3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:29:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Stéphy,
Ne t'excuses pas, c'est compréhensible...... justement nous sommes là pour ça alors si tu as besoin de te lacher ... fais le et tu iras mieux après.
Je ne comprend pas pourquoi ils passent leur temps à vous faire du mal, ça leur donne quoi franchement. De toute façon vous allez vous marié qu'ils soient d'accord ou pas... il faudra bien bien qu'il se fassent une raison.
Bientôt tu seras mariée et tu pourras leur dire que tout ce qu'ils ont fait vous a rendu plus fort !!!!! et bientôt le bb aussi. Sincèrement à votre place je ne leur en parlerai même pas, juste à la naissance.... ça leur fera les pieds.

De mon côté, oui mon homme est rentré, et nous avons pu parlé longuement de la restructuration pour son boulot et d'un éventuel déménagement. Il a bien compris que je n'étais pas prête à partir si loin de ma famille.... mais bon on verra bien pour la suite.

Sinon je me suis énormément embrouillée avec sa soeur, (concernant l'histoire avec la mère d'1 des filles juste avant le mariage) je lui ai dit ce que je pensais d'elle et je pense que nous n'aurons pas de relations ensemble...

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Publicité

niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:33:07  

Mimie,
Encore une semaine avant le grand Jour et après tu pourras te consacrer à autre chose... mais pour le moment, prend bien soin de toi. Ca te fais mal de voir ton homme affecté par le départ de son ami, mais tu n'y es pour rien. Laisse ton homme faire le point tout seul dans sa tête en lui disant que tu es là s'il a besoin de parler mais pour le moment tu ne dois pas t"empoisonner" l'esprit avec tout ça... tu as plus important à préparer
Garde le moral...

---------------

Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:47:24  

Merci Sandrine.

Mais tu sais c'est dur. Il est rentré hier à 23h il a réveillé Clément pour lui faire un calin et est reparti sans un mot avec sa voiture voir son ami.

Je sais que je dois le laisser tranquille mais j'aime pas le voir dans cet état là tout ça à cause d'eux. Là il est à la maison il dort j'ai du mentir à son boulot. J'attend que Clément parte et je vais avoir une bonne discussion. C'est dur de penser à autre chose. Il est rentré à 4h et à dormi sur le clic clac!! J'ai pas bien dormi et là j'en peux plus.

Vivement que j'aille chez le médecin.

Et oui il nous reste une semaine mais bon je me dis que ça va être dur quand même.

Merci d'être là pour moi ça me fait du bien d'en parler.

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Régulier
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:59:14  

bonjour les filles!!!
comment allez vous aujourdhui??
STEPHY : ça va no stress pour l instant! j espère qu il fera beau? C est ma préoccupation pour le moment!
je compatis , c est tellement dommage que ça se passe comme ça avec tes beau parents! c est tellement dommage qu ils soient comme ça !!!
peu t etre que quand vous serez marié ils vous ficheront enfin la paix?! En tout cas je te le souhaite, qu il vous fiche la paix et que vous puissiez jouir enfin de votre bonheur!!! ça approche a grand pas  pour toi aussi!!!!!!!!!
bisous a toutes.

---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

an1cCxf0g4​10013Njc0M​jEyc3wwMDA​wMTNkYXxOb​3VzIHNvbW1​lcyB1bmlzI​GRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:19:43  

Vous êtes où les filles ??????????????????

---------------

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:48:53  

Coucou les filles!

Beaucoup de boulot en ce moment, + les notations et évaluations pffff vivement les vacances, je sature!!!

Mon homme rentre ce soir tu boulot, puis il repart demain jusqu'à dimanche, il est crevé, et ce soir, cours de valse!

Mimie, je comprends la peine de ton homme, celà va te sembler un peu dur mais même s'il est décu et à mal du départ de son meilleur ami, il a tout de même son fils et sa femme, vous êtes là vous et vous êtes sa famille, il n'est pas tout seul, puis durant les vacances, vous pourrez vous voir, je me trouve à 850 kms de tous mes proches amis et famille, et le train existe heureusement. Tu dois tout prendre sur toi et je comprends que tu n'en puisses plus, ton homme doit se concentrer sur votre mariage, c'est un jour heureux, puis son ami ne va pas disparaitre à tout jamais, il change de région, celà vous donnera l'occasion d'aller lui rendre visites et de changer d'air. Il ne va pas assister à votre mariage?

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:58:14  

Merci les filles de votre soutien, ça fait du bien de se sentir "écouté" et réconforté car je m'épuise un peu....

Oui Christelle j'espère qu'après le mariage ils nous laisseront en paix, mais je n'y crois pas trop!

Niamor, en fait, la mère de ma b-mère est en établissement pour personnes âgées, elle a elle même une soeur qui n'est pas solvable pour payer cette maison de retraite, ils ne veulent pas totu payer, du coup, on se retrouve avec une demande d'enquête pour obligation alimentaire envers ascendants!!!! Que du bonheur, il ya toujours qq chose!! Et c'est de pire en pire, à 2 semaines du mariage, ils nous bouffent la vie avec ça et en + ils disent que ce n'est pas de leur faute, ils ont les moyens de tout payer, alors ils ont pris un avocat, enfin bref, ils passent devant le JAF le 22 juillet, 4 jrs avant notre mariage et il parait que l'on va être convoqués!!! Le comble, ils nosu pourrisent jusqu'au bout!!!! Je suis épuisée je vous assure, je suis pourtant tenace mais là je sature!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 16:03:35  

Coucou

Alors Stéphy, merci. Sinon j'ai parlé un peu avec Julien et c'est vrai qu'il s'en veut pour hier soir. Je vais essayer de lui faire changer les idées!!

Alors non il ne sont plus invités à notre mariage car depuis qu'il s'est séparé de la mère de ses enfants et bien c'est la guerre et nous on a pas le droit d'inviter qui on veut. C'est du genre si lui vient je ne vient pas alors Julien un jour a mal pris un message perso sur msn (alors que ce n'était pas forcément pour nous) et il envoyé petre tout le monde!! De plus ils étaient invité qu'au vin d'honneur. Mais là je voulais pour Julien les réinviter et vu ce qu'ils font et bien c'est mort, il ne le seront pas et puis c'est tout.

Je sais que ce n'est pas la mort mais il se considère comme des frères et ça lui fait mal. Je ne sais pas si moi j'aurais envie d'aller les voir enfin pas pour le moment vu ce qu'ils viennent de nous faire. On verra ça plus tard c'est sur que ça nous fera des vacances et au moins on saura où aller!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 16:10:23  

Ha ok Stéphy que de problème. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Courage!!

Sandrine et oui ya pas grand monde le fofo est un peu vide!!

Lidwine j'espère que tu vas bien et que tu vas vite nous raconter ton jour si merveilleux!!

Je reviens de chez le médecin (c'était la remplaçante.) Elle m'a préscrit des médicaments pour mon rhume et pour mes douleurs dans le dos et dans les doigts. Sinon elle m'a dit de dire à chaque fois que j'ai un stérilet car certains cachets annule les effets de celui-ci!! Ca ve faire 2 ans que je l'ai et ça je ne le savais pas. J'ai appris ya quoi 1 mois et demi que tous ce qui est à base d'ibuprofène n'était pas bon non plus!!

Pfff

Je viens d'avoir le boulot, je bosse mercredi toute la journée et jeudi matin!! Cool, je vais pouvoir me soigner correctement.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 16:42:24  

Mimie,
c'est bien d'avoir parlé avec ton homme....

Stéphy,
et bien que de soucis!!!! pas étonnant que tu sois à bout!!!!
Tribunal juste avant le mariage.... quelle galère !!! quel beau cadeau de la part de tes b-parents
Avec tout ça, vous ne pourrez pas forcément vous détendre... mais j'espère que vous profiterez de cette merveilleuse journée quand même

Je suis là pour vous soutenir les filles
Bises

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 18:10:11  

Merci beaucoup Sandrine.

Stéphy oui ce n'est pas facile. J'espère que tout va s'arranger et qu'il arrêteront enfin de vous ennuyer.

Edwige comment vas tu? Tu as repris le boulot? Au faite tu m'as effacé de tes contacts de MSN? Si oui ce n'est pas grave.

Les autres filles j'espère que vous allez bien.

Demain, on va aller voir à l'église afin de voir où on se place et où placer les invités!! Et puis on va récuperer le costume de Julien. On a rendez vous dans une banque aussi afin d'y ouvrir un compte joint. Et le soir on va manger chez les parents de Julien et on va leur montrer les décos!!

bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 20:44:11  

Coucou!!

Lidwine j'ai vu que vous etiez rentré c'est cool. Alors comment ça s'est passé donne nous des nouvelles!!

Les filles j'ai répondu à un message tout à l'heure la discussion c'est je vole les photossssssssssssss et le 1er message il y avait marqué de vos enfants Alors j'ai répondu : ????????????????????

Et pui le message a été supprimé par les Modo et y en a une (rose 400) qui raconte n'importe quoi!! Ca me gave je vais finir pas plus écrire ailleurs!!

Sinon je vai bien je suis un peu fatiguée.

Bisous et à demain les filles!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 08:34:00  

Y a toujours personne???

J-7 jours les filles!!!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 09:43:30  

Lidwine tu nous fuit? On n'a plus de nouvelle j'espère que tout va bien pour vous.

Gros bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 09:58:25  

coucou, ça va ?
ça va mimi ? Et oui j -7, la pression va commencé a montée !
Et oui lidwine nous on veut voir les photos!!!!!on veut tout savoir comment  à tu vécu ce jour inoubliable!!!
bisous a toutes!

---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 10:24:21  

Ca va trés bien Christelle, merci!!

J'ai un peu mal dans le bas du ventre (le stérilet).

Gros bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 18:07:52  

coucou les filles,

Ma pauvre Stéphy, comme je comprend ton état d'esprit! Ils n'ont que ca à faire que vous pourrir la vie ??? J'espère qu'ils vont se calmer et vous laisser préparer votre mariage en paix!! Je te plaint et te soutient garde le moral : tu vas bientôt devenir l'épouse de l'homme que tu aimes!!! Il faut que tu leur montre (c + facil a dire qu'à faire ) que leur venin ne vous atteint plus et que vous serez heureux avec ou sans eux!!
Tu as tout mon soutien.

Mimie, c'est bien d'avoir discuté avec ton chéri : le dialogue est primordial dans des cas pareil. Le stress doit arriver doucement....bientôt ton tour.....
Ton stérilet n'a pas l'air de te convenir, je ne sais pas si nous avons le même (j'ai Mirena) mais le mien est parfait!!!!! J'ai même eu la chance qu'il m'enleve les règles! Que du bonheur!!

Lidwine, nous t'attendons impatiemment avec les détails et de magnifiques photos!!

Niamor, comment va la vie de la future mariée ?? Ton fils ainé est déjà parti avec son papa? L'a-t-il bien vécu cette fois ci ?

Et toutes les autres, j'espère que tout va bien et que vous passez un bon week-end du 14 juillet! A bientôt.

je vous embrasse
julie  

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 18:40:38  

Merci Niamor, Julie, Mimie et Christelle pour votre soutien, oui ils n'ont que ça à faire car ils sont jeunes retraités!

Bref, mon homme rentre demain et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur, j'ai fait qq mèches couleur miel pour égayer ma chevelure brune, puis j'ai bossé sur mon plan de table mais ca me prends un temps fou, j'ai du découpage à faire, collage.....une vraie oeuvre d'art IoI

Niamor, ton mari sait que tu n'es pas prête à partir si loin, auras-t-il le choix tu crois?

Mimie et Christelle, dans une semaine c'est le grand jour!!!!! Vous vous sentez comment??

Une pensée pourLidwine qui devrait bientôt revenir parmi nous, elle doit bien profiter de son petit mari!

Julie, merci de tes nouvelles et de ton soutien, tu ne nous oublie pas!

Desire, comment te sens-tu? Pas trop fatiguée? Prends bien soin de toi!

Seva, et toi ma belle? Cette nouvelle installation prends forme? Ta Luciole va bien? Bébé se porte bien aussi?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 22:29:58  

Julie j'ai Miréna aussi je n'ai plus de règles non plus mais de temps en temps j'ai des douleurs dans le bas ventre.

Stéphy et oui il reste 6 jours et non ça va je me sens pas stréssée juste fatiguée car Clément s'endort vers 23h alors qu'il est au lit à 21h. Et il se lève souvent vers 7h30.

Je vous fais de gros bisous et au faite je vais passer un bvon week-end étant donné que demain on va à Nigloland et que lundi c'est mon anniversaire!!

Bonne nuit et à lundi surement

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 10:02:51  

coucou
comment allez vous?
moi sa va,mes enfants sont rentrer hier de chez leur grands parents.
je vois que pour certaine c'est pas le moral,je suis de tout coeur avec vous.
je suis contente finalement mon homme a ses trois semaines de vacances.
sinon ben j'espère que vous stresser pas trop les futurs madame?
allez bisous je repasse tout a l'heure

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 11:36:38  

coucou les fillasses!!!!
ça va ? j espère que tout le monde va bien ?!
stephy: ça va pour l instant pas de stress! je crois que je réalise pas encore ! par contre je pense que la veille et le jour J , je vais etre insupportable!!!

hier on a fait notre enterrement de vie de célibataire, lui as fait ça chez son frère avec copains, beau frère , nos papas, je sais pas encore comment ça c est passé ,il dormait sur place et il n est pas encore rentrer!
moi j ai rien fait d extraordinaire j ai juste fait venir mes 2 soeurs dont je suis très proche.
 on  c est fait un bon petit repas et on a jouer a singstar sur ps 2 ( karaoké) ! on c est couché vers 1h!
bisous a toutes.

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 21:39:17  

Coucou les filles

Nous avons passé une super journée à Nigloland. Clément a aimé toutes les attractions qu'il a faite. Je suis contente.

J-5 jours ça va vite arriver maintenant!! Je ne me sent pas du tout stressée car je sais que tout est prêt pour le jour J.

Etant donné qu'il y plusieurs anniversaires autour du 19 dpont 1 ce jour là et bien nous avons fait farie un gateau pour 4 (c'est pour dix personnes) pour le dimanche midi!!

Demain je vais chez mes parents pour mon anniversaire et le soir je pense que l'on va aller voir les proprio du resto!!

Ca y est le pote de Julien est parti, il ne va pas trés bien mais il ne le montre pas.

Gros bisous à vous toutes!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 10:23:52  

Coucou

Bein décidément ya plus personne!!!

Vous êtes où????

Bon je vais me préparer pour aller chez mes parents!!

Bisous à vous toutes!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 10:47:22  

Bonjour les filles!!!!
j espère que tout le monde va bien!!!
moi ça va !
MIMI:  joyeux anniversaire ma belle!!!!!!!!!plein de gros bisous .

bisous a toutes

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 10:57:53  

Merci Christelle!!

Je vais trés bien!! C'est ma journée.!!

Pas trop stréssée?

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 11:01:47  

non ça va franchement , no stress et toi ? 5023535_m6​9kiki_2008​0714110117​405

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0