9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 11:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

J'ai pas suivi hier mais ne vous prenez pas la tête!!
Par contre j'ai raté Séva...Je suis allée voir ton album, les qq photos qu'il y a sont super! Tu étais magnifique!!

Sinon pour moi les filles ca y est je suis allée ce matin essayer ma robe avec les retouches et elle est parfaite, je l'ai ramenée chez moi en donnant les consignes à mon chéri : pas touche !!
J'ai aussi amené son costume au pressing et j'irais chercher les alliances jeudi puisque je serais en ville pour mes uv!
Si j'ai le temps cet aprem j'irais voir pour la déco de la voiture....

sinon rien de plus, j'espère que tout va bien pour vous...

gros bisous a toutes
julie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 11:51:06  

Moi aussi pour mon bouquet c'est 30 euros et 10 pour celui de mes nièces.

Sinon la voiture (la notre c'est moi qui m'en occupe) ils prennent 150 euro avec la ventouse du capot et le tulle et sans fleurs c'était 80 euros!! Ils abusent un peu je trouve....  

Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 11:55:42  

Comme tu dis Julie ils en profite bien. J'ai fait le calcul on devrait payer à peine 200€ pour le tout. Mais bon c'est une petite ville donc les prix sont assez interressant.

Sinon c'est vrai que Séva et son mari sont super beau.

Bisous
 Au faite Stéphy ça a donné quoi ton écho d'hier?

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 12:37:34  

Desire, je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle grossesse. J'espère que tout se passera bien pour toi et le bébé !! je suis contente de cette nouvelle!!!!!!!!

Séva, vous etiez vraiment super jolis lors de votre mariage!!! magnifiques photos . Vous formez un très beau couple!!!!!! tiens nous au courant pour ta grossesse!!!!

Niamor, j'espère que ton moral va un peu mieux!!!!!

Juju, cest sur que question fleuriste c'est pas le top!! vaut mieux faire les noeuds soit même!!!! C'est d'ailleurs ce qu'on va faire pour la notre de voiture! on va faire des noeuds en rafia!

Stephy, alors comment te sens tu aujourd'hui et ta reprise n'a pas été trop dure ?

De mon cote, il nous reste toutes les bouteilles d'eau, de coca à acheter! demain on va surement aller voir le copain de Damien pour la pièce montée! c'est journée beauté pour moi!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:23:30  

Bonjour les filles,

Bcp de boulot aujourd'hui!

Niamor, comment vas-tu?

Mimie, tes prix sont corrects, c'est dans la fourchette, ca coûte cher les fleurs tout de même!

Desire, tu es enceinte? je n'ai pas lu ça ou alors j'ai loupé qqchose??

Julie, zen zen....j'espère qu'il en saura de même lorsque mon tour viendra!

Lidwine, tu vas te faire chouchouter demain, ca fait du bien de prendre du temps rien que pour soi.

Merci de vous en inquiéter, pour l'écho, j'ai rien appris de +, si ce n'est qu'il ya un aspect polykystique dans la trompe droite, donc, on ne peut savoir l'état des trompes qu'avec....l'hystérographie! De plus le médecin qui devait me faire l'écho s'est fait remplacer hier et je voulais le rencontrer avant demain, pfff!! J'étais pas contente du tout!
Voilà j'y passe demain, ca va être un grand moment...je dois prendre des spasfons car ca peut être douloureux si les trompes sont bouchées et que le produit ne passe pas....mais j'espère que ca ne sera pas le cas, que ce qu'il ont vu à l'écho ce n'est rien....je prie! IoI

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:25:17  

Journée beauté? Que ça doit être bien!!

Edwige c'est vrai tu es enceinte? Que du bonheur!!

Gros bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:27:53  

Courage Stéphy moi aussi je croise les doigts pour que tu n'ai rien de grave.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:41:59  

Stéphy je ne trouve pas que ça fasse cher par rapport à ce qu'on prend.

Mais c'est vrai que certain fleuriste abuse.

Bizzzzzz

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:18:10  

Coucou les filles,
Merci de vous soucier de mon moral.....
Ce n'est pas encore la grande forme, j'ai fait une chute de tension donc je suis extrèmement fatiguée et j'ai toujours envie de pleurer....
J'ai du acculumer trop de choses d'un coup ces derniers temps et maintenant je le paie....
C'est clair qu'entre les soucis du quotidien, les enfants (rdv à gauche à droite), le mariage, l'état de santé de ma b-mère, mon homme qui veut tout annuler et le manque de respect de la grande de mon homme ce week end, j'ai un peu "pêter les plombs"!!!!!!
Ma b-mère ne veut pas que nous annulions, et mon homme et encore en pleine réflexion.
Bref, tout ça me perturbe énormément et du coup je n'ai pas envie de faire grand chose....
Bon, j'arrête de parler de mes soucis

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:20:21  

Lidwine, profites bien de ta journée beauté / détente de demain. J'aimerai bien en faire autant, ça me ferait le plus grand bien.

Stéphy, je penserai bien à toi demain. Ton homme sera avec toi, je crois, c'est bien qu'il soit là pour t'épauler.... Courage à tous les 2

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:25:29  

Juju,

As-tu pris des photos de ton essayage ??
Tu devais être contente de la ramener chez toi.
Ton homme ne va pas être tenter de la regarder ?

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:31:01  

Courage Niamor, difficile d'aller bien avec tout ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi! Essaye de te détendre, prend un moment pour toi, va te relaxer.

Gros bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:36:43  

Merci Mimie,
J'ai essayé de me reposer cet aprem pendant que mon p'tit bout faisait la sieste, mais je n'arrive même pas à trouver le sommeil.... et ça fait 2 nuits que je ne dors quasiment pas. La fatigue s'accumule et je pense qu'il serait bien que je prenne quelque chose pour le détendre.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:46:33  

Niamor,

Non, je n'y ai pas pensé en plus j'ai failli y aller seule ma b-soeur avait oublié!!! Elle m'appelle Doris (celle qui n'a pas de mémoire dans Némo) mais elle m'égale!!!!!
Sinon oui je suis super contente de voir qu'elle est pas loin c'est signe que tout avance.... Non je ne pense pas il est assez respectueux....

Mais cet essayage était comme le 1er sauf bien sur que la robe était plus à ma taille! Mais sinon le jour J je n'aurais rien de plus ni voile, ni chapeau ni gant ni mitaines...Ca doit vous paraître bizarre mais je ne veux pas que ce mariage ressemble au 1er donc......

Voilà je viens de faire la récap, nous serons 48 adultes et 6 à 9 enfants, je vais donc bloquer le traiteur.
J'ai aussi trouver le tulle et les noueds pour la voiture, il va falloir que je fasses les noeuds des autres voitures! Que de boulot toujours en perspective!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:49:21  

Niamor, mimie a raison tu devrais essayer de prendre un peu de temps pour toi...Te vider la t^te, je sais que c'est pas forcément évident à faire...
Connaît tu Euphytose ? C'est à base de plantes et ca détend bien et en plus tu te drogues pas vu que c'est des plantes!

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 17:02:38  

Stephy, bon courage pour demain et t'inquiètes pas trop!!!!! bisous et plein de courage à toi et je pense à toi!!!!!
Oui ça va me faire énormément de bien surtout qu'aujourd'hui ma puce a été comment dire.... infernale!!!! donc bon je vais décompresser c'est son papa qui a son mercredi de libre qui prendra le relais demain!!! un peu d'air!!!!! mdr!!

Niamor, tu devrais peut etre te couper de tes soucis en te faisant aussi une journée détente ou du moins un soin en institut pour te détendre un peu et te vider l'esprit!! ce serait une bonne chose pour toi car c'est sur qu'entre tout ça ne doit pas etre facile!! courage dans cette épreuve!!!

Je comprends ta belle mère dans un sens qui veut pas l'annulation du mariage, je pense que pour elle ça doit la faire culpabiliser plus que tout du fait qu'elle se dise que c'est sa faute que vous ne vous mariez plus pour le moment! c'est une réaction normale de sa part!

Je fais aussi des chutes de tension et c'est pas drole!! tu as un traitement ou quelque chose  pour calmer ça ?!

Enfin tu verras la roue tourne prends patience même si c'est pas facile! de gros bisous à toi!!!!

Sinon ma soeur 3 jours après son terme rentre enfin à la maternité ce soir!!! la sage femme lui a fait un décollement du col et je crois que ça a déclenché le travail!! on lui a dit accouchement dans la nuit ou demain!!! vite!!! j'ai hate de voir sa frimousse! je me fias juste un peu de souci pour ma soeur elle fait de la tension!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 17:40:34  

Niamor, je rejoins les filles, va voir ton médecin et parle lui en, ne reste pas ainsi car tu accumules trop de choses et forcément on est pas des machines, il y a un moment où ca craque. Je souhaite vraiment que tout s'arrange, si c'est le souhait de ta b-mère alors il faudrait peut être l'honorer, celà peut lui faire bcp de peine si vous l'annuliez enfin je dis ca mais c'est super délicat et il y a ton homme, c'est vraiment dûr comme situation, je le comprends d'autant plus car nous vivons pratiquement la même histoire, je dis pratiquement car moi c le b-père qui ne suit pas!
Prends soin de toi niamor, c'est important, va voir une amie parle en et prends un petit quelque chose pour te décontracter. Mes pensées t'accompagne, gros bisous.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 17:40:50  

Hier soir, on a eu l'appel du 2e témoin de mon homme, qui est ds la Marine et revenait de plrs mois passés en mer, du coup il n'était pas au courant de nos soucis et du cancer de ma b-mère et il connait très bien mes b-parents. résultats : il essaye de recoller les morceaux, ils n'est même pas au courant du comportement ignoble qu'a eu mon b-père depuis des mois, et il veut s'en mêler, il ne se rends pas compte de la gravité des choses et ce n'est pas à lui de faire cette démarche!! Il va les voir ce weekend, ma b-mère a pleuré au tel avec lui et pourtant avec toutes les méchancetés ignobles que son mari nous a dit, ca l'a jamais faite pleurer!! Par contre nous oui!! Ils vont le manipuler et nous on doit se justifier, résultat j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et fais des cauchemards sur mes b-parents, et je me dis on a fait déjà encaisser le fait il ne veule pas venir ni nous soutenir alors m......ils ne vont pas nous harceler et monter nos amis contre nous à 1mois et demi du  mariage, qu'ils nous fichent la paix!!!!!! On est heureux quand nous???? j'en ai raz le bol!!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 18:06:31  

Merci les filles pour votre soutien... j'apprécie énormément
D'autant plus qu'ici, je n'ai pas de famille, ils sont tous en Normandie, et les 2 amies que j'ai ici, bossent toute la journée.
C'est clair que ça me ferait du bien de changer un peu d'air et de pouvoir évacuer, mais bon.... je vais déjà aller chez le doc demain, il devrait me donner quelquechose pour me remonter
Merci encore les filles
Gros bisous

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 18:09:25  

Syéphy,
je comprend ta colère...
il ne devrait pas intervenir, car d'après ce que tu écris, tes b-parents enfin surtout ton b-père va retourner toute cette histoire contre vous...
halala , pas simple ces histoires de familles !!!!

Avant tout, pends bien soin de toi, c'est le plus important pour le moment
Bon courage pour demain

Bisous

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 05:38:33  

Stephy, je ne comprends pas du tout la réaction de votre ami!! certes il veut peut etre vous aider en recollant les morceaux entre tous mais ce n'est pas son souci!! il n'a pas à s'en méler!!!! mince!! de quoi il se mèle ?!!!! moi ça ne m'aurait pas plu du tout ce comportement!!!!! franchement c'est peut etre un ami mais je n'aurais pas accepté qu'il se mèle de ma vie!!!!!!!!! Je comprends ta colère et ton homme il dit quoi là dedans vis à vis de ça ?!!! il ne dit rien ?!!!!! Allez courage!!!! Je suis enervée pour toi!!!!

Niamor, alors comment vas tu aujourd'hui ?!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 06:35:47  

Salut les filles

Stéphy je comprend ta colère. Tu as raison il ne devrait pas se mêler de ça. Vous vous pouvez pas lui parler afin qu'il ne parle pas avec tes beaux-parents? D'un côté peut être que ça arrangera les choses et de l'autre comme tu dis peut être que ça vous retombera dessus. Bon courage.

Niamor c'est aujourd'hui que tu dois aller chez le médecin, tiens nous au courant. J'espère que ton moral va mieux. Au faite ta belle mère doit passer des examens cette semaine mais quand?

Sinon ici ça peut aller. Mais je ne vais pas vous embêter avec mes soucis.

Gros bisous!!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 10:47:52  

Bonjour les filles!

Lidwine, c'est clair que ca mets en colère qu'il s'en mêle même si ca part d'un bon sentiment! Et pour vous répondre ainsi qu'àMimie et Niamor mon homme va l'appeler avant ce week end afin de lui dire qu'il ne se mêle pas de nos affaires. C'est délicat car c'est aussi son témoin et je pense qu'il veut sincèrement nous aider, et moi qui me suis justifier au téléphone, pff, je regrette, je suis trop bête et naïve par moment, je vais tacher de me "blinder" et de ne plus laisser tout passer ni me faire "envahir "car y'en a marre d'encaisser!

Merci beaucoup pour votre soutien car à 15h20 je serais prête à passer l'hystéro, je dois prendre des spafons, j'ai la peur qui monte au ventre!!
Comme une gamine qui a envie de pleurer....

Bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 10:55:40  

Courage Stéphy on est là pour te soutenir et oui tout ira bien et oui tu nous fera un beau bébé. Tu vas te battre pour ça. Reste positive et c'est normal d'avoir peur surtout quand tu ne connais pas cet examen.

Je penserais à toi à 15h20.

Sinon Edwige vous donne le bonjour, elle n'est pas en forme donc elle ne viendra pas parler, elle m'a dis de vous faire un petit coucou elle reviendra prochainement. Je pense bien fort à toi aussi.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 11:00:39  

Bon Edwige m'a dis que je pouvais vous dire ce qu'elle a. Alors voilà elle avait posté un message disant qu'elle était enceinte de 1 mois et demi.

Et la depuis hier elle a des saignements et elle craint une autre fausse couche. Elle va ce soir chez le gynéco afin de voir ce qu'il en ai.

Que de choses qui font mal. A qand les bonnes nouvelles?
Je pense bien fort à vous toutes et j'espère qu'aujourd'hui on pourra lire de bonne nouvelle.

Je croise les doigts et je vais prier pour vous même si je ne suis pas trop prière.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 11:42:03  

Stephy, courage pour ton examen de cet après midi!!! je penserais à toi!!!!

Je suis au courant pour Desire!! pas cool elle va chez le gynéco ce soir!!!!! je lui envoie tout mon courage aussi!!!!! pas simple!!

De mon cote pas de grande nouvelle! je suis allée aux UV et à l'épilation ce matin et cet après midi  aux ongles bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0