15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2591485
stephy31a
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 21:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lidwine,

Nous n'y sommes pas allés car mes b-parents partaient pour le week end, dans un sens ca m'arrangeait car c'est vrai que je n'avais pas le coeur à ça, même si c'est un peu égoïste de ma part.

Les boules transparents sont pour les suspendres, ca fait un bel effet déco je trouve. Oui c'est une bonne idée cette pêche à la ligne!

Je reprends jeudi car le médecin m'a arrêtée jusqu'à mercredi inclus pour que je puisse passer l'échographie tranquillement mercredi avec le médecin qui me fera l'hystérographie, de cette façon, il va aussi m"expliquer ce qu'il voit à l'écho puis cela fera un premier contact avec l'hystéro.
Il faut que j'aille au cabinet de radiologie demain d'ailleurs car je dois prendre mon rdv et je pense qu'il vont me préscrire de l'iode à commander à la pharmacie et peut être aussi des antibios.
Ca m'inquiète car depuis la semaine dernière j'ai une petite fièvre qui perdure, 38 degré, et j'ai mal nul part à part au ventre depuis l'écho (enfin c'est sûrement du hasard)

Super ta matinée demain matin, ca change du quotidien!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

n°2591900
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 08:46:27  

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je ne peux pas poster sur le forum d'info bébé je suis obligée de passer par parents!! Pff j'ai envoyé un message au modérateur, c'est pas normal!!!

Sinon je vais bien. Cette semaine je suis de l'aprés midi donc je peux me reposer le matin. Mais je bosse ce week-end!!! Pfff

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2591951
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 10:46:14  

Le forum fonctionne enfin!!!
Toujours personne? je parle toute seule LOL!!

Les filles j'ai un soucis, je n'ai rien envie de faire, pour les préparatifs. J'ai le temps mais je n'ai envie de rien!! Pfff J'espère que ça passera!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2592025
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:07:59  

Coucou stephy,

Je comprends tout à fait pour tes beaux parents! c'est sur que tu as aussi des pbs à gérer important à tes yeux! ce n'est pas du tout egoiste!!! il ne faut pas dire ça!!!

C'est mieux que tu sois arretée jusqu'après ton examen! c'est mieux dans un sens et puis ça te fait un peu plus de temps pour te reposer un peu!!
Tu devrais quand même consulter pour ta fièvre car tu as peut etre une petite infection qui traine! on ne sait jamais!

Ben en fait je ne suis pas allée au relais ce matin! le mauvais temps est présent et un déluge de pluie et d'orage s'est installé depuis cette nuit!!!!! donc je reste au chaud avec les petits!!! pas grave!!

Je viens d'avoir la maman de la petite fille pour la confirmation de la garde à partir de lundi prochain! je suis contente! je la vois mercredi ou jeudi pour faire le point car elle voudrait que je la garde en septembre aussi! on verra car elle ne va pas du tout à la même école que lou-ann et mathis donc bon!

mimie, moi aussi ça marchait pas au niveau de mon identification mais bon ça a passé donc je n'ai pas envoyé de mail au modérateur du forum pas la peine pour si peu!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2592034
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:09:32  

mimie,

Et bien oui on a toutes nos moments de paresse!!!! mais bon ça passe t'inquiètes pas, c'est peut etre la fatigue qui te fait ça!!!! c'ets une période difficile pour toi par rapport à l'emploi du temps chargé que tu as!!! et une fatigue qui persiste!! je pense qu'arriver à un moment donné il faut savoir lever le pied car c'est pas forcément bon!!

---------------

n°2592114
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:23:14  

Alors je ne suis pas fatiguée c'est juste que je n'ai pas envie de faire mes préparatifs! Sinon j'ai envoyé un mail au modérateur car ce n'est pas normal que le forum plante autant. C'est juste pour ça je sais que ce n'est pas grave mais j'en avais envie.

