11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 10:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Edwige, je suis sincèrement désolée pour vous, je vois que tu ne te laisse pas abattre, tu es courageuse! C'est dûr ce qui t'arrive, tu vas être suivie de près et maintenant tu vas pouvoir nous faire un beau bb! L'hystérosalpintographie c'est exactement l'examen que j'ai passé hier ou hystérographie, c'est la même chose. Si tu te détends ca se passera bien, il faut prendre 2 spafons avant et après, ton gyg va tout t'expliquer et si tu as besoin d'autres renseignements sur cet examen n'hésite surtout pas.

Comme tu dis tu as un mariage a préparer, c'est bien il faut positiver et t'accrocher! Tu es entre de bonnes mains maintenant et ca va aller!

Ca ne doit pas être évident pour ton homme non plus, il ne fallait pas restée seule ds ta souffrance, ton homme est là, tes amis et ...nous!! Mais je me doute que ce doit pas être facile à faire et à vivre. Je suis de tout coeur avec toi!

Gros bisous et courage!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 10:08:07  

Niamor, je suis super contente pour vous !!!!!! Quel soulagement!! Ta b-mère est super, généreuse et courageuse, c'est une grande chance!

Quel soulagement!! Ton homme ca va? Tu as un petit traitement pour 1 mois qui va te remonter, tu vas te sentir bcp mieux et tout va bien se passer, je suis vraiment contente! Allez c'est reparti pour la dernière ligne droite!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 10:09:55  

Barbara, ravie de te retrouver!! Tu as du avoir une belle frayeur avec ton fils, j'espère qu'il va vite se remettre!
Tu as bien avancé ds les prépas aussi! Tu nous as manqué aussi et ca fait plaisir de te retrouver!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 10:11:44  

Mimie, comment vas-tu aujourd'hui? Comme tu dis ca parait long puis d'un coup ca passera trop vite! Mdrrr....

Lidwine, tu dois être très occupée avec ta nouvelle puce, et ta soeur, tout s'est bien passé?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:05:24  

Stéphy merci de prendre de mes nouvelles ça me touche. Ca va un peu mieux!!

Comme tu dis aprés ça va passer vite!! Bon j'ai des choses à faire je vous fait de gros bisous.

Emie

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 13:01:22  

Et oui, Stéphy,.... c'est reparti pour la dernière ligne droite.... je vais pouvoir m'y remette car j'avoue que j'avais tout stoppé depuis quelques jours.
J'espère que mon traitement va vite me remonter, car être dans cet état c'est pas térrible du tout.... j'irai samedi à la pharmacie pour faire controler ma tension, j'espère qu'elle aura remontée.

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:24:45  

j'ai pas trop pu venir poster avant avec les trois petits pas évident d'avoir un peu de temps devant soi!!!!

Mimie, moi je ne mets pas de bas, du moins j'en ai pas prévu la vendeuse chez étam m'a conseillée de ne pas en mettre car avec la chaleur plus la robe et le jupon je risque de ne pas etre à l'aise et avoir chaud.
Je ne mettrais pas non plus de jarretière car on ne la fait pas.
Mon homme a trouvé ses chaussures dans un petit magasin du village à cote, ca a été un coup de foudre et la couleur allait très bien avec le costume. En plus il a choisi un style qu'il ne porte jamais d'habitude! il est plutot jean et basket en temps normal! il m'a étonnée sur ce coup là!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:41:13  

Barbara, contente de te retrouver parmi nous toutes!!!! désolée pour ton fils lou-ann a aussi eu des bronchiolites enfin bronchites et elle était sous appareil respiratoire! pas de chance c'est pas drole!!! contente que tout avance pour toi et que tu vas pouvoir te reposer un peu!
Au fait tu as un magasin de quoi ?!

Niamor, que de bonnes nouvelles pour votre mariage en plus si ta belle mère sera là c'est super cool pour vous!! tant mieux!!!!! je suis  contente pour vous!!!! reposes toi bien et tu as pris à temps ton état de santé!! c'est bien le traitement te fera surement du bien!

