18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2839598
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 15:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!
barbara, contente de voir que ton week end c'est bien passé! ouah!!!! tu as du bien rigoler en chantant de vant tout le monde!! vive les copines!! tu vas avoir une semaine bien mouvementée avant samedi et après le grand bonheur!!!
mimie, c'est génial que vous pensiez à un autre enfant! tu ne te sens pas prête? c'est au niveau professionnel que tu as des craintes? en tout cas je suis bien contente pour vous!!!
edwige, c'est tellement beau de sentir ce bébé bouger!!! hier soir Guillaume l'a senti en posant sa main. Un beau moment! Mon accouchement est prévu pour le 18 janvier. et toi? on va pouvoir se suivre dans les évolutions!!!!
stéphy, comment vas tu? tu as du reprendre le boulot. Pas trop dur???http://forum.parents.fr/images/forum/2/10.gif
pleins pleins de gros bisous à lidwine.
bisous à lili!!!!!
seva

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Publicité

n°2839871
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 16:08:23  

Séva, je ne sais pas trop, Julien voudrais que j'accouche en Juillet mais le problème c'est qu'il faut alors que j'enlève le stérilet le mois prochain. Je pense que c'est au niveau professionelle que ça me bloc. Mais j'en ai vraiement envie. Enfin bon Julien peux trés bien changer d'avis!! Moi j'avais envie d'arrêter en mars 2009. Mais bon je n'ai pas envie de repousser, Clément va avoir 3 ans en octobre donc bon!!

Bisous à vous toutes!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2839990
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 16:48:38  

Coucou les filles,

mimie, ben écoute le principal est que toi tu te sentes prete pour avoir ce deuxième bébé !par contre ton mari peut toujours espérer que tu accouches en juillet mais ça malheureusement tu ne peux pas préméditer ton accouchement! ca dépendra le moment ou tu vas tomber enceinte!

stephy, merci pour tes encouragements! c'est sympa! il me faut du courage car c'est dur dur mais bon une fois l'enterrement passé je vais réaliser vraiment !!

barbara, bonne journée pour samedi !! plein de bonheur! sympa ce brulage!!

De mon cote je tiens  le coup mais bon dur dur! je vous fais de gros bisous et à bientot!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2840041
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 17:12:19  

Lidwine ça on sait, mais bon si ça fait comme pour la grossesse de Clément on pourra prévoir quand j'accoucherais sauf si bien sur j'accouche prématurément.

En faite je pense que j'évite de me faire de fausse joie car Julien peut trés bien changer d'avis et il faut être 2 pour faire un bébé donc bon.

Merci pour votre soutien et pour vos réponses.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2840839
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 22:38:35  

Barbara, ca a du être très drole ton brulage!!!! Que de bons souvenirs!! Bientôt le grand jour, comment te sens-tu??

Seva, un peu dur dur, je me suis endormie à 3h du matin pour me lever à 5h30!! Je suis épuisée, mais bon, faut reprendre le rythme!! Quelle super sensation de sentir son bébé bouger,Edwige, toi aussi tu as repris! Tu sens ta petite crevette, ohlalala, j'ai hâte de connaître ca les filles!

Mimie, c super si vous commencer à parler bb avec ton mari....oui c'est sûr qu'on peut difficilement prévoir, moi je commence mon 5e mois d'essai, espérant que ce soit le bon, mais c sûr que ca viendra quand ca voudra!

Lidwine, je comprends que tu sois anéantie et que ce soit difficile, souvent on réalise après l'enterrement c'est vrai, en tout cas même si ca ne peux pas aténuer toute ta peine, je t'envoie tout plein de courage et d'affectueuses pensées. C'était le papa de ta maman ou de ton papa?

Bisous à Lili, Christelle.........

Je viens de terminer mes enveloppes avec les cartes de remerciement, nous avons reçu nos timbres personnalisés à notre effigie, un peu cher mais ils sont beaux et ce sera la surprise garantie!

Bonne nuit les filles!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2840964
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 23:55:49  

salut stephy..je me sent tres stressé..j ai enormemant de choses a faire aujourd hui j ai travaillé je me ss angoissé tt la matiné..et normalement je travaillait mercredi mais j ai demandé a mes patrons de faire l effort de me mettre en cogé je n arrive pas a recuperé le sommeil et mon boulo me demande bcp!!alors ils on accepté!!
sinon ben certaines choses vont de travers..comme le fleuriste qui ne voulai pas me donner le tapius rouge..juste parce que mes parents voulait garnir leurs maison eux mm et nn pas avec des fleurs!!
je me ss disputé avc la dame disant je depense qd mm +de800e!!
et pr finir si pr jeudi personne ne commande de fleuriste j aurai le tapis..puis le fleuriste me dis que la voiture de smarié dois etre chez eux pr 9h..mais ils me l ont dis que maitenant moi j avais deja envoyé l etineraire au voiturier..Et pr finir les gens a qui j ai loué le vehicule ne veulent pas venir a 9h au lieu de 10h15 et je n aurai donc pas de deco voiture!!!!!!!!
j en ai pleuré tt l aprem..car j ai l impression que tt va de travers!!!!
enfin voilà....des que j ai 1m je vs mettrai les textes que ns avons choisi lors de la ceremonie de l eglise!!!!
bisous bisous les filles

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

n°2840978
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 00:11:30  

me voilà les filles en DALIDA
309630_ciccina82_20080819000719415309630_ciccina82_20080819000856490
et la avec mon tirolien d amour..
309630_ciccina82_20080819001058204

---------------

bisous

n°2841060
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 07:54:50  

Un petit coucou avant d'aller bosser!!

Barbara vous êtes beaux tous les 2 déguisés!! Je comprend ta colère et ton chagrin ne peux tu pas changer de fleuriste? As tu versé déjà quelques choses pour ce que tu voulais? Moi a ta place j'en changerais aprés tout c'est votre mariage il faut que tout soit parfait!!

Stéphy je croise les doigts pour que ton +++++++++++ arrive bientot, de même pour Lidwine, ça te fera une bonne nouvelle comme ça.
Sinon je n'arrête pas de penser au bébé, Ca fait un moment que j'y pense mais avec le caractère de Clément et ma situation professionnelle j'en avais pas parlé. En plus à chque fois que je rêve que j'accouche ou lors des échos, c'est des jumeaux, soit 2 filles, soit 1 fille et 1 garçon, c'est vraiment bizard!!

La veille de l'écho où l'on devait connaître le sexe du bébé, quand j'était enceinte de Clément et bien, j'ai rêvé que mon gynéco me disait que c'était un garçon, alors je ne sais pas si mes rêves sont prémonitoires ou pas!!

Bon j'ai beaucoup parlé pour un petit coucou mais ça me fait du bien. Encore faut il que je trouve un bon gynéco sur Auxerre!!

Groq bisous à vous toutes!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2841061
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 07:56:06  

Au faites ça fait un mois aujourd'hui qu'on s'est dit oui!!!

Cet aprés midi j'emmène ma voiture au garage et on fait remplir la cuve à fuel!!

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2841167
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 08:55:17  

coucou mimie oui j avais versé 50euro d accompte..mais la a la derniere minute un fleuriste on a regardé ils veulent mais alors on se decore nous l eglise et la salle alors la non j aurai pas que ca a faire le jour J!!!!
sinon 2 autres choses m agace..je suis entrain d etre indisposé..geniale je le serai encore le jour de mon mariage!!!!!!!!
et autre....LE TEMPSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!​!!
je devient une acharné de la meteo!!!!!!!!!
jusqu a y a 2m ils annonce du bon ici en belgique on a 15 jours d eté sur tt l anné!!!!!
enfin ici a 10h30 j ai rendez vs pour ma frunch manicure et epilation sourcils..apres midi je vais chercher l organza pr decorer..
ma patronne m a enfin donné congé demain jusqu a mercredi prochain!!geniale!!!
donc demain apres midi je vais chercher ma robe de marié avec ma marraine qui avant ca je l ai invité en tete a tete au resto comme je la vois qu 1 fois par an habitant a l etranger!!
enfin j ai du travaillllll!!!!!!
je vs mettrai les photos de mes bijoux demain..quand j irai les chercher!!
je vs embrasse et encore 1 grand grand merci de votre soutien!!!!!!
JE VS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSSSs

---------------

bisous

n°2841802
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 12:02:47  

stephy, ma mère n'a plus ses parents depuis l'an 2000 pour ma grand mère et mon grand père est décédé le jour de ma naissance en 1979.
C'est donc le papa de mon père. il ne me reste juste ma grand mère maintenant.

Très drole ciccina, vos photos!! sympa en tout cas!! desire, contente de voir que tu penses à moi ainsi que toutes les autres!!

Jai été chez le doc hier soir et j'ai fait une prise de sang pour mes allergies ce matin ainsi que pour voir si il n'y a pas une grossesse car j'ai beaucoup de nausée et de fatigue! je suis pas convaincue mais bon on verra bien vaut mieux vérifier! il m'a aussi fait un frottis j'attends les résultats!

Voilà l'enterrement est demain, nous partons à 6h00 le matin et sur la journée! je suis crevée en ce moment!! pas la forme ni le moral!!! mais bon au fil du temps ça va aller mieux!!!
Je n'ai pas travaillé hier ni aujourd'hui car franchement j'ai la tete à l'envers!! voilà de gros bisous et je viendrais vous raconter l'enterrement!

---------------

n°2841949
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 12:52:44  

Alors Edwige je ne pense pas qu'au côté professionnelle mais bon il faut de quoi élever un enfant quand même donc j'aimerais avoir un boulot fixe quand même! Ca serait un plus. J'ai hate d'enlever mon stérilet. Et puis on verra bien au bout de combien de temps je tomberais enceinte. Moi je suis tombée enceinte toute suite aprés l'arrêt de ma pillule. Donc on verra bien!!

Lidwine je te souhaite un beau ++++ Ca serait bien pour vous!!

Les filles le boulot ça va mais on a encore eu une fille qui se plaint de ne pas avoir de pause, on travaille que 3h30 d'affiler donc bon. Ce qui fait que cet aprés midi elle ne reviendra pas alors on ne sais pas si il y aura quelqu'un d'autre!!! J'ai hate que ma voiture soit réparer!!

Gros bisous à vous toutes!! Courage Barbara!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2842006
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 13:12:35  

Bonjour les filles!

Ciccina, ne t'inquiète pas, pour moi les 2 et 3 jrs avant le mariage c'était l'horreur, la famille a débarqué chez moi, j'avais du monde à manger, le bordel, je n'avancais pas, rien n'allait et je dormais 3h par nuit, la veille du mariage à minuit on mettait les panneaux de fléchage dehors!! Rien n'allait et j'étais épuisée, je prenais tout sur moi et le vendredi soir j'étais en larmes chez le coiffeur! Puis le samedi malgré la fatigue et l'état de stress, lorsque je me suis vue coiffée, maquillée et toute belle, entourée de tous ceux que j'aime, tout a commencé par aller mieux, et tout s'est enchainé merveilleusement bien, alors essaye de déléguer un maximum de choses et confie celà à une personnes de confiance, mets au point les dernières choses, esssaye de te calmer, de trouver les solutions et de te reposer et tu verras, le jour J, tout va bien se passer, tu seras la + belle, courage!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2842024
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 13:17:55  

Lidwine, ca serait super si tu étais enceinte!!!
je te souhaite beaucoup de courage pour demain et prudence sur la route. Je penserai à toi.

Pas évident Edwige avec la fatigue de reprendre le travail avec ta petite crevette qui pousse...tu as des nausées ou autre??

Mimie, je comprends que tu aies hâte de mettre en route un petit frère ou une petite soeur pour Clément et que tu hésites par rapport à ta situation professionnelle, et oui la vie est chère et ca ne va pas en s'arrangeant....j'espère que tu trouveras vite un cdi, ca te permettra de mettre ce projet en route!

Niamor, tu es revenue de vacances?? J'espère que tout va bien!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2842298
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 14:18:45  

salut les filles
10il fait de nouveau froid!!!! je suis super contente ma soeur arrive la semaine prochaine pour une semaine! j'ai hâte de la voir!
ciccina, comme dit Stéphy, essaye de déléguer un maximum. je sais que pour ce jour particulier on ai envie que tout soit parfait mais tu verras le jour même tous ces petits moments désagréables tu les auras très vite oublié!!! moi aussi la veille j'étais encore à 2 heures du matin en train de décorer la salle!!!! délégue un max!!!!!!! tu seras la plus belle!!!!16
mimie, c'est vrai qu'il faut pouvoir subvenir au besoin du bébé, j'espère de tout coeur que tu trouveras un CDI pour pouvoir te sentir plus sereine pour l'arrivée d'un bébé. Qu'en pense ton mari? il est prêt à essayer maintenant?
stéphy, tu dois être crevée! le temps de reprendre le rythme et tout ira mieux. Vite vite vite, j'espère que ce petit bout de choux viendra vite s'installer dans ton ventre!!!! tu prenais la pillule? tu as arreté avant le mariage?
Lidwine, courage pour demain. je penserais à toi. Vous emmenez Lou ann? tu nous diras pour tes résultats de prise de sang!
edwige, alors ton ptit bout verra le jour 2 mois après le mien! ton homme le sentira bientôt! mais pour le deuxième on le sens je crois plus tôt! repose toi bien!
pleins de gros bisous à lili, niamor......    

---------------
16seva

n°2842526
m69kiki
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 15:08:35  

coucou les filles !!!
tout d abords sincères codoléances à LIDWINE je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve gros bisous à toi.

j ai pas trop le temps de me connecter  j ai du préparé les valises on repars demain quelques jours en ardèche , j espère que le temps va s amélioré parceque on à passer des vacances pas top avec se temps.
Barbara: sympa ton déguisement lol!
je penserais bien à toi samedi , je te souhaite par avance que tout ce passe bien ,que du bonheur et une longue & heureuse vie ensemble! en tout cas profite de chaque instant de cette magnifique journée , c est ta journée.

MIMI: et oui un mois déjà que nous sommes madame .  j ai pas encore fais les changements de nom comme on est parti en vacances je m' occuperais de ça à la rentrée , refaire ma piece d identité aussi .

STEPHY: je toi aussi bientot un mois que tu es madames , je te l ai déjà dit : mais tu était vraiment magnifique ma belle.

DESIRE: comment va ton petit pois, j espère que ta grossesse se passse à merveille , préserve toi et le bébé.

gros bisous à toutes et  gros bisous àcelles que je n ai pas cité.

---------------

an1cxJo0g410013NDQyNTAxZHw0OTMyMjFqZGF8Tm9hIGVzdCDiZ_kgZGU as1clpG0g410013MjAwNzEwNmR8MTAwODc1N2R8WWlhbmlzIGVzdCDiZ_kgZGU

an1cCxf0g410013Njc0MjEyc3wwMDAwMTNkYXxOb3VzIHNvbW1lcyB1bmlzIGRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008

n°2842916
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 16:56:44  

seva, non lou-ann reste avec son papa pour la journée pas le choix! elle est un peu petite pour assister à l'enterrement.
mes résultats de prise de sang je les aurais pas avant jeudi soir! donc bon pour l'instant j'attends!

en tout cas merci les filles de penser à moi! ça me touche!

---------------

n°2843151
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 18:23:28  

Séva je vais te répondre par message perso car je n'ai pas envie d'avoir d'histoires.

Gros bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2843218
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 19:09:44  

Lidwine même si je ne viens pas demain je penserais à toi et à ta famille.

Gros bisous à toutes!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2843244
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 19:23:35  

Seva, oui j'avais arrêté la pilule en février mais nous avons commencé les essais bb en avril. Puis en juin j'ai subi une hystérographie car gygy pensait que mes trompes étaient bouchées, ca a été dur dur à vivre car je pensais que je ne pouvais pas avoir de bb, puis examen assez difficle à vivre... puis les résultats ont montré des trompes impec donc oufff!!!

Bonnes vacances à nouveau Christelle!! Profite bien et merci pour le compliment tu étais très belle aussi!! Je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil car nous il fait très chaud!!

Mimie, tu ne veux pas avoir d'histoire?? De quelles histoires tu parles?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2843308
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 19:47:19  

Que vous dise les filles!!

Au boulot, on a commencé à m'appeller Madame, puis on a changé ma plaque et le nom, ma messagerie et tout et tout, ohlalala, ca fait bizarre!! Je réalise petit à petit que je suis vraiment mariée! Ca fait tout drôle de se faire appeler par un autre nom, il va falloir que je m'habitue et mes collègues aussi!! Mais comme ca fait plaisir! Je suis heureuse, après tous les soucis que nous ont causé mes bparents, ca fait du bien d'être en paix, de savourer sa tranquillité et d'avoir un peu de répit et fini le stress des prépas, je savoure!!!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2843560
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:24:29  

bonsoir les filles!
Christelle, contente de te relire!!! et bien alors bonnes vacances! l'Ardèche c'est magnifique!!! reviens nous vite!
Lidwine, c'est sur qu'un enterrement pour une petite fille c'est pas le mieux déjà que pour nous c'est éprouvant!! je penserais à toi demain!
Stéphy, c'est vrai que ça fait un drôle d'effet de s'entendre dire "madame". J'adore dire au téléphone: "je vous passe mon mari!!!"14 ou j'adore entendre dire Guillaume: "je vous présente ma femme". Là on se sent toute fière!!!!!!

je vais me coucher, je suis tombée dans les pommes après mettre fait piquer par une guêpe!!!! ( je voulais juste ceuillir une prune!!!07)

gros gros bisous

---------------
16seva

n°2843885
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 23:46:34  

coucou les filles..je vient vous poster avant le dodo..ce soir ma temoin et son fiancé nous ont invité au resto..
on se demandait pq..mais bon on a dis oui..
ils nous sont sorti le grand jeu au resto..entré..plat consistant..vin..
et apres ca..ils nous ont amené a une terasse..boire un chocolat haud chantilly..quand tt a coup....le serveur arrive avec une bougie feu d artigice..
et 2 pots en verre mat tres moderne..il nous depose le tout sur la table et nous dis:"LA maison vous faits toutes nos felicitations pour votre mariage..tout nos voeux de bonheur..rougie et emue je lui dis un grand merci....mais intrigué par ses pots..je dis a ma temoin c est quoi ca??faut ouvriir??elle me dis ben oui..j ouvre et a l interiur il y avais un ti sac en organza bleu..et a l interiur nos alliances..
j ai de suite levé la tete avec mon cheri lui demandant que fesai la mes alliances..vu que s etai ma marraine et ma tante d italie qui me les offrait..!!
et la je vois le syeux de ma temoin remplis de larmes....
elle me dis ben voilà..s etai un coup monté pr ne pas que tu t en appercoivent..c moi et mon fiancé qui vs les offrons!!!!!
j ai fondu en larmes....et comme je la considere comme une souer..je lui ai dis "Je t aime tres fort"..MERCI!!!!
je ne m y attendai pas du tt!!et cela m a fait enormemant plaisir!!!!
voilà je tenai a venir vs racconcter ca..
pleins de isous les filles

---------------

bisous

n°2844061
LILI33210
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 08:47:51  

coucou les filles
oui barbara sa a du être très émouvant cette soirée.
je suis trop contente j'ai enfin mes mèches sa fait depuis le mois de juin que je les attend et sa y est c'est fait.jaune1
je vous souhiate une bonne journée.bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27-0013MDAwMTg3NHN8MjA4MzBzfG5vdXMgbm91cyBzb21tZXMgZGl0IGlsIHkgYQ

as1cvfH0g410013MTAwNDcxNGx8MDAwMzM1ZHxs6W8gYSA

an1cA3u0g410013MTA4MjM3bHN8NDgwNzgxOWRhfG1hdGhpbGRlIGE
n°2846302
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:40:45  

Bonsoir les filles,

Seva, une piqûre de guêpe, un comble pour une femme d'apiculteur IoI et bien si tu es tombée dans les pommes, tu as fait une réaction allergique ou c'est la douleur?? J'espère que ca va, car dans ton état il faut faire attention, ahhh les vilaines bêtes, j'ai très peur des guêpes!!!

Ciccina, wouhawwww c'est très émouvant, tu as beaucoup de chance d'avoir des amis comme ca!! Je vais penser à toi ce week end, bientôt tu seras Madame, reste calme, tu vas voir tout va bien se passer, ce n'est que du bonheur, no stress et surtout profite à fond de chaque moment car c'est très intense et le temps passe très vite!

Une grosse pensée pourLidwine qui a eu une journée éprouvante, j'espère que tu vas bien.

Je ne pense pas que je pourrais poster car nous partons demain matin pour Paris, retrouver la famille, ca va faire du bien, sauf pour le temps, une horreur!! Nous qui sommes habitués à nos 30 degrés quotidien, brrrrrr IoI J'ai du fouiller dans les affaires automne car je n'ai pas mis un seul truc à manches longues depuis plrs mois, ca fait bizarre! Nous serons de retour dimanche, je vous souhaite donc à toutes une bonne fin de semaine, un bon week end et un heureux mariage àCiccina!!

Bisous les filles!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2846593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 23:12:41  

salut moi c'est Annie
je dois me marier le 22 aout 2009, on voudrait se marier sur le thème de l'eau mais on n'a pas trop d'idées concernant la déco.
Ce que tu as fait est magnifique !!!!!
Si ça ne te déranges pas, puis je montrer ce que tu as fait à mon homme ?

a+

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous