8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2485516
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pas trop chère ta voiture je trouve!!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Publicité

n°2485556
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:33:03  

ciccina, et bien je vois que ca va pas trop bien!!! j'espère que ça s'arrangera vite avec ton homme et que le mariage sera magnifique et consolidera encore plus votre amour!!!

Sinon pour la récap il faut s'adresser à Desire donnes lui tous les renseignements et elle fera le necessaire! Désolée de t'avoir zapée!!

Moi je trouve que la voiture c'est cher, j'en ai parlé à mon homme qui est dans l'automobile et en effet il dit que c'est hors de prix pour si peu d'heure!
Enfin tu me diras ils en profitent toujours! De nos jours je me demande ce qu'il y a de bon marché!!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2485567
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:34:57  

mimie a raison, si tu souhaites te confier à nous, n'hésites pas ça arrive à tout le monde les mauvaises passes!! et c'est sur que la communication est primordiale dans un couple!!

La vie n'est pas toujours simple mais bon on doit surmonter à tout!!!!!

---------------

n°2485651
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:49:12  

Les filles! J'ai le bidon tout gonflé avec cette dégustation des plats!Hiiihihihiiii!! C'était bon et je vois que c'est bien de goûter car du coup notre choix n'était pas forcément celui de départ!

Je voulais demander à celles qui ont choisi un repas à table ou même pour les buffets, combien de temps pensez-vous rester à table jusqu'au fromage? Vers quelle heure souhaitez-vous qu'on apporte la pièce montée? je vous dis celà car le traiteur nous a demandé et on avez pas pensé à ça, oupsss!

J'ai pensé : début repas 20h30 jusqu'à 23h
puis on danse! et pièce montée à minuit, vous en pensez-quoi?

Ils sont obligés de planifier le repas car c'est un repas servi à table.

En tout cas on s'est bien régalé, c'était sympas...

bisous les filles05

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2486105
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:19:55  

Stephy,

Alors nous le traiteur nous a conseillés de servir la pièce montée vers minuit au plus tard une heure du matin. Il y a des personnes agées qui par la suite trouvent le temps long et du coup il nous a dit que c'était un bon créneau!
En ce qui nous concerne, on servira le café plus tard dans la soirée   avec des migniardises.

Cool si vous avez eu l'occasion de gouter votre menu, au moins vous savez à quoi vous attendre! nous on a déjà eu l'occasion de gouter sa cuisine puisque l'ancien collègue de travail de Damien s'est marié l'an dernier et il avait choisi ce traiteur là! On était content super bon!

Je pense que le créneau horaire que tu proposes est tout à fait raisonnable car quand le repas se prolonge de trop certaines personnes fatiguent et mangent moins!

Je vais à mes UV à 14h00 et ce matin je vais au doc pour lou-ann et surement pour moi!

---------------

n°2486224
ciccina82
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:25:10  

coucou les filles..merci pour votre soutien c gentil..
bin voilà notre couple a tjrs vecu des hauts et des bas..mais ns avons tjr fait de sorte a ce que tt aille pr le mieux..
le probleme??..mon cheri ne se rend pas tjr compte que j existe!!..
il ne me caline pas souvent..ne me dis jamais de belles choses..et coté intimité..cela arrive des fois 1 fois par semaine..et encore..
cela fait 4 ans que nous nous battons..Et pr moi ca n a pas eté tjr evident de rester la a subir sans pouvoir exploser..
jusqu a y a 4-5 mois..j ai trouvé du travail dans la region ou habite mon ex compagnon nous avons passé 3,5ans ensemble..
alors quand je l ai revu ca ma fait drole sans trop ressentir quoi que ce soit..
jusqu a ce qu il se met a dire tout ce dont une femme a besoin d entendre..
jusqu a pleurer en me disant qu il m aimait tjrs..et qu il avait raté sa chance y a 6ans et que s il en aurai une autre il ne la raterai pas..
cela a bcp joué sur mon couple..il nous a mis encore plus en crise..
mais mon fiancé restait quand meme le papa de mes ti bouts..il ne m a jamais fait manqué de rien..et puis j ai quand meme des sentiments pr lui....alors je lui ai t dis..de ce que je ressentai..que mon ex avait fait apparition..je ne sait pas mentir..alors je prefere etre sincere..
la mon cheri a fondu en larmes..en me disant que mm s il ne me disait pas souvent de belles choses il n en pensait pas moins..qu il m aimait qu il voulait m epouser..il m  a dis qu il ferai tt pr ne pas me perdre..
alors j ai decide de mettre un STOP a mon ex..en lui disant que je ne voulait plus qu il vienne me voir au boulot..
j ai meme entrepris des recherches pr changer de travail..et comme je vs ai dis je vois une psy..pourqu elle m aide a surmonter cette mauvaise passe..c pas evident..mais je me bat..
voilà..ma petite histoire qui j espere ne choquera personne..vue que je suis sensé me marier dans 5 mois......merci les copines..

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

n°2486246
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:35:05  

ciccina, tu ne choques personne!! c'est tout à fait humain d'avoir des doutes sur sa relation par moment!! mais bon il faut savoir vraiment si tu es prete à t'engager pour la vie avec ton homme car si tu dis que tu hésitais un peu quand tu as revu ton ex et que tu t'es remise en question ça veut tout de même dire que ton coeur n'était pas fermé à ton ex!

Je ne dis pas ça méchamment mais bon il faut que dans ta tete et ton coeur ça soit bien clair pour t'engager dans une relation pour la vie!! c'est super important pour toi et pour ton futur mari!

De plus, je lis que ton homme a l'air réservé sur ses sentiments, c'est peut etre dans son caractère!! il est comme ça! je suis un peu pareil je n'aime pas dévoilé mes sentiments facilement donc bon! Mais bon je me suis améliorée tout de même pour mon compagnon!!
De plus il a quand même fondu en larmes en te disant qu'il t'aimait c'est important tout de même car un homme ne pleure pas facilement!

Cote relation intime ne te plains pas car nous parfois on ne le fait pas toutes les semaines!!! donc bon! moi je pars du principe que tant que on se sent épanouie dans son couple cote sexe et autre ça va !!!!
La quantité ne compte pas comme on dit c'est la qualité et l'amour qui nous unit!!!!

Voilà, réfléchis tout de même bien à cet engagement qui est super important dans l'avenir de ton couple!! que tu sois bien prete tout de même à franchir le pas! car là je te trouve pour ma part un peu perdue et fragile!!!

Bisous à toi et courage dans cette épreuve!!

---------------

n°2486293
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:54:53  

entre parenthese..j ai trop trop flaché sur cette voiture pr notre mariage..vs en pensez quoi??309630_ciccina82_20080423085433458

---------------

bisous

n°2486336
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:06:41  

Barbara, Lidwine a raison. Il faut que tu penses à tout avant de dire oui a ton compagnon.

Ton homme n'est pas trop sentiments? Et bien le mien c'est pareil... Il s'est fait avoir en amour. Il était pendant 5 ans avec une fille et celle-ci n'a  pas arrêter de le tromper. Et moi je suis arrivé 1 an aprés sa rupture et je peux te dire que ça fut dur car il ne me disait jamais je t'aime. Alors je me suis moi aussi remise en question, étant donné que j'avais quitté mon ami (5ans ensemble dont une grossesse: IVG).

Et je lui en ai parlé et il m'a dis qu'il m'aiamit et m'a expliqué ce qu'il lui était passé. Et depuis il me le dis plus mais pas autant que je le voudrais.

Pour le sexe pour moi c'est pareil, sauf que c'est moi qui ne veux pas.

Enfin on est là et tu vois ça fais du bien de parler!!!

Bisous et au fait j'en ai parlé à mon homme et ta voiture fais chère quand même.

