2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Niamor,

Comme je comprends ton inquiètude, j'ai eu peur aussi que mon homme veuille repousser notre mariage...et figure toi que mes parents m'ont laissé entendre au tel, (car ils ne savent pas trop que les b-parents sont contre notre mariage et pensent que c'est juste à cause du cancer) que nous devrions peut être repousser notre mariage!!!

Ecoute, il faut que vous puissiez discuter avec ta b-mère , lui demander, si elle peut subir cette opération lourde et longue après votre mariage, car vous tenez à ce qu'elle soit présente près de vous ce jour, car un mariage ca ne se repousse pas comme ça non plus, sauf si vous avez pris une assurance, enfin à voir avec les prestataires...Son état de santé peut peut être attendre encore un tout petit peu...j'espère que ca ne te choque pas que je dise ça....

Qu'en penses-tu? Et qu'en pense ta b-mère?

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:40:14  

Mimie, chacune à ses soucis avec son degré d'importance et tes soucis ne méritent pas moins d'attention que les autres, alors au contraire, nous sommes là et ne te sens pas mal à l'aise, bien au contraire! Tes soucis ne sont pas évidents à vivre aussi, pas simple et tu as d'importantes décisions à prendre en +, alors continues d'en parler, tu as été là pour "m'écouter" aussi et je serais là pour toi aussi! Bisous ma belle!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:53:41  

Merci les filles de me lire
Ca me fait du bien de pouvoir en parler....

Stéphy,
Tes propos ne me choque pas du tout soit rassurée !!!!
Je n'ai pas eu ma b-mère en ligne hier, c'est mon homme qui l'a eu au tél.
C'est clair que si l'opération pouvait attendre, se serait bien pour tout le monde. D'ailleurs, elle a posée la question au chirurgien, et c'est pour ça qu'elle repasse un exam la semaine prochaine.... il va encore falloir attendre ses résultats...
Quant au mariage, si vraiment nous devons le repousser, ça vas être dur dur !!!!! ce que nous avons versé pour la salle, sera perdu !!! le traiteur, pareil!!!! et après il faut prévenir tout le monde, expliquer pourquoi .... blablablabla
Ensuite il faudra un autre date... bref, il faudra tout reprendre !!!! et ça j'en ai pas trop envie, avec toute l'énergie que ça prend!!!!!
Enfin, nous n'en sommes pas encore là, mais j'y pense quand même

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:13:10  

De rien Niamor, c'est normal, on est là pour ce soutenir. Désolé les filles pour ce que j'ai dis mais ça ne va pas fort.

Ca y est j'ai appelé Adecco et j'arrête ce soir. Elle va essayer de me trouver autre chose. Pour Présence, enfin François c'est dis aussi je vais envoyer ma lettre en recommandé. Ca m'a fait du bien de vider mon sac. Mais j'ai peur de ne rien retrouver.

Niamor, j'espère que tu n'aura pas besoin de tout annuler. Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:36:25  

T'inquiètes pas Mimie, tu vas bien retrouvé quelque chose ?
Profites de ce petit labs de temps pour te reposer pour reprendre un autre boulot en pleine forme

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:56:19  

Oui c'est clair je vais pouvoir me reposer un peu. Je pense que je vais retrouver rapidement car Benteler recherche, donc ça devrait aller.

Merci beaucoup les filles, j'avais besoin de lire des choses ainsi.

Gros bisous je vais préparer à manger!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 11:11:19  

coucou les filles!

Désolée de ne pas être revenue + tot mais j'avais fort à faire!
Vous vous en doutez je n'ai pas pu lire toutes vos discussions donc si vous vouliez qq chose de ma part il faudra m'en reparler! hihihi!!

Niamor, je comprends ton angoisse et ne m'en veux pas pour mes propos, mais l'opération de ta b-mère ne peut-elle pas attendre qq jour voire 1 semaine car les enjeux financiers pour vous sont quand même conséquents!! Sans parler et tu le dis très bien du côté logistique et psychologique! Je pense que si elle veux vraiment venir, elle fera tout pour être là!
Mon b-père subit 3 dialyse par semaine car ses reins ne fonctionnent plus à cause de son diabète et de son staphylocoque doré (qui le rongent depuis 28 ans!) eh bien il a demandé à son centre de le décaler le matin pour qu'il puisse assister au mariage de son fils le 14!!! Et il ont bien compris et c'est ok!

Mimie, je te souhaite du courage dans de nouvelles recherches...

Un petit boujour à toutes les autres!

Je reviendrais + tard je vais chercher noa à l'école, a+ tard

bises

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 11:13:44  

Mimie,

Tu as pris la bonne décision, si tu craquais ca ne pouvait pas continuer ainsi, tu vas pouvoir souffler, te consacrer au mariage, à ta famille et tu vas vite retrouver une mission, et tu ne regretteras pas ton choix, j'en suis sûre, tu as déjà eu bcp de courage pour assumer totu celà, reste confiante. Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 11:21:59  

Merci Stéphy, c'est vrai que la décision était dur à prendre. Car on s'en sort plutot bien depuis que je travaille et c'est vrai que arrêter tout comme ça ce n'est pas un choix facile. Mais je ne vais pas rester à un poste qui ne me convient pas et dans un boulot où je n'ai même pas envie d'aller!!

Pour chez François c'est pareil, ils ont changé ils ont tout le contrat et apparement on fait a tour de rôle on ne fait pas les 24h!! Mais de toute façon j'arrête aussi, j'en ai marre des personnes qui jugent!!.

Bisous et merci pour tout.

Je vais pouvoir me reposer

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 14:08:14  

mimie, je pense que tu as pris la bonne décision!! comme le dit niamor et stephy, tu vas te reposer un peu et te vider un peu l'esprit. Le repos te fera du bien pour réfléchir à ton avenir professionel et puis ça te fera du bien!
Tu trouveras un autre boulot t'en fais pas! et ça ne t'interesserait pas de demander ton agrément pour etre assistante maternelle. Tu travaillerais chez toi et tu pourras t'occuper de ton petit! c'est une idée bien sur!

Niamor, et oui c'est vraiment pas simple enfin déjà ta belle mère a demandé à faire cette opération après le mariage, si l'examen se révèle pas trop mauvais tu auras la chance de ne rien annuler!! pour le moment part dans cette voie là! tu gardes espoir!!!!! il faut!! courage!!!!

Stephy, comment te sens tu aujourd'hui cote moral ?!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:29:29  

Lidwine,

Ma gentille collègue m'a offert un bouquet de fleurs car elle voit que j'ai des soucis, ca m'a bcp touchée, j'en suis encore toute émue!

Je vais chez la gygy à 18h...visiblement je vais devoir passer une biopsie du col car il y aurait des "mauvaises cellules", c'est la totale!! J'ai pourtant tjrs été suivie et là rien ne va!! Donc j'en saurais + ce soir mais bon ca continue encore et encore, c'est de la folie! Je suis assommée!

Et toi comment vas-tu?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:40:38  

Stephy, et bien c'est super sympa de la part de cette collègue là de t'avoir offrir des fleurs!! ça a du en effet de faire plaisir!!! tu vois tu as au moins un soutien autour de toi!!

Et oui pas cool ma pauvre! le mauvais épisode continue pour toi en espérant que les résultats de ta biopsie soient pas mauvais! mais pourquoi une biopsie ?!!! les cellules sont cancereuses ? car normalement la biopsie c'est pour vérifier si il y a un cancer. Je ne dis pas ça pour te faire peur mais bon!
Tiens moi au courant!!!! et courage à toi!!!!

Tu sais moi aussi je vais faire le point le mois prochain après l'arret de ma pilule avec un frottis poussé. A la grossesse de lou-ann j'avais eu une infection en début de grossesse qui était déjà là avant !!! donc là je veux etre sure que je démarre ma prochaine grossesse avec rien du tout!!! c'est le plus sur! et je vais faire une prise de sang globale ainsi que mon homme! comme ça au moins tout sera controlé!
En plus moi je suis rhésus négatif et mon homme positif, donc en cas de grossesse il faut un controle mensuel sanguin!!!! donc bon! pas simple non plus!
Du coup toutes tes histoires me font penser à moi le mois prochain! autant j'aurais aussi des trucs!!! j'en sais rien on est pas du tout à l'abri!!! on verra bien! Ya pas de raison que ça n'aille pas!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:46:27  

Stephy, ma belle tu n'es pas épargnée en ce moment...Je ne sais pas quoi te dire sinon que tu as tout mon soutien dans cette épreuve.
Reste tout de même positive (plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord) avant de savoir exactement de quoi il s'agit, mais je comprend aisément ton inquiètude...

Donne nous de tes nouvelles de ce rdv, si tu en a envie...

bises a +

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 20:13:09  

Lidwine, oui tu as raison de commencer par faire une petite visite de contrôle avant de le lancer ds bb2, mais il n'y a aucune raison pour que tu aies des soucis, ne t'inquiète pas, celà va aller, et puis ton infection a été soignée, donc no soucy, tu vas nous faire un beau petit bébé!! C'est chouette ça, on continuera à se suivre j'espère, ainsi que vous aussi les filles!

Oui, en effet, c'est un soupçon de cellules pré-cancéreuse...en fait elles ont changé d'aspect donc faut analyser + avec la biopsie, c'est dingue tout ce qui m'arrive d'un coup!
Je reviens de chez la gygy à l'instant, cette fois je suis restée forte et dure, comme elle! Elle a voulu me refaire une écho mais j'ai mes rrrr et ca me gênais! Et puis je ne lui ai pas dit que j'allais en faire une lundi! j'ai donc repris rdv après l'hystéro lundi prochain, je lui ai dit "ben dis donc on va se voir souvent" elle m'a répondu "ca ne serait pas moi ce serait un autre!"  c'est bizarre, je me suis demandée si elle avait su que j'étais aller voir un autre gygy...ils se connaissent tous ds le milieu, surtout ici ds le Var, c'est très "fermé", pour la biopsie, je dois prendre rdv à l'hôpital où elle pratique pour faire cet examen!

Comme tu dis Juju, je ne suis pas épargnée et je fais mon possible pour positiver (des fois c'est très dûr) et garder le moral. Je n'ai envie que d'une chose, pouvoir avoir notre bb, je le veux tellement fort et depuis ce problème c'est encore pire, je me rends compte à quel point c'est important et que des femmes n'ont pas l'immense bonheur de connaître ça, c'est la pire des choses à mon sens ds la vie d'une femme, donc, mon objectif c'est un beau bb et ce fichu examen doit être bon, il le faut!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 08:56:59  

Ma pauvre Stéphy ça continue encore. Je penserais à toi.

En tout cas tu vas en avoir des examens et ça avec pas la même personne. Comme ça tu sera fixé.

Moi je ne suis pas en week-end encore!! Je bosse cet aprés midi et demain.

En tout cas il était temps que j'arrête car ça devenait n'importe quoi!!

Gros bisous et bon week-end!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 11:21:30  

stephy,

Et oui c'est sur que c'est pas cool tout ce qu'il t'arrive! merci de me rassurer on verra bien sur en temps voulu pour moi!!

Bien sur qu'on se suivra après nos mariages! on pourra même ouvrir un nouveau post après mariage si vous etes partante une page sera tournée!! bien sur quand tout le monde d'entre nous sera madame pas avant!! ce serait dommage de ne pas tenir nos engagements avec cette discussion jusqu'au bout!!!

Dans un sens, il faut te dire que c'est détecté maintenant et que normalement si c'est un précancer alors en les retirant il ne devrait plus y avoir de souci avec ça!! c'est comme le bouton de mon père! c'est un précancer de la peau aussi et une fois retiré et bien il n'y a plus rien!!
Courage et t'en fais pas trop! une fois que tu auras tous les résultats tu seras fixée et on va pouvoir te soigner correctement! cest le principal!!!!!

De mon cote, je sors des UV il y a une heure! le soleil revient chez nous! j'espère que ça continuera!!!
J'ai terminé de placer les invités!! je vous dis pas je suis trop heureuse de ce cote là! quelle barbe ce truc!!!!!! Plus qu'à faire le support et ce sera bon!

Niamor, comment te sens tu cote moral ?!

Desire, tes vacances s'achèvent on te retrouve lundi avec des soucis en moins j'espère!!!!

Barbara, ça me peine de ne plus te lire!! où es tu j'espère que tu n'as pas des soucis!!!

Chris, j'espère que tu te remets un peu de ta grosse fatigue et que tout va pour le mieux de ton cote!!!

Isa, le moral va bien ?!!

mimie, alors tu es soulagée d'avoir terminé ce travail!!!

juju, ça se rapproche pour toi!! tu dois etre un peu en stress! courage dans la dernière ligne droite!!  pour moi c'ets J moins 36!!!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 12:49:09  

Oui je suis soulagée d'avoir fini ce boulot. Et j'ai hate d'être à demain 20h car j'aurais fini chez François aussi enfin normalement car je ne devrais pas avoir de préavis à donner!! J'aurais enfin mes week-end de libre et je vais pouvoir profiter de ma famille. Et surtout avancer un peu plus dans les préparatifs!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 15:05:24  

salut les filles!!!
oh la la c'est moi seva!!!! tout d'abord je tenais à vous dire merci pour vos pensées. Ça me va droit au cSur!
Par quoi commencer.... nous sommes en Ariège depuis 2 semaines et on galère pour faire installer une ligne téléphonique! alors pas d'internet!! grrrrrrrrrrrr.
me voilà une femme mariée! c'était une journée merveilleuse, inoubliable. Tout était parfait!!! il a fait un temps magnifique; les gens ont trouvé la déco formidable et ma robe magnifique!!! on a rencontré aucuns problèmes de dernières minutes mais on était déjà crevé la veille! on s'est couvhé à 1 heure du matin la veille pour que la salle soit déjà prête!
je vous conseille de déléguer pas mal et de vous coucher tôt!!
comme prévu le temps passe super vite mais dans la soirée j'ai pris le temps de voir tout le monde et de me poser pour profiter de la soirée.
Malgrès le fait qu'il n' y avait pas de serveurs, tout s'est bien passé et nos amis ont assurés naturellement en aidant à droite à gauche.
bref mariage de rêve!!! la passage à la mairie a était pour moi très émouvant alors les fille je pense  à vous pour l'église! ce doit être plus qu'émouvant! j'ai eu les larmes aux yeux quand je suis arrivée devant la mairie avec mon frère et que j'ai vu tout ce monde là spécialement pour nous!
La luciole n'était pas en forme mais là encore les supers mamies étaient là pour assurer!!!
dès que je peux et qu'internet débarque en Ariège je refait mon album et vous prévient!
je pense fort à vous et à niamor qui je crois et la prochaine!!
et grande nouvelle les filles!!! je suis enceinte! on avait fait un test la veille du mariage! et pour couronner le tout, la luciole a fait ses premiers pas quelques jours avant! j'ai une bonne étoile au dessus de moi!
je vous souhaite que du bonheur. milles bisous  à toutes et je reviens vite!!!

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
louann84
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 15:12:23  

seva, je suis super contente d'avoir enfin de tes nouvelles!! ça me fait plaisir de savoir toutes ses bonnes nouvelles et choses qui vous soient arrivées et en plus ce petit bébé qui va pointer le bout de son nez dans 9 mois ou moins surement à l'heure où je parle!!!
Il est prévu pour quand ?!!!

J'ai hate de voir toutes tes photos de ton mariage et félicitations à vous !!!!!bisous et bonne continuation!!!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 18:08:38  

Seva!!! Quelle heureuse surprise!! Toutes mes félicitations Madame! Heureuse de voir que cette journée a été formidable et que tout s'est bien passé, et cerise sur le gâteau, un bébé comme cadeau de mariage!! Alors là c'est vraiment l'idéal, jaimerai qu'il en soit de même de mon côté!
J'ai hâte de voir tes photos et encore toutes mes félicitations pour votre mariage et pour ce petit être qui va venir agrandir votre famille et embellir votre vie! Bravo! Que cette étoile continue de briller au dessus de vous, c'est tout le bonheur que je vous souhaite! A très bientôt! On t'attends pour le post des mamans pour 2009 que l'on créra après les mariages, mais toi tu as déjà de l'avance IoI

grosses bises et à bientôt!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 18:16:58  

Mimie ca me fait plaisir de te sentir soulagée après cette décision, tu as fait le bon choix, tu vois! Maintenant tu vas décompresser, t'occuper de toi et de ta petite famille, et bien sûr des préparatifs!

Lidwine, oui le soucis c'est que si c'est le cas on pourrait m'enlever une partie du col et n'ayant pas eu de bb....enfin tu vois quoi! Je ne préfère pas y songer pour le moment car ca me fait vraiment flipper, un vrai cauchemard!!! Tu as fait ton plan de table, comme tu dis, c'est la galère, tu dois être contente!

Nous sommes allés faire des uv ce matin aussi, ca fait du bien, il fait très chaud ici mais je crois que demain la flotte revient, grrrr, on a la préparation mariage de 9h à 17h30!!! Ohlalala pensez à moi, pfff ca va être long et intense! Nous avons nos alliances, je n'arrête pas de les admirer IoI01

Niamor, comment vas-tu?

Une pensée pour Julie, ca approche et oui!!!!!

Chrilenny, tu as trouvé les noms de tes tables?

Et nos autres futures mariées ont disparu????

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 21:10:19  

Coucou

Que ça fait plaisir de pouvoir enfin te relire Séva ça m'a mis du baume au coeur alors que je n'allait pas bien!!!
Toutes mes félicitaion pour ton heureux évenement!! J'ai hate aussi de voir ton album complêté par des photos du mariage. Je suis contente que tout ce soit passé comme vous le vouliez!!

Encore Bravo Madame!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 21:12:40  

Alors les filles oui j'ai pris la bonne décision et je l'ai vu encore aujourd'hui!!! Alors demain je ne bosse pas. Ils sont invité à manger alors ça fait que je n'y vais pas!! Tant mieux d'ailleurs!!

Enfin bon je vous en parlerez demain, car là je vais regarder le catch!!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 10:46:18  

stephy, oui c'est sur que pour l'instant je n'y pense pas on verra en tant voulu!!!! ca sert à rien de s'en faire autant à l'avance! je crois meme que j'irais voir mon doc après le mariage !!

Je pense à toi pour ta journée religieuse!!!! hihihi!! j'espère que ça ne sera pas trop ennuyeux pour vous!

Mimie, et bien tant mieux si tu bosses pas! c'est cool tu vas pouvoir te reposer!!!!!!

De mon cote, j'attends ma témoin son homme et leur petit garçon (qui est mon filleul), ils viennent manger ce midi! Avec elle nous montons chez mes parents essayer ma robe! j'ai hate de voir ce qu'elle en pense en espérant que personne ne sera déçu de me voir dedans!

Voilà le temps est toujours un peu maussade!! ouhouhou le soleil sort de ta cachette!!!!!!

Allez bisous et bonne journée!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:10:20  

Oui tant mieux que je ne travaille pas aujourd'hui car sinon j'aurais faind une maladie pour ne pas y aller!!

hier je suis arrivé en avance et la la maman me dis ha bon vous êtes venue? Je lui ai dis oui car c'est mon week-end de prévu. Sa fille vient aussi et elle est surprise de me voir elle me dis on croyait que vous aviez arrêté enfin qu'on vous avez arrêtez alors je lui dis que non que c'est moi qui part. Enfin j'invente. Je n'allait pas leur dire que ça me soulait leur histoires de famille!!

Et la elles parlent entre elles et disesnt que ce n'est pas la peine que je vienne demain. (aujourd'hui). Donc La maman me reconfirme 2h avant de partir que je ne dois pas venir. Alors je part et je m'arrête dans la ville d'à côté afin d'appelé sur le tel de permanence de chez Présence afin de signaler ce petit problème!! La Ludivine me dis que c'est n'importe quoi et que de toute façon c'était une famille casse C... Et fouteuse de M...

J'ai bien fait d'arrêter!! Mais ça m'embête pour François. Ce n'est pas grave j'irais le voir de temps en temps!!

Désolé d'avoir était si longue.

Je vais pouvoir me reposer et profiter de ce dimanche où il ne pleut pas pour le moment!!

Bisous à toutes.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:25:56  

Petite récap

Aller chercher les alliances et regler les 90€ restant!!
Trouver les chaussures de Julien  et de Clément.
Trouver mes bas
Aller à la boulangerie pour dire nombre d'invités. (50)
Aller voir la fleuriste pour finaliser nos choix.
Voir le DJ Pour le déroulement de la soirée.
Essai pantalon Julien et Clément
Choisir les musiques et les textes pour la cérémonie
Faire le livret de messe
Faire les marque place.
Faire les boites pour parrain et marraine.
Faire les tulles pour les invités du vin d'honneur.
Deleguer un maximum!!!
Trouver qui lit quoi lors de la cérémonie.
Essayer de mettre les tables dans le resto!

Voilà je ne pense pas avoir oublier quoi que se soit. Il ne reste pas grand chose à faire. Que des petits détails!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0