12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2779576
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 09:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Edwige, avant tout prend bien soin de toi et ton p'tit bout !!! reposes toi un maximum...

Lidwine, même si Lou-Ann ne parle pas correctement, ce n'est pas un soucis, les pédopsy utilise la métode du dessin pour découvrir la personnalité de nos bambins.... et crois moi, même si pour toi elle fait un dessin "banal" pour eux il aura bcp de signification

Stéphy, Isa.... que dire ????? ne stressez pas trop, vous serez les plus belles !!!! profitez de tous les moments à fond !!!!

Barbara, elles sont originales tes bonbonnières !!!

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Publicité

n°2779819
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 10:26:52  

stephy et isa, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette belle journée de demain!!! plein de courage dans la fin des préparatifs et isa j'étais comme toi! stressée toute la semaine du mariage mais le jour j après la mairie ça allait mieux!!! bisous à vous deux et profitez à fond!!!

Niamor, en fait on va l'emmener chez un psy mais qui consulte beaucoup avec les enfants! il n'y a pas de pédopsy par chez nous!! mais bon ça pourra tout de même porter ses fruits!!! En tout cas merci pour ton soutien ça me fait plaisir!!

Edwige, comme je te l'ai déjà dit reposes toi et penses à ton bébé!!! c'est pas facile d'etre allongée je te comprends on se sent inutile mais bon penses que des personnes qui t'entourent sont aussi là pour t'encourager et t'aider dans le reste des préparatifs!!! bisous

Barbara, en effet très originales tes bombonnières!! je vois que tu es aussi dans le rush des préparatifs et que tu dois avoir hate d'etre au jour J!!! profites de tous ces instants car après tout s'envole!!!!

Seva, j'espère que tout va bien de ton cote!! bahia aussi!!! Christelle tu dois te remettre de tes émotions!!!  

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2780097
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:13:19  

Avant de partit en we je tenais à dire un p'tit mot à Stéphy et Isa ...

Et oui le grand jour tant attendu est enfin arrivé pour vous 2 !!!!
Ne soyez pas inquiètes, tout se passera bien et n'oubliez pas que vous êtes "les reines" de la journée.... profitez à fond de tout ce bonheur entourés de vos proches....

Je vous présente déjà, toutes mes félicitations (car je ne pourrais pas poster demain).... je penserai bien à vous !!!!

Bon we à toutes et à lundi
Bisous

---------------

n°2780176
m69kiki
Profil : Régulier
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:29:53  

bonjour les filles !
j espère que vous allez toutes bien ?
J ai pas trop le temps de poster en ce moment trop de choses a faire!!!
je viens vous faire un petit coucou et mes pensées vont vers STEPHY et ISA : Je suis de tout coeur avec vous pour demain! ne stresser pas et profiter pleinement de cette journée si merveilleuse qui est la votre!  ça passe trop vite!
Je vous souhaite que du bonheur
 moi aussi mimi  ça fait trop bizarre de dire mon mari!!! et de me dire que je suis madame!!!
contente d avoir de tes nouvelles desire et que tout va bien pour toi et bébé!
gros bisous à toutes.

---------------

an1cxJo0g410013NDQyNTAxZHw0OTMyMjFqZGF8Tm9hIGVzdCDiZ_kgZGU as1clpG0g410013MjAwNzEwNmR8MTAwODc1N2R8WWlhbmlzIGVzdCDiZ_kgZGU

an1cCxf0g410013Njc0MjEyc3wwMDAwMTNkYXxOb3VzIHNvbW1lcyB1bmlzIGRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008

n°2780624
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 13:28:46  

Coucou!!!

C'est bien d'être Madame mais que c'est chiant de faire les changements de nom!!!  Et oui ya un problème avec la banque!! enfin ça devrait être réglé aujourd'hui.

Sinon je vais trés bien, je suis en pleine forme. Et tout excitée aussi.

Gros bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2780996
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 14:51:08  

niamor, contente que tout aille bien pour toi! je te souhaite un excellent week end en famille!!!

christelle et oui c'est pas facile d'etre madame!! il y a en effet tant de choses à faire à la suite d'un mariage! mine de rien c'est pas de tout repos!

---------------

n°2781643
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 18:39:35  

merci les filles pour les compliments des bombonieres....
c vrai des que je les ai vues j ai craqué??..
j en ai eu pour 5,90e piece avec emballage vous trouvez ca cher??..
sinon demain soir j ai invité mes patrons et leurs 2 ti bout manger a la maison...histoire qu ils fasse connaissance avc mes parents et bo parents avant le mariage..ainsi ils seront pas trop depaisé le jr J!!
et si je vous disait mon menu de demain??hihi
j ai prevu une entré de jambon de parme mozzarella olives,puis des cannelloni farci ricottta epinards,roti avec ptt pommes de terre au four..et le dessert du tiramisu!!
j espere que ca leurs plaira..surtout que je vais devoir faire ca l aprem vu que je trav.dem matin!! lol
sinon vs allez bien??..niamor,stephy,mimie,desireceli​a,luann..cristelle.. et j espere n oublier personne!!
a plus tard kiss

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

n°2782562
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 08:28:06  

barbara,
Contente de te lire!!!! ca a l'air délicieux ce que tu vas leur faire à manger!!! je vais bien merci en week end !!!

Stephy et isa, je vous souhaite tout le bonheur du monde!! stephy essaie de te consacrer à toi et ton homme point final!!! ça ira mieux demain!!! allez de gros bisous à toutes les deux et vous verrez tout se passera au mieux!!!! C'est un grand jour pour vous donc profitez!!!!!!!

---------------

n°2782625
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 09:21:38  

Coucou

Ca y est c'est le grand jour pour Stéphy et Isa et Bahia d'ailleurs!!!

J'espère que vous allez bien et j'ai hate de voir les photos!!!

Toutes mes félicitations vous allez être Madame!!

Pour moi ça va je stress un peu pour le mariage de nos amis, il a plu cette nuit et là le ciel  est couvert de nuage.

J'ai appris que des photos du mariage m'attendais chez les parents du parrain de Clément, 3 péllicules. De même que pour eux car ils en ont fait autant. Sans compter ce qu'il à dans son appareil photo (enfin sur ses cartes (200 photos environ!!!) Sans compter celles que je n'ai pas reçu encore!!

Je vais en avoir des photos!!

Je vous souhaite de passer un bon week-end. Gros bisous à toutes!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2784574
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 09:15:17  

Ca y est vous êtes Madame que du bonheur. J'espère que tout c'est trés bien passé pour vous. Toutes mes félicitations.

Je suis nostalgique mais pas à cause du mariage à cause de personne avec qui Julien est fachées et qui j'aurais aimé qu'elles soient présente ce jour là. Mais bon c'est comme ça.

Gros bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2785237
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 15:38:25  

Y a pas grand monde le fofo est desert!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2785487
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 18:42:50  

Stephy et isa félicitations aux madames! j'espère que la journée s'est bien passée!!

---------------

n°2785615
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 20:08:22  

Coucou les filles!

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages!

Je n'ai dormi que 1heure et j'ai reçu 20 personnes à midi, de la folie, ils sont partis vers 17h et depuis je range mais il y en a partout, un vrai chantier!!!

Que je vous dise : merveilleux magnifique extraordinaire magique!!!!

Tout a été super, parfait, un vrai conte de fée, la salle de réception été magnifique, tous les in vités ont apprécié le vin d'honneur, la déco, le repas, le photographe a été très pro, le dj super, il y a juste eu un hic avec le prêtre car les gens ont trop pris de photos, il a ralé, je le comprends mais il n'est pas commode, quand je suis rentrée arrivée à hauteur de mon ...mari IoI il m'a relevé le voile car je ne voulais pas être couverte jusqu'au baiser et le prêtre m'a fait une réflexion, il voulait pas que je le relève! Alors je me suis imposée point final, du coup ca a tendu un peu l'atmosphère, tout a été trop vite les filles, j'ai tjrs pas dormi, je ne sais même pas comment je tiens encore debout!! Mon homme est malade il a trop forcé sur le champagne en fin de soirée!!! Lui qui ne boit jamais!! Il a eu besoin de décompresser et je crois que le fait que ses parents soient absents, il a relaché toute la pression, il a été trés trés ému!!!

Je ne réalise pas encore ce qui se passe, cette journée si magique.....je verrais demain j'ai besoin de sommeil je crois, j'ai dansé toute la nuit avec mes chaussures non stop!! Je ne sais pas ou je trouve encore l'énergie....c'est bizarre!! J'ai réussi à ne pas pleurer, ouffff, je ne voulais pas car lorsque je commence je ne m'arrête plus!

On a été les stars de cette belle et merveilleuse journée, tout est passé si vite!!!

Les filles, je ne réalise pas, je suis toute bizarre, je pense que je vais craquer plus tard, j'en sais rien! J'ai l'impression de ne pas avoir vécu cette journée, d'avoir été comme spectatrice, je ne sais pas comment vous dire.....ca vous a fait ça vous???

Je vous laisse, je crois que je vais dormir 2 jours non stop!!! Gros bisous à vous toutes!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2785619
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 20:12:35  

Salut les filles!!!

Aujourd'hui nous avons été chez mes parents pour le gouter, mes beaux parents étaient invité aussi. Ils ont pu choisir les photos du photographe. J'ai laissé les épreuves chez mes parents car leur voisine n'a pas encore commander.

Ma belle-mère nous a dit qu'elle nous payait l'album avec les photos donc on prend celles qu'on veux!!! Je suis trop contente mais bon le choix est dur car elles sont toutes belles.

Il y a 44 photos de couple et 15 photos de petits groupe. Plus le reportage photos à la mairie et à l'église!!

Enfin bon il va falloir qu'on reflechisse à tout ça. Je vais appeler le photographe et lui demander un délai d'une semaine encore.

Il faut aussi qu'on récupère les photos de nos amis afin qu'on choisisse une photo où nous sommes tous les 3 pour faire les faire part de remerciement.

Gros bisous à vous toutes!!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2785626
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 20:16:06  

Stéphy contnente de te lire. Félicitation Madame!!!

C'est trés bien si tout s'est bien passé.

Moi aussi ça m'a fait la même impression, repose toi tout de même!!! Contente que tout ce soit passé comme tu le voulait.

On attend les photos.

Gros bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2786335
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 08:38:44  

Stephy, je suis contente aussi si tout s'est bien passé!!! ca m'a fait exactement la même chose lorsque la soirée a été terminée! sauf que moi je me sentais bizarre mais j'ai tout relaché le dimanche!! j'ai pas pleuré non plus le jour j mais le lendemain je me suis rattrapée!!
pour ton voile normalement c'est bien quand tu arrives à l'autel! mon père me l'a enlevé là aussi!  En plus ça tient assez chaud comme ça!
Enfin contente que tout soit terminé! il va te falloir un temps pour réaliser! moi c'est pareil j'ai mis quelques jours avant de pouvoir refaire surface!!!! dur dur de se dire que ce jour que tu as préparé avec tant d'attention ne dure que quelques heures!! mais bon c'est ainsi! tu auras les photos pour te souvenir! je me suis sentie aussi spectatrice de cette journée!!ça me rassure je suis pas la seule!! je regrette qu'une seule chose dans mon mariage c'est le fait que je n'ai pas pu profité à fond!!!!!

---------------

n°2786342
isa2612
Profil : Discret
isa2612
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 08:45:20  

salut les filles
félicitation a stephy
tout c'est bien passé, c'était SUPER, un temps magnifique, que du bonheur
je reviendrai un peu plus tard car j'ai encore plein de boulot
bisous a tous et merci

n°2786457
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 09:34:29  

Isa contente aussi que tout ce soit bien passé pour toi. Toutes mes félicitaitions.

On veux bien sur voir les photos!!

J'espère que vous allé bien!!

Bisous!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2786688
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 10:35:58  

coucou Isa, je suis contente que tout se soit passé comme tu l'espérais!! bisous à toi et remets toi bien de tes émotions avant de venir tout nous raconter!!!  

---------------

n°2786771
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 10:56:40  

Coucou les jeunes mariées !!!!

Contente de voir que tout s'est absolumemt très bien passé pour vous. Je vous souhaite bcp de bonheur dans cette nouvelle vie de femme mariée !!!!

Et oui, dans cette journée, on se laisse porté par l'oganisation, les invités qui sont toujours autour de nous et du coup... on ne voit rien passé... mais bon les souvenirs restent et ce n'est que du bonheur de regarder les photos et films.

D'ailleurs, ce we, nous avons récupéré le film que mon b-père avait pris. C'était génial de revoir cette journée.... que d'émotions !!!!!

---------------

n°2787154
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 12:28:08  

Coucou les filles!!

J'ai oublié de vous dire je vais avoir 3 film aussi du mariage!!!

Je suis trop contente on nous a pris pleins de photos aussi!!!

Pour celles qui sont mariée dpuis plus longtemps que moi, avez vous envoyer vos cartes de remerciements?

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2787279
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:02:34  

Concernant les cartes de remerciements, nous les avons envoyées la semaine après le mariage

---------------

n°2787361
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:24:40  

Niamor, quelle sérieuse et organisée!! J'en reviens pas que tu es pris ça en charge de suite après le mariage. C'est bien! tu les avais préparés à l'avance ?

Mimie, concernant les remerciements je les ai toujours pas fait!!!! j'attends de selectionner une photo de nous et ensuite je m'en occupe!!!! avec tout autre chose à faire pas facile de gérer!

Nous avons le nouveau livret de famille qui n'était pas pret le jour du mariage!

---------------

n°2787479
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:49:01  

Merci les filles!!!

Je me remets doucement mais je ne réalise pas encore, on a commencé à ouvrir les enveloppes de l'urne, les gens ont été très généreux, on verse nos premières larmes.....on se réserve le livre d'or à lire pour + tard, pour savourer ces moments tranquillement....nous n'avons même pas encore 1 photo!! Tous les invités sont repartis, on devraient en avoir par le photographe à partir de jeudi, on a un film, mais j'attends encore un peu, c'est tout frais et je préfère le regarder un peu plus tard. Je vais aller apporter nos tenues au pressing car le bas de ma robe est bien noir, j'ai dansé toute la nuit non stop! mes chaussures sont h.s! Les filles, j'ai laissé une statuette à la salle, je dois téléphoner et c bizarre j'ose pas dire "bonjour c'est madame ..." ca me fait tout drole!

Oui, Lidwine, on a l'impression d'être spectatrice, on est pris dans un tourbillon! Comme c'était beau, mon homme est très ému aussi! Je vous laisse et vous remercie encore pour vos bons voeux, gros bisous à vous toutes!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2788204
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 16:05:48  

Sandrine ça a été rapide pour les remerciements. Moi je suis entrain de voir car je n'ai pas toutes les photos. Il faut que j'en trouve une où l'on est tous les 3.

Ety oui Comme tu dis Lidwine pas facile quand on a pas mal de chose à faire.

Ca y est mon changement de nom est changé par tout.

Au faite en ce qui concerne le nouveau livret de famille, moi non plus je ne l'ai pas d'ailleurs la dame de la mairie est vraiment nulle!! Elle m'a rappellé jeudi pour avoir des renseignements sur Julien aprés elle me dit mais non c'est des renseignements sur vos enfants!! Et là je lui dis mais je n'ai qu'un enfant et faudrais savoir de qui vous parlez!!! Alors enfatie c'était pour Clément mais bon ça n'avait pas l'air de lui plair qu'il faille qu'elle envoye le nouveau livret de famille à Auxerre ainsi qu'à Migennes, mais bon moi aussi je suis née à Migennes donc bon!!! Trop nulle..

Je vais trés bien. Les filles vous avez dis que votre journée était vite passée moi je n'ai pas trouvé. Si aprés minuit seulement. Pourtant on s'est bien éclaté.

Cette semaine je travaille demain, mercredi matin et vanderdi je fais 6h-9h., pour faire un inventaire!!!

Voilà. Gros bisous Au faite Stéphy, nous aussi les gens on était trés généreux.  

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2789466
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 22:18:19  

salut les filles........TOUTES MES FELICITATIONS A STEPHYYYYY!!!!!!!
Une madame alors??????
contente de savoir que tt c bien passé!!!!
une autre journé riche en emotion!!!!!super super j ai bien hate de voir les photos..sinon j espere que vs allez toutes bien....et que vs profittez du soleil!!!!!!moi c le cas.....nous avons enfin trouvé nos plans de tables je vous mettrai les photos de notre composition!!!!
je vous embrasse....a++

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous