/ / /

opposition a l adulte

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

opposition a l adulte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2436289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j ai un gros soucis mon fils de 5 ans fait une opposition a l adulte la moindre chose que l on lui demande devient un vrai combat et a l ecole c est la catastrophe il refuse de faire quoi que ce soi ca depend de son humeur et de si il en a envie je l ai emener voir une psychologue qui m a dit que c etait une oppositin a l adulte le probleme c est que je n i pas put suivre les sceance car ce n ai pas rembourser et ca revient vite cher le psychologue je ne siat plus quelle technique emploier avec lui si quelqu un pouvait m aider un peu merci
colere

Publicité

n°2452828
gwen02
Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 23:17:08  

Bonsoir

j'ai exactement le même souci que vous avec mon fils, il vient d'avoir 6 ans et c'est de pire en pire.nous ne savons plus quoi faire non plus et la maitresse essaie de gérer comme elle peut mais c'est très dur pour elle.il n'y a pas si longtemps que ça il a même refuser de faire sa visite médicale à l'école et on n'a pas pu l'y contraindre.c'est vraiment pesant comme situation.je ne sais pas si le psychologue est la bonne solution.j'attends la rentrée de vacances pour en discuter sérieusement avec sa maîtresse et on verra bien.pour info, nous avons tout essayer, la punition, la gentillesse, même récemment j'ai tester une nouvelle méthode.quand il ne voulait pas faire quelque chose je le mettais au défi de le faire avant que je fasse autre chose de mon coté et il était content car il prenait ca pour un jeu et ca marchait bien mais là ca ne fonctionne plus et c'est bien dommage parce que je m'étais prise au jeu aussi et c'était marrant.donc je ne sais plus comment faire pour le faire obéir et travailler à l'école.le problème qui va se poser bientot c'est qu'il rentre en cp et il a de très grandes capacités dixit sa maitresse mais il n'est pas tout le temps décidé à les mettre en oeuvre.enfin si je trouve une solution entre temps je vous en ferais partager car je sais à quel point c'est difficile à surmonter comme situation.bon courage et à bientot.

---------------
nKyUp2
n°2457808
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:02:06  

Il existe des CMPP (enfin chez nous ca s'appelle comme ça).
Et il y a des psy gratuits,du moins 100% pris en charge par la secu.
Renseignez vous

---------------

n°2473157
lina805
Profil : Fidèle
lina805
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:51:11  

salut moi aussi a la maison sa devient dur avec ma fille de 3ans et demi elle ne m'écoute plus et elle et tres capricieuse elle na pas peur de son papa
car l'erreure c ke son papa na jamais oser lui donner une fesser de temp en temp et na jamais oser lever la voie
donc mnt c horrible
dans les magasin elle court partout

je prend mon mal en patience
ya des moment elle et adorable et ya des jours c un diable

---------------
bandeau_09012099206 bandeau_09012099200
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la période d'opposition: quelle galère!  
Plus de sujets relatifs à : opposition a l adulte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAPA DE COEUR ET PERE BIOLOGIQUE 6 08/04/2008 à 20:56:42
au secours ma mère boit de plus en plus.... 10 12/04/2008 à 19:10:52
Je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte ! 0 07/04/2008 à 10:51:32
bb3 comment decider papa 14 11/04/2008 à 13:20:51
décès d'un petit frère 4 07/04/2008 à 17:23:49

Suivez-nous