3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Christelle comme l'a dit Sandrine c'est trés bien ainsi.

J'ai trouvé a peu prés le même texte. Mais bon je vais voir ça je ne sais pas encore ce que je vais écrire.

Je vais trés bien par contre Julien a du choper un coup de chaud.

Vivement ce soir que j'aille me coucher et que je reprenne une autre douche!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Publicité

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:31:14  

Christelle comme l'a dit Sandrine c'est trés bien ainsi.

J'ai trouvé a peu prés le même texte. Mais bon je vais voir ça je ne sais pas encore ce que je vais écrire.

Je vais trés bien par contre Julien a du choper un coup de chaud.

Vivement ce soir que j'aille me coucher et que je reprenne une autre douche!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:31:48  

Dsl pour le bugg!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:32:52  

Coucou

Edwige c'est bientôt ton tour j'espère que tu vas bien.

Stéphy comment vas-tu?

Et les autres ça va j'espère.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 06:48:37  

Christelle, j'aime beaucoup le premier texte l'autre est un peu plus confus.

Niamor, j'espère que tu te sens un peu mieux qu'y hier!

Desire, alors plus que 7 jours!! tu dois etre pressée maintenant!!! bisous à toi!

Ce soir week end pour moi je suis contente car j'ai besoin de me reposer!!!  

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 08:11:33  

.

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:07:53  

desire, oulala dis donc ça me rappelle des souvenirs impressionant!!
Contente que ta robe t'aille parfaitement toi qui te faisais du souci de ne pas pouvoir rentrer dedans!!! tu vois pas de panique tout va bien de ce cote là!
Et oui c'est toujours décevant qu'on soit seule dans les moments comme ça mais bon il sera là pour la prochaine! C'est sur que c'est important qu'il soit en bonne santé!!
Allez bisous à toi

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 10:40:52  

Edwige contente d'avoir de tes nouvelles et que tout ailles bien pour toi. Moi aussi ça me rappelle des souvenirs. Et ça donne envie aussi mais bon pour le moment ce n'est pas le bon moment, il faut aussi qu'on en parle avec Julien.

Je suis levée depuis 5h et je ne suis pas trop fatiguée, pourtant je n'ai dormi que 5h!!! Et oui il y a eu de l'orage et mon chien n'a pas arrêté de gueuler et de pleurer!!

Sinon je pensais à une chose, avez vous fait le changement de catre vitale? Si oui est-ce long? Et avez vous changer le nom sur votre carte d'identité ainsi que sur votre permis?

Je pense avoir fait tous les changements il faut que j'aille payer ma mutuelle et je le ferais en même temps!!

Bon je vous laisse je vais faire la vaisselle.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 11:39:15  

Bonjour les filles,

Je suis contente pour toi Edwige, vous êtes en bonne santé tous les 2 ... c'est le principal.
Cette après midi, ma p'tite belle soeur (la femme de mon frère), passe son écho. Ils devraient connaitre le sexe... je suis impatiente. Ils ont déjà 2 garçons et mon frère espère donc avoir une fille....

Pour ma part, je finalise mon ménage et je vais préparer nos affaires pour les vacances cet aprem. Nous partirons demain midi, après que mon p'tit Ethan ai mangé.
J'ai hâte de retrouver mon grand.... de gros câlins en perspecive.

Concernant les changements de noms sur la carte vitale, c'est assez rapide. En fait, ils changeront ton nom et t'imprimeront une nouvelle attestation qui te servira en attendant de recevoir ta nouvelle carte vitale.
Je n'ai pas encore changer ma carte d'identité, j'attends un peu, car comme nous irons faire nos passeports en rentrant de vacances, je referai ma carte en même temps.
Sinon, pour le permis, normalement tu n'as pas besoin de le changer

Voili voilou, je repasserai plus tard

Bisous à toutes

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 12:06:54  

Merci Sandrine pour ses précisions. Ca fait 5 jours que j'ai envoyé mon certificat de mariage à la sécu mais je n'ai pas de nouvelle pour le moment enfin bon on verra bien.

Je te souhaite de passer de bonnes vacances. Nous demain on va à Paris j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'il ne fera pas trop chaud.

Je vais aller me reposer un peu je commence à fatiguée!!

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:18:29  

salut les filles!!!
oh mais je ne savais pas qu'Edwige attendait un bébé!!!!! toutes mes félicitations! c'est génial! un beau maraige en perspective!
Comment vas Stéphy? vous avez de ses nouvelles?
Mimie, je n'ai pas eu les mêmes échos pour la carte vitale! j'ai appellé hier et ils m'ont dit que maintenant ça prenait au moins 2 mois car ils mettent une photo dessus maintenant! je préfère attendre car avec la grossesse, j'en ai souvent besoin!
j'ai juste averti la sécu, la Caf, la banque mais je ne me suis toujours pas occupé de ma carte d'identité!!! c'est long tout ça!!!
demain nous sommes de mariage à Tulle! j'ai hate d'y être! nous laissons Lucien à Toulouse chez ses grands parents. je sens que je vais encore pleurer! j'ai vraiment du mal à me séparer d lui pour ses nuits!!! ah la la!!!!!
bonne journée les filles
gros bisous

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:38:49  

Bonjour les filles

une revenante!!!
Pour celles qui se sont mariées récemment, Stéphy et christelle entre autres, je vous renouvelle mes félicitations et je suis heureuse que tout ait été parfait! Christelle, vous étiez magnifiques!! Stéphy, j'ai hâte de voir tes photos!!

Edwige, contente que ta robe t'ailles toujours aussi bien et je te souhaite une merveilleuse journée, qui sera d'ailleurs bientôt là!! Contente aussi de constater que ta petite crevette grandi bien, prends bien soin de vous 2!

Louann, j'espère que vos travaux da la maison avancent bien! Vous devez avoir hâte d'y aménager...c'est pour bientôt?

Niamor, bonne vacances avec ta grande tribu, profitez en bien!

Mimie, t'inquiètes pas pour le boulot çà arrivera bien! Il parait que c'est quant on cherche pas que ça arrives tout seul...?!

Barbara, tes idées sont toutes terriblement originales!! Prépares ton mariage comme tu l'entends puisque en général il y a tjrs des personnes qui n'aimeront pas tes idées!! En tout cas le thème est tjrs respecté, bravo!!! Qu'est ce que le "brulage" ???

Séva, tu dois avoir terriblement hâte d'être à lundi!! Enfin ca serait mon cas si j'étais à ta place! mdr!! avez vous une préférence ?

Voilà sinon pour moi ca va coussi coussa, petite baisse de moral dû à des petits soucis (rien de grave) et mon grand qui est très très difficile en ce moment...je l'ai donc inscrit pour 2 semaines au centre aéré!!J'aurais un peu de répis....avant la rentrée! Mais ca fait encore des frais pas prévus....
Sinon je me languis le 7 septembre pour partir en voyage! En attendant nous sommes encore de mariage demain, pour profiter de l'ambiance encore une fois!!! C'est si beau même quand c'est pas le notre!

Je vous embrasses toutes
julie

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 19:45:45  

coucou les filles..cmt vs allez??moi crevéééééééééééééééé!!
aujourd hui j ai travaillé comme tt les jours mais de 6h45 a 18h!!!!
je ss epuisé..ici dans 20m j ai rendez vs pr un banc solaire..
sinon JUJU....tu ma demandé ce qu etait un brulage????vs ne le savez pas??..au fait chauqe temoin organise une fete 1 semaine avant le mariage..donc le 16 aout sera notre fete..les garcon de leurs coté et ns du notre..ma temoin par exemple va commencé a organiser car elle rentre demain des vacances,ce qu es un brulage?le temoin se rencontre avec soit tt les filles invité au mariage ou les mecs..
ils trouvent ensemble 1 deguisement..pour me deguiser..le 16 aout..
reunion chez moi le 16 aout a 15h..on amngera des amuse gueule..apre elles me deguisent toutes..et de la on va a pied dans tt le village..recolter des sous..par exemple..en vendant des ti trucs..
puis je paye a boire avec ses sous..apres tt ca le soir elle reserve le resto dansant et la on y va toutes faire la fete.........jusqu a................on le saura!
et a la fin de la soiré.....on se rencontre avec tt les garcon sur une place on fais un randeau la fete ts ensemble..et on y brule nos culottes!!!!!
voilà ce qu es un brulage!!
une occasion supplementaire pr fare la fete!!!!!!!
sinon ca va..je vais bien j essaye de pas tro pensé que c est dans 22 jours sinon je stresse encore++++++++++++++++++

sinon cmt vont...mimie,stephy,niamor,desire..to​n ti bb es tout cognon tant mieux que tt va bien..
bisousss a toutes et merci de prendre de mes nouvelles!!!!!!

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:26:07  

Bonsoir les filles!

Me revoilà les filles!

Edwige, ta petite crevette se porte bien, c'est super, bientôt le grand jour pour toi, et je peux te le confirmer, ce n'est que du bonheur!!!!

Seva, alors ptit gars ou fille?

Niamor, bonnes vacances et profite en bien!!

Lidwine, Mimie, Juju, vous allez bien?

Barbara, tjrs en pleins prépas, ca se rapproche aussi....

Nous avons soufflé un peu, la pression est bien redescendue.....et nous profitons de nos vancances car le temps passe très vite! Nous venons d'avoir nos photos et je vais aller les découvrir ds quelques instants, le photographe en a pris 1000!! + on attends les cd des uns et des autres, ca va en faire un paquet! Dès que je les aurai vu, je vous en poste quelques unes, promis!

Mon homme a eu un moment où toute la pression s'est relachée, l'absence de ses parents au mariage....et tout ce qu'il a encaissé, ca a été dur dur pour lui, nous n'avons d'ailleurs pas de nouvelles d'eux!

Malgré celà, nous sommes tjrs sur notre nuage, avec un mariage parfait, vraiment....c'était magique! On a une vidéo aussi, on l'a regardera + tard, pour le moment nous profitons de l'instant présent.

Je ne vous oublie pas, et j'espère que vous allez toutes bien.

gros bisous et à + tard

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 21:12:16  

Bonsoir les filles,

Je passe ce soir car comme nous partons demain en fin de matinée je doute avoir le temps de venir vous faire un p'tit coucou.

La nouvelle du jour, je vais être tata d'un 3ème neveu !!!!

Je ne pourrai pas venir poster pendant les vacances (pas d'internet !!!) mais je penserai fortement à vous toutes et je reviendrai poster dès mon retour.

Pendant ce temps, je vous souhaite plein de bonheur à vous toutes...

Bcp de courage dans les derniers prépas pour celle qui vont bientôt devenir Madame....

Barbara, éclate toi bien à ton brulage, ça à l'air très sympa.
Mimie, bon week end à Paris
Lidwine, je suppose que vous allez travailler dans la maison mais pense aussi à souffler un peu
Stéphy, tu as bien raison de profiter de ce bonheur présent (j'aurai bien aimé voir les photos avant de partir... tant pis, je vais de voir attendre)
Séva et Edwige, prennez soin de vous et de vos crevettes
Juju, courage tu vas bientôt partir en voyage
Christelle, profites bien de ta petite famille pendant ces vacances

Mimie, Stéphy, Lidwine, Juju, Christelle, Edwige, Barbara, Séva.... (j'espère n'avoir oublié personne sinon milles excuses)
Gros bisous à toutes et bonne vacances

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 13:22:50  

Merci juju contente de te relire,
merci niamor toi aussi bonnes vacances .
DESIRE: contente de te revoir et savoir que bébé va bien prend soin de vous 2.
Stephy: contente de te relire et hate de voir tes photos.

je suis depuis hier le nez dans les valises , repassage , lessive pour le grand départ en vacances , nous partons demain 15j dans ma famille en bretagne!

Alors pour celles qui partent en vacances aussi : bonnes vacances a vous.
Et pour nous futurs Madame : je suis de tout coeur avec vous , profité a fond de ce jour inoubliable.
 je vous fais à toutes d énormes bisous.
à bientot

---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

an1cCxf0g4​10013Njc0M​jEyc3wwMDA​wMTNkYXxOb​3VzIHNvbW1​lcyB1bmlzI​GRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 14:28:18  

Nous avons découvert avec bcp d'émotion nos photos, nous sommes très contents du résultat, j'aimerai vous les faire partager mais impossible de mettre des photos sur le post, je réessayerai + tard!

Bisous les filles

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 14:29:31  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:27:57  

.  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:30:52  

..  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:34:30  

..

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:39:31  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:56:16  

Désolée j'ai retiré les photos, mon mari préfère que je crée un album en privé, je vais donc les remettre sur un album et si vous voulez les voir, envoyez un msg et je vous donne le lien et le mot de passe en mp

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 08:26:45  

Bonnes vacances à vous toutes.

Sinon la journée d'hier a été géniale, sauf que Laëtitia s'est plaind plein de fois car on a beaucoup marché!! Et oui nous nous sommes arrêté vers la porte Dauphine et nous avons été voir les champs Elysées, l'arc de Triomphe, Le musée du Louvres, La grande roue, la tour Eiffel, le Champs de Mars. Et on a fait les boutique enfin un peu!!!

On s'est bien amusé!!

Je vous fais de gros bisous à toutes!!

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 10:10:48  

Les filles ça y est j'ai commandé mes faire part de remerciement!!

60 cartes de remerciement plus les enveloppes : 43€ trouvez vous ça cher?

Bon je vais donner le bain à Clément, je suis fatiguée.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 11:54:53  

Merci Stéphy vos photos sont superbes!! Toutes mes félicitations encore une fois!!

Edwige J-5 jours pour toi j'espère que tout va bien.

Bisous

---------------

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0