Pas cool le temps tu as raison!! Ici il ne pleut pas pour le moment mais c'est gris/noir. Je vais partir au boulot et il va pleuvoir!! Pff

Bon je vais manger!! Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2592206
chrislenny
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:42:54  

coucou les filles,

c'est vrai que je me fais un peu rare en ce moment et je m'en excuse, mais je suis un peu débordée et fatiguée.

je vais essayer de me pencher sur le plan de table, comment avez vous fait pour le votre ? qu'avez vous choisi comme nom de table.
moi je pensais au theme fe l'amour, mais apres je ne sais pas trop comment faire.si vous avez des photos de votre plan de table, des idéées...tout ça est le bien venue.

merci d avance

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2592522
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:04:51  

mimie89 a écrit :
Coucou si vous voulez l'adresse pour aller voir mon album je vous la donne sans soucis!! Comme ça si ça vous interresse je vous envoi l'adresse ainsi que le code par MP!!!

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Mimie,
A l'occasion j'aimerai bien que tu me donnes le lien pour aller voir ton album
Merci d'avance

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2592562
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:13:45  

Bonjour à toutes,

Je suis de retour !!! impossible de me connecter depuis ce matin

J'espère que vous avez toutes passées un bon we...

Lidwine, j'ai lu que tu avais bien avancé avec ta maman, c'est cool !!!! Sympa pour la garde de la petite, tu dois être contente

Mimie, ta robe est très jolie, j'aime bien.

Pour ma part, nous avons emmené en Normandie tout ce que j'avais préparé, et samedi nous sommes allés acheter les jus de fruits, l'eau, les gateaux apéritifs pour le dimanche, chips, .... encore une bonne chose de faite !!!!

Je n'ai pas trouvé le livre d'or que je voulais, j'ai donc pris un album que je vais customiser, et je vais faire les menus que je présenterai sur chevalet (je mettrai les photos sur mon album).

Sinon, je vais prendre un rdv chez le coiffeur pour refaire des mèches
Voili voilou pour les news de mon côté

---------------

n°2592585
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:19:10  

Mimie,

je te rassure c'est la même chose pour moi côté prépas, pas trop envie...mais bon va falloir se secouer un peu toutde même tu ne crois pas, hiihihi IoI car personne va le faire pour nous! Mdrrrr
je medis aussi qu'il faut bien relacher la pression un peu aussi!

Bisous

Je veux bien voir ton album!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2592586
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:19:52  

chris, je vais me pencher aussi sur mon plan  de table cet après midi! en fait je pense pour ma part que il sera fait sur un grillage encadré d'un cadre en bois! j'accrocherais les petites cartes de chaque table dessus avec des pinces à linges costumisées! je ne l'ai pas encore fait!

Niamor,  moi aussi j'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour mes mèches! ce sera le week end du 28 juin! le jour de ton mariage! Cool que vous ayez bien avancé! nous il faut encore qu'on achète les cocas et toutes les bouteilles d'eau!

A part ça mon chéri est en colère après sa mère! elle a encore fait des siennes hier!! il prend enfin ma défense! il a dit qu'on ferait un discours avec des remerciements tout particulier à mes parents et il m'a suggérée qu'on offre un week end en amoureux à mes parents pour les remercier de ce qu'ils font pour nous!!
J'ai été très touchée par cette nouvelle de sa part! je ne m'y attendais pas du tout!!!

---------------

n°2592623
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:26:24  

Lidwine,
C'est très sympa de la part de ton homme de vouloir offrir ce cadeau à tes parents, tu dois être contente....
et concernant sa mère, il doit bien se rendre compte de son comportement !!!

Et bien quand tu iras chez le coiffeur pour tes mèches, tu pourras penser à moi... je serai en stresse!!!

---------------

n°2592629
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:28:26  

Lidwine,

En fait je ne suis pas arrêter jusqu'à l'hystéro mais jusqu'à l'écho que je dois passer mercredi, j'aurai aimé être arrêtée jusqu'à l'hystéro mais bon ca fait long....
Je reviens du cabinet de radiologie, on a fixé une date le vendredi 6 juin, il faut que se soit le 4e jour après la fin des règles et entre le 8 et 11e jourd du cyle, donc pas trop tôt et pas trop tard, mais comme je n'ai pas de cycles réguliers depuis que j'ai arrêté la pilule, je vais la tenir au courant, j'attends mes rrr pour demain ou après demain, au besoin si c'est + tard je dois la rappeler pour repousser la date de l'examen, je ne sais pas si j'ai été très claire...

