24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2604762
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui Mimie, des fois il ne faut pas grand chose pour que tout s'arrange, une bonne discussion et tout devrait rentrer dans l'ordre...... courage et reposes toi dès que tu peux !!!

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Publicité

n°2604779
stephy31a
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:54:02  

Lidwine,

C'est compréhensif que ton grand père ne puisse venir, il doit être âgé et affaiblit par ce long et lourd traitement, ce doit être décevant mais c'est un peu différent de ma b-mère, elle peut venir mais elle trouve des fausses excuses! Enfin, bref, on va pas les refaire!

Ton grand père vit loin de chez vous ? Vous pourrez lui rendre visite ensuite, pour lui montrer vos jolies photos....01 les miens n'auront aucune photo puisqu'ils sont contre notre mariage!

Pour le frottis elle attends de me voir, demain soir...je vais prendre un abonnement IoI

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2604793
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:57:15  

Et oui c'est difficile mais bon c'est comme ça.

Sinon moi le paln de table est terminé. Ouff Je n'ai pas trop galéré car nous on fait un U

Promis je vais faire des efforts ausi et je vais parler avec mon homme. Je vais voir avec lui si ses parents ne peuvent pas garder Clément la nuit de samedi à dimanche. Ca nous fera du bien. Hihihi!!

Bon je vous laisse ce coup-ci. Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2604956
chrislenny
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 11:27:05  

coucou les filles,

comment allez vous ? moi trés bien un peu moins fatigué, je récupère....ouffff!!!!enfin.

peut être que vous allez pouvoir m'aider.

je suis en train de chercher des noms de tables, car je ne souhaitais pas placer les gens mais comme j'ai peur que ce soit le bazzare du coup je vais quand meme les placer, car nous sommes quand meme 80 avec les enfants.

donc je disais je recherche des noms de tables, mais je suis en manque d'inspiration.
je souhatais les faire avec le mot coeur, j'ai trouvé que pour la table des petits "les petits coeurs" mais pour les autres.....je ne sais pas.

pouvez vous m'aidez, please en me donnant plusieurs thermes avec le mot coeur.

merci d'avance

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2604973
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 11:29:39  

Niamor, oui vous ne m'avez jamais vu dans ma robe!!! ce sera la surprise!!!
Mon papa va bien merci, il a enlevé les strips qu'il avait, il reste les points, il en a 3. Il se les fait enlever lundi qui arrive et après ce sera bon pour lui! il va pouvoir aller chercher sa tenue!!!!

Stephy, si ta belle mère a une séance de chimio 3 jours avant le mariage je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle vienne car avec les séances ça donne de sacrés effets secondaires! enfin je vois mon grand père après chaque séance il vomit est très fatigué et c'est sur plusieurs jours!!!!
Enfin je ne la défend pas mais bon ça doit pas etre simple non plus!

Ils habitent à Vesoul près de Besançon. Il est agé de 88 ans mais bon il est tout de même très résistant d'après ce que disent les médecins car avec ce genre de cancer c'est plutot l'écatombe question durée de vie et lui ça fait 6 ans qu'il l'a et qu'il resiste à sa chimio!!!

On a reçu la robe de lou-ann!! je suis contente elle lui va bien!!! ma mère est en train de rajouter des petites fleurs dessus pour l'égayer un peu!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2604998
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 11:33:27  

chris, moi j'ai pris les noms de plantes aromathiques de provence car mon thème est provence! genre thym, romarin...

En ce qui concerne le thème que tu veux aborder tu peux très bien mettre la table de l'amitié, la table de la tendresse.... des choses comme celle ci! ce sont des idées!

Contente que tu récupères un peu!!! ca fait du bien d'avoir la forme!!!

---------------

n°2605025
chrislenny
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 11:37:50  

Louann84 a écrit :
chris, moi j'ai pris les noms de plantes aromathiques de provence car mon thème est provence! genre thym, romarin...

En ce qui concerne le thème que tu veux aborder tu peux très bien mettre la table de l'amitié, la table de la tendresse.... des choses comme celle ci! ce sont des idées!

Contente que tu récupères un peu!!! ca fait du bien d'avoir la forme!!!
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ta reponse mais tu n'aurais pas d'idée avec le mot coeur, comme coeur d'artichaud, petit coeur...

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2605095
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 11:51:32  

Désolé Chris mais je ne peux pas t'aider car nous on ne donne pas de nom au table étant donné qu'on fait un U.

Je vais y réflechir et si j'ai des idées je te le redis.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2605389
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:00:00  

Lidwine,

Je sais que tu ne l'as défend pas mais avant d'être malade elle a dit qu'elle ne viendrait pas et là elle a déplacé une séance pour pouvoir partir en vacances, on ne peux même pas aller la voir, ils sont tout le temps partis, et là ça va!

Quand tu maries ton fils, elle a 54 ans, tu peux aussi t'arranger avec le médecin pour que ca ne tombe pas à ce moment, au contraire, elle le fait exprêt pour s'en servir comme prétexte, elle n'assume pas de soutenir son mari et de se priver du mariage de son fils, c'est sa façon de faire l'autruche, si elle tenait tête à son mari on n'en serait pas là non plus!
....mais c'est très petit de se servir du cancer au lieu d'assumer ses propres faits! je sais qu'elle est gravement malade mais c'est pas une raison pour s'en servir et tout faire passer derrière ça. Ils nous ont empoisonné la vie depuis le mois de décembre, pas une seule fois elle a stoppé son mari en lui disant qu'il allait trop loin. Enfin, bref!

J'ai hâte de te voir dans ta jolie robe! Et Louann aussi!

Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2605433
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:08:48  

Je te sens très en colère Stéphy, et je te comprend.... mais reste cool et positive...... c'est ton mariage et se sera le plus beau jour de ta vie !!!!!
tant pis pour eux et comme je te l'ai dit, c'est eux qui regretterons un jour ou l'autre
Tiens bon et gros bisous

---------------

n°2605573
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:33:25  

chris, pardon je pensais que c'était sur le thème de l'amour en fait tes noms de table!
Alors tu peux mettre coeur amoureux, coeur heureux, coeur ému, coeur réveur, coeur souriant, coeur joyeux, coeur nuageux, coeur sensible...

Tu peux te baser sur les émotions! je sais pas trop quoi d'autre et je sias pas si ça te plait! ca m'est venu comme ça!

---------------

n°2605597
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:37:47  

stephy,oui je comprends!! si elle ne se sent pas capable de venir au mariage de son fils je vois pas pourquoi elle se sentirait capable d'aller en vacances!! qu'est ce que c'est que cette réaction!! tu as tout à fait raison et je comprends ta colère!!

Je crois qu'il faut te mettre des oeillères comme je fais avec ma belle mère!! occupes toi de tes pbs de santé avant tout et laisses tout ça de cote pour le moment! tu as bien plus important à penser et comme le dit si bien niamor ils le regretteront un jour c'est sur!!!!! Ils n'auront que les regrets et l'amertume du fait de ne pas avoir assistés au mariage de leur seul fils!!!!

Prends soin de toi et tu verras de t'occuper et de penser qu'à toi et qu'à ton homme ça ira mieux mentalement!!!!! moi avec ma belle mère c'est ce que j'ai fait et ça va beaucoup mieux dans ma tete!

---------------

n°2605609
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:39:38  

La maman de Chloé vient finalement vers 16h30/17h00 car elle ne pouvait pas ce matin! bon elle m'a prévenue c'est le principal et puis mathis sera parti à 17h00 ça m'arrange un peu comme ça on sera un peu plus tranquille pour parler!

Il pleut toujours autant chez nous! nous avons jamais vu autant de pluie à cette période depuis qu'on habite dans le sud!!! la poisse espérons que ça va se lever et que le beau temps va s'installer enfin!!!

---------------

n°2606420
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 16:15:01  

Vous avez raison les filles, c'est ce que je vais faire!
Je ne suis pas drôle en ce moment...avec tous  ces soucis qui me tombent dessus! Enfin, je me suis entrainée hier soir pour la pièce montée de bonbons, voir un peu ce que ca donne et quels bonbons rajoutés, c'était sympas et du coup, ya plein de  bonbons à la maison mais pas de petits pour les manger IoI nous allons devoir nous sacrifier....15
Je vous mettrai une photo de cet essai!

Dimanche on a une journée de préparation mariage de 9h à 17h 30 sur Marseille, il faut que je rappelle la dame pour reconfirmer! Pffff, ca va être long!! Samedi nous allons chercher nos alliances14 j'ai hâte de la repasser à mon doigts....juste le temps d'un essayage!

Il a plu cette nuit chez nous Lidwine, il fait tjrs aussi lourd et étouffant...tu as raison, du jamais vu ici pour un mois de mai!  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2606728
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 17:24:52  

Et bien ici, c'est pareil, nous altérnons entre éclaircies et pluie ou orage.. il fait très lourd également...

Bref, après une après midi de repassage, j'ai fais des chichis pour le gouter et je me suis laissée tenter.....
Une petite entorce au régime à 30 jours du mariage !!!!! quelle honte

Au fait dans un mois, je viens de réaliser que la majorité de nos invités seront repartis.... la fête sera finie et tout ce que nous avons préparé envolé.... ça me fait bizarre de penser ça  

---------------

n°2607092
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 19:02:51  

Niamor, tu penses déjà à la fin de ta fete!! patience laisses déjà passer le jour même après tu auras le temps de te pencher sur cette question là!!! chaque chose en son temps! ne déprimes pas à l'avance!!!!

Stephy, cool pour les bonbons!!! pas trop quand même!!!! moi pareil on avait acheté tout les bonbons haribo pour les oursons et c'était l'invasion, y en avait partout!!!!
Oui cette journée avec les curés pas cool!!! nous on l'a évité car c'était pas obligatoire!

Ben nous il pleut par période mais le ciel est super gris il ne fait pas froid mais bon c'est pénible!!!!!

La maman de chloé est venue toute à l'heure ça s'est bien passé! du fait aussi qu'elle me pose mes onlges et qu'elle me connaissait un peu plus donc ça y fait quand même!!!!
Je commence donc lundi et d'ailleurs la petite toute à l'heure ne voulait plus partir elle a dit je veux rester chez nounou!!!! c'était mimi!!!!!

---------------

n°2607430
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 20:57:51  

Content pour toi Lidwine. Ca te fera de l'argent en plus...

Stéphy courage!! On est de tout coeur avec toi!!

Moi ça ne va pas et j'ai envie de pousser mon coup de gueuele!! J'en ai marre de ce boulot de M.. Les filles sont vraiement de grosse Pouff... Je sature. Je ne sais plus quoi faire. J'ai reçu un message de Présence ça y est on a tout le contrat pour François et sa maman on va faire du 24h/24. Alors elle veux savoir mes disponibilités!!

Je n'en sais rien tout me soul j'en ai marre, j'attend que Julien rentre et  on va en discuter. Je n'en peux plus!!!

Bon je vous laisse tranquille!! Bsious et bonne soirée!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2608162
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 07:56:30  

BonjourMimie,

Alors as-tu discuté avec Julien? As-tu pris une décision concernant tes boulots? Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez pris la décision qui vous conviendra le mieux afin que tu te sentes mieux et que tu ne t'épuises plus autant, car tu sembles sur les nerfs et comme tu dis, je comprends que ca ne puisse plus continuer ainsi. Courage et si tu as besoin d'en parler n'hésite surtout pas! Gros bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2608201
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 08:17:39  

Coucou

Ca va pas vraiment mieux. Mais bon on a discuté et j'ai décidé d'arrêter chez François. Je vais envoyer ma lettre de démission aujourd'hui et je vais les appeler pour savoir combien de préavis j'ai à donner. En ce qui concerne l'autre boulot j'arrête aussi que si Adecco à autre chose à me proposer. Je ne vais pas rester sans boulot.

Et puis je croix que je vais me prendre une petite semaine de repos et penser à tout ce que je fais et je vais me remettre en question. Il faut que je me trouve un boulot fixe. J'en ai marre des usines!!

Désolé mais ça ne va pas trop. Clément et réveillé donc je vous dis peut être à tout à l'heure!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2608264
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 08:43:53  

mimie, oui c'ets pas simple en plus du fait que tu dois etre fatiguée ça ne doit pas arranger ton moral et le control de tes émotions.

Tu ne peux pas voir avec l'association  si elle ne peut pas prendre quelqu'un d'autre en relais avec toi pour tourner jour et nuit! ça te ferait peut etre moins de boulot et plus de repos. Un coup l'une un coup l'autre! ce serait aussi une solution car tu peux pas faire 24/24!! impossible! tu n'aurais plus de vie après!

C'est sur que de rester sans boulot pas cool!! mais bon comme tu dis tu prends une semaine pour réfléchir ce sera bien pour te reposer aussi!

De mon cote, je suis toujours sur mon plan de table! la barbe! je ne vais surement pas bosser aujourd'hui, mathis est malade et du coup sa mère va poser surement sa journée!

---------------

n°2608296
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 08:57:12  

Bonjour les filles,

C'est avec bcp de peine que je vous écris ce matin...
Ma b-mère a vu son chirurgien hier, il lui fait passer une autre fibroscopie la semaine prochaine et suivant l'évolution, l'opération sera plus ou moins rapide. C'est une lourdre opération, car il enlève complètement l'oesophage... donc 1 semaine en soins intenfis et 15 jours sous surveillance à l'hopital. Ce qui veut dire que s'il prend la décision de l'opérée prochainement, mon homme ne pourra pas avoir ses parents au mariage !!!!
En parlant avec mon homme hier, il m'a posé une question qui m'a fait très peur, j'en ai pas dormi... il m'a demandé comment je le prendrai si on annulé le mariage car il veut avoir ses parents ce jour là....
Je comprend tout à fait sa réaction, mais je n'avais pas du tout envisagé cette éventualité.....
Bref... je n'ai pas du tout le moral. J'essaies de rester quand même positive tant que l'examen de la semaine prochaine n'est pas passé, mais je ne peux m'empêcher de penser au pire....

---------------

n°2608365
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:17:45  

Je te comprend tout à fait Niamor. Tu dois être déçue s'il décide de repousser le mariege. D'un côté je le comprend aussi. Il veut que ses parents soient là chose normal au moins il t'en à parlé. Voyez ensemble si ce n'est pas mieux de le repousser un peu.

Si jamais vous le repoussé il va falloir que vous préveniez tout le monde, dur dur.

Moi ça ne va toujours pas. Je vais attendre que Clément parte et je vais discuter avec Julien encore une fois afin de savoir si je prend la bonne décision. Je ne sais plus quoi faire. j'en ai vraiement marre!!

Je viens de recevoir un appel d'une autre boite d'intérim pour savoir si j'étais dispo pour aujourd'hui et demain!! Et bien j'ai dis non vu que je n'y suis pas!!

Bon je vais faire de gros calins à Clément car j'en ai besoin.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2608368
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:18:54  

Niamor, c'ets sur je comprends tout à fait ta peine!! dans un sens c'est compréhensible pour ton homme de réagir ainsi mais pour toi ça ne  doit pas etre facile du tout de te dire que peut etre ton mariage sera annulé!!

Ma pauvre tiens le coup quand même!! tu verras bien mais il ne pouvait pas décaler l'opération juste après le mariage ? mais bon c'ets sur que si elle ne va pas bien suivant les résultats l'opération ne pourra peut etre pas attendre!!

Mais san oesophage comment elle va faire pour avaler et tout ? pas évident! Courage dans cette épreuve qui est pas facile à gérer!

---------------

n°2608376
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:20:10  

Je me rend compte qu'il y a plus grave que mes soucis alors je vais arrêter de vous embêter avec toutes mes histoires!!

Bisous et bonne journée

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2608407
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:29:30  

Mimie, nous avons toutes nos soucis c'est vrai, mais saches que tu peux continuer à nous parler. Ca fait du bien alors n'hésites pas....

Lidwine, sans oesophage comment elle va faire ?? c'est la première question que je me suis posée. En fait, il remonte tout l'estomac et mette un prothèse à la place de l'oesophage. C'est pour ça que l'opération est très lourde car elle aura une cicatrice du bas du cou jusque dans le bas ventre !!!!

---------------

n°2608435
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:36:13  

Niamor,

Comme je comprends ton inquiètude, j'ai eu peur aussi que mon homme veuille repousser notre mariage...et figure toi que mes parents m'ont laissé entendre au tel, (car ils ne savent pas trop que les b-parents sont contre notre mariage et pensent que c'est juste à cause du cancer) que nous devrions peut être repousser notre mariage!!!

Ecoute, il faut que vous puissiez discuter avec ta b-mère , lui demander, si elle peut subir cette opération lourde et longue après votre mariage, car vous tenez à ce qu'elle soit présente près de vous ce jour, car un mariage ca ne se repousse pas comme ça non plus, sauf si vous avez pris une assurance, enfin à voir avec les prestataires...Son état de santé peut peut être attendre encore un tout petit peu...j'espère que ca ne te choque pas que je dise ça....

Qu'en penses-tu? Et qu'en pense ta b-mère?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous