9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:29:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
salut les filles!!
Je vois que nous ne sommes plus que 4 à venir discuter!http://forum.parents.fr/images/forum/2/10.gif Lidwine, tu as eu des nouvelles de Stéphy? je m'inquiète.
Alors tu as trouvé quoi comme cadeau pour ta princesse? Lucien commence de plus en plus à avoir un ptit caractère!!! mais il reste cool quand même. Mais je m'apperçois qu'il obéit un tout ptit peu moins vite que d'habitude!!! ah sacré loulou!!
moi    aussi je suis dans les travaux mais de mon côté je fais les "tous petits"!!! style rideaux, petites peintures, jardin, aménagement chambre... j'ai de quoi bien m'occuper!!
demain on retourne à la garderie. Ca me stresse un peu quand même.

gros bisous à toutes!!!!!


---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:51:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles,

niamor, je vois que tu es toujours bien occupée!!

christelle, oui tu as raison de ne pas etre tranquille! je le serais pas moi aussi!!!! moi j'ai pas entendu du bien des écoles privées quand je vois à la sortie de celles qui sont au village à cote oulala au secours! entre les sales gamins et les trafics en tout genre ça pose question là aussi et sans surveillance de la part des surveillants!!
Bon courage et baisser pas les bras! et tu nous embètes pas du tout avec ces histoires!

seva, et oui ton fils va s'affirmer de jour en jour!!!!! c'est pas terminé pour toi!!
j'ai des nouvelles de stephy, elle va bien mais apparement traverse une période difficile donc bon elle reviendra plus tard je pense! elle avait laissé un petit mot sur le forum il y a peu de temps elle le disait!

J'ai pas arreté de la journée moi aussi! ce matin j'ai été chercher les cadeaux d'anniv de ma puce! je lui ai pris des livres un peu plus de son age maintenant car elle en a mais bon on veut renouveller aussi car ce sont les mêmes à force!!
Je lui ai pris une petite poupée doremi avec les habits et accessoires, un petshop avec sa maison et la barbie qu'elle avait vu à la télé avec les chiens qui font pipi! voilà!

Demain matin je dépose les petits à l'école et je file en course car je dois prendre des trucs pour ses gateaux que je dois faire demain soir pour vendredi! j'en ai 3 à faire pour l'école! et aussi les courses pour vendredi soir! finalement mes parents seront présents! je suis contente!

Allez demain boulot et vendredi puis ce sera peinture au programme du week end!!!

Bisous


 


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci LIDWINE !!!
ET OUI  en effet SEVA je constate que nous ne sommes plus très nombreuse à poster !!! c est bien dommage , c était très sympa de pouvoir partager ensemble les plus beaux moments de notre vie et ce serait bien que cela continue!!!!
Alors ou êtes vous les filles????
STEPHY: en effet on te lis plus!!!! sache toute fois que nous sommes là ,si tu as besoin de notre soutien dans cette periode difficile!!!
c est ça qui est bien ici c est qu on est la pour ce soutenir les unes les autres!!!!
DESIRE:comment se porte ta crevettes ???
MIMI: reviens c est bien dommage!!!!
j ai lu les pages prescédentes et j ai pas tout compris les filles!!!
ben qu est ce qu il se passe faut pas vous disputer comme ça mais franchement j ai rien compris!!!!!!
NIAMOR: contente de te relire ça fesait longtemps!!!!

allez bisous les filles!!! bonnes nuits je vais allez me coucher maintenant sino n le reveille risque d etre difficile!!!  


---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

an1cCxf0g4​10013Njc0M​jEyc3wwMDA​wMTNkYXxOb​3VzIHNvbW1​lcyB1bmlzI​GRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
Profil : Impliqué
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 08:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toute !! je viens rapidement vous donnez des nouvelles !!! Alors hier je suis allée chez le gygy et mon placenta est toujours aussi bas !! maintenant je suis en repos complet, mais je dois aller chercher mon arret de travail avec le médecin de travail !!!!! donc je suis un peu même beaucoup fatiguer !!! Mais bon je me repose et je m'en prend plein la gueule** avec mon boss mais je m'en fou** l'important c'est que mon bébé va bien !!! Voilà c'est rapide mais je vais faire une pds et je re-rentre me coucher !!!!!! biz les filles prenaient bien soin de vous !!!!


---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10



F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
Profil : Régulier
m69kiki
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 08:57:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les fillles!!!
comment ça va ce matin ????
DESIRE: contente d avoir de tes nouvelles et que bébé aille bien!!! repose toi et prends bien soin de vous 2!!!
bisous a toutes
aplus tard


---------------
an1cxJo0g4​10013NDQyN​TAxZHw0OTM​yMjFqZGF8T​m9hIGVzdCD​iZ_kgZGU as1clpG0g4​10013MjAwN​zEwNmR8MTA​wODc1N2R8W​WlhbmlzIGV​zdCDiZ_kgZ​GU

an1cCxf0g4​10013Njc0M​jEyc3wwMDA​wMTNkYXxOb​3VzIHNvbW1​lcyB1bmlzI​GRlcHVpcw

http://blog.aufeminin.com/blog​/see_318579_1/Ma-vie-Ma-famill​e-Mon-mariage-19-07-2008
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:37:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Et oui, je suis bien débordée cette semaine !!!!

Séva,
ton p'tit bonhomme vous test, le mien commence également, est franchement il a déjà un caractère bien trempé....

Edwige,
REPOSE TOI, le plus important c'est ta crevette et toi... ton boss, tu le laisse de côté

Lidwine,
je vois que l'anniv de ta puce se prépare...


Pour ma part, je suis très contente, car j'ai enfin eu des news d'une amie ce matin par mail, qui est partie s'installer au Canada avec sa petite famille depuis mi aout. Tout va bien et elle est contente. Malgré un départ difficile... bcp de larmes au moment de dire au revoir à sa famille... je la comprend. Jamais je ne partirai aussi loin de mes proches... chacun ses choix


Je vais devoir vous laisser pour le moment
A très vite

Et gros bisous à toutes


---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008



Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685


Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 08:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

Et bien pour lou-ann ses 3 ans vont se passer avec l'angine et la pharyngite! elle est très déçue de ne pas pouvoir feter son anniversaire à l'école ce matin mais bon elle a 39 de fièvre la gorge très rouge et elle a été chez le doc hier soir! heureusement j'ai réussi à voir quelqu'un de garde jusque 20h00 car ça lui a pris d'un coup!

Enfin là elle est couchée sur le canapé! elle est déçue de ne pas faire son anniv à l'école mais bon c'est comme ça je préfère qu'elle se repose et qu'elle soit en forme pour lundi. Je lui referais des gateaux pour la semaine prochaine! et ce soir on maintient tout de même son repas avec la famille ça lui fera plaisir!

Voilà les nouvelles du coup ben j'ai passé une mauvaise nuit car elle se plaint sans cesse de la gorge mais bon c'est comme ça!

Allez bisous  


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 18:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles!!
ah enfin! impossible depuis hier d'accéder à la discussion!
Lidwine, Lou-Ann doit être bien déçue mais c'est super de le faire en famille aussi!! elle va être chouchoutée!!!!! je pense qu'on ne te verra pas beaucoup ici ce wek end entre ta princesse, l'anniversaire et les travaux!!

Edwige, pense d'abord à toi et au bébé, le patron il se débrouille!! comment te sens tu? tu as un arrêt définitif?

niamor, comment vas ton dos? et c'est parti pour les activités!! tes enfants doivent être bien heureux de faire tout ça et toi aussi!! tu vas être bien occupée11

christelle, c'est vrai que c'est dommage de voir moins de monde ici mais bon... moi je reste je vous adore!!!

Hier j'étais à la garderie avec Lucien, il s'est senti plus à l'aise et m'a un peu plus laché! on y retourne lundi! mais c'est bien encourageant de le voir comme ca!
depuis une semaine il a complétement cahngé ses horaires de sommeil. Il dort moins mais c'est beaucoup plus facile pour organiser les journées!! Je ne sais pas trop ce qu'il a ou si c'est lié aux dents qui sortent mais il a les testicules bien rouges et douloureuses, vous connaissez???

très gros bisous à toutes!!!! et 16à Stéphy!!


---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 09:52:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour les filles,

un p'tit coucou en ce début de week end ensoleillé

Lidwine,
J'espère que la soirée d'anniv de ta puce s'est bien passée... mais si elle était malade, j'espère qu'elle a pu profiter de ses cadeaux....
Bonne peinture !!!!!

Séva,
pour ton p'tit bonhomme, à ta place, j'irai quand même voir le médecin... les miens n'ont jamais eu ça !!!!

Pour ce qui est de mon dos, et bien je suis allée chez le médecin... il m'a débloqué, car en fait j'avais une vertèbres de coincée. Et il m'a prescrit de la kiné (10 séances) pour me remuscler le dos. Car suite à la grossesse, du fait qu'Ethan soit en siège, j'ai forcé sur mon dos et c'est maintenant que les conséquences arrivent!!!

Sinon je vous souhaite un bon week à toutes et pleins de bisous


---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008



Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685


Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 12:08:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Niamor,
Depuis ce matin Lucien va beaucoup mieux. Je lui avait mis de la crème et ce matin plus rien. Il a super bien dormi et est moins grognon. Je pense que c'était du aux dents. Je vais surveiller de près pour voir si ça recommence.
pffff je suis toute seule ce week end, guillaume est parti dans le Tarn chercher des ruches. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir... il revient seulement demain soir!!!
qu'allez vous faire ce week end?
très gros bisous!!!!


---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 17:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les copines..j ai manqué un ti moment..cause des prepa du voyage...voilà s partons  demain matin vers 10h30..
jusqu au 30!!
je ss tres contente...et j espere pâsser un bon voyage de noces!!
je viendrai vs faire un ti coucou des mon retour!!!!
pleins de bisousssssssssss a vs tt!!


---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous


Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 13:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

j'ai 5 minutes pour poster donc bon je vous donne un peu des nouvelles pas flamboyantes mais bon!!

Lou-Ann ne sort pas de cette fichue maladie! figurez vous que les antibiotiques que le doc de garde de jeudi soir lui a prescrit ne lui conviennent pas! elle a fait une intolérance et du coup elle a une enorme mycose dans la bouche et la gorge surement!

Je l'ai donc ramenée chez un autre doc de garde qui lui a donné quelque chose pour la mycose mais n'a pas voulu changer son traitement antibiotique! du coup elle a eu un jour de traitement antibio pour soigner sa pharyngite infectieuse et plus rien!

Elle ne s'alimente pas ou très peu depuis vendredi midi! elle est très faible!! et a très mal à la bouche! du coup c'est pas la joie! demain matin je vais voir mon medecin traitant du moins ma mère va l'emmener car moi pas possible! j'ai le petit qui vient et je dois emmener mathis à l'école!

J'en ai un peu marre car je n'ai vu que des docs de garde et pas mon médecin traitant en plus deux différents donc deux sons de cloches!!!! ça me soule et en attendant ma fille est mal soignée!!! ahlala j'epsère en tout cas que ça ira mieux pour elle!!

Son anniversaire a eu lieu vendredi soir avec la famille, elle était très grognon mais bon elle a été bien gatée donc ça la réconfortait un peu!
Elle a eu des pet shop, une poupée et tous les accessoires, une chaise haute bébé, des lirves, une malette dora avec plein d'activités dedans, une barbie avec des chiens et des bijoux! voilà

Allez bisous


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 15:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles!!
et bien Lidwine, Lou-ann doit être bien fatiguée. Alors as tu réussi à voir ton medecin traitant? Qu'est ce qu'il en pense? Heureusement que son anniversaire lui a un peu donné le moral.

bonnes vacances ciccina!!!! tu nous raconteras tout ça au retour, histoire de nous donner envie de partir!!!!

comment allez vous niamor, edwige, stéphy...

Ce matin c'était garderie avec ma luciole, tout s'est très bien passé. ET vu le beau temps d'aujourd'hui je pense qu'on va se faire une belle ballade!! il y a un grand soleil et ce matin en ouvrant les volets j'ai eu une vue incroyable sur les montagnes enneigées!!! magnifique!!!
très gros bisous à toutes!!
et venez vite!!!!


---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:01:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
seva, ben nous il fait soleil mais assez froid avec le mistral!!!! j'ai vu mon medecin traitant ce matin et il m'a redonnée les bons antibio cette fois qu'elle supporte puisqu'elle les a déjà eu! elle va mieux là donc demain elle va aller à l'école en plus il y a les photos de classe donc cool elle sera présente!

Cool que tout se soit bien passé pour ton fils à la garderie! tant mieux!!

Sinon demain le petit Leny sera parmi nous! j'espère que ça va bien se passer mais y a pas de raison! j'ai commencé le triage de mes placards à fond et fait quelques cartons! j'ai trié et jeté aussi!!! Le carreleur pose enfin le carrelage demain!!

Allez bisous à toutes!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir lidwine,
c'est super que Lou-Ann aille mieux! c'est dingue qu'il est fallu que tu vois 3 medecins pour qu'elle guerisse... enfin tout va bien et elle doit être heureuse de faire la photo de classe demain!! j'imagine que tu va la mettre sur son "31"?? un beau souvenir à conserver à vie!!!
alors tu as un nouveau petit à garder? tu les auras tous les trois l'après midi alors?
allez bonne soirée!!


---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:12:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou seva,

et oui en effet elle était toute contente ce matin de retourner à l'école!!!! En fait j'ai trouvé sur un site un album pour les souvenirs de classe pour la maternelle ensuite il y en a aussi pour le primaire... C'est sympa on écrit son évolution, colle des photos, peut aussi coller des photos de classes d'elle toute seule à l'école... ses ouvrages...

Oui comme tu dis c'est sur que au final j'aurais vu que mon medecin traitant et bien au moins ça aurait été réglé le pb!! elle aurait été soignée correctement! là elle est encore sous traitement mais sa bouche va beaucoup mieux elle remange bien! par contre elle a perdu un peu avec tout ça mais va se rattraper!!

Sinon je suis en colère car je devais avoir le petit à 7h45 aujourd'hui et il n'est toujours pas là! j'attends des nouvelles j'ai appelé mais personne répond c'est répondeur à chaque fois!! ça me soule car j'ai l'impression qu'encore une fois je me suis faite avoir! affaire à suivre!!!!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour les filles,

Séva,
ta luciole va mieux, c'est le principal...
sympa la vue quand tu ouvres les volets... ce doit être reposant

Lidwine,
je comprend que tu sois en colère!!!!!en effet pas très sympa de ne pas donner de nouvelles....
comment as tu habillé ta puce pour la photo ???



---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008



Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685


Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 14:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
niamor, pour la photo elle portait un haut rose à manches longues et un pantalon violet! j'ai pas fait non plus de chichi par contre elle avait les cheveux détachées avec deux petites couettes en haut!

J'ai eu des nouvelles de la maman en fait son patron la appelé pour lui dire que les vendanges ne commencaient que demain donc c'est pour ça qu'ils sont pas venus avant!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles!
je viens sur l'ordi 5 minutes avant d'aller sous la couette! (je suis super fatiguée!!). Guillaume regarde un film pourri...
lidwine, sympa cette idée d'album, j'en avais vu sur un catalogue de vente de livres par correspondance. C'est une bonne idée!
alors ils t'ont prevenu les parents du petit? c'est pas très sérieux de ne rien dire! ils abusent. J'espère que tout va revenir dans l'ordre et que tu vas quand meme le garder! tu n'as pas signé de contrat?
niamor, comment vas tu???

c'est cool il fait un temps magnifique, on peut faire de belles ballades. Hier on s'est fait encerclé par des vaches qui sortaient du champ pour aller à la traite!! j'avais trop peur!! j'ai peur des vaches!!!08 et Lucien qui criait de joie!! heureusement que l'agriculteur était là... vive la campagne!!
bonne soirée à toutes!!!!!!


---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 09:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
seva, ben écoute ça continue!!!!! elle devait m'appeler hier soir pour confirmer pour aujourd'hui et puis pas d'appel!! et aujourd'hui pas de petit sans nouvelle! je lui ai laissé un message en lui disant que je n'avais pas la possibilité de continuer ainsi en sachant qu'elle me prévient pas et qu'elle ne me met pas le petit!!! oui le contrat est signé il devait commencer lundi !!!

En plus j'ai eu une proposition de garde pour un temps plein d'un bébé de 5 mois! j'ai refusé mais bon pour rien surement car je pense que je vais stopper le contrat actuel !!! j'en ai marre j'ai vraiment jamais de chance!!!! pas trop le moral en plus mon homme qui est sur les nerfs à cause de ses travaux à la maison!! A chaque fois que je prends une initiative ça va pas!! j'en ai marre le moral redevient au plus bas surtout!!!

nous aussi il fait super beau par contre il fait froid!!! le mistral a calé!! j'ai commencé à refaire des cartons car ça approche et là je vais faire mon repassage!

Allez bisous


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 15:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Lidwine,
pas cool tout ça. Garde le moral surtout et ne te laisse pas faire. Si tu estimes qu'il vaut mieux que tu stoppes ce contrat alors fait le. Tu en a parlé aux parents? peut être peux tu essayer de prendre l'autre petit, si c'est possible...
Allez les travaux vont bientôt se terminer, non? après l'emmenagement tout rentrera dans l'ordre!! j'ai toujours vu autour de moi que c'était à chaque fois tendu dans le couple pendant des travaux!!! respire, et dis lui  que ton avis compte aussi!!!!
vous emmenagez quand?

je pense qu'on ne va pas tarder à allumer la cheminée!!! je grelotte le soir!!
au fait, tu as eu tes règles??

bisous à toutes!!!!!


---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 08:46:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Comment ça va ???

Lidwine,
As tu eu des news des parents du petit ? quelle décision as tu prise ?
C'est clair, qu'entre ces petits soucis plus les travaux à la maison, ça ne doit pas être facile... mais comme le dit Séva, après l'emménagement tout rentrera dans l'ordre....

Séva,
Tout se passe bien côté bb ???
Moi aussi j'ai froid, mais il va falloir que j'attendes la mi-octobre pour que la co-propriété mette le chauffage en route....

En ce moment, c'est très tendu à la maison.... j'en suis épuisée !!!!
A part ça, mes garçons ont la forme et c'est le principal...

Bises à toutes


---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008



Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685


Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 10:44:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

Tout d'abord je dois vous passer un message de la part de Stephy qui ne se sent pas très bien en ce moment et qui traverse un passage difficile dans sa vie! elle me demande de vous rassurer en vous précisant qu'elle reviendra bien vite parmi nous quand elle ira mieux!! elle vous passe donc le bonjour et vous embrasse très fort!!

En fait ben toujours pas de nouvelles de la part des parents malgré les messages laissés sur leur téléphone!!!! c'est franchement abusé de leur part! j'ai appelé la Paje pour voir avec eux et leur signaler qu'il n'y a pas de garde avec ses parents là au cas où ils déclarent quand même pour toucher les sous! je me méfie donc j'ai pris les devants!!
Je vais donc faire un courrier envoyé en recommandé pour leur signaler que le contrat est terminé!!!! ils me doivent mine de rien les journées depuis lundi!

Sinon j'ai rappelé la maman du bébé hier et elle m'a dit qu'elle m'appelerait vendredi sans faute car elle a un entretien d'embauche ce soir!! je croise les doigts mais bon reste réaliste et me fais pas trop d'illusion d'avance! on verra bien mais ça me stresse!!!!

Seva, les travaux avancent bien même très bien! mon homme coule la terrasse avec mon père et deux amis à nous qui poseront aussi le grillage! je vais pouvoir appeler la PMI pour leur dire que l'extérieur est fini!

Le carreleur termine aujourd'hui les faiences et le carrelage dans la salle de bain les autres pièces sont terminées!

Ils viennent mettre en service l'electricité la semaine prochaine lundi ou mardi et le plombier vient faire la plomberie lundi.

On déménage samedi 27 donc prochain!! ça approche, j'ai commencé mes cartons!! je posterais sur le forum de chez mes parents en attendant de ravoir le net à la maison! france télécom vient le 29 pour la mise en service de la ligne téléphonique! tout se précise!!!

Nous aussi il fait froid ici dans les maisons mais bon on rechauffe pas trop car c'est supportable! c'est surtout le soir et le matin qu'il caille!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lidwine,

Tu as bien fait de prévenir qu'ils ne te mettaient pas leur fils, du coup tu peux stopper le contrat et avoir une nouvelle place.

J'espère que la maman du bb te rappelera et qu'elle t'annoncera une bonne nouvelle.

Je vois que les travaux avancent bien et que le grand jour approche... j'imagine qu'il doit y avoir des cartons partout !!!!




---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008



Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685


Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Courage Stéphy, et reviens nous vite !!!

Bisous


---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008



Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685


Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:53:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niamor, en fait il n'y a pas trop de cartons car on est pas loin de la nouvelle maison 500 mètres environ donc tous les habits seront rangés dans des valises. J'ai bien trié tout ce que nous ne gardons pas et donné pas mal de choses ça fait du vide!! Les meubles on en a pas des masses donc ça va aller aussi surtout qu'on les démonte pas à part notre armoire dans notre chambre et celle de lou-ann!
J'ai mis dans les cartons principalement de la vaisselle c'est tout pour le moment mes médicaments aussi et tous les draps et housse de couette et bien sur mes papiers!

J'ai vraiment hate d'habiter dans notre nouveau nid en espérant que les tensions vont s'échapper! mais y a pas de raison on aura moins de pression je pense après le déménagement!

J'ai fait ma lettre de démission pour rompre le contrat, je vais la poster en recommandée cet après midi ou demain matin on verra! j'espère aussi que pour la nouvelle garde ça sera bon! on verra!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Mariées : besoin d'aide svp je suis nouvelle
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement Nouvelle maman solo......
qui se marie en 2008 ? NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... nouvelle je suis une maman solo
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents Bonjour, je suis nouvelle
comment annoncer la nouvelle aux parents? Discussion
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'argent et Bébé 9
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4
BESOIN DE VOUS SVP 13
BESOIN DE VOUS SVP 0