8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mimie, je ne vois plus ton adresse msn dans mes contacts, tu m'as supprimée de tes contacts ? car je n'ai plus ton adresse du tout!
C'est sur que plein de choses s'accumulent par période et on en a marre! courage ça va s'arranger! au fait tu en es où dans ton boulot ?

merci pour mon album c'est sympa de ta part!!!

Stephy, tu peux voir la couleur du vernis que j'ai au bout des ongles! tu ne voyais pas l'autre fois! là sur la photo du sac des petites tu verras mieux je pense!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:40:55  

Lidwine alors non je ne t'ai pas supprimé de msn mais je n'y vais plus ou presque plus. Là je vois que tu es connecté!! Je ne sais pas trop ce qu'il se passe.

Alors pour le boulot j'en sais pas plus. Je ne sais pas combien de jour je vais travailler la semaine prochaine!! J'attend qu'il me rappelle.

Bon je vais aller chercher mes bas quand même!!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:18:51  

Très joli tous tes préparatifs, vraiment ta mère a bien bossé, tu pourras lui dire de ma part! 11 Tu dois être ravie!!
Essaye de ne pas trop te stresser pour ta b-mère, ce jour là, tu ne l'a verras même pas, mais elle compter dormir où avec Louann? Chez toi?

J'ai vu le vernis, c'est parfait, j'en ai un qui fait un peu pareil mais je voulais changer un peu, je vais voir, là j'ai un ongle qui s'est cassé sur le côté, je me demande ce qu'il est possible de faire....

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:44:21  

Ca y est les filles je suis allée chercher mes bas!! Ils sont blancs je les ai mis en photos sur mon album!! Je les ai payés 7 euros mais je croix que j'irais chercher une autre pairs au cas où je les fillent!!!

Je vais prendre d'autres photos. Allez faire un tour sur mon album!!!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 16:01:32  

Voilà c'est fait j'ai rajouté des photo sur mon album!!

Bon je vais aller chercher mon loulou, ça me manque de ne pas l'entendre faire ses colères!!

Bisous et si jamais je ne reviens pas ce soir bon week-end à vous toutes!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 16:44:37  

Stephy, en fait ma belle mère dort chez moi!!!! donc bon!:!!! elle arrive le jeudi avant le mariage! super je suis ravie! mon beau père dort aussi chez nous! en plus ils font chambre séparée c'est la misère!!!! enfin bref!!!

De toute façon à vrai dire moi je m'en fiche je vais quasiment pas la voir! je dors chez mes parents le vendredi soir (sans mon chéri ça va me faire bizarre), et le samedi soir on dort à la chambre d'hote!!! il ne restera que la nuit du dimanche et du lundi! on part mardi matin tot!

Pour ton ongle cassé je ne vois qu'une solution le limer avant que ça s'empire après ça dépend bien sur de la manière qu'il est cassé. Ahlala!! pourtant ils ne cassent jamais d'après ce que tu disais ? enfin pour ma part je trouve que tu as des très beaux ongles!!

Pour le vernis que j'ai choisi oui je suis plutot satisfaite il a des reflets un peu diamantés et ivoire aussi par moment! je préfère ça au blanc de la french manucure! Là j'ai hate d'y aller vendredi pour qu'elle me les refassent car ils sont super longs et ça fait vraiment pas beaux!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 17:22:31  

Les filles j'en ai vraiment marre je ne travaille pas lundi et je ne sais même pas si je vais travailler la semaine prochaine!!Pff ça me soul Lundi je rappelle toutes les boites d'intérim et je veux trouver autre chose!!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 21:11:04  

Lidwine, et oui je reconfirme comme je te l'ai déjà dit : ils ne cassent jamais! Là c'est que j'ai fait trop de "bricolage" et je l'ai fendillé sur le côté et ça accroche, mais il finira par casser, logique! Donc je me demande ce que je pourrai faire pour éviter ça! Je n'ai pas dit que j'avais des ongles en béton non plus, hihihihihihi! C'est les faux en résine qui ne peuvent se casser, quand c'est naturel, ya tjrs un risque même s'ils sont bien durs. Je pourrais peut être faire comme toi mais sur un seul ongle pour éviter qu'il ne casse? Tu me conseilles quoi? Si je le lime il va être + court que les autres, ca va faire moche!

Pour ta b-mère tu n'as qu'à laisser Louann au moins une nuit avec eux, elle sera chez elle donc pas trop perdue et ca permettrai à tes b-parents de la voir un peu, tout le monde serait ainsi content, enfin je dis ça comme ça. Ton homme en pense quoi? Comme tu dis tu seras tranquille ,tu vas pratiquement pas la voir, tu dois être soulagée!

Et oui dès que ça pousse il faut recombler, c'est ce côté qui me gave si je le fait pour un seul ongle.....je peux l'enlever juste après le mariage tu penses sans que j'ai l'ongle abimé en dessous?

Bon cétait le post "Spécial manucure" Hihihihi!

Niamor, on pense à toi demain tu seras Madame!!!

Au fait, à l'église, derrière chaque marié sil ya les beaux parents mais pour les témoins c'est aussi inversé?? j'ai un trou de mémoire....

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 01:31:18  

Petite pensée pour Sandrine qui va dire oui aujourd'hui..; Et oui je ne suis pas encore couché et on se lève dans 6h30!! Pas grave.

Bon bonne nuit et Stéphy j'ai pas trop compris ta question!! Lol je suis trop nul!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 08:24:55  

Coucou comment allez vous? Aujourd'hui c'est le grand jour pour madame Sandrine j'espère que tu ne stresse pas trop!!!

J-7 jours pour toi Lidwine et pour nous, Lucie, Christelle et Moi J-3 semaines !!! Oulala ça va arriver vite!!!

Bisous et bon week-end je dois aller préparer Clément pour aller visiter sa futur école!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 09:12:19  

stephy, on est pas du tout d'accord que ma belle mère s'en occupe car elle fait n'importe quoi, n'a pas de limite non plus, les enfants font ce qu'ils veulent avec elle et nous ne voulons pas de ça!! tu sais quand un enfant est habitué a etre avec les mêmes personnes je parle pour les garder ils préfèrent rester avec eux !! ma belle mère elle ne la voit jamais en plus elle ne connait pas du tout les habitudes de lou-ann, donc c'ets hors de question!!!!

Pour ton ongle ou tu le limes et tu le racourcis ou alors tu vas te faire poser un ongle mais bon ça risque de faire bizarre du fait que tu n'en aies qu'un! on voit tout de même la différence entre un ongle naturel et un faux! même si ça parait pas les faux ongles sont beaucoup plus épais.

pour l'église, tout le monde sera dans l'église. Damien rentrera d'abord avec sa mère et ensuite ce sera mon papa et moi avec les enfants d'honneur! les témoins seront pour ma part déjà dans l'église.

Niamor, je pense à toi grand jour!!!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 09:14:05  

Je vais aller faire mes mèches ce matin!! je vais etre toute belle! après il va falloir que je fasse ma pédicure pour que mes pieds soient tout de même jolis!!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 10:33:14  

Ca y est nous avons visité l'école, ça a plu à Clément d'ailleurs il y est resté!! Il est avec sa mamie elle a voulu le garder ainsi que sa collègue qui s'occuppe de trés petites séctions. Lui ira dans les petites sections voir dans une classe où il ya petite et moyenne section j'espère qu'il sera que dans la petite ça sera mieux pour lui.

Ca m'a fait un peu bizard de le laisser la haut mais vu qu'il est avec sa mémé ça va.

Le curé est ok pour le livret de messe de toute façon j'avais déjà commencé à l'imprimer!! Et nous avons confirmation c'est bien lui qui nous marie et qui baptise Clément je suis trop contente car il est trop bien!!!

Bisous et bon samedi!!

Lidwine profite bien de ton soin au cheveux, enfin de tes mèches.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 12:57:42  

Bonjour les filles

Un petit coucou simplement pour accompagner sandrine par mes pensées...J'espère que tout va comme tu le souhaites. Beaucoup de bonheur pour vous.

J'espère que vous passez toutes un bon week end sous le soleil!! Pour nous y a pas de soucis on est comblés!!

Bises a+

julie

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 13:11:37  

Ici aussi il fait chaud!! trop même. On vient de rentré du Mc Do et je viens de mettre Clément au lit et il parle encore alors qu'il est fatigué!!

Il a été content d'être allé à l'école et d'y être resté!!

Bon je vais me reposer aussi un peu je ne suis pas fatiguée mais bon!!

Le DJ a changé la date du rendez vous on se voit donc jeudi prochain (le 3 juillet!!) Pff pas grave au moins on le verra!!

Bisous  

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 07:55:24  

Coucou les filles!!

Comment allez vous? Il n'y a personne et oui c'est le week-end, je suis levée depuis 7h et j'ai mal dormi cette nuit.

Bon dimanche!!

Un petit coucou à Madame Sandrine!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 08:49:00  

juju, contente de te lire!!!! ça fait plaisir de voir que vous nagez en plein bonheur!!!!! bonne continuation à vous!!

Niamor, félicitations à toi et ton mari!!!! plein de bisous et tu es enfin madame!! j'espère que tout s'est bien passé pour vous mais j'en doute pas une seconde!!!! Il me tarde de voir les photos!

Je me suis levée il y a quelques temps avec le stress! je n'arrete pas de penser à toute l'organisation de la semaine à venir!!!!!! ahlala!! j'espère que ça va aller !!!! mais y a pas de raison! ma soeur de picardie arrive demain soir! Allez bisous

---------------

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 09:02:27  

coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va,les enfants sont parti en vacances en dordogne chez mes beau parents,ils sont partis vendredi soir et je sais quand il reviennent mais bon.
plus les semaine passent,plus les mariage se rapprochent et oui ce week end sandrine et devenu madame,félicitations,j'espère qu'on aura droit a voir les photos.
sinon quoi de neuf?
bisous a toute

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 09:12:19  

Lili je vais bien merci, j'ai toujours mal au doigts mais à part ça ça va!!

Clément va bien aussi il est encore un peu enrhumé et il nous l'a refilé!!!

Sinon je suis un peu stréssée, le mariage arrive à grand pas!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 11:56:27  

Bonjour les filles!

Félicitations àMadame Niamor, j'ai hâte de voir vos jolies photos, tous mes voeux de bonheur!

Lidwine, et oui, le stress monte, ne t'inquiète pas ma belle, tu as suffisement bien organisé tout tes prépas avec ta maman pour que cette journée soit parfaite, tout va être au point!

Pour l'église je me suis mal exprimée, lorsque vous êtes installés dans l'église, toi tu seras à gauche et derrière toi il y a les parents de Damien et à côtés d'eux il y aura les témoins à lui ou les tiens ? Et derrière Damien il y aura tes parents et les témoins, en fait c'est inversé si j'ai bien compris.

Et bien nous avons passé une très bonne soirée barbecue, chez les collègues de mon homme, nous étions plrs couples, il y avait aussi leur enfants, c'était très sympas mais couché à 3h du matin, levé à 9h, je suis nase! On ne sait même pas entrainé à la valse, il va falloir y aller aujourd'hui, mais j'ai plein de choses à faire à la maison, et j'aimerai aller à la plage! Il faut aussi que nous commandions les étiquettes à champagne, hier nous avons acheté le vins blanc, il manque le rosé et coca jus de fruits pour le repas.

Mimie, comment vas-tu? Ca approche pour toi aussi....! Lili également!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 12:26:56  

stephy, en fait tous les gens rentrent dans l'église en premier, puis ce sera au tour de ma belle mère et son fils, ensuite les 3 couples de petits suivis de mon papa et moi et tout à la fin lou-ann et tristan (mon neveu) tiendront mon voile!

Une fois rentrés dans l'église, mes parents seront avec mes frère et soeurs sur le premier banc, mes témoins sur le deuxième (derrière eux).
Les parents de damien seront sur l'autre banc en face et pareil pour leur témoin.
Après tu fais comme tu veux! tu les places où tu le souhaites!

Nous aussi on a passé une très bonne soirée hier avec mes parents et un couple d'ami à eux! on s'est couché moins tard mais bon! c'était vraiment bien!

Cet après midi je vais aider ma mère à couper les tissus pour la salle, on va faire une liste de tout ce qu'il faut acheter! je vais écrire mes panneaux d'indication parking aussi, on a demandé une autorisation de ne pas stationner devant l'église et la mairie pour le jour J.

Voilà demain je vais à la mairie, les bans sont publiés depuis samedi normalement, je verrais ça! je vais vérifier que toutes les informations sur l'acte de mariage est correct, en même temps je lui laisserais le livret de famille car j'ai peur de l'oublier le jour meme! elle va me donner les pluies de lavande que la mairie offre!
Il faut que j'appelle aussi le mec qui s'occupe de l'ouverture de la salle et de l'état des lieux pour prendre rendez vous avec lui.

Que de petites choses à penser!!!

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 12:29:29  

Stéphy comme je l'ai dis un peu plus haut ça va bien, je stresse un peu, j'ai toujours mal au doits mais bon je fais avec!!

Alors je ne peux pas trop te répondre, pour le mariage de ma soeur, elle elle était à gauche et son mari à droite et chacun de leur c^té se trouvait leur famille, ce n'était pas inversé.

J'en ai marre je ne supporte plus le comportement de Clément il fait tout pour me faire crier!!
Ha les gosses, mais je l'aime tant!!

Et toi ça va?  

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 14:42:03  

COUCOU LES FILLES
et oui sa se rapproche mais j'ai encore le temps par rapport a vous puisque apparemment je suis la dernière.
sinon j'espère que vous passez un bon dimanche?
moi je m'ennuie mon homme est au boulot (cuisinier) et mes loulous chez les beau parents.
voila.
bisous bonne aprem

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 19:08:51  

Nous c'est inversé Mimie, je suis à gauche et derrière moi il ya  mes b-parents (enfin il devrait y avoir) puis les témoins et du côté de mon homme, mes parents à moi et témoins.

Courage pour Clément, c'est l'âge où il teste sans cesse, pas facile! Sinon ça va je te remercie, là je suis crevée, couché trop tard, je me fais vieille, hihihi!

Tu bosses la semaine prochaine?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 19:10:19  

Ah oui en effet Lili, tu as encore un peu de temps, je confonds tout IoI

Oui ca doit te faire bizarre, tu dois te sentir un peu seule, profite en pour te reposer ou t'occuper de toi, ca fait du bien aussi de temps en temps.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 22:00:57  

Stéphy je ne sais pas si je bosse cette semaine je ne sais pas comment je vais bosser d'ailleurs!!! Demain de toute façon je rappelle toutes les boites d'intérim. Car j'en ai marre de ne pas savoir quand on doit aller travailler!!

Sinon le week-end prochain je serais seule avec Clément car Julien va à Magny court pour le tuning il va en profiter pour faire son enterrement de vie de garçon!! Donc je vais voir avec la mère de Julien si elle peux garder Clément du samedi matin au dimanche matin voir aprés midi!! Car samedi je vais faire mon dernier essayge de robe et je vais surement la récuperer!!

Sinon le moral n'est pas trop au beau fixe et je ne sais pas pourquoi car tout va bien.

Nous avons pris une décision avec l'argent du mariage nous allons ouvrir un compte commun dans une autre banque que celle où l'on est!!

Bisous et à demain

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0