/ / /

NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai refais une écho de 18SA et elle doute, elle dit que c'est trop tot pour savoir, au début on ne voyait rien entre les fesses donc un espoir et à la fin un petit truc est apparu mais elle ne sait pas trop elle me dit zizi ou cordon ! le doute total ! peut etre un garçon mais pas sure du tout, elle ne veut pas se prononcer ! ['ff373d']Pas trop long pour un zizi ??? regarder dans le profil et dites moi ce que vous pensez ??? FILLE OU GAR9ON ???[/'ff373d']MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:53:11  

on ne voie rien sur ton écho désoler  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:09:26  

moi j'vais triché: fonçé aux urgences à 13 semaines pretextant des douleurs...écho rapido mais z'avaeint vu!!! C'est long hein??? Surtout quand tu espères vraiment un bébé FILLE! courage!

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:12:53  

['b13afc']crapiou,[/'b13afc'] c'est ce que j'ai fait la, en pretendant des douleurs au ventre bien que c'est réel, il faut que je fasse attention mais elle n'a pas voulu se prononcer ! alors je suis dans le flou et toi tu attend quoi d'apres toi et pour moi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:58:50  

j'attendais encor eunp'tit mec...que j'espérais de tout mon coeur, tant parceq eu ça m'éclate les p'tits mecs...que pour clouer le bec à la belle famille...ma belle mère achetait déjà du rose...hi hih hi. Pour toi??? J'espère que tu ne seras pas déçue en tous cas!!! Je reviens te lire de temps en temps pour savoir, OK?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ??? QUE PENSEZ VOUS DES CIRCONCISIONS FAITES AU BLED ?
Au secours qu'en pensez-vous ? DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ
VOUS AVEZ 36 ou PLUS ET PENSEZ FAIRE bb3 que pensez?
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... texte pour mon faire part de mariage: qu'en pensez vous?
que pensez vous de ca """"message n*2""""""" nouvelle je suis une maman solo
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 enfants + un chien ! 15
Idées chansons pour mariage et baptême ? 22
Je suis perdu... 13
il est parti après un Adieu...Pourquoi ? 14
bonsoir a toutes 0