12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2654801
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 14:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Phanie, coucou à toi et bienvenue sur le forum parmi nous toutes!!!
Je ne sais pas comment on fait pour mettre une frise dans ta signature! désolée!

Je vois que niamor tu as une nouvelle future mariée à la même date que toi!!!!

J'ai bien avancé dans mes préparatifs depuis le début de l'après midi! j'ai fait ma liste de l'organisation de ma soirée avec les jeux qu'on souhaite ...
Par contre je bute sur la musique pour l'entrée de la pièce montée.

Pour l'ouverture de bal, je pensais plutot à un slow! on aime bien tous les deux la chanson de Zazie j'envoie valser les trucs en tocs .... vous voyez de quoi je parle ?!!!
Qu'avez vous choisi vous pour l'ouverture de bal comme musique ?!

J'ai finalisé ma liste de lots, y a plus qu'à acheter!!! on doit aussi prendre toutes les bouteilles d'eau et de coca!  je dois faire mes sacs à cotillons.

J'ai fait mon discours! je vais le montrer à mon homme ce soir!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°2654889
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 15:20:16  

Lidwine désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider!! Nous n'avons pas vu le DJ encore d'ailleurs je vais l'appeler ce soir. Donc nous ne savons pas quel chanson sera passé en 1er!!

Je suis contente que tu ai bien avancé!! Moi je ne fais rien, je vais attendre de voir le curé et aprés je ferais plus de chose car j'aurais mon brouillon de livret de messe.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2655108
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 16:13:55  

Bienvenue Phanie et félicitations pour ton futur mariage, je ne vais pas pouvoir t'aider pour la bannière..

Lidwine, comme tu le sais pour nous ce sera une valse viennoise, nous prenons notre première leçon ce soir!! Ca va être drôle!
Si ça peux te convenir, pour la pièce montée, nous avons choisi "Tout le bonheur du monde" je trouve les parole tout à fait en accord avec ce jour et l'air est très entraînant! C'est bien tu avances!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2655402
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 17:39:10  

Bonjour Phanie,et félicitation pour ton futur mariage.... tu as bien dis le 28 juin !!!!! c'est notre date également.
Tu es d'où, quel est ton thème, tes couleurs.... enfin tout quoi !!!!

Pour la bannière je ne peux pas t'aider, j'ai voulu en faire une aussi et ça n'a jamais marcher..... bizarre

A bientôt

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2655410
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 17:41:55  

Lidwine,
Je vois que tu as bien avancé...c'est cool
La chanson de zazie, est très bien, je l'aime bcp aussi.
Qu'as tu choisi comme jeux ? je sèche complet !!!!

J'ai également fait une ébauche du discours... à voir avec mon homme ce qu'il en pense

Bon je vous laisse, j'emmène mon fils passer sa radio des poumons et après c'est kiné....

Bonne soirée à toutes et à demain
Bisous

---------------

n°2655442
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 17:49:54  

Les filles j'ai une bonne nouvelle enfin j'ai eu confirmation je bosse la semaine prochaine au même endroit que cette semaine je suis trop contente!!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2655827
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 19:40:19  

Merci les filles pour vos réponses!!

mimie, même si on a pas vu le DJ c'est à nous de choisir les musiques pas à lui donc je veux finaliser l'organisation de la soirée avant de la voir!
Super pour ton boulot! tu dois etre contente!!!

Stephy, ah oui c'est vrai le fameux cours de danse tant attendu!!! ça va etre sympa et vous détendre un peu!!!! C'est bien pour la musique de la pièce montée!! je crois que je vais piquer ton idée!!!! mdr!!!

Niamor, en fait on a choisi le chant du coq (tu désignes quelqu'un d'avance et tu le dis qu'au DJ qui doit faire le chant du coq toutes les heures de la soirée!!! tu te doutes bien qu'au fil des heures le chant est totalement plus le même surtout si il a un coup dans le nez), les chaises musicales, la danse du ballon en couple, la tombola et les imitations de chanteur et personnes connues avec accessoires.

Pour la chanson de Zazie c'est notre préféré et je crois que ce sera celle là!

J'ai préparé mes petites cartes dans du canson avec le nom des lots! je n'ai plus qu'à les mettre dans des petites enveloppes. Mes grilles sont prètes avec des prénoms.

Je suis cannée ce soir!!! je n'ai pas arreté et les petits ont été assez durs!

---------------

n°2655893
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 19:59:52  

ha ok Lidwine je ne sais pas nous n'avons pas vu mais notre DJ est super génial et il a pas mal d'idée.

Enfin bien sur c'est nous qui allons décider de ce que nous mettrons comme musique.

C'est vrai que la chanson de Zazie est belle!!

Bsous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2656836
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 07:48:39  

Bonjour les filles, comment allez-vous?

Lidwine, tu as raison "pique moi l'idée" contente d'avoir pu t'aider.

Alors que je vous raconte notre cours de danse, il y avait un couple qui terminait le sien à notre arrivée, pour un mariage aussi! Le prof est sympas, mais il y a du boulot, le soucis c'est que la valse viennoise et la + difficile car elle est rapide, nous avons choisi Strauss en +, il faudrait que nous trouvions la mêmeversion en lente, mais pas évident car il ne faut pas dénaturer la musique, enfin, bref, on a appris les principaux pas, la posture et la tenue qui doit être très élégante et légère....lorsque nous maîtriserons, ca devrait être très classe à danser et être un plaisir pour nos invités mais en attendant, je me demande combien d'heures il va nous falloir...je ne veux pas me ruiner non plus! Il nous a proposé de nous laisser la salle le week pour nous entrainer, c'est sympas! On verra comment nous progressons mais en attendant il faut que je trouve une version + lente et ca c'est pas gagné! Prochain cours dans 1 semaine! Nous avons pris bcp de plaisir....et de bons moments de complicité05

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2656874
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 08:21:56  

.

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2656962
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 08:58:17  

Coucou stephy, contente que ça vous a bien plu ce petit cours!!!! tant mieux et j'espère que vous allez vite progresser et que tu trouveras une version à ta guise!!!

Desire, c'est cool que tu es le net chez toi! tu vas pouvoir venir plus régulièrement nous voir!!! n'empeches que c'est bien pratique!!!

De mon cote, je suis pressée d'etre à ce soir et en week end!! je suis crevée en plus avec mes RRRRRRR qui vont arriver c'est pire niveau fatigue!!! Ca m'enerve d'etre comme ça mais bon c'est par passage!!!! deux bonnes nuits de sommeil et ça ira je pense niveau récupération! Enfin je l'espère! Je suis pressée d'etre en vacances qui ont lieu dans 15 jours le 27 au soir!! j'ai hate!!!

En ce qui concerne les préparatifs du mariage, j'attends le paquet de mes poupées, mes menus aussi. J'ai tapé mon discours au propre il est rangé dans la pochette de ce qu'il faut qu'on pense à prendre le jour j avec nous!

Allez bisous

---------------

n°2657062
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 09:25:20  

Stéphy contnete que ton cours t'ai plu. C'est vrai qu'une valse viennoise si je ne me trompe pas c'est super beau!!

Sinon je ne vais pas trés bien et je ne sais pas pourquoi, je recommence à avoir mal au ventre et sans raison apparente!! J'ai fait encore un rêve bizard j'avais fait a peu prés le même il y a un moment!! mais bon ce n'est qu'un mauvais rêve!!

Bon demain on va voir le curé j'espère que c'est pour la dernière fois!!

Et je vais aller chercher mes bas!! j'espère avancer dans les préparatifs aussi.
Edwige cool que tu es le net à la maison!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2657768
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 11:58:49  

Ya personne je vois que ça sent le week-end!! Lol

Profitez bien du beau temps si vous en avez ici c'est mitigé il fait frais mais le ciel est bleu de temps en temps!!

Une petite pensée à Julie pour qui demùain c'est le grand jour. Je penserai à toi demain aussi!!

Demain je ne sais pas si je ferais plus de préparatifs!! Enfin je vais devoir m'y mettre car je suis bientot à 1 mois du jour J!!

Bisous à vous toutes!!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2658239
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:52:50  

Mimie, j'espère que cette baisse de forme va pas durer pour toi!! j'ai jamais super bien d'etre mal physiquement!!! bon courage! c'est peut etre du au stress que tu as des maux de ventre ou alors les intestins ou les ovaires! Parfois le stress c'est prenant cote physique!!!!

Moi je déteste le vendredi 13!!!!!!!!!! hier j'avais un pressentiment en me disant il va bien se passer quelque chose aujourd'hui!! et bien ça n'a pas loupé!!!! J'ai passé ma matinée au centre de radiologie! Mathis est tombé sur les fesses et sur son bras dans mon salon et resultat il avait de grosses douleurs dans le bras! la radio montre un déplacement du cartillage dans le coude! il n'y a rien à faire juste à attendre que ça se remettre tout seul!! le pauvre il avait mal!!!!! m'enfin là il dort!

Ca a été donc la course ce matin, j'ai du déposé lou-ann chez mes parents qui habitent heureusement le même village que moi! et je n'ai pas Cloé donc ça va!!!!
A 17h00 on visite l'école pour lou-ann

---------------

n°2658252
phanie44
Profil : Nouveau
phanie44
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:55:49  

coucou les filles merci de m'accueillir parmi vous , tant pis pour la réglette je verrais ça plus tard !!!!
apparemment je ne suis pas toute seule à me marier le 28/06 !!!
nous ont fait très simple, encore que on a compliqué les choses avec notre liste d'invités, pas de thème précis en revanche la couleur dominante sera rouge bordeaux (couleur motif de ma robe) et donc la déco et le reste dans les tons !!!
là je finis mes décos de table, la mamie de mon chéri a (je crois ) fini le coussin pour les alliances, j'ai fini d'acheter ce qu'il me fallait pour faire mon collier , l'urne est finie!!!
nous reste juste à finir d'acheter  un peu de déco , ce qu'il faut pour grignotter au vin d'honneur et les chaussures de mon grand !!!!

voilà a peu près où on en ait!!
bon week-end à toutes
bisous
steph'and co

n°2658282
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:04:01  

De rien stephanie c'est normal!!

Peux tu nous montrer des photos de ce que tu as déjà fait? Robe, costume, ....

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2658292
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:06:08  

Lidwine je comprend ta peur surtout quand c'est l'enfant d'une autre. Le pauvre il a du avoir mal, mais bon tant que rien n'est cassé c'est le principal.

Bonne visite de la futur école de Louann. Nous c'est le 28 juin le matin. Sinon il y a lundi mais on bosse donc on ne peux pas y aller.

Voilà bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2658492
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:58:07  

Coucou les filles,

Eh bien je vous que le 28 bcp d'entre nous serons occupés, entre les mariage (phanie et moi) , l'école (mimie), et le coiffeur (lidwine) !!!!!!

Pour ma part, je finalise l'urne et le livre... et je vous mettrai les photos du collier en même temps.

Demain nous allons en normandie, dernier we là bas avant le grand J !!!! nous en profiterons pour faire le point sur tout et allons déposer l'acompte au traiteur....

Sacré matinée pour toi Lidwine !!!

Reposes toi Mimie et profites de ton week end !!!

Stéphy, les cours de danse doivent être un sacré moment de plaisir à partager à deux!!!!

Juju, je pense bien à toi et reviens nous vite avec les photos !!!!

Bises à toutes les autres
Bon week end à toutes et bonne fête à tous les papas !!!!!

---------------

n°2658496
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:58:33  

Phanie, je vois que tout est presque pret pour vous!! tu me diras c'est dans 15 jours ton mariage! ça approche à grands pas!! et oui il y a aussi niamor qui se marie le même jour que toi!!!!
Vous etes combien pour le repas ? vous avez loué une salle ? tu fais ton collier toi même ?

Mimie, tu m'étonnes que j'ai eu peur surtout du résultat de la radio mais bon c'est sur qu'il n'y a rien de cassé c'est le principal!!!!! ben en fait elle a déjà été plusieurs fois à l'école chercher mon neveu avec moi mais bon là on va surement rentrer dans les classes et tout le reste! je te redirais comment ça s'est passé!
Mon homme quitte aussi plus tot le boulot pour etre à l'heure à l'école!

Sinon j'ai hate d'etre à 17h00 en week end!!!! demain midi nous sommes invités à manger! dimanche c'est la fete des papas! on sera chez mes parents en famille! ma soeur du nord est arrivée hier soir! on la vu ce matin! lou-ann était ravie de voir sa marraine et tata!

J'ai oublié de vous dire nous sommes super heureux! mon homme a eu un coup de telephone ce matin de son ancien directeur qui lui propose un poste de responsable d'agence de voitures d'occasions!!! il en saura plus dans quelques temps mais c'est une très bonne nouvelle le statut ne sera encore plus le même avec voiture de fonction..... on attend la suite! je vous en reparlerais!

---------------

n°2658513
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:02:44  

Niamor, tu as une bonne mémoire!!! tu te souviens que je ferais mes mèches le jour de ton mariage!! ouah!!!!! quelle mémoire!! félicitations!!!

J'espère que votre week end se passera au mieux et que vous profiterez du beau temps!!! ils en annoncent!

Comme tu dis ma matinée a été riche en émotion mais bon là ça va mieux! du moins Mathis fait sa sieste. Je lui ai donné du doliprane pour les douleurs! car vu que ça doit se remettre tout seul ça lui fait mal! d'ailleurs il ne se sert pas de son bras! il le laisse droit! il n'attrape rien avec! Il m'a fait pitié à la radio car il pleurait!! pour prendre les clichés!!! Ils ont été obligé de lui tordre un peu le bras pour la radio!! il a hurlé!!!!

Juju, allez c'est bientot ton tour avec du soleil !!!! cool j'ai hate de voir les photos!!!

---------------

n°2658549
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:12:10  

Bon week end Niamor, profite en bien, j'espère que la séance de ton fils lui a fait du bien!

Une grosse pensée pour Juju qui sera Madame demain, ce doit être l'effervescence!!!

Lidwine, et bien tu as du avoir une belle frayeur, pas évident quand ce sont les enfants des autres, pauvre petit père, il doit souffrir! très bonne nouvelle pour ton homme, il rechangerai de boulot alors?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2658574
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:16:23  

stephy,et ben pour l'instant il reste là où il est actuellement. L'agence est en construction pour le moment. Je vais en savoir un peu plus ce soir car mon homme m'a juste annoncée cela par tel et discrètement car il ne veut pas que ses collègues actuels le savent tant que il n'y a rien de concret!

---------------

n°2658606
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:21:12  

Mimie, c'est pas normal d'avoir mal au ventre comme ça, c'est peut être le stress? Car le stress provoque plein de maux....puis si tu dors mal et que tu fais des mauvais rêve, de mon côté je dors peu et mal aussi, je m'endors pas avant minuit dès fois + et me lève à 5h30 et je suis fatiguée, sans compter tous les soucis qu'il y a eu, puis le mariage qui approche et tjrs pas de news des beaux parents....c'est sûr ils ne viendront pas, ça va être dûr pour mon homme, on commence à en discuter et je le prépare, qui va l'emmener à l'église....il avait les larmes aux yeux en en parlant, ça me fiche hors de moi, le mal qu'ils lui font!!! Ca va être dûr....et j'espère que leur absence ne gachera pas ce jour si important dans notre vie!

Ah les filles, je n'imaginais vraiment pas devoir affronter cette épreuve pour un jour qui devrait être un pur bonheur à partager avec nos familles.....

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2658621
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:22:52  

En effet Lidwine, il est préférable qu'il reste très discret pour le moment...
Les parents du petit Mathis n'ont pas eu trop peur quand tu les as prévenus?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2659012
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 16:50:20  

Coucou les filles merci pour votre soutien.

Je dors bien le nuit je me lève rarement que les fois où je dois aller faire pipi où quand c'est Clément qui nous réclame. A part ça mes nuits sont bien. J'ai fait une sieste cet aprés midi ça m'a fait du bien, pourtant je n'étais pas fatiguée. En tout cas ça va mieux mon mal de tête est partie!!

Bon je vous laisse, je vais aller me préparer ce soir on sort, on va au resto de nos amis!!
Clément dort toujours que ça fait du bien d'être au calme.

Lidwine tu dois être devant l'école, nous on va la visiter on verra les classes. Je vais me renseigner pour le mettre en halte garderie de temps en temps!!

Bisous  

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2659114
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 17:25:52  

Voici la photo de mon collier..... qu'en pensez vous ????

C'est mon fils qui s'est fait une joie de la prendre, car je ne voulais pas que mon homme voit le collier avant le 28 !!!!

669709_niamor_20080613172402414  

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous