/ / /

organisation mariage franco marocain

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

organisation mariage franco marocain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 21:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a toutes je suis francaise et mon homme marocain en france depuis 25 ans, nous voulons nous marier mais nous sommes un peu freinés par toutes les démarches qu'il y aurait a faire et surtout par l'organisation de la fete elle même pour convenir a nos 2 cultures et a nos 2 familles qui ne se conaissent pas. avez vous vecu la même chose??? j'ai besoin de témoignages!!! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 16:23:01  

je voulais te rpondre pour te dire que moi aussi je suis dans la meme situation que toi. Voila je suis francaise et je suis avec un marocain depuis bientot 6 ans , nous avons meme une petite fille chaïma que nous avons eu ya 20 mois maintenant. Pour nous lorsque l'on parle de nous marier on est trés vite angoisé car on arrive pas a trouver un compromis pour les deux familles. Ma belle famille refuse catégoriquememnt de faire un mixte de nos deux culture cc'est sois a la morocaine sinon rien. C'est pas facile tout les jours mais si quelqu'un icipeu te donner des solutions je suis preneuse moi aussi.  Allé je te souhaite bon courage et vivie la mixité c tellement beau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 13:18:23  

salut j'ai posté mon message sur le forum "mon couple/ma sexualité" et g eu qques témoignages si tu veux y jeter un oeil!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée faire part de mariage bapteme help !! demande en mariage
Il refuse le mariage à cause de nos familles... idées décoration florale mariage
mon mariage dans moins de 2 mois...gros stress!!!! organisation lorsque papa est absent toute la semaine.
costume mariage garcon 3 ans costume mariage garcon 3 ans
idées de demande en mariage?.... texte pour mon faire part de mariage: qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : organisation mariage franco marocain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa lui manque 16
homosexualité 4
ma belle famille et son ex-femme. HELP!!! 5
FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI 335
couple sérodifférent 1