour ce que tu me dis!!

Je pête un peu les plombs c'est dû à la fztigue!! Je vais profiter de mon week-end pour me reposer au maximum!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 17:15:12  

Merci Julie, tu es superbe dans ta robe!! J'aime bcp tes ongles aussi! J'ai vu tes loulous aussi à Mai 2008, ils sont trop mimis, bravo!!

Mime, pourquoi dis-tu ça?? C'est la fatigue qui te fais péter les plombs, un seul mot : repos et repos!! Ton homme prends soin de toi j'espère, il a ds horaires difficiles lui aussi?
Profite bien de tes essayages et reviens nous avec de belles photos!

Bisous!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 18:13:42  

De rien mimie c'est sincère!
Oui comme tu dis PROFITES! On a qu'une vie......
bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 18:17:54  

Merci beaucoup stephy!! Vous etes gentilles toutes vos compliments me touchent...
Merci pour mes petits bouts, ils ont ma fierté! Je te souhaite autant de joies pour la petite famille que tu vas forger autour de toi!

bonne soirée, bisees a+
julie

louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 06:13:17  

coucou les filles,

Je vois que tout va bien pour vous!!!! mimie on attend les photos de ton essayage! et reposes toi car ça a l'air de t'affecter vachement la fatigue!! tu ne tiendras pas trop le coup comme ça longtemps si ça continue!

Je réessaie ma robe dimanche prochain chez mes parents car ma témoin vient manger chez nous et du coup je voulais lui montrer ma robe! Ma mère doit faire un petit point en haut de mes mitaines car elles tombent un peu et aussi rajouter un petit anneau de tissu au bas de la jupe!

Je prendrais peut etre des photos pour vous montrer!!!

Sinon rien de neuf, mon chéri va aller travailler toute la journée! je vias surement aller chez mac dan pour chercher quelques trucs pour le mariage (flute en plastique pour le lendemain, des coloriages pour les petits et crayons de couleurs....). Je dois aussi aller chercher mes petites poupées de lavande en osier pour les témoins!

Sinon on a eu une grande discussion avec mon homme hier soir à propos de ce qui nous ennuie pour la préparation mariage notamment les histoires avec ma belle mère!!! il m'a rassurée en me disant que sa mère commencait sérieusement à l'enerver et que de toute façon il allait finir par mettre les choses au point car ça peut pas continuer comme ça!
En tout cas c'est la première fois qu'il me dit qu'il avait hate de me voir dans ma robe!!! ça m'a fait plaisir!!!!

Juju, tu es magnifique dans ta robe mais je te l'ai déjà dit et Stephy également!!!

Chris où en sont tes préparatifs ?!! tu te fais rare sur le forum!!

Barbara, tu ne viens plus du tout, j'espère que tout va bien pour toi!!

Isa, comment va ton moral et tes préparatifs où ça en est ?!!

Seva, alors madame tu nous snobes ??!!! on attend toujours les photos !!!!!!!! ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!

Desire, et bien j'espère que tes congés qui arrivent lundi te seront bénéfiques pour te reposer et te vider un peu l'esprit de tous tes soucis!!!

Niamor, ça approche aussi pour toi!!! je me dis toujours tu passes juste avant moi!!! ahlalala!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 06:48:05  

Salut les filles

Oui le moral n'est pas trop là, pas que pour seulement la fatigue, c'est juste que l'un des meilleus amis de Julien va partir en Ardèche avec sa copine afin de voir s'il trouve du boulot là bas. Et ça l'attriste et je n'aime pas le voir ainsi.

Sinon j'ai mal dormi on s'est couché à 1h et j'ai du m'endormir vers 3h. Alors je n'imagine pas quand ça sera le jour J!!!

J'espère que je pourrais prendre des photos. J'ai tout préparé hier comme ça je n'oublierai rien. Il faudra que je m'achète mes bas. D'ailleurs on va aller voir pour les chaussures de Julien cet aprés midi donc j'en profiterais pour aller acheter mes bas, je ne sais pas où encore mais bon j'ai encore le temps!!

Les filles je suis passé de 84kg à 77,300 kg aujourd'hui je suis trop contente j'espère que ça va continuer ainsi. Sinon je ne fais pas de régime je mange en moins grosse quantité. Et on fait moins de Mc Do aussi ça doit y jouer aussi!!

Bon je vais me préparer je vous dis peut être à tout à l'heure!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 10:11:12  

Bonjour à vous toutes,
Je viens vous faire unpetit coucou avant de partir pour la Normandie... et oui aujourd'hui c'est opération packs d'eau, jus de fruit......... car dans 5 semaines nous y serons !!!!!!
Hier soir j'ai fais un resto avec des copines, c'était super sympa et ça m'a fait du bien
Je vous souhaite à toutes un bon week end et à lundi
Gros bisous à toutes et profites en bien

Juju, peux tu me rédonner l'endroit ou aller voir tes photos, moi aussi j'aimerai bien voir ta robe Bises

Etes vous aller faire un tour sur mon album ????? si oui, qu'en pensez vous?????
Bon cette fois je vous laisse
Gros bisous

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 11:20:40  

Il est super bien ton album Niamor. Je t'avais déjà répondu plus haut!!

Moi ça y est ma journée essayage est terminée!! J'en avais un peu marre!!

Je vais vous mettre les photos durant le week-end.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 11:59:01  

Coucou si vous voulez l'adresse pour aller voir mon album je vous la donne sans soucis!! Comme ça si ça vous interresse je vous envoi l'adresse ainsi que le code par MP!!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 12:07:26  

1089083_mi​mie89_2008​0524203103​166

Voilà mon essai robe!! Dites moi ce que vous en pensez!!

Sinon j'ai rendez-vous le 5 juillet (le jour du maraige de Lidwine et de Damien!!)  Pour le dernier essayage. Et récupérer ma robe.

Nous en avons profité pour choisir un collier, je ne l'ai pas en photo. Je vais voir avec eux s'ils peuvent m'envoyer la photo de celui-ci par mail!!

Sinon j'ai choisi aussi ma jarretière. ce n'est pas la même que celle que j'ai mise dans mon album elle est plus simple.

Voilà sinon l'essai coiffure et maquillage à durer 1h. Donc ça va je ne courrais pas le jour J. Elle m'a donné rendez-vous à 9h30. Elle m'a aussi épiler les sourcils. (aïe aïe ça fait un peu mal!!)
Faut souffrir pour être belle!

bisous désolé de prendre toute la place dans le post!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 13:53:01  

Au fait le collier c'est celui là mais sans les boucles d'oreilles!!

1089083_mi​mie89_2008​0524155117​905

Il me coûte 45 euros car ce sont des perles de cultures d'eau douce, un truc dans ce genre!! Je le prend en couleur ivoire avec le fil couleur bordeau.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 14:23:01  

Les filles y a un petit problème, j'ai pas la même jupe que lors du 1er essayage!!! Enfin ce n'est pas les même motifs!!  Alors je les ai appelé et elle m'a dit qu'ils avaient oublier de mettre l'autre tissu et du coup je ne sais plus laquelle est la mieux!!!

Pfff Je dois réflechir et la rappeler si jamais je ne garde pas celle de l'essai d'aujourd'hui!!  et je devrais retourner les voir!!

Je pense que je vais garder celle d'aujourd'hui!!

Demain on va manger chez mes parents et aprés on ira chez les parents de Julien!! Et oui c'est la fête des mères!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:13:55  

Ma chère Mimie, TU ES MAGNIFIQUE !!

Ta robe est superbe, ta coiffure a l'air sympa et le maquillage bien assorti a robe!! Effectivement l'autre jupe n'était pas pareil, personnellement je préfère celle-ci. J'allais oublier ton collier est très joli aussi.

J'espère que tu ne doutes plus d'être très jolie, en plus avec tous ces kilos qui se font la malle, ton futur mari ne va plus te reconnaître le jour J! hihihihihi!!!

Bref, reposes toi bien, nous aussi demain c'est repas chez mes b-parents avec ma maman! Pleins de bisous et de cadeaux en perspective!!

Bonne fin de journée

a+

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:22:22  

Merci Julie pour tes compliments!! Ca me touche.

C'est vrai qu'enfin de compte je préfère celle là aussi. Je ne vais pas les déranger avec si peux de détails!! Le collier je ne me rappelle plus trop si c'est celui là que j'ai essayé!! LOL en tou cas il lui ressemble beaucoup. Je n'ai pas eu de nouvelle du magasin de ma robe car je leur ai envoyé un mail, afin de savoir si elle peux prend en photo le collier ainsi que la jarretière!!

C'est que je me trouve mieux la coiffeuse ma épilé les sourcils et je suis plus jolie!! Mais je dis ça car je ne m'aime pas beaucoup, pour cela il faudrait que je change completement de garde robe!!

Bisous et bonne soirée à toi aussi ainsi qu'aux autres!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:22:40  

niamor, je suis allée sur ton album.... Vous êtes trop beaux tous les 6!!
Tes garçons te ressemblent beaucoup je trouve!
Les 2 robes que tu a essayées sont très jolies, le rouge est toujours à la mode, pour mon 1er mariage il y a 7 ans c'était déjà le cas!!

bises a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:26:03  

De rien ma belle c'est sincère!

Tu sais chaque femme, est insatisfaite et souhaiterais changer plein de choses même les plus canon!! Moi aussi il y a pleins de choses que j'aimerais différentes mais....

bonne soirée a toi aussi
bises

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 07:27:39  

Bonne fête à toutes les mamans!!!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 10:28:11  

Mimie tu es très joloie ds ta robe, en + tu as perdue du poids, c'est super, je t'aime bien ds celle ci pour ma part, Julie a raison, tu sais on a toutes des choses que l'on souhaiteraient changer ca je te l'assure!
Tu vois moi j'ai même pas été fichue de perdre mes kilos malgré le mariage....je m'en veux un peu je me dis que je pourrais au moins en perdre 3 petits avant le prochain essayage!

Niamor, j'étais déjà aller sur ton album, il est très joli et je te le répète tes loulous sont à croquer, j'ai tjrs voulu un petit graçon alors quand j'en vois je craque...

Pour vous qui êtes toutes mamans, je vous souhaite une bonne journée pour cette fête!

bisous les filles

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 11:15:14  

mimie, franchement tu est trop belle dans cette robe!!!! magnifique elle te va trop bien je trouve!!!! mes compliments et ton homme sera ravi je pense!!!!

La coiffure a l'air super sympa aussi! j'aime beaucoup!!

Ben quand tu seras en train d'essayer à nouveau ta robe je penserais à toi!!!!!!! je serais au jour J!!!! la pression sera à son comble!!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 11:21:09  

stephy, avec tous les trucs qui te tracassent en ce moment c'est un peu normal que tu n'es pas la tete à perdre du poids mais bon tu es bien comme ça!!!

Tu seras maman un jour et on te souhaitera aussi une bonne fête!!! j'ai eu une belle paire de converses basses blanches pour ma fete! j'étais ravie!!!!

De mon cote, je suis plutot ravie!! j'ai super bien avancé avec ma maman hier toute la journée pour le mariage!! le matin, on est allé acheté des trucs pour le mariage (coloriage pour les petits, des crayons de couleurs également). L'après midi, nous avons rempli toutes mes boules transparentes de dragées et j'ai rajouté une petite plume de couleur mauve à l'intérieur ça fait super joli!
On a rempli aussi les oursons en plastique transparent pour les petits de fraise tagada et de dragibus (les gros). Ca fait super joli!!!! une bonne chose de faite!!!! ça a pris du temps à mettre le ruban puis passé l'étiquette...

On a aussi collé les cigale en terre cuite et les tournesols sur mes cadres portes noms des tables! Voilà on va faire les tour du cou, les petites bourses et les fleurs pour els cheveux des petites cet après midi!

Je prendrais des photos que je mettrais sur mon album!

Sinon ici il pleut donc je n'ai pas fait la brocante!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 12:30:47  

Merci les filles!! Ca me touche.

Sinon ça va un peu mieux, toujours fatiguée je n'arrive pas à récuperer. Cette semaine je suis d'aprés midi de lundi à dimanche car je bosse chez françois ce week-end. Et aprés si je continue de bosser je serais du matin!! donc ça sera 15 jours dur dur!!

Mais bon je ne vais pas me plaindre ça va nous faire de l'argent et on va pouvoir faire ce qu'on veut!! Mais en fesant attention bien sur!!

Gros bisous à vous toutes.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 16:14:14  

Lidwine, je vois que tu as bien avancé avec ta maman, et oui le grand jour approche....
Nous sommes allés acheter nos boules transparentes, dans lequelles nous avons mis ds plumes que nous suspendrons sur un fil transparent, puis j'ai établi le menu que j'ai imprimé sur du beau papier, j'ai aussi de quoi faire la pièce montée de bonbons, manque ls bonbons pour faire un essai, coloriages, crayons de couleurs, petits jouets pour pêche à la ligne...
Il me manque le stylo pour le livre d'or, puis que je commande mes petits clous avec une perle ivoire pour les oreilles, puis préparer de quoi faire la voiture balai aussi, je n'ai tjrs pas réussi à trouver le truc pour mes bancs d'église, faut que j'aille faire des essais...
Mon homme doit aller essayer son costumes pour retouches ourlet aussi, il lui manque ses chaussettes.
Dimanche prochain journée complète prévue sur Marseille ds le cadre de la prépa religieuse. Enfin encore pas mal de choses à faire....et de quoi être bien occupée!
Nous aussi journée grise et un peu de flotte, sympas ton cadeau pour la fête des mamans! Oui j'espère que je serais concernée par cette fête l'année prochaine...

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 17:48:27  

stephy, vous ne deviez pas aller voir la maman de ton homme ce week end ?! peut etre avec ce qu'il s'est passé pour toi vous avez préféré reculer et le fait que tu sois en arret aussi ça y a peut etre fait!

Sinon je ne savais pas que tu avais choisi des boules toi aussi!! cool:!! moi aussi il y a une petite plume parme!
On va aussi faire une peche à la ligne pour les petits!! c'est marrant on a les mêmes idées!!!

Tu reprends le travail demain ?

Pour le temps ils annoncent ça toute la semaine qui arrive! alors on est pas gaté!

Mimie, c'est cool que ton porte monnaie se renfloue un peu mais bon ménages toi tout de même c'est important aussi!!

Moi semaine normale de travail qui s'annonce, demain matin je vais au relais ass mat avec les petits, des activités les attendent et moi ça me permet de voir mes collègues et de papoter aussi!
Mercredi j'ai mes UV, je vais continuer à aider ma mère dans mes préparatifs! je vais commander mes menus et ma mère va commander les cigales portes noms! Il nous manque deux réponses et on sera fixé sur le nombre exact d'invités!

Samedi matin j'ai aussi une séance d'UV, je rattrape celle d'il y a 15 jours que j'ai pas pu faire!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 19:41:27  

Lidwine,

Nous n'y sommes pas allés car mes b-parents partaient pour le week end, dans un sens ca m'arrangeait car c'est vrai que je n'avais pas le coeur à ça, même si c'est un peu égoïste de ma part.

Les boules transparents sont pour les suspendres, ca fait un bel effet déco je trouve. Oui c'est une bonne idée cette pêche à la ligne!

Je reprends jeudi car le médecin m'a arrêtée jusqu'à mercredi inclus pour que je puisse passer l'échographie tranquillement mercredi avec le médecin qui me fera l'hystérographie, de cette façon, il va aussi m"expliquer ce qu'il voit à l'écho puis cela fera un premier contact avec l'hystéro.
Il faut que j'aille au cabinet de radiologie demain d'ailleurs car je dois prendre mon rdv et je pense qu'il vont me préscrire de l'iode à commander à la pharmacie et peut être aussi des antibios.
Ca m'inquiète car depuis la semaine dernière j'ai une petite fièvre qui perdure, 38 degré, et j'ai mal nul part à part au ventre depuis l'écho (enfin c'est sûrement du hasard)

Super ta matinée demain matin, ca change du quotidien!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0