Desire, comme je suis désolée pour toi ma pauvre! mais bon c'est une bonne chose que le gygy te suive de près afin de connaitre les raisons de toutes ces fausses couches!!! Si il arrive à trouver à quoi c'est du ça va peut etre t'aider! il y a toujours des solutions! t'inquiètes pas je suis avec toi!!!

mimie, j'espère que tout va bien pour toi! et oui J moins un mois aujourd'hui!!!! ça passe trop vite je me dis qu'on est à 3 semaines de fin juin!!! le temps passe trop vite!! affreux! ou en es tu pour ton boulot ?

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:45:20  

Maintenant je vais vous parler un peu de moi!!! Ma nièce est née hier après midi! tout s'est très bien passé!!!! La petite Coline pèse 3kgs 440 pour 52 cm! je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder!!!
Elle tète tout ce qu'elle trouve notamment les draps, les mains... et surtout le sein de sa maman!!! ahlala!!!!!

A part ça je suis toujours autant prise par le travail avec les 3 petits pas facile de trouver un moment pour poster!!! hier j'ai été aux uv, épilation et aux ongles! elle m'a changée ma couleur de la french avec de l'ivoire nacré super joli!!!!

Stephy, contente que tout se soit bien passé pour toi! tu le sais on en a parlé longuement sur msn!! bisous et tiens le coup pour la suite!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:50:06  

Merci Lidwine de m'avoir répondu. Pour le boulot ça n'avance pas enfin bref je ne vais pas t'embêter avec ça.

Super pour ta nièce, Coline c'est mignon. Félicitation à la nouvelle maman!!

Pense à te reposer aussi.

Voilà

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:46:37  

Les filles, j'ai besoin de votre avis ....
j'ai customiser un chevalet sur lequel sera mis le menu, ainsi que notre livre d'or/album. Je vous mets une photo avant et une après transformation, et dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas..... merci d'avance

Le chevalet, avant et après:
669709_nia​mor_200806​0515364188​3
669709_nia​mor_200806​0515380259​5

et livre d'or/album, avant et après
669709_nia​mor_200806​0515421569​0
669709_nia​mor_200806​0515440311​6
J'aimerai inscrire nos prénoms et la date mais j'ai peur que ça fasse trop chargé......

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:27:53  

Niamor trés joli ton chevalet, perso j'aime bien!!

En ce qui concerne ton livre d'or je ne sais pas trop il est bien ainsi mais c'est vrai qu'en rajoutant vos prénom et la date du mariage ça ferait mieux essaye juste de mettre un morceau de papier sans écrire sur le livre d'or pour voir ce que ça donnerait.

Je ne suis pas trés bonne conseillère désolé.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:50:06  

Les filles désolé mais il faut que je pousse mon coup de gueule!!

Y'en a marre des ex(e) qui se croient tout permis, qui font souffrir quelqu'un qui le trompe et qu'une fois que c'est fini qu'elles essayent de se suicider alors que tout est de leur fautes...!!!!*
Aprés elle revienne et dise qu'elles ont essayés de faire ça!! Elles se permettent de donner des conseils alors qu'elle n'ont pas de vie parfaite!!

J'en ai marre de cette grosse C..... Désolé mais fallait que ça sorte, je ne vais pas trés bien, j'étais d'accord pour qu'il lui reparle si ça pouvait lui faire du bien et qu'il puisse plus se confier à moi et je vois que elle elle va trop loin!!! Ce soir une petite discussion s'impose!!!

Désolé les filles mais fallait que ça sorte.

Bizzzz que ça fait du bien de se lacher!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 18:11:00  

Niamor, je trouve ton porte menu super bien, ne changes rien du tout pour ma part!
Pour ton livre d'or je pense aussi que d'ecrire vos prénoms respectifs dessus ça ferait trop mais ce n'est que mon avis bien sur!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 18:15:25  

mimie, si j'ai bien compris l'ex de ton copain s'interpose dans votre vie à noueau en lui faisant croire qu'elle va se suicider!! mais attends moi je te comprends tout à fait!! moi ça ne me plairait même pas qu'elle lui parle à nouveau j'aurais pas la conscience tranquille de le laisser seul avec elle en sachant qu'ils ont vécu une histoire ensemble!!!! tu es trop gentille!! moi ça ne se saurait pas passé ainsi!!!!!!

Essaie de parler à ton homme ce soir en lui expliquant tout ce que tu as sur le coeur!!! car pas facile mais comment le sais tu qu'elle a fait tout ça ? c'ets lui qui te l'a dit ou alors tu l'as su par quelqu'un d'autre ?!!

Elle n'est pas aidée celle là non plus en sachant qu'il va se marier avec toi bientot qu'est ce qu'elle croit qu'il va te laisser pour elle! elle est pas bien franchement!!!!! et lui comment réagit il avec elle ? il la voit ?!!!

Et pour ton boulot tu ne m'ennuies pas si je t'ai posé la question c'est que je souhaitais savoir! allez bisous et bon courage dans cette nouvelle épreuve!!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 18:23:39  

Alors Lidwine je l'ai su car c'est moi qui avait le portable de Julien. En faite j'étais d'accord juste pour l'envoi de messages. Aprés il lui a demandé ce qu'elle a ressenti aprés leur séparation et là elle lui a répondu sur le message qu'elle avait voulu se suicider de toute façon je l'ai envoyé ballader on en a parlé vite faite avec Julien mais bon je n'ai pas envie qu'on se prenne encore la tête pour des coneries!!

Cette fille l'a trompé et elle est tombé enceinte et le pire c'est qu'elle ne sais pas qui est le père et elle ose me dire des trucs comme ne t'occupe pas de la vie des autres alors que la vie de Julien c'est la mienne aussi!!!

Dsl mais j'en ai vraiment marre je vais attendre que Clément aille se coucher et on va en reparler!! Car je trouve ça bizard qu'il lui envoye des messages comme ça pour savoir ce qu'elle a ressenti enfin bref je lui fait confiance mais pas à  à elle!!!

Sinon pour le boulot faut que je rappelle demain!!

bizz

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 19:10:31  

SI je peux me permettre Mimie en lisant ton msg, je ne pense pas que de te prendre la tête avec ton homme pour ça soit une connerie, je pense que c'et même nécessaire!

Je ne trouve pas normal d'avoir ce genre de relations avec son ex, on peut être resté amis mais celà veut dire qu'il n'y a aucune ambiguité et que ce soit des rapports sains sans parler du passé, et bien sûr que tu sois associée à cette relation qui ne doit pas être secrète!

Elle se prends pour qui cette c.....à la veille de votre mariage! je pense que tu devrais mettre les choses au clair et avec ton homme et avec elle, tu ne peux pas vivre sereinement même si tu as confiancce en ton homme, en tombant sur ces tyle de msg sur son portable!

Ne te laisse pas faire, c'est toi sa femme et il a tout de même des comptes à te rendre et elle doit respecter votre vie, ca doit te faire bcp de peine tout ça, courage et mets les choses au point, il n'est pas trop tard pour remettre les choses en place IoI

Bon courage et si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 19:32:11  

Niamor, je trouve tes chevalets super jolis, j'ai les mêmes avec le menu posé pareil sauf que je les ai peint en blanc pour se marier avec le thème!
Ne change rien, c'est parfait!

Pour le livre d'or, si tu penses que mettre les prénoms et la date en 1ere pasge fait trop chargé, écris les sur la 1ere page à l'intérieur du livre car je pense que c'est important que ca figure quelque part!

Ca fait plaisir de te retrouver sur "les rails" des prépas!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 19:33:09  

mimie, attends c'est tout à fait normal de se prendre la tete pour ça avec son homme comme le dit si bien stephy!!!!!

Tu es sa future femme donc je ne vois pas pourquoi il va se soucier des sentiments qu'elle a pu avoir après leur séparation!!! franchement tu devrais tout de même éclaircir cette situation car c'est un comportement de la part de ton homme qui est franchement pas très correct. Moi à ta place je crois que je vais la trouver et je la tape! mdr!!!!! c'est vrai surtout si elle te répond des choses comme tu as dit dans ton message!

Non mais!! mets les choses au clair avec ton homme, tu lui demandes d'etre franc avec toi, qu'il t'explique les raisons qui le poussent à savoir pourquoi elle ressent telle ou telle chose après cette séparation!!!!! et puis demandes lui aussi si il a encore des sentiments pour elle car je veux pas dire mais de se soucier de ça pour elle ça cache des choses!

Allez tiens nous au courant!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:03:01  

coucou les filles!!!

Alors comment allez vous aujourd'hui ?! ce soir je vais voir ma soeur à la  maternité!! je suis pressée, je l'ai vu en photo elle est mimi tout plein!!!!!! J'ai hate vivement ce soir! par contre lou-ann ne pourra pas la voir avant son arrivée à sa maison car les enfants de moins de 3 ans sont pas acceptés! tanpis elle est déçue mais bon elle l'a verra bientot!!!

Demain je passe la journée chez mes parents du fait que mon homme travaille toute la journée je vais en profiter pour commander mes menus, faire mes sacs à cotillons, et terminer mes pots pour les porte menus. Il va falloir que je pense à mon support de plan de table. Vous le posez sur quoi le votre ? nous on va surement le faire sur un grillage entouré d'un cadre en bois mais ce n'est qu'une ébauche!!! on verra!

Mimie, alors as tu parlé à ton homme et si oui comment ça s'est passé! tu sais je trouve que tu es trop gentille avec lui !!!! ce n'est pas méchant ce que je dis mais bon!!! courage car c'est jamais facile les histoires anciennes d'ex copines!!!

Stephy, ton ventre va un peu mieux, tu as moins de douleurs j'espère ?!

Niamor, alors de retour dans tes préparatifs!! c'est cool ça arrive pour toi!!!!

Desire, comment te sens tu ? j'espère pas trop déprimée ? As tu revu ton gygy depuis ?!

Barbara, ton fils va mieux ?

Seva, comment se passe ta grossesse ?

Allez bisous à toutes

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:57:31  

Salut les filles merci pour vos messages!!

Alors hier on a était au resto car j'avais besoin de m'aérer donc on a était voir nos amis et on leur à enfin dis combien on était vin d'honneur compris!!

Alors je sais que je suis trop gentille mais je suis comme ça et je n'en souffre pas c'est juste que je n'ai pas confiance en elle je n'est pa envie qu'il resouffre comme elle l'a fait souffrir alors pour les messages il m'a dis qu'il voulait savoir si elle en avait souffert ou pas c'était juste comme ça je pense qu'il voulait qu'elle souffre aussi. En tout cas il lui à envoyé un message méchant à propos du message qu'elle lui a envoyé.

Aprés on en a parlé quand Clément était au lit, il m'a dit qu'il m'aimait et je le croix et que rien au monde ne pourrais nous séparer!!  Et aprés il m'a dit qu'il aimerait bien que de temps en temps quand on s'engueule on se fasse plus de calins et qu'on fasse plus l'amour!! C'est vrai que la dessus je ne fais pas beaucoup d'effort. Et on s'est réconcilié sous l'oreiller comme on dis!! hihihi

En tout cas merci pour votre soutien. Je vais mieux

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:58:59  

Cool Lidwine pour ta nièce!! Clément y allé a la maternité quand mes copines ont accouché. Même si les enfants sont interdit mais il ne rester pas longtemps!!

Gros bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 09:04:42  

Bonjour les filles,

Super Mimie si tu as parlé avec ton homme et que celà va mieux, rien ne vaut une réconciliation sous la couette, hihihihi!

