/ / /

nouvelle je suis une maman solo

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle je suis une maman solo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m ' appelle Ottavia , j ' ai 21 ans je vie a Roubaix (59) et je suis maman d ' une petite Cassandra qui est née le 22 Juillet 2005    Je voudrais faire connaisance avec des mamans solos     Merci ;)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 23:49:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 23:52:14  

je ne suis pas maman solo, mais je te souhaite la bienvenue. j'ai 2 enfants Amélie bientôt 6 ans et Théo 8 mois. j'ai 26 ans, je suis de Bretagne. Si tu veux on peut discuter. A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:30:39  

Moi aussi g 21 ans et un adorable petit garçon de 9 mois.malheuresement je suis aussi seule à m' occuper de mon fils et je viens d' Alsace. Elle est magnifique ta puce, bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:55:18  

Coucou Ottavia! Moi aussi je suis nouvelle ici et Maman solo également!!! Je m'appalle Jennifer,j'ai 27 ans et ma fille de 2ans et demi se prénomme Evaelle!Je l'élève seule depuis sa naissance et même si y'a des période plus difficiles que d'autres,je suis très heureuse avec ma tite puce!!! BISOUS à toi et ta ptite Princesse trop craquante!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:14:09  

je suis comme toi maman solo e nouvelle sur ce site j'ai 2petites puces margot3ans et louna 19mois et bienot...une peite chienne!!!! je suis de loorient,et j'ai26ans j'espère que tu vas bien ainsi que ton peti bout à biento j'espère,et nhésite à pas à me raconter l'aveure de ta vie!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:23:12  

Tu es de lorient même? car moi oui et c'est la 1ere fois que je vois une mam de ma ville ici sur le forum! a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:45:11  

originaire de port louis,je vis à Lorient depuis peu,et hihi moi aussi je mappelle Laetitia,le monde est petit....toi pas maman solo?tant mieux pour toi,ça fait longtemps que tu vis àLorient(si ça trouve on se croise tous les jours!!:!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:38:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:40:27  

je vis a Lorient depuis pas mal de tmps, en effet ca se trouve on se croise tout les jours...tout dépends du quartier ou tu es, moi de st armel, tu connais? a plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:31:13  

,st armel,je crois que c'est aux alentours du k2,non?moi j'habite près du manio,j'aime beaucoup mon quartier!Sinon,tu bosses?je suis pour ma part en congé parentale. porte toi bien,à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:21:08  

en effet st armel c'est pas loin de carrefour. Et je connais bien le manio, j'ai habité pas très loin, rue de belgique. Sinon je viens d'etre licenciée voilà. Tes puces sont adorables! mais ca ne me dit rien...a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:12:59  

hihihihi;mes filles et moi habitons rue de belgique!! sinon c koi tes centres d'inréerets?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:46:52  

Ben mes enfants bien sur, mais aussi, aller me ballader à, a la plage entre autre, bon pas en ce moment car il fait un peu froid...De temps en temps j'emmène ma fille au yakapark, elle adore, tu y vas des fois? bonne journée, a plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:35:01  

non je connais pas yakapark,oui je ne connais plus grands choses dans le coin,car j'ai vécu 5ans ente laval honfleur et bordeaux! ma région m'a bien manquéependant tout ce temps et je suis contente de revenir habiter ici!! nous trois aimons bien balade musique faire les folles ,on va aussi à l'éveil musical au bois du chateau. à la prohaine fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:01:18  

ca fait combien de temps que tu es revenue par ici alors? je ne savais pas qu'il y avait éveil musical a bois du chateau, tu peux m'en dire plus s'il te plait? bisous

Profil : Occasionnel
sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:33:42  

Je suis comme vous une maman solo de 31 ans avec une petite fille de 14 mois. Sukeena je vois que tu es originaire de Port-Louis. Moi j'habite la petite presqu'ile en face. Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:35:29  

tu es de gâvres c'est ça? bises!

sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:47:38  

C'est tout à fait cà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:12:47  

aaaaaaaaaaahhhhh, gavres, j'y allais la bas à la plage l'été quand j'étais gamine...et toi mochonor tu travailles? ou en congé parentale? a bientôt

sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:11:35  

Je travaille. J'ai repris le boulot quand ma fille avait 3 mois 1/2.  Je suis séparée du papa depuis début septembre et la décision de justice pour la garde de notre fille a été prononcé hier. J'attends le courrier aujourd'hui ou demain. Bien évidemment la séparation se passe mal. De plus, le papa a demandé la garde et l'autorité exclusive ou à défaut une garde alternée. Comme tu peux t'en douter je ne suis pas d'accord. Enfin bref je sais très bien que c'est pour m'enmerder. Tu peux imaginer dans l'état que je suis en attendant la décision du juge par courrier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:02:47  

dur durbon et bien j'espère de tout coeur que le courrier sera positif pour toi. les séparations sont souvent difficiles, malheureusement. Il t'emmerde? moi je te dirais de ne surtout pas te laisser faire! bat toi pour ta puce. elle a quel age maintenant? gros bisous et j'espère que tu auras de bonnes nouvellesje ne suis pas dans ton cas, je n'ai peut-etre pas les mots qu'il faut pour te rassurer, t'aider à te sentir mieux, mais tiens bon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:14:22  

Comment vas tu aujourd'hui? et alors ce courrier? es tu satisfaite du jugement concernant la garde de ta fille? tiens bon, bisous

sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:20:40  

Je n'ai tjs rien reçu au courrier. J'espère aujourd'hui afin d'être fixé. Louann a eu 14 mois le 19. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:25:52  

j'imagine le stress que tu dois avoir...et ton avocat peut te le dire non?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!
maman de 5 enfants,je me présente peur d'une maman
? sur le syndrome de la maman qui a perdu sa maman maman de 6 enfants bientot 7
Pas encore maman mais la mère a mon homme Bonjour, je suis nouvelle
DEVENIR MAMAN SANS AVOIR LA SIENNE ... merci maman
Plus de sujets relatifs à : nouvelle je suis une maman solo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dure d'etre belle-mère 2
je ne sais plus quoi faire 5
jsute pour dire 5
QUESTION MARIAGE ... 7
J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI 7