8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

niamor a écrit :
Sinon, moi aussi je suis avec un homme qui n'exprime pas ses sentiments. Et ce n'est pas toujours facile à supporter.J'aimerai qu'il me dise plus souvent des mots tendres ou juste me prendre dans ses bras comme ça, juste pour le plaisir.....

Mais bon, en ce moment, nous sommes en désaccord par rapport aux enfants. Ses deux filles ne me respectent plus et je ne sais pas pourquoi ??? alors je me mets souvent en colère après elles et du coup mon homme s'en prend à mon fils ainé alors qu'il n'a rien à voir la dedans. Donc, pas cool en ce moment.
Et cet aprem, mon ex vient chercher mon fils ainé pour quelques jours (jusqu'à samedi soir). Je suis très angoissée, je ne sais pas comment va se passer le départ, car mon fils ne veut pas y aller. La dernière fois qu'il a vu son père, c'était au mois d'août !!!! Hier déjà, il me disait qu'il avait peur, il a préparé un livre à lire, son livre de sudoku et son album photos et là il m'a avoué qu'à chaque fois, il regardait les photos quand il était couché et qu'il pleurait parce que je lui manquait http://www.infobebes.com/image [...] aune12.gif j'en ai le coeur tout serré rien que de vous en parler.
Enfin, il faut dire que son père ne fait absolument rien pour lui et du coup mon fils s'en désinterresse complètement.
Bon j'arrète de parler de moi, sinon je vais vous en écrire des pages !!!!!

A plus tard et bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Niamor..
je pense que tu ne vis pas une situation facile..et je comprend bien..si ton fils es en age de decider s il veut aller chez son papa..pq pas lui laisser la decision??..ou si pas si ton ex comrpend bien lui expliquer!!
bon je sait pasrler a son ex apres une separation ca dois pas etre evident..mais bon pr votre fils..
puis si ton ex fait rien pr lui..enfin chez pas mais il aime son fils??en plus il ne le vois pas depuis aout..ca fait long ca non??..si je px me permettre pq fait il apparition apres tant de temp??..
aller courage ma belle..bisous

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:42:42  

Contente que tu ailles mieux Barbara!! Ca fait plaisir à lire.

Et n'hésite pas à nous parler si on peut t'aider, on le fera. Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:42:42  

chrislenny a écrit :
bonjour les filles,

il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou!!!!
alors ou en etes vous côté prea, moi du coup nous n'avons pas ete voir pour les costumes, nous irons le 5 mai, avec mes enfants, comme ça ils pourront essayer, c'est mieux....
sinon ça y est j'ai trouvé mes boules en polystyrene pour la realistaion de mes arbres bobons.
je vous joints la photo, cela servira de centre de table pour petits, moyens et ados.

1109181_ch​rislenny_2​0080423114​824809

a quelque chose prés ca resemblera à ça.

bisous, je repasse tout à l'heure
Afficher plus
Afficher moins

chrislennyje trouve ton idee tres ORIGINALE!!
comment as tu fait le tout??..

---------------

bisous

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:47:23  

merci mimie..c super gentille...
pff moi  pr mes tables je ne sait encore rien..je ne sait tjrs pas combien de tables on aura..ni les emplacements!!
mais ca va etre le bazar j en ss sure!!
aller courage bisous

---------------

bisous

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:51:20  

Aurélie et christophe,le 27septembre a roaillan,léo et mathilde les couleurs sont blanc et parme

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:36:27  

Super Chrislenny ton arbre à bonbons, je vais faire une pièce montée de bonbons pour les enfants en centre de table.

Bienvenue à toi Lili et Félicitations!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:41:32  

Je suis en train de confectionner les livrets de jeux et coloriages pour les enfants, ça les occupera...du moins un temps!

Maintenant que le menu est dégusté et arrêté, il nous reste toute la déco, demain soir on voit la décoratrice et on va pouvoir choisir les centre de table et on va voir ce qu'on peut faire côté déco et buffets, suite à ce rdv je retournerai chez le fleuriste pour lui dire précisément ce qe l'on souhaite. Je vais également faire mes menus et les imprimer moi-même, il y en aura 2 par table sur un petit chevalet
Nous allons devoir choisir les vins aussi, direction Carrefour, il y en a de très bons et à tous les prix et le responsable va nous conseiller!
Tjrs pas de chaussures, ca craint!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:04:29  

mimie, pareil pour moi depuis mon accouchement c'est dur dur cote sexe!!! enfin bref je passe les détails de ma vie privée!!!!

niamor, oui j'ai été à ma première séance d'UV, ça relaxe énormément même si celle ci n'a duré que 10 minutes, normal on y va progressivement! mercredi prochain j'ai une nouvelle séance puis de suite après une épilation! Cote santé ça va mieux merci!!! je suis retournée chez le doc hier et il m'a oscultée les seins car j'ai de grosses douleurs dans le sein gauche! en fait il a détecté des petits ganglions mais pas de quoi s'inquièter! c'est à surveiller!
Lou-Ann a une pharyngite! elle a donc un sirop et a le nez un peu pris!
C'est pas simple les problèmes avec les enfants!!!! je te souhaite du courage dans cette épreuve!!!!

ciccina, j'aime bien ce genre de voiture ancienne! c'est super sympa surtout pour un mariage!

lili, contente de te voir parmi nous! tu es bien sur la bienvenue!! je vois que tu es bien avancé tout de même dans tes préparatifs!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:12:47  

Chris, ton arbre à bonbons est sympa je trouve! Enfin le modèle. oui c'est mieux si tes petits sont là pour essayer!

mimie, pour le plan de table nous on le fait tout seul sans l'avis de personne car sinon ça va trop nous influencer et on ne s'en sortira pas! moi il n'y a pas trop de pb pour le plan de table pour le moment, j'ai plutot de la chance car ça tombe bien niveau des tables!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:33:25  

stephy,

coucou à toi, je vois que ça avance bien de ton cote!! du mien aussi, je m'y remets intensément car là c'est la dernière ligne droite!! c'est dans 10 semaines maintenant! Ca approche à grands pas pour nous!
Hier j'ai fait ma première séance d'UV, hier après midi j'ai fait mes grilles pour la tombola qu'on organise.

On va aller avec ma mère pour les tenues des garçons, pour acheter aussi les boissons des différents apéritifs....

Voilà sinon rien de bien neuf!  

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:33:38  

Lidwine, pas top côté santé, à surveiller comme tu dis. C'est dû à quoi ces ganglions? Tu fais une épilation après les uv?? Car c'est comme un bain de soleil, on ne s'épile pas durant les 24h qui suivent normalement.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:35:37  

.

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:38:17  

stephy, alors l'esthéticienne m'a dit qu'on devait faire les UV avant l'épilation pas après! de toute façon je prends une douche entre les deux sur place et je me ferais donc par la même occasion un gommage!
Si elle m'a dit ça c'est que ça doit etre vrai!

Pour mes ganglions, tout le monde en a d'après ce que le doc m'a dit et parfois quand on a une infection, qu'on est en fin de cycle ou encore qu'on est stressé ou fatigué les ganglions peuvent un peu etre douloureux... rien de dramatique! il n'a pas senti de trucs gros ou autre, sinon il m'aurait fait faire une mammographie!

Sinon pour les enfants, nous on va leur organiser une peche la ligne, je vais aussi acheter des crayons de couleur, on mettra des livres de coloriage, des jeux aussi dans la salle qui accole celle du repas!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:38:30  

coucou les filles,

Barbara, très très belle voiture! Je vois que tu vas mieux et j'en suis heureuse, je te souhaite un bonheur sans limites avec ton futur maris et tes enfants!

Lili, bienvenue parmie nous! Félicitations pour ton mariage...

Niamor, ton fils n'est-il pas en âge de choisir tout seul s'il veut aller voir son papa ou pas ? Personnellement je lui laisserais le choix car je ne crois pas qu'il soit bon de l'obliger (ce n'est que moi avis).Un papa qui est si peu préoccupé par son enfant, si celui-ci refuse de le voir, il ne récolte que ce qu'il a semé!!!! Je vous souhaite à tous deux du courage pour ces moments.......................​.

Lidwine, alors ces UV ??????? Contente de voir que tu va mieux à par ces ganglions!et Lou-Ann?

Je crois que c'est Stephy qui a montré les centres de tables des enfants avec les bonbons, c'est original et très mignon! Bravo tu as bien bossé!

J'espère sinon que vous allez toutes  bien, et gros bisous
julie  

louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:39:19  

Desire, tu as des pbs de santé toi aussi, j'espère rien de bien grave!!

Juju, alors pour les UV écoute ça c'est bien passé et ça détend même si ça n'a duré que 10 minutes puisque c'était la première! comme je l'ai dit un peu plus haut Lou-Ann a une pharyngite, elle a donc un sirop et du doliprane en cas de fièvre, on lui lave le nez au sérum deux ou trois fois par jour! par contre on va l'emmener voir un allergologue sur Carpentras car elle a fait une grosse allergie au kiwi dimanche!
Pour son eczema, j'ai été au magasin bio et je lui ai pris un gel à l'aloé véra! ca a l'air de faire pas mal!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:39:53  

stephy31a a écrit :
Niamor, je comprends ta peine, de voir ton fils qui ne souhaite pas aller chez son père ca doit te déchirer le coeur...je te comprends d'autant + que je me reconnais mais en ton fils...je faisais de grosses crises pour ne pas voir le mien suite au divorce de mes parents.
Quel âge a t-il ton grand déjà?
Il le voit 1 week sur 2?

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Stéphy,

Mon fils a 8 ans... déjà!!!!

La dernière fois qu'il a vu son père s'était au mois d'aôut l'an dernier !!! son père ne s'en occupe pas du tout et le prend ponctuellement quand ça l'arrange. Du coup, mon fils ne se sent pas à sa place chez son père. Ils n'ont aucune relations, même téléphoniques, les coups de fils se comptent au nombre de 1 à 2 fois tous les 3 mois. Mon fils a été suivi par un pédopsy, et ce qu'il en est ressorti, c'est qu'il fait un "blocage" total sur son père, car malheureusement, il a vécu trop de mauvaises choses quand nous étions en couple.

Enfin, hier il est parti la "boule" au ventre, dès que mon téléphone a sonner, son visage à changer, il a fait un gros câlin 'interminable" à son p'tit frère et après je l'ai accompagné. Une fois dehors, il m'a dit qu'il avait mal au coeur, il a donc fallu que je le rassure... mais pas facile de dire des choses pour rassurer alors qu'au fond de moi, je l'aurai bien ramener à la maison.

Une fois devant son père.... c'était très tendu!!!! Mon fils a fait la connaissance de sa 2de soeur qui a 6 six mois !!!! et oui, son père n'a pas juger utile de venir le chercher plus tot pour qu'il puisse voir sa soeur... bref, il y a tant de choses qui me mettent en colère !!!!!!

Et biensûr le moment de partir est arrivé, il m'a fait un gros câlin, m'a dit qu'il m'aimait très fort, pour toute sa vie.... et il a fallu que je l'accompagne jusqu'à la voiture, une fois la porte fermée, ses yeux étaient tous brillants..... pas la peine de te dire que je me suis mise à pleurer dès qu'il a été parti jaune12

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:44:16  

Lidwine, c'est bizarre qu'elle te dises ça l'esthéticienne, personnellement j'aurais pas fait les 2 le même jour mais je ne suis pas esthéteticienne!!
Je suis contente pour toi que ton doc n'est rien trouvé au moins tu a tout de suite été rassurée! C'est cool pour Lou-Ann, elle doit moins en souffrir du coup!

niamor
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:47:32  

ciccina82 a écrit :

Niamor..
je pense que tu ne vis pas une situation facile..et je comprend bien..si ton fils es en age de decider s il veut aller chez son papa..pq pas lui laisser la decision??..ou si pas si ton ex comrpend bien lui expliquer!!
bon je sait pasrler a son ex apres une separation ca dois pas etre evident..mais bon pr votre fils..
puis si ton ex fait rien pr lui..enfin chez pas mais il aime son fils??en plus il ne le vois pas depuis aout..ca fait long ca non??..si je px me permettre pq fait il apparition apres tant de temp??..
aller courage ma belle..bisous

Afficher plus
Afficher moins

Merci Barbara

A 12 ans, il sera en âge de choisir si oui ou non il veut aller chez son père.

Pour le moment, je ne peux pas refuser à son père de le voir, car s'il porte plainte c'est moi qui suit en tort !!!!!!
Je suis donc obligé de parlementer avec mon fils à chaque fois, de lui trouver les bons arguments...bref ce n'est pas facile

---------------

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:48:36  

.

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:51:03  

Niamor, comme tu a dû pleurer.....ma pauvre j'espère que les qq jours pdt lesquels ton fils doit rester chez son papa, passeront très vite afin que vous vous retrouviez.
Désolée si je choque qqun mais je m'imagines à ta place et j'en ai des douleurs dans le ventre!
Je t'envoies tout mon soutien!

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:57:03  

Niamor, Ca me sert le coeur ce que tu me dis, j'ai vécu la même chose et j'imagine très bien ce que ressents ton fils. Je finissais même par fuguer chez mes copines quand arrivait le samedi matin et que mon père devait venir me chercher, je le ressentais comme si j'étais avec un inconnu et à force de pleurer et de faire des crises en y allant, il a fini par ne plus vouloir me prendre non plus! C'est très délicat, si il a la chance d'essayer de construire une relation avec son papa, qu'ils s'essayent tous les 2 mais quand il grandira un peu il fera son propre choix. Je souhaite que son papa prenne son rôle au sérieux et essaye de construire avec son fils une relation suivie et stable car après le fossé se creuse de + en + et il en souffrira.
Pour ma part, j'ai fait le choix de le sortir de ma vie il y a un peu + de 5ans, celà devenait trop dûr à supporter d'avoir un "pseudo père" qui appelait 2 fois par an et faisait semblant d'être un vrai papa!
Tiens le coup Niamor, ce doit être douloureux pour toi de vivre ça, le temps arrangera sûrement cette relation qui a été fragilisée, je vous le souhaite à tous les2. Courage! Gros bisous.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

niamor
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:58:53  

BienvenueLili, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes sur le forum,

Mimie, nous pour le plan de table nous avons mis nos témoins près de nous....

Chris, très sympa ton arbre à bonbons !!!!15

Barbara, contente de voir que tout est clair dans ta tête!!!! beaucoup de bonheur t'attendaime2

Lidwine, prend bien soin de toi. Moi perso, j'hésite pour les UV, j'en ai envie et réticante à la fois, je reste sur des apprioris et du coup j'ai bcp de mal à me décider jaune7

Stéphy, tu avances c'est bien.... je vous que vous vous êtes régalés 15  

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:00:15  

Lidwine, bizarre car on ne fait généralement pas d'UV ou bain de soleil avec l'épilation le même jour, j'en suis convaincue!
Enfin, fais comme tu veux.
Ca me rassure pour les ganglions car ca fait peur tout ca, essaie de te reposer tant que possible. Lou-ann ca va?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:05:18  

Ah oui au fait Lidwine, je pense que le sais déjà mais par précaution je préfère m'en assurer : tu ne dois plus être sous antibio pour ton infection mais au cas où tu les prends encore : antibio + UV = interdit!

bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

niamor
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:08:20  

Merci Stéphy et Juju pour votre soutien

Mais malheureusement, je ne pense pas que mon ex désire construire quelque chose avec son fils.
Pour la petite histoire, depuis novembre 2004 (date de notre séparation), il n'a jamais voulu me verser la pension alimentaire, et depuis quelques semaines, il m'a dit qu'il voulait repasser devant le juge pour enlever son autorité parentale !!!!! et ce qui m'a vraiment mise en colère, c'est qu'apres mettre renseignée auprès de mon avocat, le fait d'enlever l'autorité parentale l'empêchera juste de participer au choix d'éducation que je prendrais pour mon fils (école, sport...) mais ça ne l'empêchera pas de prendre son fils quand il en aura envie !!!! vous y croyez vous !!!! il ne participe à rien, ne veut plus de son autorité parentale et je ne peux rien faire............ il faut juste que j'attende que mon fils soit en êge de faire le choix

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:15:10  

Oui je vois il se débarrasse de ses obligations...si le JAF a décidé qu'il devait verser la PA, il doit le faire, si il ne le fait pas, ressaisis le JAF, non mais après tout il doit assumer ses responsabilités de père, grrrr...ca m'énerve de voir des choses pareilles! Courage Niamor, vous êtes soudés avec ton futur mari et ton fils, c'est très important!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0