J'ai une ordonnance avec l'iode, des seringues et compresses à aller chercher à la pharmacie.

Puis pour finir ce matin coup de fil de la secrétaire de la gygy, elle veut me revoir mon frottis n'est pas bon! Ben voilà, ca continue, pfff, j'en ai marre mais si tu savais à quel point....

C'est clair que ce matin le déluge, ca a duré 2h chez nous! Puis là le soleil revient doucement...

je suis contente pour toi pour la garde du petit, ca va faire des sous tout ça!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2592655
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:33:53  

Chrislenny, j'ai commencé une ébauche du plan de table, pas simple...

Je pense faire des nuages en papier canson blancs sur feuille ivoire, à l'intérieur desquels je mettrais les prénoms, puis un nom pour chaque table, ds le thème ange et paradis, puis des plumes collées sur la feuille, le tout dans un joli cadre que le traiteur mets à notre disposition.

Lidwine,
C'est très gentil de la part de ton homme de vouloir remercier tes parents de cette façon! Et bien fait pour ta b-mère qu'elle se fasse remettre un peu en place par son fils! Tu dois être ravie!  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2592670
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:36:11  

Niamor, comment vas-tu? Et ce week end en Normandie ca a été? Tout est fin prêt?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2592728
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:46:50  

Stéphy,

Je vais bien merci,
Et bien nous avons bien avancé ce we, et maintenant tout ce qu'il reste à faire se sera au dernier moment !!!!(sauf quelques p'tites choses) ça va venir vite maintenant... oh lala quelle angoisse et en même temps j'ai hâte d'y être (va comprendre!!!)

Pour résumer, il nous reste à prévoir :
- chaussures des enfants
- livre d'or à customiser
- menu à faire
- tirelire à customiser
- cakes apéro pour le dimanche
- commander quelques fleurs pour la table (ma maman s'en occupe)
- commander le pain pour le dimanche
- discours et remerciements
- décoration de la salle le vendredi soir
- et le samedi..... marathon !!!! maquillage, coiffeur, habillage, photos.....

c'est tout je pense..... je vais reprendre mes listes pour vérifier mais sinon, le buffet du dimanche, mon frère le prépara le samedi matin à la salle

Courage ma belle pour tout ce que tu vis en ce moment, je sais que ce n'est pas facile à gérer, mais je suis de tout coeur avec toi
Bisous

---------------

n°2593108
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 14:48:49  

stephy, elle ne t'en a pas dit plus pour ton frottis!!!! tu y vas quand du coup ?!!
Courage dans cette nouvelle épreuve!! c'est pas drole mais bon tu as l'air d'etre bien prise en charge!!! c'est le principal de se sentir tout de même rassurée dans ces cas là!!

Oui je suis contente et pour la garde de la petite fille et pour mon homme et son comportement! je me sens du coup super soutenue!

Niamor, nous il nous reste les choses suivantes :

* faire notre discours pour les invités
* apporter le tissu à la fleuriste et donner le nombre de boutonnières
* faire le plan de table (il est déjà commencé)
* commander mes menus (cette semaine)
* acheter des flutes en plastique
* voir pour la pièce montée (ce week end normalement)
* organiser la soirée
* faire lots tombolat
* couper le tissu pour les drapées, faire les centre de table
* faire mes bouquets pour l'église
* cotillons faire les sacs
*urne et livre d'or
* acheter de l'eau

Je viens d'avoir la maman au tel de la petite elle m'a demandée de la garder 3 mois, juin, juillet et aout!! je suis ravie!!!!! en sachant que je garde mes congés du 28 juin au 05 juillet!

Allez bisous

---------------

n°2594313
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 18:42:40  

les filles,

Je voulais vous dire que j'ai ajouté toutes les photos sur mon album des derniers préparatifs. Le lien est dans ma signature et le mot de passe est louann.

Dites moi ce que vous en pensez!!

Mimie, pourrais je avoir ton lien de ton album stp! je ne l'ai pas!

---------------

n°2594824
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 21:11:27  

Je reviens de ton album Lidwine, tes boules à dragées sont très jolies! Les porte nom des tables aussi, tout est très joli, sincèrement bravo, vous avez bien travaillé avec ta maman! Ca va être très réussi ton mariage!
Et oui tu as hâte et en même temps ca stress, normal, je suis à J- 2 mois aujourd'hui, il me reste un petit peu de temps, mais ca sera vite arrivé aussi!! Bientôt nous serons des Mesdames05

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2594909
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 21:33:48  

Les filles je viens de rentrée du boulot je vous donnerai le lien demain et je relirais vos messages et j'irais voir vos album.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2595675
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 08:58:22  

Stéphy courage dans cette nouvelle épreuve!! Je suis de tout coeur avec toi.

Lidwine tout ce que vous avez fait est trés jolis

Je suis fatiguée donc je ne reste pas trop longtemps.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2595700
isa2612
Profil : Discret
isa2612
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:03:29  

salut les filles,
et bien moi, je n'ai pas trop le moral mais bon ca va passer
en ce qui concerne mes prépa, il me reste :

-inscrite les prénoms sur les marques places

-faire les dragées,

-le bord du pantalon du marié

-contacter la sono pour récapitulatif de la soirée

-le patissier

-revoir la salle pour faire le plan
voila en gros ce qu'il me reste a faire
ah si, une chose importante, essayer de marcher avec mes chaussures (il y a un petit talon et je n'ai franchement pas l'habitude de marcher avec des talons), d'ailleurs je vais prévoir une autre paire pour la soirée
je suis toujours a la recherche d'une idée originale (genre discours humoristique ou autre) pour mon chéri
ma fille aimerait etre le jour j, elle attend son mariage avec papa et maman (comme elle dit)
le jour qu'elle a essayé sa robe, elle a crié très fort : "je vais me marier", les yeux pleins d'étoiles, son sourire extrèmement jolie, j'aurais du la filmer ce jour la

n°2595730
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:12:15  

Coucou Isa

Il ne te reste pas grande chose à faire c'est comme moi. Alors qu'est-ce qui ne va pas? Parle nous si ça peut t'aider!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2595737
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:13:49  

merci stephy et mimie des compliments sur les choses faites! cest sympa!!

mimie, je n'arrive pas à voir ton album, ils me disent que le mot de passe n'est pas correct et je n'ai pas de pseudo!

Isa, je vois que tu n'as encore pas le moral!! ben alors!!! j'espère que ça va vite mieux aller!!!
Cool pour ta fille c'est sur que tout comme la mienne elles aiment les belles robes!! lou-ann aussi est super fière de voir ses parents se marier!
Ca va il te reste pas beaucoup de choses à règler pour ton mariage!

De mon cote, et bien il fait un temps vraiment pas beau! Il a fait des orages toute la nuit et de la pluie aussi!! la poisse j'espère que ca va passer!
Sinon rien de bien nouveau! j'ai du mal à m'endormir le soir, je sais pas pourquoi! est ce le fait qu'on est bientot au mariage j'en sais rien du tout!!! Mais du coup le matin c'est dur dur!!!!! enfin bref!!!!

Et vous comment allez vous ?!

---------------

n°2595739
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:13:57  

Bonjour à toutes,

Lidwine, je viens d'aller voir ton album. Tres jolie les boules transparentes..... j'aime bcp

Mimie, sur ton album on voit mieux ta coiffure et elle est très sympa !!!!

Bises à toutes, je repasserai + tard

---------------

n°2595751
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:16:44  

Merci Niamor!!

Sympa l'idée de cadeau pour tes parents Lidwine.

Alors tu as réussi à aller voir mon album?

Sinon une fois que Clément sera parti je vais faire un brin de ménage et faire la lessive et surtout faire des boites de gragées!!!

Je vais quand même m'y mettre j'ai 2h40 pour faire tout ça!!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous