2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Christelle c'est aujourd'hui que tu dois essayer ta robe? On veux voir les photos!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Publicité

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:09:06  

Sandrine J-3 jours!!! Je pense bien fort à toi et encore merci pour tout!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:26:33  

coucou tout le monde !! alors comment allez vous ??? Niamor bientot le jour J !! ça doit speeder !! en tout cas j'epsère que ça va pour toi !!
Louann oui ça va depuis hier, juste que j'ai pas bien dormi mais bon !!!
mimie j'espère que ça va s'arranger pour toi et apprend à parler avec quelqu'un car tu peux pas toujours tout porter bon courage !!!
Christelle je crois que tu essais ta robe aujourd'hui donc on veut voir des photos !!
stephy alors tu as eu ton résultat ??? moi j'attend toujours mes rrrrrrrrr !! vivement qu'elles arrivent pour que je puisse faire l'hystérographie !!

Sinon moi ça va j'ai mal a la main car je me suis brulée dimanche soir en faisant à manger, lundi je suis allée travailler mais hier non car ma brulure c'était infecté !! en plus pour couronner le tout je fais une crise d'herpès donc je suis surveillée car faut pas que l'herpès se déclenche sur ma brulure !! enfin voilà c'est pas la forme pour moi !! aujourd'hui je boss mais j'ai la flème mais bon faut bien gagné sa vie !! Pour ce qui est des prépa ben j'ai pas beaucoup avancé de toute façon je crois que tout est près  il faut juste qu'on aille acheter les trucs pour la nouriture pour le mariage mais sinon c'est bon !!
bisou !! bonne journée !!

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:13:05  

Bonjour les filles,

Ma migraine est passée... quel soulagement !!!!!

Et oui J-3 ça se rapproche

Hier soir nous avons finalisé les jeux, les participants et les p'tits cadeaux
Sinon tout est prêt, je vais préparer les valises demain car nous partons demain en fin de journée (après l'école)
Et vendredi nous serons en plein dans les prépas
J'espère ne rien avoir oublié !!!!!

Côté moral, ça va un peu mieux aussi.
L'histoire avec l'ex de mon homme est règlée. Leur fille prendra l'avion mercredi soir... je n'ai pas cèdé à ses caprices.... pour qui elle se prend celle là à vouloir décider pour nous!!!!

Sinon, Romain a eu son premier rdv chez l'allergologue hier soir. Il est donc allergique aux acériens et aux crevettes. Il a donc un traitement pour les 2 mois de vacances et on commencera la désensibilisation début septembre. Maintenant que l'on connait la cause de son eczéma et de son asthme, il va pouvoir être traité en fonction. J'espère que ça ca marcher, car pour lui ce n'est pas facile tout ça....

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:44:37  

Desirecilia ,

Merci de prendre de mes nouvelles, non tjrs pas mes résultats...ca devient long mais bon je me dis je préfère rien savoir pour le moment car d'un côté j'ai envie que ma santé me laisse tranquille, mais bon je ne peux pas faire l'autruche, je devrais les avoir avant la fin de la semaine je pense....

Et bien ma pauvre, tu t'es brûlée?? beaucoup? Combien de degré? J'espère que ca n'est pas trop grave, il faut désinfecter et mettre des tulles de gaz, enfin va voir un médecin, de + il ne faudrait pas que tu ais des marques. Pour l'herpes, mince décidement, c'est le stress et la fatigue, ben oui comme tu dis faut bosser mais surtout prends soin de toi et va montrer ta brulure à ton médecin. Vivement que tes rrrr pour passer l'hystéro et savoir si tout est ok, tu es à combien ds ton cycle?

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:49:03  

Coucou Niamor,

Je suis ravie de lire que les choses rentrent tout doucement ds l'ordre, d'abord ta b-fille, une bonne chose de réglée et vous avez bien eu raison de ne pas vous sacrifiez, ce n'est pas aux enfants de décider et de + il ya votre mariage! Pour ton fils, c'est bienq ue vous sachiez avant de partir, donc pas de crevettes pour lui! Il va pouvoir démarrer la désensibilisation et vivre bcp mieux dès la rentrée.

Ouhlalala ca brûle....plus que 3 jours!!! Prends bien ton temps pour faire les valises, n'oublie rien surtout, je pense que tu as dressé une liste du coup! Je vais bien penser à toi samedi, profite bien de cette maginifique journée à fond et reviens nous avec de beaux souvenirs et de belles photos!! Tu seras de retour avant mon mariage?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:54:02  

Lidwine, nous ne sommes pas retournés à la plage depuis dimanche, pas le temps! Ce soir nous avons rdv avec le photographe, pour détailler le déroulement de la journée avec horaires, lieux des photos et tout et tout....demain valse et vendredi le prêtre pour répétition, voir le livret de messe avant impression....bref de quoi faire et courir après le boulot le soir c'est vrai que c'est crevant surtout qu'on fait bcp de kilomètres pour nos démarches....

Et bien cette maison va te donner ds cheveux blancs!!! Il exagère à la DDE!!! Allez courage les choses vont finir par se débloquer! Alors ma belle bientôt le grand jour aussi!! et les vacances dans 2 jours pour toi!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:59:20  

Lucie, je rejoins Lidwine, il n'y a malheureusement pas de recette miracle pour que bb vienne vite.

Lili, comment vas-tu?

Mimie que se passe t-il? Parle nous, ca peux te faire du bien!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:01:17  

coucou stephy ben vivement qu'on est tes résultats !!! Pour ma brulure je crois mais je suis pas sur je suis brulée au second degré je sais pas trop si c'est grave mais je sais qu'il ne faut pas je le prenne a la légère !! je suis allée voir le médecin hier et elle m'a engueul** car je suis pas venu la voir plus tot !! mais bon !!! je pense qu'il va rester des marques mais j'en suis pas sur on verra d'ici le mariage !! Sinon j'ai hate que mes rrrrrrr arrivent pour qu'on fasse l'hystéro et que ça soit enfin fini car j'avoue que ça me stress un peu la je suis à 28jrs dans mon cycle, le gygy m'a donné un truc pour les faire venir plus vite car je fais des cycles de 26 à 41jrs environs donc !!! voilà reste plus qu'a attendre !!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:01:45  

Désolé mais je n'ai pas envie d'en parler!!

Bye

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:14:55  

ben mimie y a pas de problème si t'as pas envie d'en parler !! mais sache qu'on est là !!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:18:20  

desire, je vois que cette brulure te fait souffrir! ma pauvre pas de chance en plus de ça tu rajoutes l'herpés!!!il faut prendre les cachets de suite dès le début de la crise!!! cest plus prudent et ça part plus vite!!! courage!!

Stephy, je vois que le planning est bien chargé aussi pour vous:! nous voyons le DJ demain soir pour mettre en place la soirée! je suis allée chez le cordonnier essayer mes chaussures car j'avais un défaut dessus ce qui m'empechait qu'elle tienne à mon pied! Elle sera prete mercredi prochain. heureusement que je m'en suis rendue compte avant!

Niamor, tant mieux si l'allergologue a pu détecté quelques allergies pour ton fils, comme tu dis il sera mieux suivi cote traitement! Contente que tu n'as plus de migraine et que le souci avec l'ex de ton homme est resolu! tout s'arrange pour vous!!!! je penserais à toi samedi matin et durant la journée!!!!je serais chez ma copine pour mes mèches!

Mon homme voit l'ostéo demain car il est bloqué du cou ça lui donne de grosses migraines! il dort rien du tout et est crevé!!!! cette nuit il s'est endormi à 3h00 pour se lever à 6hOO. Je lui ai donné ce matin des cachets pour les troubles du sommeil car à ce rythme là je vous dis pas il ne tiendra pas cote fatigue!!!

Sinon il a vu pour la voiture du mariage, ce sera la dernière laguna 3 sortie il y a quelques mois. Il l'a le mardi soir vu qu'il est en vacances à ce moment là! du coup on va pouvoir la décorer le vendredi dans la journée.

Je dois écrire les prénoms sur mes coeurs pour les marques place, j'ai commencé à acheter l'eau en bouteille mais je pense qu'on boira l'eau du robinet si il y en a pas assez! elle est aussi bonne!
Il me manque deux lots et ce sera bouclé pour ma tombola. Il me reste le plan de table à décorer, acheter une deuxième chemise de rechange à mon homme, un slip ou caleçon également. Voilà ce sont les dernières choses qu'il me reste à faire!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:20:42  

Merci Edwige, mais ce n'est pas assez important pour que je vous embête sur le forum!!

Comment vas tu? Je viens de lire que tu t'es brulée la main j'espère que ce n'est rien de grave.

Au faite ce n'est pas méchant si je dis que je n'ai pas envie d'en parler.

Stéphy c'est bizard que tu n'es toujours pas tes résulmtats? C'est long une biopsie, enfin d'avoir les résultats? As tu appelé ta gynéco pour savoir?

Biz

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:33:01  

Merci les filles pour vos messages,
Vous penserez à moi ... ça me fais énormément plaisir
Même si nous nous connaissons pas visuiellement j'ai vraiment l'impression que nous sommes très proches

Mimie, garde le moral

Lidwine, et oui après c'est toi.... j'espère que ton homme ira mieux d'ici là

Stéphy, et bien quel programme !!!!

Lucie, Bienvenue à toi sur le forum

Désire, soignes bien ta brulure et fais attention

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:41:30  

Merci Sandrine et oui je vais garder le moral. Merci d'être là pour moi.

Les filles j'espère quil fera beau les jours de nos mariage car ici ce n'est pas vraiment le cas pour le moment.

J'ai affreusement mal au doigts!! Il va vraiment falloir que j'aille voir le médecin pfffff!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:06:58  

Lidwine, figure toi que mes chaussures me tiennent pas très bien non plus, il a fait quoi le cordonnier sur les tiennes?
Ton homme doit souffrir!! Le pauvre en effet il faut qu'il aille consulter au + vite pour le "débloquer", il doit être crevé, ca fait mal,  j'ai des soucis aux cervicales alors je connais quand ça se bloque aïe aïe aïe!  Nous allons acheter une 2e chemise aussi car avec cette chaleur!

C'est bon tu es quasi prête!!  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:09:21  

mimie t'inquiète je comprend très bien qu'il y a des jours on a pas envie de parler !!!!! :)

ensuite ben pour ma main pour le moment c'est pas grave tant que je fais attention !! une qui ni ai pas de pu sur la brulure, que tout mon bras ne fasse pas mal et que je ne joue pas avec la blessure car si jamais l'herpès ce déclare sur ma blessure ben je vais etre très mal !! donc le doc a dit de pas jouer avec ça est de rester en alerte, car mon infection peut etre encore plus pire !! mais bon la vie doit continuer !!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:11:13  

Les filles pour mes résultats ben en fait, je préfère pas savoir pour le moment, je fais un peu l'autruche, puis de toute façon elle va bien finir par me téléphoner pour me les communiquer, en attendant, je me sens plus légère et me consacre au mariage! Une biopsie c'est au moins 2 semaines...

Tu sais il n'y a pas que les gros soucis qui ont leur place sur ce post Mimie, même si ca te semble infime, tu as le droit de t'exprimer et ca fait du bien, mais bon je respecte ton choix, c'est toi qui décide, sache juste que nous sommes là.

Niamor, comme tu dis, on ne se connait pas en vrai mais je me sens aussi proche de vous toutes, c'est rigolo, on partage tout de même depuis plrs mois un des moments les plus important de nos vies.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:13:31  

lidwine nous c'est bon je crois que j'aurais pas besoin d'acheter une autre chemise à mon homme, car ici il fait froid et puis il se salit trop vite donc il faudrait que je lui achète une 10ène de chemise sinon!! lol !!! Bon j'espère que ton homme va vite se rétalir !!!

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:13:39  

Desirecilia, tu as trouvé qq de bien pour l'examen? Ta gyg t'a donné quoi pour tes cyles? Moi j'ai eu 4 cycles de 25jrs et là j+30 et rien mais je crois que l'hystéro m'a déréglée et a un peu chamboulé mon cycle.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:21:59  

stephy, en fait c'est un défaut de la chaussure, elle a décousu l'arrière je suis passée ce matin pour qu'elle le resserre à ma cheville! elle ne peut pas faire mieux mais bon c'est déjà ça! et encore des soucis avec les articles de point mariage puisque je les ai achetées là bas à 80 euros la paire en plus!!!

Je pense que d'aller chez l'ostéo lui fera le plus grand bien! une fois remis en place les maux de tete devraient partir! enfin j'espère car le pauvre il est claqué et avec cette chaleur ça n'arrange rien!!

mimie, chez nous le beau temps est là ainsi que la chaleur mais par contre en regardant la chaine météo avec prévisions sur 12 jours pour le 5 juillet ils annoncent nuages!! donc j'espère qu'ils se trompent surtout que les autres jours c'est beau temps!!!!! je serais un peu verte!!
oui vas au doc pour ton doigt! tu as peut etre fait un faux mouvement!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:22:14  

stephy31a a écrit :
Desirecilia, tu as trouvé qq de bien pour l'examen? Ta gyg t'a donné quoi pour tes cyles? Moi j'ai eu 4 cycles de 25jrs et là j+30 et rien mais je crois que l'hystéro m'a déréglée et a un peu chamboulé mon cycle.
Afficher plus
Afficher moins

euh ben ici y a pas trop le choix donc on m'a conseillé quelqu'un mais je crois que c'est le même pour tous !!! Le gygy m'a rien donné pour le moment !! avant il me donnait du parlodel et clomid et là ben rien vu que je vais faire l'hystéro.. il m'a juste donné du progestéronne pour faire venir mes rrrrrrrr !!! J'espère que l'hystéro ne dérèglera pas plus mon cycle déjà c'est la galère mais alors là !!!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:24:01  

Merci les filles pour votre soutien mais ça va mieux tout c'est arrangé. C'est un tout qui fait que je me sente pas trés bien, j'espère que les cachets vont vite faire effet!!

Stéphy pas de nouvelle bonne nouvelle!! Comme on dit. Je pense que si elle ne t'appelle pas c'est qu'il n'y a rien, enfin je pense et je l'espère!!

Merci les filles c'est vrai qu'on ne se connait pas de visu mais c'est comme si on se connaissait depuis des années!!!

Bizzzzzzzzz

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:34:27  

Lidwine j'espère que la météo se trompe pour tes nuages!! Moi j'espère qu'il fera beau mais pas trop chaud et surtout qu'il ne pleuve pas. Enfin mariage pluvieux , mariage heureux!!

Je vais y aller chez le médecin avant la fin de la semaine car j'ai vraiment mal!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:40:26  

mimie89 a écrit :
Lidwine j'espère que la météo se trompe pour tes nuages!! Moi j'espère qu'il fera beau mais pas trop chaud et surtout qu'il ne pleuve pas. Enfin mariage pluvieux , mariage heureux!!

Je vais y aller chez le médecin avant la fin de la semaine car j'ai vraiment mal!!

Afficher plus
Afficher moins

hihihi !! je suis tout a fait d'accord avec toi !! nous ici ben en aout on est en plein hivers donc on a une chance sur deux qu'il ne pleuve pas ce jour là !! Pour les photos ça va etre trop nul !! mais bon !! Mais j'espère qu'il ne pleuvera pas chez vous !!!!!Mimie va voir un médecin dès que tu peux car ça peut etre une infection suite a une tite blessure !!!  

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 14:16:02  

Côté météo, il fait très lourd chez nous. Il y a quelques nuages mais quand le soleil est là, il chauffe. J'ai 27,5° dans l'appart !!!!!!

Pour ce we, mes parents m'ont dit qu'ils avaient prévu beau temps, je l'espère vivement, sinon pour les photos c'est foutu!!!! pas de lieu couvert en vu.

Mais bon, je ne vais pas penser à ça.... j'ai déjà eu assez de soucis en peu de temps

Et si jamais il ne fait pas beau, sachez que vous serez toutes le rayon de soleil de la journée

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0