Lidwine, tu dois avoir hâte de voir ta nièce, c trop mimi!!! Le ventre va bcp mieux, merci!

Edwige, j'espère que tu gardes le moral et que tu t'accroches pour la suite

Juju, ouhlalala ca brule!!!!

Chrislenny, tu vas bien?? On ne te vois plus!

Un bisous pour Madame Seva, qui j'espère n'est pas trop malade et que j'espère rejoindre bientôt au club des futures maman!

Niamor, comment te sens-tu? Le traitement te fait du bien?

Barbara, j'espère que ton fils va mieux

Je vais aller chercher les résultats de mon hystérographie, j'ai hâte de lire le compte rendu et d'être sûr que tout va bien! Je vois le gygy à 17h30, je vis être fixée pour ce "volet" dès aujourd'hui.

Bisous les filles  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 09:11:59  

Comme tu dis Stéphy, ça fait du bien. Mais de toute façon il n'y avait pas que ça qui n'allait pas. C'est un tout et hier l'autre a été la goutte d'eau mais on ne s'est pas pris la tête on a parlé tout simplement et s'en gueuler et ça c'est un grand pas.

Je  vais reflechir à tout ce dont on a parlé hier. Et lui aussi se matin il m'a laissé un petit mot plein d'amour!!

J'espère que tes resultats seront toujours aussi bon je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire. Je suis contente que tu n'es plus mal au ventre. tu es en arrêt?

Bisous à toutes les futurs mariées et à Séva bien sur!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:15:41  

Bonjour les filles,

Stephy, j'ai pu lire que ton hystéro a donné de bons résultats et celà me ravi pour toi! J'espère que tes douleurs se sont estompées, cela t'a donné un avant gout des contractions que tu ressentiras bientôt....je te souhaite une future grossesse très bientôt!

Barbara, j'espère que ton fils se rétablis et qu'il retrouve la forme!

Mimie, tu a bien fait d'un causer avec ton hom, le dialogue est essentiel! Une bonne mise au point et une réconciliation en guise de cerise sur le gateau! hihihihi !!!!

Séva, j'espère que tout vas bien pour toi et cette petite graine qui pousse en toi! Courage les petits désagréments s'etompent vite!

Niamor, comment vas tu ? Mieux j'espère... et puis une préparation de mariage ça motive! Beaucoup de courage pour toi!

Edwige, je suis navrée de ce qui t'arrive mais j'ai vu que tu gardais le moral et tu as bien raison! Je te souhaite pleins de ++++ pour très bientôt pour toi aussi...

Chris, comment va tu ? on ne te voit pas beaucoup mais j'espère que tout va pour le mieux pour toi...

Lidwine, félicitations à ta soeur! Tu dois avoir hâte de voir la frimousse de ta nièce et c'est bien normal, une vie qui éclos émerveille toujours...

Comme tu dis Stephy, pour moi ça brule! hihihi!!!! Mais qu'est ce que c'est chouette! Plus les jours avancent plus je me languis et malgré toutes les choses qui m'occupent chaque jour, je trouve que c'est long!!!!!

Surtout que maintenant tout est quasiment prêt :

- robe, costume, sous-vêtements, chemise et chaussures   ok

- tenues des petits      ok

- dragées    ok

- boissons (alccol et non-alcool) pour le vin d'honneur   ok

- organisation des 3 derniers jours   ok

- décorations voitures et salle   ok

- vins et champagne (commandés et livrés la veille)   ok

La seule chose qu'il me reste à faire c'est préparer les noeuds pour les voitures des invités!
Donc tout est prêt alors vivement que j'y sois!!

bises à toutes
a+tard

julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:38:11  

Niamor, le chevalet est super customisé...Le Livre d'or aussi mais je pense moi aussi que tu devrais (peut être sur le 1ere page intérieure) noter vos prénoms et votre date...a mon avis....

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0