Bisous  

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2486343
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:07:57  

Elle est magnifique ta voiture, je comprend pourquoi tu as flashé dessus!!!

bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2486445
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:36:23  

Coucou les filles,

Barbara, les filles ont raison!!!! tu as un gros travail à faire sur toi avec ton psy. Tu aimes ton homme, c'est le père de tes p'tits bouts.... et tes souvenirs avec ton ex t'ont perturbée !!!! courage, tu vas y arrivée
Sinon, très sympa la voiture, mais un peu chère

Lidwine, 1ère séance d'UV ouahhhhh, tu vas être toute jolie pour le jour J. Et côté santé ????

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2486498
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:48:15  

Sinon, moi aussi je suis avec un homme qui n'exprime pas ses sentiments. Et ce n'est pas toujours facile à supporter.J'aimerai qu'il me dise plus souvent des mots tendres ou juste me prendre dans ses bras comme ça, juste pour le plaisir.....

Mais bon, en ce moment, nous sommes en désaccord par rapport aux enfants. Ses deux filles ne me respectent plus et je ne sais pas pourquoi ??? alors je me mets souvent en colère après elles et du coup mon homme s'en prend à mon fils ainé alors qu'il n'a rien à voir la dedans. Donc, pas cool en ce moment.
Et cet aprem, mon ex vient chercher mon fils ainé pour quelques jours (jusqu'à samedi soir). Je suis très angoissée, je ne sais pas comment va se passer le départ, car mon fils ne veut pas y aller. La dernière fois qu'il a vu son père, c'était au mois d'août !!!! Hier déjà, il me disait qu'il avait peur, il a préparé un livre à lire, son livre de sudoku et son album photos et là il m'a avoué qu'à chaque fois, il regardait les photos quand il était couché et qu'il pleurait parce que je lui manquait jaune12 j'en ai le coeur tout serré rien que de vous en parler.
Enfin, il faut dire que son père ne fait absolument rien pour lui et du coup mon fils s'en désinterresse complètement.
Bon j'arrète de parler de moi, sinon je vais vous en écrire des pages !!!!!

A plus tard et bises à toutes

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2486522
LILI33210
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:52:54  

coucou
est ce que je peut participer a votre conversation?
je me marie le 27 septembre les couleur sont blanc et parme
voila merci

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27-0013MDAwMTg3NHN8MjA4MzBzfG5vdXMgbm91cyBzb21tZXMgZGl0IGlsIHkgYQ

as1cvfH0g410013MTAwNDcxNGx8MDAwMzM1ZHxs6W8gYSA

an1cA3u0g410013MTA4MjM3bHN8NDgwNzgxOWRhfG1hdGhpbGRlIGE
n°2486658
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:14:37  

Bienvenue LILI33210

Oui tu peux participer à la discussion. Saches qu'on ne parle pas que de mariage!! Dis nous en plus!!!

Niamor, c'est vrai que c'est une situation difficile. Je te comprend pas facile à vivre!!! En as tu parlé avec ton homme? Je ne sais pas trop quoi te dire. Je n'ai jamais vécu ça. Il faut que tu te fasses respecter sans pour autant te prendre pour leur mère. Essaye de parler avec tes belles filles. Pas facile.

Bas dis donc on a toutes ou presque le même style d'homme!!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2486694
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:19:56  

Edwige va falloir que tu modifies la recapp!!! Bon courage.

J'espère que vous allez bien les filles!!!

Demain je vais voir la fleuriste et la coiffeuse pour prendre rendez vous pour l'essai coiffure.

Sinon on va aller chez Gifi, car y a des choses pour le mariage. Il y a des pétales de roses en tissus. En plus ce n'est pas cher.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2486827
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:41:52  

Bonjour les filles!

Lidwine doit être sous les lampes u.v...c'est parti!

Barbara, oui en effet, ton ex a perturbé ton quotidien et t'a fait douté de tes sentiments vis à vis de ton futur mari et forcement dans un couple il y a tjrs des petits passage "à vide" c'est peut être, je pense, un peu facile d'apporter et de dire à une femme ce qu'elle a besoin d'entendre à un moment où elle en a besoin, mais la question que tu dois te poser c'est, à vivre au quotidien et donc à nouveau dans une vie de couple avec ses hauts et ses bas, est-ce que vraiment ton ex serait tjrs cet "homme idéal et rassurant", ce que je veux dire par là c'est que tu peux avoir tendance à "l'enjoliver" car tu as des difficultés en ce moment dans ton couple, celà peut du coup "tronquer" un peu tes sentiments et te mettre le doute sur ce que tu ressents vraiment car tu as un moment de faiblesse...Pose toi les bonnes questions, serais-tu prête à renoncer à ton mariage, au père de tes enfants pour peut être finalement revivre avec ton ex avec lequel tu auras aussi des passages difficiles car ton couple est exposé à des moments de doutes , celà ne veut pas dire que ton couple n'en sortira pas. En effet il semble bon d'être sûr de toi avant de "t'engager à vie", si je peux me permettre, ne laisse pas ton ex te perturber et t'influencer, si tu devais prendre une décision, qu'elle vienne de toi. Je te souhaite bon courage car celà n'est pas facile, tu dois te sentir un peu perdue. Si tu as besoin de parler n'hésite surtotu pas!

Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2486856
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:45:52  

Niamor, je comprends ta peine, de voir ton fils qui ne souhaite pas aller chez son père ca doit te déchirer le coeur...je te comprends d'autant + que je me reconnais mais en ton fils...je faisais de grosses crises pour ne pas voir le mien suite au divorce de mes parents.
Quel âge a t-il ton grand déjà?
Il le voit 1 week sur 2?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2487066
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:23:46  

.  

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2487168
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:39:28  

LILI33210 a écrit :
coucou
est ce que je peut participer a votre conversation?
je me marie le 27 septembre les couleur sont blanc et parme
voila merci

Afficher plus
Afficher moins

bonjour lili, bien sure que tu peux participer à notre conversation.
peux tu nous en dire plus sur tes prepas.

bizzzz

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2487235
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:49:15  

bonjour les filles,

il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou!!!!
alors ou en etes vous côté prea, moi du coup nous n'avons pas ete voir pour les costumes, nous irons le 5 mai, avec mes enfants, comme ça ils pourront essayer, c'est mieux....
sinon ça y est j'ai trouvé mes boules en polystyrene pour la realistaion de mes arbres bobons.
je vous joints la photo, cela servira de centre de table pour petits, moyens et ados.

1109181_chrislenny_20080423114824809

a quelque chose prés ca resemblera à ça.

bisous, je repasse tout à l'heure

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2487263
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:54:01  

Chris c'est chouette!!! Ca donne envie de manger des bonbons!!!

Trés original en tout cas et trés réussi aussi.

bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2487377
LILI33210
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:13:26  

COUCOU
au niveau des préparatif on a acheter les alliance,la robe,la jarretiere,les pétales et confettis,il nous reste le costume du mariée et des enfants,le repas mais c un buffet froid c mon homme qui se le fais,et la déco de la salle. voila

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27-0013MDAwMTg3NHN8MjA4MzBzfG5vdXMgbm91cyBzb21tZXMgZGl0IGlsIHkgYQ

as1cvfH0g410013MTAwNDcxNGx8MDAwMzM1ZHxs6W8gYSA

an1cA3u0g410013MTA4MjM3bHN8NDgwNzgxOWRhfG1hdGhpbGRlIGE
n°2488098
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:36:39  

niamor   stephy..et les autres biensur..
merci pr vos messages..cela es tres dur d etre a ma place..mais je sait ce que je ressent..je sait aussi comme dis stephy que mon ex es arrivé a un moment difficile de ma vie..et ds mon couple..alors ca a mis la pagaille..
mais je sait qu au fond meme si lui les ressent se sont que des  paroles..
en touca face a mon futur mari qui lui m a tjrs tt apporté.c sur je ne fouttrai pas tt en l air juste pr ca..non..je me suis trop batttue et il n es pas question que je baisse les bras..mon cheri je l aime tres fort et je n ai pas envie de le perdre!!....la question etait..est ce que je vx l epouser??biensur que oui
ca a tjrs eté mon reve..et je vx qu il se realise...et avec mon cheri et personne d autre!!!!!!!
grace a pleins de choses aujourd hui je me sent mieux..mon cheri fait tt pr me montré qu il m aime..il me repete sans cesse JE T AIME...ahhh les filles comme ej me sent bien!!!!.....s etai vraiamant ca que ja vai besoin..me sentir rassuré....en touca je n oublirai pas de comme vs m avez soutenue..
ca m a fait vachement du bien.....merci tres fort..

---------------

bisous

n°2488118
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:38:47  

desirecilia a écrit :
.  
Afficher plus
Afficher moins

Barbara et Emanuele le mariage sera celebré le 23 aout en belgique nos enfants s apelle Danilo et Nello le theme sera:l italie,et els couleurs bleu et blanc(normalement)!!

---------------

bisous

n°2488123
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:39:43  

Les filles, c'est la galère, je me prend la tête avec le plan de table!!!

Ma soeur ma ditd'enlever des personnes à la table d'honneur, comme ma soeur ou ma marraine. Car elle pense qu'elle serait mieux placés ailleurs et je pense que oui.

Par contre je ne sais pas qui mettre avec nous du coup!!! Ca me soul, je crois que chacun se mettra à la place qu'il voudra!!! Pfff

J'attend une amie que je n'ai pas vue depuis plus d'un an. On se parle que par sms ou au tél!! Elle vient avec sa fille et j'ai hate qu'elle soit là!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2488132
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:41:39  

niamor a écrit :
Sinon, moi aussi je suis avec un homme qui n'exprime pas ses sentiments. Et ce n'est pas toujours facile à supporter.J'aimerai qu'il me dise plus souvent des mots tendres ou juste me prendre dans ses bras comme ça, juste pour le plaisir.....

Mais bon, en ce moment, nous sommes en désaccord par rapport aux enfants. Ses deux filles ne me respectent plus et je ne sais pas pourquoi ??? alors je me mets souvent en colère après elles et du coup mon homme s'en prend à mon fils ainé alors qu'il n'a rien à voir la dedans. Donc, pas cool en ce moment.
Et cet aprem, mon ex vient chercher mon fils ainé pour quelques jours (jusqu'à samedi soir). Je suis très angoissée, je ne sais pas comment va se passer le départ, car mon fils ne veut pas y aller. La dernière fois qu'il a vu son père, c'était au mois d'août !!!! Hier déjà, il me disait qu'il avait peur, il a préparé un livre à lire, son livre de sudoku et son album photos et là il m'a avoué qu'à chaque fois, il regardait les photos quand il était couché et qu'il pleurait parce que je lui manquait jaune12 j'en ai le coeur tout serré rien que de vous en parler.
Enfin, il faut dire que son père ne fait absolument rien pour lui et du coup mon fils s'en désinterresse complètement.
Bon j'arrète de parler de moi, sinon je vais vous en écrire des pages !!!!!

A plus tard et bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Niamor..
je pense que tu ne vis pas une situation facile..et je comprend bien..si ton fils es en age de decider s il veut aller chez son papa..pq pas lui laisser la decision??..ou si pas si ton ex comrpend bien lui expliquer!!
bon je sait pasrler a son ex apres une separation ca dois pas etre evident..mais bon pr votre fils..
puis si ton ex fait rien pr lui..enfin chez pas mais il aime son fils??en plus il ne le vois pas depuis aout..ca fait long ca non??..si je px me permettre pq fait il apparition apres tant de temp??..
aller courage ma belle..bisous

---------------

bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous