12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2863108
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 18:51:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dernier message, Sandrine ça m'a l'air bien toutes ses destinations!!! Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Publicité

n°2863153
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 19:15:35  

Seva, repose toi bien surtout, tu en es à combien de grossesse? La Luciole a les quenottes qui poussent trop mimi!

Lidwine, en effet ca va être calme tes journées tu vas avoir le temps pour faire les cartons! Ca tombe bien du coup! Tu dois avoir hâte de t'installer dans votre maison!

Pour la destination nous avons envie de retourner aux Maldives, c'était tellement paradisiaque! Et puis idéal pour un voyages de noces....

Niamor, si tu as les moyens vise la Polynésie! Ensuite le 2e meilleur choix :les Maldives, en dernier la république dom, c'est bcp moins cher mais je trouve que c'est moins intime pour un voyage de noces, enfin ca dépend de ce que l'on recherche bien sûr et puis des moyens! Ahlalala.....je vais aller étudier les propositions que j'ai reçu de l'agence pour les Maldives, si tu as ds questions sur cette destination, n'hésite pas à me demander.

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2864042
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 08:47:29  

stephy, et oui ça va etre calme les matins surtout ensuite à 11h30 je les récupère! ça me laissera le temps de faire les choses dans la maison et préparer mes repas tranquille, surtout de continuer mon rangement du déménagement pour début octobre!

Niamor, ça donne très envie tous ces voyages!! moi je rêve d'aller à Djerba!! mais bon ce sera pas pour tout de suite!!!!

De mon cote, je suis assez stressée!! j'ai du mal avec le fait que Lou-Ann rentre à l'école!! ça me fout le cafard mais bon il va falloir deux trois jours pour m'habituer je pense après ça ira tout seul!! J'ai tellement l'habitude de l'avoir avec moi que c'est dur dur de se dire qu'elle va aller là bas le matin! dans un sens ce n'est que pour deux heures par jour pour le moment! et puis ça ne peut que lui faire du bien!

Sinon aujourd'hui, ils terrassent le terrain de la maison et font les branchements. Ils creusent aussi les tranchées pour les fondations de la terrasse et du garage

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2864513
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 11:03:13  

Bonjour les filles,

Stéphy, pas de soucis, si notre choix est les Maldives, je te demanderai quelques renseignements car tu m'as dit que tu y étais déjà allée.

Lidwine, c'est clair que le passage de la rentrée scolaire ne va pas être facile. En général, c'est plus dur pour nous "les mamans" que les enfants. Mais comme tu le dis, ça lui fera du bien de sortir du cocon familiale pour quelques heures par semaine.
Quand mon grand est rentré à la maternelle, je l'ai vu évoluer sur bcp de choses, et il était très content de me raconter ce qu'il avait fait et me réciter ces comptines à longueur de soirée.
En plus quand il a fait sa rentrée, je venais de me séparer de son papa... et j'ai vécu ça comme une seconde séparation......
Mais ne t'inquiètes pas.... tout se passera bien, les maitresses sont là pour ça

Bises à toutes

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2865408
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:30:58  

salut les filles!
Comment allez vous??? moi ça va plutôt bien. Lucien a eu son rappel de vaccin. Aucunes larmes!!! il faut dire que le medecin est très calme et rapide!!!! moi qui ne supporte pas de voir une piqure chez les autres, je n'ai rien vu venir!!!
11 kgs pour 80 cm!!! bref il est en forme mon ptit loup!!

Lidwine, comme dit Niamor, les maîtresses sont là pour assurer le relais et bien protéger nos bout de choux! 2 heures chaques jours, c'est bien; la séparation se fait en douceur.

de gros bisous à toutes!!!

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2865468
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:43:51  

Bonjour les filles!

Je vois que vous avez la forme!

Lidwine, je ne connais pas ça mais j'imagine que la séparation avec ta puce ne doit pas être facile à vivre, oui ce ne sont que 2 petites heures et puis comme disent les filles, elles va bcp apprendre et évoluer aux contacts des autres enfants. Une nouvelle étape!

Pour Djerba et oui c'est sûr que l'on peux pas faire tout en même temps, j'y suis allée plrs fois et c'est une destination vraiment chouette!

La rentrée c'est pour lundi ou mardi??

Seva, tu pètes la forme ca va bcp mieux alors, tu t'es reposée. Tu n'es pas encore concernée par la rentrée de ta luciole. Ben nous n'ayant pas d'enfant, je crois que l'on va vraiment se le faire ce voyages de noces, bien que j'espère que d'ici là, un ptit bout sera en route!

Niamor, ton grand rentre en quelle classe?

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2865484
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:48:30  

Séva, contente de voir que tu as la forme et ton p'tit bonhomme aussi. Pour mon p'tit bout le rappel de vaccin c'est pour le 10/09 à 12h

Stéphy, pour répondre à tes questions, mon fils rentrera mardi en CE2

Ne t'inquiètes pas, je suis certaine qu'un p'tit bout montrera le bout de son nez dans quelques temps... et tu connaitras aussi tous ces petits moments de la vie qui sont très précieux....

---------------

n°2865653
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 15:36:33  

stéphy!!!! j'espère de tout coeur qu'un petit ange fera vite son apparition!! qui sait, peut être qu'il sera conçu sur une île paradisiaque!!!!
il faut que la discussion de Lidwine se prolonge encore et encore!!!! on est bien là à papoter!!

niamor, il a quel âge ton bout de choux?

---------------
16seva

n°2865711
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 15:53:51  

merci seva c'est sympa que tu veuilles que ma discussion se prolonge!! tu parlais de quel sujet exactement celui des enfants ?

Je sais très bien que lou-ann va apprendre plein de choses à lécole et que la maitresse que je connais un peu d'ailleurs s'occupera bien d'elle même si elle va gérer environ 26 enfants ou plus!! Ca va passer!!

stephy, tu verras ça va venir cette grossesse il faut etre patiente, comme je te l'ai déjà dit ça a mis 8 mois pour que je sois enceinte! qui sait autant on sera enceinte en même temps!!! ça serait très drole d'ailleurs!!! ne perds pas confiance!!
Moi depuis l'arret de ma pilule je suis embetée!!! jai la flore vaginale qui est destabilisée ce qui m'a filé un germe!! donc pas cool mais bon pas de crainte pour une éventuelle grossesse!! Enfin on ne peut que pratiquer pour etre enceinte!!

La rentrée des classes aura lieu mardi 2 pour nous ! après ça dépend des endroits car dans certaines écoles ils échelonnent les diférentes classes.

C'est drole mais franchement on parlait mariage jusqu'à présent et je vois que nos discussions ont changé avec les enfants!! ça me plait bien aussi!!!continuons!!! ça nous donnera peut etre l'avantage d'etre enceinte plus vite!! hein stephy!!

---------------

n°2865724
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 15:57:27  

niamor, lou-ann a été chez le doc car il me fallait des papiers concernant ses allergies pour l'école et il lui a aussi fait un papier comme quoi elle ne peut pas avoir le vaccin ROR pour le moment vu qu'elle a de l'ecxema.
Sinon elle est en pleine forme, elle pèse 13kg700 pour 94 cm.
Elle grandit en ce moment du fait qu'elle a les articulations fragiles des genoux! le doc a dit qu'il fallait qu'elle évite de tomber sur les genoux chose difficile à éviter à cet age!!

---------------

n°2865975
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 17:27:58  

oui lidwine, on a commencé par le mariage et on s'étend de plus en plus sur les enfants!!!! ça va faire plus d'un an que tu as ouvert cette discussion et j'ai bien envie que ça continue!
alors faisons pleins de petits descendants des mariées 2008!!!!!!

---------------
16seva

n°2866321
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 19:49:29  

Cool la discussion, je peux en faire partie? LOL

Lidwine ta fille va à l'école que le matin? C'est toi qui veux ça ou pas?

Clément je ne sais pas quand il prend si c'est mardi ou jeudi.

Lili je pense bien fort à toi ainsi qu'à Christelle.

Gros bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2866496
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 21:00:18  

mimie, lou-ann va à l'école que le matin car la maitresse nous a conseillé de la mettre que le matin. Le dortoir est trop petit pour tous les enfants au cours des siestes! donc j'ai la possibilité de le faire, je ne vais pas m'en priver et puis il faut le temps quand même car ça fait tout de même un changement tout ça entre les habitudes de la maison et celle de l'école.
Elle fera donc la sieste à la maison et le petit que je gardeira que le matin.

Seva, oui c'est sur qu'on doit continuer cette discussion!! pas de souci

---------------

n°2867095
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 08:11:54  

Ha ok Lidwine, et puis c'est normal qu'elle n'y aille que le matin vu que tu l'as tout le temps avec toi, c'est vrai qu'il va falloir qu'elle s'habitue à tout ça. J'ai une amie qui est dans le même cas que toi ça va être dur pour les petits.

Sinon nous on le met toute la journée car la directrice nous a dis que ce n'était pas une halte garderie donc et pui on l'a inscrit à l'école c'est pour qu'il y aille entièrement, mais nous c'est  pas pareil que toi, je travaille à l'extérieur et il a pris l'habitude d'aller ailleurs (chez ses grans parents et chez une nounou!!)

J'espère que tout ce passera bien pour ta fille.

Je vous fait plein de gros bisous!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2867150
LILI33210
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 08:37:12  

coucou les filles
comment allez vous?
désoler de pas être trop présente,entre léo qui fait sa rentrée et le mariage c'est pas évident.
mimie merci de penser a moi c'est très gentil.
nous aussi on doit mettre léo a l'école pour la journée car comme la directrice ma dit si vous le mettais c'est pour la journée et non la demi journée,mais j'ai un souci c'est que pour les sieste il est pas propre alors je vais voir avec la directrice comment on peut faire.
voila bonne journée
bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27-0013MDAwMTg3NHN8MjA4MzBzfG5vdXMgbm91cyBzb21tZXMgZGl0IGlsIHkgYQ

as1cvfH0g410013MTAwNDcxNGx8MDAwMzM1ZHxs6W8gYSA

an1cA3u0g410013MTA4MjM3bHN8NDgwNzgxOWRhfG1hdGhpbGRlIGE
n°2867224
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 09:10:33  

mimie, la plupart des enfants de l'école de lou-ann qui rentrent cette année n'y vont que le matin donc bon je ne pense pas que ce soit non plus que parce que je suis ass mat et que je l'ai toujours avec moi. Et puis ce n'est pas trop intelligent de dire que c'est pas une halte garderie car je pense que même si l'enfant est en crèche avant et bien l'école est un système bien différent de ces institutions là! mais bon ce n'est que mon avis!!!
Elle est habituée aussi à aller chez ses grands parents souvent et chez des amies à nous! Je ne l'a confine pas non plus à la maison !! elle est habituée à etre avec les autres! donc je ne pense pas qu'elle soit dépaysée! mais en tant que maman c'est normal je pense comme le disait niamor, seva et stephy que je sois peinée de la voir partir!!!!

---------------

n°2867528
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:07:11  

Alors je vais encore une fois me faire passer pour la méchante mais tant pis!! Je n'ai pas dis que ce n'était pas normal que tu sois peinée de voir ta fille aller à l'école!!! Mais moi aussi ça me fait quelque chose. C'est normal ils grandissent si vite, c'est juste que je trouve que la maitresse et la directrice ont raison, je trouve que quand tu inscrit ton enfant c'est pour qu'il y aille toute la journée et non la demi, c'est mon avis et pas que le mien je pense mais tant pis si ça gène.

Je sais pourquoi elles ont dis ça car y a des parents qui mettent les enfants justes pour être tranquille!!. Et je pense que ce n'est pas notre cas.

Désolé si je t'ai blessé dans ce que je dis.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2867638
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:37:43  

Bonjour à toutes,

Comment vous allez ce matin ?

Séva, mon p'tit bout de chou, Ethan,  aura 17 mois dans quelques jours... je n'ai rien vu passer!!!!! et mon grand Romain, a 8 ans 1/2

Lili, je pense bien à toi ..... ton tour arrvie, pas trop stréssée ????

---------------

n°2867765
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:10:10  

mimie, je n'ai pas été blessée de ce que tu as dit! arretes de délirer et dorénavent si c'est pour qu'à chaque fois tu mettes des messages comme ça je ne ferais plus attention à ceux ci! désolée mais je laisse tomber car ça passe pas toutes les deux! Tout le monde ne peut pas s'entendre et désolée de ma franchise mais bon c'est ainsi!

Ce forum n'est pas fait pour se prendre la tete donc bon! je laisse tomber et ne te répondrais plus!

niamor, je vais très bien merci  et toi ? tu prépares la rentrée ?!!

lili, oui ton tour arrive !! tu dois etre pressée maintenant! j'espère que tout se prépare pour le mieux!

---------------

n°2867788
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:16:37  

C'est toi qui doit arrêter de délirer j'ai juste au cas où que tu le prenne mal, je n'ai rien dis de mal comme d'hab c'est moi qui prend je vais être méchante là et bien tant mieux si ça ne te plais pas ce que j'écris et puis si je te dérange je vais arrêter de venir poster vu que tu le prend ainsi!!!

Je croyais qu'il ne fallait pas régler nos différent sur la discussion? Moi je n'ai pas pris mal ce que tu as dis alors arrête!!! Sur ce je souhaite plein de bonheur aux autres et pleins de gros bisous au faite supprime moi de MSN, moi je l'ai déjà fait depuis longtemps!!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2867818
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:25:10  

Désolé les filles mais je ne viendrais plus car je dérange!!! Si c'est pour sue je donne mon avis et qu'on le prenne mal ce n'est pas la peine que je reste ici!! Surtout à ... Non je ne dirais rien car aprés on va me dire que je délire et que je suis un caliméro.

J'écrirais à certaines filles par MP ou sur MSN.

Gros bisous et bonne continuation pour certaines. Et tous mes voeux de bonheur. Et surtout plein de beaus bébés à Stéphy car tu le mérite et Séva j'espère que ton futur bébé sera en pleine forme  

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2868051
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 13:41:40  

salut les filles!
et bien je vois que c'est une mausaise journée aujourd'hui ici.
Les filles, vous avez raison tout le monde ne peut pas s'entendre et c'est bien normal. Ca ne me regarde en rien et je préfère rester neutre d'habitude mais là ça m'enerve un peu!! mimie, je ne vois pas quand Lidwine t'as agressé?? c'est dommage que tu partes, on se suit depuis longtemps. bref donne nous de tes nouvelles!!

niamor, lucien est du 19 mars; ils ont un mois d'écart alors?? où en est il dans son évolution?

et demain c'est au tour de qui????????11

je me suis encore fait piquer par une guêpe!!!! elles m'en veulent!!!!

très gros bisous à toutes!!!!

---------------
16seva

n°2868199
LILI33210
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:10:52  

re
bon je vois que mimie nous quitte c'est bien dommage car on était une petite bande sympa.
mimie en tout cas sa fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
niamor et oui je crois qu'après c'est moi la prochaine,il nous reste plus que le repas,le plan de table,et les déco de la salle et de l'église.Sinon le stress n'est pas encore au rendez vous.
voila bonne fin d'aprem
bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27-0013MDAwMTg3NHN8MjA4MzBzfG5vdXMgbm91cyBzb21tZXMgZGl0IGlsIHkgYQ

as1cvfH0g410013MTAwNDcxNGx8MDAwMzM1ZHxs6W8gYSA

an1cA3u0g410013MTA4MjM3bHN8NDgwNzgxOWRhfG1hdGhpbGRlIGE
n°2868289
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:28:55  

Après le message bien salé de mimie par mp je vous laisse à vos discussions car franchement elle m'avait fait du mal une fois en m'insultant à moitié par mp et là rebelotte!!!!

Je ne veux pas me rendre malade avec ces histoires! je vous laisse comme ça la belle mimie ne pourra me dire que je laisse bien entendre que c'est ma discussion!!!!!

Ce sont vraiment des gamineries tout ça surtout que je n'ai pas du tout pris mal le fait qu'elle donne son avis!! enfin c'est pas grave!! je serais plus là pour polluer et ce sera très bien!! mimie aura la voie libre puisque je pollue et en plus j'en ai marre de recevoir de sa part des messages assez violents!!

Bonne continuation à toutes!! en tout cas je m'aperçois qu'il n'y a qu'avec elle qu'on s'embrouille !!!!mais bon c'est la faute aux autres c'est vrai j'oubliais!

---------------

n°2868544
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 15:21:39  

Séva, mon p'tit bout est du 7 mai.... il évolue bien, trop vite aussi à mon gout, j'aurai voulu le garder plus longtemps "bébé"...
Il est nait avec 1 mois d'avance par césarienne, 2,460 kgs pour 46 cm... c'était une toute petite crevette !!!!
Il a fait ses nuits à 2 mois 1/2, ne pleure presque pas, mange à la cuillère depuis ses 7 mois, a 11 dents, marche depuis 2 mois... en fait il court toute la journée!!!!! et fait des nuits de 12 à 13 heures.... c'est un petit garçon en pleine forme qui grandit merveilleusement bien.

Et ta luciole ? donne moi des détails sur son évolution....

Piqûre de guêpe !!!! j'ai horreur de ça

---------------

n°2868628
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 15:38:19  

Lili,
c'est pour quand déjà ? (je ne me souviens plus de la date)

le plan de table..... quelle corvée !!!!
comment avez vous prévu de disposer vos tables : rondes, grande table.....

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16
BESOIN DE VOUS SVP 13 29/04/2008 à 11:56:37
BESOIN DE VOUS SVP 0 19/04/2008 à 11:39:29

Suivez-nous