2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aniana
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Louann84 a écrit :
Coucou les filles,

J'ai pas eu le temps de venir du week end!! on a pas arreté!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!!

De mon cote, une nouvelle semaine commence! il reste 19 jours et on sera au jour J!!!! mercredi j'ai mes UV, on va faire percer les oreilles de lou-ann qui réclame les boucles d'oreilles depuis un bon moment maintenant!!!! L'après midi on va voir le patissier! on a enfin réussi à fixer un rendez vous pour se voir!!!!
Je dois aller chez la fleuriste pour lui donner le nombre de boutonnière à faire et les couleurs!

Allez je repasse plus tard!
Afficher plus
Afficher moins

Un merci ça ne mange pas de pain ! et c'est un minimum de politessehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
Surtout pour plus de 10€ en bons de réduc !!!

Publicité

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 10:22:35  

Bonjour les filles!

Félicitations à Madame Julie, pressée de tevoir te retour pour nous raconter cette superbe journée!

Aniana, bonjour, à qui adresses-tu ce message?

Je ne bosse pas aujourd'hui car il ya une opération escargot sur Marseille, et j'ai déjà donné une fois, 2h30 pour rentrer chez moi!!!

A + tard, je retourne à mon repassage!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 12:33:19  

Coucou

Les filles j'ai trés froid je n'arrive pas à me rechauffer. Au boulot il fait vraiement trop froid je vais mettre une autre couche de vêtement!!

Alors je ne sais pas à qui tu t'adresses Aniana mais je penses que tu t'es trompé!

Et oui ça avance vite Lidwine, moi j'ai l'impression que c'est dans 2 mois encore!! Alors que c'est dans 1 mois et 3 jours!!

Bon je vais manger à tout à l'heure

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 12:53:09  

Les filles j'ai oublié de vous demander comment allez vous?

Moi ça va trés bien à part que j'ai froid.

Je ne sais pas si mon livret de messe va plaire au curé!!
Il faut que j'aille chercher mes bas ainsi que les chaussures de Clément!!

Bon je vais me reposer et surtout me rechauffer!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:24:31  

coucou les filles!!!

Non aniana c'est pas trompé! en fait elle m'a envoyée des bons de réductions pampers! mais ceux ci ne sont jamais arrivés dans ma boite aux lettres donc je ne vois pas en quoi je lui dirais merci!!!!!

ANIANA, la prochaine fois que tu veux me contacter fais le par mp car ce n'est pas du tout le lieu. J'aurais reçu tes bons je t'aurais remercier mais en ayant rien eu je ne vais pas le faire pour rien! mais si tu y tiens MERCI!!!!
je suis tout de même quelqu'un d'honnête donc bon!!! je sais que le minimum à dire c'est merci!!! mais là je ne vois pas comment je pourrais te remercier!

Juju, tu dois etre en train de te remettre de tes émotions!! j'epsère que tout s'est bien passé et je te dis FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Stephy, la chance tu travailles pas!!!!! j'aimerais bien que ce soit le cas pour moi!! mais bon dans 15 jours c'est congé pour moi!! pas vendredi là mais l'autre!! j'ai hate car franchement je suis cassée!!!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:31:28  

Mimie, je vais bien à part qu'on sort du week end et que je suis super fatiguée!! on a eu un week end agité et on a été invité samedi et dimanche pas trop le temps de se reposer!!!!
Cest sur que tu devrais mettre plusieurs couches de vetements si tu as trop froid! pourtant la semaine dernière ça allait question froid!! allez courage!!!

C'est sur que ça passe vite!! demain après le travail je vais aider ma mère a relié tous les livrets messe!

J'ai bien envie de faire un petit sac pour les invités du mariage qu'on distribuera à la mairie ou avant avec le flacon de bulles de savon, le livret messe, des mouchoirs! Je vais voir ça avec ma mère!

J'ai fait mon essai maquillage par contre j'ai pas pris de photo! on a trouvé les bonnes teintes! je pense que ça ira super bien!!!! toujours dans les tons roses!
La tante de damien m'a téléphonée hier soir, elle a fait les essais pour mon chignon et elle a la technique! elle m'a un peu expliquée! je dois acheter un flacon de laque et j'ai pris des pics à chignon.
Je dois aussi acheter les nu pieds de lou-ann. On y va mercredi!

Tout le monde me dit notamment les femmes déjà mariées que les jours qui suivent le mariage donnent le cafard!!! j'espère que ce sera pas le cas!!!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:49:20  

Mimie, je te conseille d'aller à Décath pour acheter un petit haut qui se met près du corps pour éviter le froid, c'est comme pour le ski ou la randonnée, ca ne coute pas trop cher en +. Car en fait il ne faut pas trop se couvrir n'importe comment pour éviter le froid, il faut superposer les couches et choisir un bon textile, en s'assurant que l'air passe justement entre chaque couches, sous peine d'avoir + froid encore. Va chez Décath ils vont te trouver ce qu'il faut. j'utilise ça quand je fais de la randonnée ou de l'escalade et qu'il ne fait pas très chaud.

Bon courage en tout cas car moi je crains le froid, brrrrr!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:55:23  

Coucou Lidwine,

Ah ok je comprends mieux le msg alors.

Nous on distribuera des petits sacs à la Mairie, avec kleenex, bulles, confettis....
Te voilà quasiment prête!! ca approche aussi à grands pas....

J'espère ls filles que vous ne laisserez pas tomber celles qui se marient après vous! On a besoin de votre soutien jusqu'au jour J!!

Oui j'imagine qu'une fois l'euphorie retombée et la magie de cette journée, on doit avoir un ptit coup de blues! mais si on s'évade qq part, on prolonge la magie.....05

En repos, mais bon, je me suis fait 2 h de repassage ce matin, puis du ménage et là je file à la poste et j'ai des courses à faire, lorsque j'ai un jour de repos, c'est jamais du repos, on profite d'être un peu à la maison pour avancer les choses....c'est surtout le fait de ne pas rouler mes 80kms quotidiens qui me fait du bien!

J'ai fini mes livrets de coloriages et emballer tous mes cadeaux pour la pêche à la ligne!

bisous à toutes!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:27:12  

bonjour les filles!
comment allez vous aujourd'hui?
Je vois que le jour approchent pour toutes!! La prochaine c'est Niamor! ou est elle???
Lidwine, en ce qui me concerne j'ai eu le cafard après le mariage mais à cause du déménagement!! je n'avais jamais entendu parlé de ça. mais j'imagine que l'euphorie passée on peut etre sujet à une petite déprime! à vrai dire je n'ai pas trop eu le temps de me replonger dans ce merveilleux moments, tout c'est tellement enchaîné vite. Et puis on n'a pas fait de petit voyage comme prévu et ça je le regrette vraiment!!
Stéphy, si je peux être utile c'est avec grand plaisir!!!
aujourd'hui comme d'habitude il pleut, j'ai fait le ménage et là je me dis qu'une grande maison c'est pas toujours un avantage!!!!
allez gros bisous à toutes
sev

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:45:02  

Stephy, ben non on ne va pas vous laisser tomber!!!! quand même!!!! ce sera après mariage par la suite pour toutes donc bon on parlera surement bébé et autre chose!!!!!! t'inquiètes pas pour ça!!!

Seva, et oui c'est sur que faire un petit voyage par la suite ca doit faire du bien et doit permettre de décompresser un peu car mine de rien ça fatigue tout ça!!! Tu e enceinte de combien de mois maintenant ? tu vas bientot savoir le sexe du bébé ou vous ne voulez pas le connaitre ?
Et oui c'est sur qu'une grande maison ça demande du boulot!! nous d'une deux chambres on va passer à 4!!!!! donc bon j'imagine que pour moi ce sera pareil!!!!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 17:17:09  

Merci les filles!!

Niamor, alors tu es la prochaine!!! Comment vas-tu??

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

seva46
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 18:20:56  

lidwine, c'est vrai qu'un voyage doit faire beaucoup de bien et puis ce doit etre l'occasion de de remémorer tous les souvenirs du mariage au calme!
je ne suis qu'à 2 mois de grossesse. on a envie de connaitre son sexe, je ne suis pas assez patiente pour ça!! mais ce doit etre beau de le découvrir le jour même. tu avais fait ça pour louann?
vous emmenagez quand? les travaux avancent bien?
gros bisous!

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 18:40:19  

Salut

Alors non on ne va pas arrêter de venir même si on est mariée!! On se connait un peu plus de jour en jour et j'espère qu'on continuera de discuter ainsi ça fait du bien!!

Alors moi j'aimerai ne pas connaitre le sexe si jamais on fait un deuxièeme. Enfin on verra ça le jour J!!

Merci Stéohy pour l'astuce Décath.. Mon chéri à des hauts comme ça mais c'est pas exactement ce que tu me dis. Je vais aller voir.

Aujourd'hui on a fait 20 palettes de 42 colis. Alors à mon avis demain on va finrir encore tôt pfff. Enfin bon on verra bien!! Sinon la semaine dernière j'ai eu un peu froid, mais aujourd'hui c'est surement dû à la fatigue. Il fait quand même entre -2 et -7, donc il fait froid et c'est un froid de congélateur. Sinon ça va bien ça se passe bien j'espère seulement qu'on ne va pas travailler que 2 jours!! Normalement ça devrait aller mieux d'ici le mois de Juillet

Bonne soirée.  
Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 19:30:06  

Seva, alors pour Lou-Ann nous avons voulu savoir le sexe! trop pressée de savoir!!! je ne pourrais pas ne pas savoir!!!! et ce sera pareil pour ma deuxième grossesse!
la maison n'avance plus trop! on a encore changé de chef de chantier!!! du coup la façade est repoussée à la semaine prochaine alors que normalement ils auraient du la faire la semaine dernière!!! encore du retard!!!!
On déménage normalement fin septembre! de toute façon pas le choix vu qu'on a un préavis de 3 mois!!!!

Niamor, comment vas tu, comment s'est passé ton week end en normandie! tu dois etre à fond dans les derniers préparatifs!!

---------------

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 19:44:37  

coucou les filles cmt vs allez??et juju??pas de nvls??lol je comprend bien..pleins de bonheur a elle..!!
alors ou en sont vos prepa??..moi en ce qui me concerne..on a reservé l excalibur..j adorait trop cette voiture..on a applé le traiteur pr savoir la quantité des boissons a prendre..le fleuriste et on a eté voir la deco ballons mais c tres cher!!!!!!..
sinon ben j ai encore passer une drole de periode..j ai le frere de mon cheri qui a 42 ans a enfin rencontré quelqu un..cela fait presque 1 an qu ils sont ensemble et elle es enceinte de 4 mois..on c tt de suite bien entendue..et elle a demande a moi et cheri d etre parrain marraine..on a biensur dis oui..
elle ma de suite demandé ma poussette..mon berceau et mes draps a preté..sur le coup j ai dis oui mais apres je me suis die..et si d ici quelques années j en vx un autre??alors on en discutant avc ma b.mere elle ma dis ecoute ta raison..et la je me ss die pr pas lui dire non je vais aller lui acheter une poussette landeau..2en1..la mm couleur que la mienne..elle etai contente..et le lendemain elle me sonne pr me demander si j avai le tiket car el aimait pas!!!!je me suis sentie tres choqué,elle ma dis ses choses la c moi qui dois choisir pas toi,c inutile t aurai pu acheter autre chose..j aurai autant preferé un body..je me ss sentie tres blessé..de plus..j ai appris pleines de choses ma temoin leurs avai prposer de mettre avc eux pr mo cdx d annif ma b.soeur avai dis oui,un soin du corp ils on mis a plusieurs 10e chacun,ma b.soeur me dis je ss deg ils on mis que 10e je le savai pas quel gene,et apre ca el me dis ta temoin voulai que pr to mariage on mette tt les 2 des sous ds l enveloppe car son cheri c le temoin du mien,et ma b.soeur me dis j ai dis non car com ta temoin n a pas les moyens je vx pas que tu crois que je te donner rien ca me semblait drole j ai questionné ma temoin et elle ma dis que pr mon annif c ma b.soeur qui a voulu donné que 10e car pas de sous et pr mon mariage ma temoin voulai payer les alliances ou la voiture et c maBsoeur qui a pas voulu!!

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 19:55:46  

bonjour tout le monde !!! j ai pas lu toutes les pages mais apparement vous vous connaissez déjà toutes ! je m incruste!!!!!je m appelle christelle, j ai 28 ans!
Je me marie dans un mois : 19/07/2008 quelquun d autre se marie se jour la ? j ai l essayage de ma robe la semaine prochaine  pour voir si il y a besoin de retouche j ai  hate de la revoir!!! ou avez vous achetez vos robes ?  

---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

an1cCxf0g4​10013Njc0M​jEyc3wwMDA​wMTNkYXxOb​3VzIHNvbW1​lcyB1bmlzI​GRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:00:44  

enfin apres tout ca je lui ai dis que je n aurai plus su etre comme avant ni avc elle ni avc cette ptt princesse qui allai arriver..
alors je lui ai envoyé un sms pr lui dire que apres tant de mensonges..je me sentai trahie..et que comme s etai que le debut de la grossesse je preferai qu elle choisisse quelqu un d autre..
elle a de suite applé son cheri qui a applé le mien demandant quell etai ce msg..mon cheri lui ai dis ma femme dis ce quelle pense point c tout..
je voualit mm en discuter avc elle mais avant ca elle a eté dire partout qu elle avai aps peur..quelle n allai aps se faire marcher sur le piends..alors apres ca j ai laissé tomber elle en vaut pas la peine..
de plus j ai une amie que je connait depuis 11 ans..elle devai accouché et avec tt ca elle osait pas me le demander..et y a 1 semaine elle la fait..elle ma demander d etre la marraine j ai dis oui..
aujourd hui la princesse es né..elle se prenomme Maria elle pese 2kg850 pr 46cm..je vous la presente en ma compagnie!!309630_cic​cina82_200​8061620001​6838

---------------

bisous

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:09:54  

mon cadeau de naissance..un verre inscrit.."marraine"..309630_cic​cina82_200​8061620092​2403

---------------

bisous

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:17:00  

Bienvenue Christelle!! Et félicitation pour ton futur mariage. Je me marie le même jour que toi!!

Ma robe je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle Les Mariées de Bleury!!

Si tu as des photos montre les nous!!

Ciccina, je n'ai pas tout compris mais tu as bien fait de changer d'avis pour la marraine!!  

Bon je vous laisse pour ce soir!! Bisous

Au faite Christelle dis nous en plus sur toi, si tu as un thème, des enfants, etc...

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:19:24  

Christelle j'avais pas vu tes banderoles, désolé mais je ne trouve plus le nom exact!!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:33:25  

chère mimie89 enchantée!!!!

Donc moi j ai trouver ma robe chez point mariage ivoire; pas de photos mon chéri est trop fouineur mais je vais essayer d en récupéré ma mère en a! pour la déco, menu etc... du mariage : nous avons choisi chocolat/ivoire.
 nous nous marions a la mairie de caluire (69300) a 11h 20 et après resto une  vingtaine de personne environs pour le midi l apres midi photos et les soirs on recommence chez mes beaux parents  avec 70 personnes environs !
Sinon j ai 2 petits garçons: NOA 20 mois & YIANIS 7 ans!
Ah oui j oubliais nous avons choisi de nous unir le jour de mon anniversaire!!!!!!!!
et toi des enfants ???
Tout est pret pour le grand jour ?
pas trop stressé????

---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:52:05  

Christelle, non pour le moment je ne suis pas stréssée!! Sinon oui pratiquement tout est pret pour le jour J.

Alors j'ai un petit garçon, qui s'appelle Clément il va avoir 32 mois!! Sinon c'est cool de re marier le jour de ton anniversaire, moi le mien c'est le 14 juillet, celui de mon beau père le 18 juillet et celui de ma mère le 24 juillet ,c'est un peu pour cela qu'on a choisi cette date.

As tu fais un album? Moi j'en ai fait un si tu veux je te donne le lien par MP.

Sinon moi j'ai rendez vous chez le coiffeur à 9h30 le jour du mariage, puis à midi pour les photos. On se marie à 15h en la mairie d'ESNON (89210) Et à l'église à 16h. Sinon pas de thème les couleurs sont ivoire et bordeau couleurs de ma robe. On fait ça dans un resto aussi et on sera  48 en tout!!

Voilà. Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:52:55  

Au faite moi c'est Emilie!!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:07:30  

5023535_m6​9kiki_2008​0616210420​329
voici un des menu couleur ivoir que j ai fiat moi meme!!! j essaie d envoyer celui couleur chocolat a la suite !
ps: je veux bien que tu me communique le lien Emilie!

---------------

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:14:56  

5023535_m6​9kiki_2008​0616211254​862
Et voici celui couleur chocolat mais vu de devant cette fois!!!!!!!!

---------------

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:22:59  

5023535_m6​9kiki_2008​0616213346​912
voici notre faire part !!! fait par moi et mon chéri!
ps: les trace noir ce sont mes coordonnées personnelles que j ai préféré barré!!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0