12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 12:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!!!
non non toujours pas de stress pour moi non plus , je suis plutot toute exité j ai trop hate d y etre!!
mais comme je l ai déjà dit le stress je pense que sa va etre la veille et le matin quand je me préparerais et je me dit quelque pars heureusement que tout s enchaine rapidement j aurais pas trop le temps de stresser comme ça!
NIAMOR: l enterrement de vie de célibataire c est très bien passé!
pour moi c était pépère à la maison , rien d extravagant!
mon chéri aussi ça à été, ils l ont déguiser etc...

Et vous les filles vous avez enterrer votre vie de célib..???

DESIRE: prend soin de toi et de bébé et essaie de te reposer quand tu le peux!!!!!

STEPHY: stress pas trop ma bichette!!!! et ses cours de valse ??? bien?
Tu as encore beaucoup de préparatif???

---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

an1cCxf0g4​10013Njc0M​jEyc3wwMDA​wMTNkYXxOb​3VzIHNvbW1​lcyB1bmlzI​GRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
Publicité

Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:47:06  

Super Christelle si tu es zen, quelle chance! Oui c sur que la veille ca va travailler un peu....beaucoup IoI

Vous partez après?

Niamor, je reviens de ton album, j'ai regardé les dernières photos, tu étais vraiment sublime, quelle belle journée.....vivement mon tour!!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:56:18  

MIMIE alors encore quelques jours et tu sera MADAME???
oh la la que j aimerai etre a ta place!!!!! lol
j espere que tu tiens le coupp..
sinon je voulait FELICITER LOUANN je t ai trouvé somptueuse en robe de marié!!tu sait je voulait te dire pour ta belle mere..moi la mienne ma fait vivre l enfer pendant 5 ans..jusqu au jour ou je me suis mise a reflechir a me dire..que de tt facon elle ne changera jamais et quelle a son age..et que malgré tout je voulait que mon cheri profite d elle au max..car sa maman c un moment et que moi ce sera tt sa vie..alors j ai pris la resolution de prendre tt ce quelle dis a la rigolade...et si elle rouspette lui dire ma facon de pensé tt betement et calmement..apres plusiurs tentatives de sa part pr essayer de m enerver..ma belle mere c est reconverti en "ANGE"!!
aujourd hui cela fait 1/2 an qu on s entend a merveille!!!!!!!!!!
on dejeune ensemble casi tt les matins..on passe bccp de temps a 2..
elle a 1 fille qui ne sait mm pas c quoi d avoir une maman..alros aujourd hui elle en profite avec moi!!
et meme moi je peut te dire qu auj.je ne pourrai plus me passer d aller la voir!!(c ma voisine)
essaye de mordre sur ta chique je c que c pas evindent il ma fallu 5 ans pr comprendre!!!!!
sinon j espere que vs allez bien..
DESIRECELIA j espere ta grossesse se passe bien..a ce que j ai lu bebe se porte bie et tant mx!!
sinon un gros bisous a  seva stephy niamor..mvc69 si j ai bien retenu le psodo lol
moi ca va..ce matin j ai eté commander le drink pr le mariage si on consomme tt ce qu on a commandé j en aurai pour 650euro..c bcp non?
sinon la tt de suite je m y colle pr mes menu..
normalement j etai en congé jusqu a jeudi et ma patronne ma sonné quelle a pas le courage pr nettoyer du coup c moi qui va nettoyer demain matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!​!!
congé jeudi....et puis je reprend vendredi..fini la congé jusqu a mon mariage j aurai 1 semaine..et puis on partira si tt va bien du 15 au 30 septembre en italie!!!!
allé les filles  a plus gros bisouss

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:03:50  

Et oui Barbara dans 4 jours à cette heure là je serais à la mairie!!

Pour moi tout va bien.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:33:01  

Merci Stéphy pour les photos...

Et oui Mimie, bientôt Madame à ton tour !!!! ainsi que Christelle.. je penserai bien à vous.....
Comme vous l'a répété Lidwine, profitez à fond de cette merveilleuse journée car elle passera très vite.
J'ai eu ausisi le cafard après en regardant les photos et les films qui ont été pris..... ce n'est que du bonheur et comme on dit, les moments ont une fin mais heureusement les souvenirs restent !!!!!!!!

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:49:04  

Merci Sandrine

Promis je vais vivre chaque instant. Et oui les bonnes choses ont toujours une fin!! dommage d'ailleurs!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:17:06  

Bonjour les filles,

Lidwine, encore mes félicitations! Vous étiez vraiment très beaux!! As tu d'autres photos ?? Contente de voir que tout c'est bien passé malgré ta bmère mais tu as bien eu raison de l'envoyer balader de toutes façons il fallait bien qu'elle s'y attende à être désagréable comme çà! Je suis contente que ca avance aussi bien pour votre maison....

Edwige, tu as raison profites de te faire dorloter parce qu'après tu l'es en général beaucoup moins!!! Mais c'est toi qui profites de caliner ton petit bout! N'oublies pas de finaliser tes préparatifs tout de même!

Stephy, j'ai une bonne recette pour s'endormir facilement : tu regarde un épisode de Maigret! hihihihi!!! c'est imparable!
Sans rire il faut vraiment que tu trouves l'origine et donc la soluion pour dormir un peu plus... il faut que tu sois fraîche comme une rose pour ton mariage...

Mimie, comme le dis Lidwine, moi aussi le matin même je n'avais que la voiture à décorer et biensur coiffeur et maquillage et bien j'ai quand même courru!!! Mais bon ca fait parti du truc...

Niamor, tu as dû passer un bon week-end...C'est dommage pour ton fils mais si je me souviens bien il préfère être avec vous je crois!
Tu as vu comme on est nostalgique après! C'est fou je n'aurais jamais cru que je le serais autant!!

Barbara, ton histoire prouve qu'il ne faut pas désespérer, les gens ont bon fond...Tu partira en Italie lorsque je reviendrait de mon voyage de noces!!!! Je penserais forcément à toi.....

Quelqu'un à demandé pour le pot de chambre, nous personne nous l'a fait et tant mieux!!! C'est trop dégoutant ce genre de truc!

Par contre l'enterrement de vie de célibataire nous l'avons fait tous les 2 et on a chacun de notre côté passé une soirée géniale dont nous étions au courant de rien du tout! Je vous le conseille si vous ne l'avez pas prévu car ca fait d'autres merveilleux souvenirs...

Une pensée pour Séva, j'espère que ta luciole et ta petite crevette poussent bien et que maintenant ton installation est complète!

Pour les autres j'espère que tout se prépare comme il faut...

je  vous embrasse a + tard
julie

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 19:22:24  

Un petit coucou avant d'aller manger!!

Demain boulot et jeudi matin aussi normalement ça va me faire du bien!! Car j'en ai un peu marre d'être à la maison.

Bisous à vous toutes!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 08:57:30  

Bonjour les filles!

Julie, un épisode de Maigret, mdrrr.....je n'ai pas essayé mais je n'ai pas + et mieux dormi cette nuit....

Les filles, j'ai essayé ma robe hier, je rentre tjrs dedans, ouffff, la longueur est parfaite, elle me va pile poil aucune retouche à faire, elles m'on cousu un petit revers sur le haut des gants, c'est parfait!
Pour la traîne elle m'a montré pour l'accrocher vers l'intérieur ou alors à l'extérieur, ca fait effet "faux cul" et je préfère l'extérieur, par contre il faut que j'achète un grosse épingle, je crains juste que la tête de l'épingle se voit....comment avez-vous fait Lidwine, Niamor et Julie pour accrocher votre traine??

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 09:02:16  

Nous avons ensuite vu le dj, discuté sur la programmation musicale et personnalisé les moments "clés" de la soirée, nous lui avons remis un cd de notre valse pour l'ouverture du bal....

Ce soir je suis en vacances, Youpiiiiii!!!! Je suis vraiment contente de pouvoir souffler enfin! Et essayer de dormir un peu aussi...mon homme arrête vendredi soir.

J'ai apporté mes livrets de messe que je vais relier avec du raphia blanc pendant ma pause déjeuner, j'optimise chaque moment....et ce soir je revois le fleuriste pour tout bien mettre au point!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:03:28  

coucou les filles,

Désolée Stéphy que mon astuce de Maigret n'ai pas marché! hihihi !!!! Sinon j'ai oublié mais il y a l'option du câlin avec ton chéri qui pour certaines personnes à un effet somnifère.....ce qui joint l'utile à l'agréable... Tu a eu une dure journée hier !!

Je suis contente que ta robe t'ailles comme un gant!
Moi pour la traîne, la couturière à cousu un petit bouton sur la robe au niveau du bas de mes fesses et presque au bout de la traîne elle a cousu un petit fil de pêche (car transparent et très résistant).
J'ai donc pu accrocher ma traîne pour ne pas qu'elle me gêne de trop dès le début de soirée... Malheureusement quelqu'un à marché sur ma robe sur le côté ce qui a fait craquer le fil de peche....donc après ca a été système D !!!!!!!!
Je ne connais pas d'autre système d'attache "discret"!

C'est super ca sent bon les vacances alors.... le temps s'y prête à merveille!!

niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:59:12  

Bonjour les filles,

Courage Stéphy, bientôt les vacances tu vas pouvoir en profiter pour te reposer....

Pour ma part, ma robe n'avait pas de traine puisque que c'était une jupe, un peu plus longue dérrière que j'ai laissé comme ça

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 11:33:22  

stephy, pour ma part ma mère a cousu un ruban en satin  à l'intérieur de ma jupe pour la tenir que j'ai accroché plusieurs fois surtout pour danser à mon doigt! cool si elle te va comme un gant tu vas etre toute belle!!!

niamor, j'ai pu voir toutes tes photos tu étais ainsi que toute la famille magnifique!!!! rien à dire!! félicitations encore et encore!! je me joins à toi à propos de la nostalgie!!! je suis pareil que toi j'ai du mal à oublier et à me faire une idée que c'est terminé!! mais bon comme tu dis on a des souvenirs!

Juju, merci beaucoup à toi pour tes compliments!!!

j'ai d'autres photos sur le site www.s-photo-s.com. Vous cliquez sur pnumerik.com puis album puis album privé ensuite cliquez sur lidwine et damien dans le menu déroulant. Une fois dessus ils vous demandent le nom d'utilisateur (larose), le mot de passe (lidwine050708).
Une fois rentrées dedans vous allez voir apparaitre une photo de nous en petit à droite en bas cliquez dessus puis ensuite cliquez sur photos (écrit en bas à gauche) vous allez avoir la légende avec les differentes photos à regarder. Ce sont toutes les photos du photographe.

Ciccina, j'espère que tout va bien pour toi! c'est quand ta date déjà j'ai la mémoire qui flanche!!! hihi!!

mimie et christelle bientot le grand jour!!!

Desire coucou à toi et seva j'espère que tout va bien ainsi que ton bébé!!

De mon cote nous avons enfin les cles de la maison! on va aller la faire visiter à mes parents dans la journée! demain je reprends le travail!! dur dur mais bon!!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 12:25:20  

Coucou!!

Quelle journée de M..!!!

Stéphy moi non plus je n'aurais pas de problème de traine car ma jupe est juste un peu plus longue derrière.

Lidwine ça m'a l'air bien compliqué pour aller voir tes photos je verrais ça à tête reposer.

Gros bisous je vais manger.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 12:48:14  

Lidwine,

Je viens d'aller voir vos photos..... vous étiez magnifiques !!!!!
Quel beau souvenir de cette merveilleuse journée.

Je te renouvelle tous mes voeux de bonheur !!!!

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 12:49:12  

Mimie,

Que se passe t'il ????

Ménages toi, dans 3 jours tu seras Madame!!!!!

Bon ap et à plus tard

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 12:49:41  

Lidwine je suis entrain de regarder vos photos, elles sont superbes. Vous êtes super beau tous les 2!!

En faite c'est simple pour aller les voir!!

Magnifique.

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 12:52:53  

Il n'y a rien de grave Sandrine juste qu'on nous demande d'en faire plus!!

Et que notre chef gueule pour rien!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 12:57:17  

Au faites les filles (celles qui ont déjà dis oui) Vous etes vous trompé en signant les registres?

Moi j'ai peur de signer mon nom de jeune fille!! Je commence déjà à faire des changements de nom. Comme à la banque, pour l'envoi de certains courriers!!

Bon je vais finir de regarder les photos de Lidwine!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:20:20  

Et oui, je me suis trompée dans la signature, j'ai mis mon nom de jeune fille sur le registre....
et encore maintenant, j'ai tendance à oublier.....

---------------

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:22:43  

Une autre question : aviez vous les textes avec vous? (livret de messes) Et ce que vous avez dit lors des echanges de consentements?

Je me pose ça comme question car je me dis qu'il va falloir que j'imprime d'autres textes ou que l'on prenne le livret que le curé nous avait donné.!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:28:09  

Les filles rien à voir avec le mariage mais je viens d'entendre aux infos qu'un père avait laisser son fils hier dans sa voiture. Le petit avait que 2 ans et demi ça me choque pauvre petit bonhomme comment peut on laisser son enfant ainsi?

J'en ai froid dans le dos.

Une petite pensée à toi petit ange qui est parti si vite.

bon je vais bosser

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:28:45  

Je ne peux pas répondre à cette question puisque nous sommes passés qu'à la mairie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:54:31  

Lidwine, tes photos sont superbes, forcément avec de beaux modèles!! hihihihi!!!! Vous étiez magnifiques et cela vous fera de très beaux souvenirs..... C'est fou comment ca rend nostalgique........
Encore félicitations pour cette belle journée et pour votre maison aussi!

Mimie, pour le registre je l'ai signé de mon nom de jeune fille et de toutes façons je ne pense pas que cela gène bcp car malgré ton mariage, tu restera toujours avec ton nom de baptème car ton nom d'épouse n'est que rajouté......je ne sais pas si je suis très claire pourtant la dame de la mairie qui me l'expliquait était très claire!!

J-3 pour certaines.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:57:04  

Tu as raison Mimie, comment peut-on oublier comme çà son enfant !!!!!!
C'est abominable! Y a pas de mots assez fort pour exprimer mon indignation! Pauvre petit bout .....

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:55:53  

mimie, pour répondre à tes questions concernant la signature du registre à vrai dire j'ai signé avec mon nouveau nom! mais j'avais pas réfléchi à ma nouvelle signature! enfin je l'ai tout de même adopté!

Normalement tu dois attendre d'avoir ton extrait d'acte de mariage afin de l'envoyer aux différents organismes pour le changement de nom. Moi c'est ce que j'ai fait en envoyant le certificat de mariage. Tu n'as pas de preuve de changement de nom avant ton mariage et pour certains organismes ils te le demandent sinon ils ne font pas de changement de nom ce qui est normal!

Merci les filles pour vos compliments!!!! c'est sympa et ça me touche!!!!! c'est vrai qu'on a toutes la nostalgie!! mais bon c'est ainsi!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0