2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 07:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Niamor!!

Sympa l'idée de cadeau pour tes parents Lidwine.

Alors tu as réussi à aller voir mon album?

Sinon une fois que Clément sera parti je vais faire un brin de ménage et faire la lessive et surtout faire des boites de gragées!!!

Je vais quand même m'y mettre j'ai 2h40 pour faire tout ça!!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Publicité

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 07:44:54  

Niamor j'ai oubliér de te dire, tu choisi quelle robe? car sur ton album tu en à 2? En tout cas tu es trés bien dedans, enfin elle te vont aussi bien l'une que l'autre.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 08:17:38  

Mimie,
j'ai choisi celle avec la jupe bordeaux.... je me sentais plus à l'aise dedans car la jupe est plus droite (moins encombrante !!!)

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 08:37:51  

Bonjour les filles,

Mimie, le lien que tu m'as donnée ne fonctionne pas.

J'espère que vous allez bien, pas trop dormi cette nuit, heureusement que je ne me lève pas comme d'hab à 5h30! Reprise jeudi, ca va être dûr dûr. J'attends tjrs mes rrrrr ya rien qui peut fonctionner normalement chez moi IoI je revois la gygy après l'hystéro du 6 juin et demain échographie, fa falloir que je bois tout plein de flotte et surtout que je tienne le coup car à la base je suis tjrs au pipi......alors avec plein d'eau d'un coup, hihihi, ca va être folklo!

Côté prépa, j'ai fais ma page d'acceuil du livre d'or avec un petit texte dessus. Je vais acheter des bonbons pour faire un essai pour la pièce montée, et après je vais pouvoir les manger15

Lidwine, pour la pêche à la ligne, dans quel contenant mets-tu tes cadeaux? Je ne sais pas trop dans quoi les mettre!

Julie, le grand jour approche doucement pour toi!!

Isa, qu'est ce qui ne va pas?

Coucou Niamor!01

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:12:54  

Mimie, alors ton lien ne fonctionne pas du tout! il me demande ton pseudo et ton mot de passe! j'ai le mot de passe mais pas le pseudo donc je ne peux pas y aller!!

Cool si tu fais tes boites à dragées!

Stephy, Alors je pense qu'on va les mettre enfouis dans du sable dans un carton assez grand! on l'avait déjà fait lors des kermesses de l'école quand j'habitais encore chez mes parents! en fait tu les emballes dans du papier cadeau et tu les enfouis dans le sable avec le bout pour accrocher la canne à peche qui dépasse !
Tu prévois quoi comme truc à faire et tu prévois quelqu'un qui s'en charge ou il le feront tout seul ?

Niamor, j'ai survolé ton album, ta robe j'aime bien elle te va bien!!! super et puis le reste est mimi tout plein!! tes enfants sont magnifiques!!! vous formez une belle famille!!!!!!

Isa comment te sens tu ?

Barbara, où es tu ? tu as disparu on dirait! J'espère que tout va bien!!!

Séva, toi c'est pareil!!! j'espère que tu nous as pas abandonnée!!!! mais je pense pas!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:14:45  

Salut les filles

Ca y est jai fini de faire mes boites et j'ai mis les dragées dedans il me restera plus que les boites pour le parrain et marraine.

Voilà bon je finir ce que j'ai à faire.

Stéphy je ne comprend pas trop. Je vais te le renvoyer.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:16:54  

Niamor trés jolie ta robe tu as raison elle est mieux que l'autre et c'est bien que tu te sente à l'aise dedans.

Lidwine je t'ai envoyé un mail avec une invitation pour mon album, sur msn.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:22:56  

Les filles je vous ai renvoyé le lien par MP dites moi si ça fonctionne!!

Bisous et surement à ce soir ou à demain.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 10:51:47  

Merci les filles de vos compliements pour ma robe.... ça me fait très plaisir

Je suis en train de faire le texte pour le menu !!! pas facile de trouver des idées sympas, je vous les posterai et vous me direz ce que vous en pensez

Mimie, tu as fini les boites à dragées... c'est une bonne chose de faite !!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:04:15  

coucou mimie, enfin je suis allée voir ton album par l'invitation que tu m'as laissée sur msn! l'autre ne fonctionnait toujours pas de lien!

Alors j'adore ta coiffure, c'est très original! ton fils est vraiment mignon!! blondinet, il en fera craquer des filles plus tard!!

Je viens de me reposer une dizaine de minutes ça m'a fait du bien et rechargé les batteries pour le reste de la journée!
Les petits dorment et j'ai du repassage à faire! je vais y aller! ce soir j'emmène lou-ann au doc car elle a plein de boutons étrange sur le corps certainement du à des allergies alimentaires! on verra ce soir!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:17:04  

Les filles, voici notre menu "reformulé", vous me direz ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les soumettrent :

Apéro : Sandrine et Pascal vous souhaitent la Bienvenue
Assiette de foie gras aux figues : Morceau de choix d'un palmipède mitigé
Maestro de rouget (je n'ai rien trouvé!!!)
Trou normand : Quelques larmes de nos pommiers
Tournedos et légumes : L'hymne de la ferme et ses douceurs
Salade : Ilot de pétales
Fromage : La tentation du renard
Assortiments d'entremets : Gourmandises des anges

Je fais en faire 5 que je vais disposer sur des chevalets et que je mettrai sur la table de place en place... com d'hab j'en mettrai un en photo sur mon album

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:36:36  

niamor, je trouve ça très original!!!!! je n'y aurais pas pensé de faire ainsi!!

Le mien de menu est plié donc sur un des cotes on va mettre les alcools et de l'autre le menu.

Mais original comme idée! par contre je n'ai aucune idée pour ce qu'il te manque du moins pour le moment ça ne me vient pas! peut etre plus tard!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:42:31  

Merci Lidwine, j'espère que nos invités seront aussi ravis que toi!!!!

Même si ton menu est plié en deux, rien ne t'empêche de le reformulé de cette façon.

C'est vrai que je trouve ça plus original qu'un menu classique et puis les invités font travailler un peu leur tête s'ils veulent savoir ce qu'ils mangent!!!! hihihi

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 16:50:32  

niamor, oui bien sur c'est une très bonne idée!! ils vont etre ravis j'en suis sure!!!!

De mon cote la journée est terminée, j'attends que les légumes de ma puce terminent de cuire puis je la ferais manger et rendez vous chez le doc à 19h40.

Voilà bonne soirée et à plus tard

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 17:05:42  

coucou les filles

Mimie, je voudrais aussi le lien stp, merci. Bon repos si tu en a l'occasion.

Niamor, je suis déjà allée voir, toutes tes photos sont jolies!!Au fait menu très original!

Stephy, oui comme tu dis pour moi ca arrive à grands pas, il ne reste que 15 jours quasiment!! J'ai hâte...

Louann, les dernières photos que tu a rajoutées, porte-nom, les boules, les nounours, sont très réussis. Félicitations à toi et ta maman, vous avez bien bossé!!

Voilà les filles moi aussi, j'en ai rajouté (des photos)... Je m'occupe des dernières petites choses, les déco de la voiture, acheter du tulle pour le paniers ou je mettrais mes dragées, j'ai acheté mes bougies pour dresser mes tables et samedi je vais chercher nos alliances, ca y est on y est presque....

Je vous embrasse peut etre à plus tard
julie

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 18:30:47  

Super original ton menu reformulé Niamor, si je trouve une idée pour le maestro de rouget je te dirai ça! Pour la salade il y a aussi : délice de l'escargot, des fois que ca te plairait!

Pour les menus, nous avons peints de petits chevalet en blanc, nous en disposerons 2 par tables sur lesquels reposeront les menus.

Lidwine, je pense charger la copine de mon petit frère qui aime bcp les enfants de "superviser" la pêche à la ligne, mais d'un oeil car je pense que les enfants s'en sortiront très bien sans nous, puis les parents jettent tjrs un oeil...la plupart de nos invités qui viennent sur le week end n'ont pas enmmené leur enfants, ils seront donc 7 petits, ca va être gérable du coup (quoi qu'il y a quelques terreurs...) J'avais pensé à un carton avec des petits cotillons, genre le papier du broyeur au boulot! léger à transporter.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 19:20:19  

original ton idée de menu Niamor!!

Julie je t'envoie l'invitation par mail sur ton adresse msn.

Les fuilles je suis vrevée je vous dit donc à demain.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 19:49:04  

stephy, il faut quelque chose de solide afin que tes cadeaux tiennent bien enfouis dedans!! c'est pour ça que le sable c'est le mieux!
Moi je vais voir avec une cousine de damien pour qu'elle supervise ça!

Juju, et bien oui ça se rapproche! je n'ai plus ton album pourrais tu me le redonner sur msn stp que je voye un peu!

Voilà j'ai emmené lou-ann au doc! et elle a un eczema poussé donc crème à base de cortisone et je dois prendre un rendez vous chez l'allergologue! je vais appeler demain!!

Allez je vous dis à demain je suis aussi fatiguée!!! demain matin je vais me pencher sérieusement sur mon plan de table, commander mes menus et l'après midi j'ai mes UV, je dois passer au relais ass mat pour le contrat et ensuite je dois faire 3 courses!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 20:45:25  

Mimie je suis allée voir ton album, je te trouve très jolie dans la dernière robe, et tu vois toi qui craignait de ne pouvoir faire de coiffure avec tes cheveux, ils ont bien poussés tout de même et ta coiffure est réussie !

Journée bien chargée pour toi Lidwine! Pas drôle pour l'eczéma de Louann, l'allergologue va sûrement lui faire des test pour trouver l'origine de l'allergie, non?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:48:46  

Dur dur quand on à un enfant qui fait de l'eczéma. Moi mon chéri fait du psoriasis, et il en a vraiement marre.

Sinon julie je ne sais pas si l'invitation à fonctionné donc je te renvoi le lien par message perso.

Sinon j'ai mal dormi car il y a eu de l'orage cette nuit et notre chien en a peur. Donc pas beaucoup dormie. Pas grave je me rattraperais ce soir.

Rien de neuf.  Bbisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:53:05  

Lidwine je ne comprend pas pourquoi le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas car Stéphy a eu le même et ça a fonctionné en plus c'est le même lien que pour l'invitation!!
Bizard.

Bon je vais préparer Clément et on va aller chercher du pain. Aprés il va chez mes parents.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:54:30  

J-1 mois pour toi Niamor!!! Ca va passer vite!!!

Moi j'ai hate d'être à J-1 mois aussi!!

Bizzzzzz

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:58:02  

Stephy, oui l'allergologue va déterminer à l'aide des tests pour les allergies alimentaires notamment ce qu'elle a vraiment comme allergies!

Mimie, et bien le frère de mon homme a du psioriasis aussi donc pas drole mais ce n'est pas ça pour lou-ann!! heureusement car sinon ça aurait été super galère pour elle!!!!

Et oui niamor c'est bientot ton tour!! et juju aussi encore plus proche!!! ahlala ça me donne envie d'etre au jour J tout ça!!!!!!!

Voilà je vous laisse et vous dis surement à ce soir car j'ai pas mal de choses de prévues comme vous le savez!!!!! bisous!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 07:55:29  

Julie j'ai étais voir ton profil, enfin tes photos, j'aime bien ton maquillage. Ta coiffure aussi j'aime bien.

En ce qui concerne la mienne, la coiffeuse me fait une petite queue et avec le reste des cheveux, elle prend des mèches et met de la laque et les tourne et les accroche su la queue avec des petites épingles, enfin j'en ai eu de la laque sur la tête!! Ainsi que des épingle, ou des petites barettes!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 08:23:13  

Et oui les filles, dans 1 mois je serai au maquillage à cette heure ci. A 11h, coiffeur, après je vais essayé de grignotter un p'tit quelque chose, habillage et photos à 15 h..... et 17 h mairie !!!!!!!!!
Oh lalala, ça va passer très vite maintenant jaune1
Lidwine, mon grand aussi fait de l'eczéma et il a rdv chez l'allergologue le 25 juin. Il est parti pour plusieurs séances de tests !!!! mon médecin m'a dit que ça durer environ 2 ans  1/2 !!!!

Stéphy, je vois que nous avons eu la même idée pour les menus. Nous les disposerons sur la table de place en place également.

Mon menu vous plait et j'en suis ravie, Merci.

Coucou Mimie, Juju
...... et Séva, Chris, Barbara, Désire, Isa.. où êtes vous passées ????

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 08:36:06  

Au faite les filles j'ai oublié de vous dire la semaine dernière la mairie m'a appelé elle voulmez savoir quelle heure on avait arrêté pour le mariage alors je lui ai dis que c'était à 15h. Et là elle me dis ok c'est bon alors car ça aurait était plus tard on n'aurait pas pu car Monsieur le Maire a un empêchement!! Vous vous rendez compte si jamais on avait décidé de se marier à 16h et bien il aurait fallu changer tout notre programme!!

Enfin encore heureux qu'on a préféré cette date.

Et oui Niamor ça va passer vite maintenant. Moi aussi j'ai hate d'être au jour J est d'être Mme SIMON.

bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0