/ / /

Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°82700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir les filles,  Avec mon mari, on se creuse la tête pour trouver une façon originale d'annoncer la très bonne nouvelle à notre famillle mais on ne trouve pas grand chose. J'attends avec impatience toutes vos idées... Bon courage à toutes et merci.

Publicité

n°83088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:02:14  

Félicitation pour la grande nouvelle! Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 24 ans et enceinte de 8 mois, une petite fille... Pour annoncer la nouvelle a notre famille, nous avons offert a ma mère un bouquet de fleur, dans lequel nous avons lisser un chausson de bébé, avec une étiquette sur laquelle nous avons écrit: petit ou grand?, ange ou démon?, fille ou garçon? Pour le savoir il nous faudra patienter ....... jours! Voilà, si ça peut vous servir, en ce qui nous concerne ça a eu beaucoup de succès....... A bientôt peut etre

n°84141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 19:49:15  

Merci beaucoup Emmanuelle. J'ai moi aussi 24 ans et je suis enceinte de 8sg. Je trouve ton idée vraiment adorable et je vais bien sur la soumettre à mon mari. Ma maman et ma belle-maman adore les fleurs, donc c'est vraiment une bonne idée. Je te remercie encore et je te souhaite plein de bonnes chosees pour toi et ta famille.

n°84142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 19:50:39  

Merci beaucoup Emmanuelle. J'ai moi aussi 24 ans et je suis enceinte de 8sg. Je trouve ton idée vraiment adorable et je vais bien sur la soumettre à mon mari. Ma maman et ma belle-maman adore les fleurs, donc c'est vraiment une bonne idée. Je te remercie encore et je te souhaite plein de bonnes chosees pour toi et ta famille.

n°84168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 20:30:07  

Je suis ravie que mon idée te plaise! tiens moi au courant si tu as fait comme ça...bonne chance pour la suite

n°94295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 22:40:31  

MOI J AI OFFERT UN PAQUET DE CAFE GRAND MERE EMBALLE DANS DU PAPIER CADEAU

n°94518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 13:26:47  

"Bon, ben je suis même pas né que déjà, je fais tout le boulot ! Ah ces parents qui ne savent pas comment dire que j'arrive dans neufs mois !"

n°96523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 14:27:14  

Coucou nénette, nous on a fait un petit film pour mes parents. Nous étions en vacances et comme chaque année, nous ramenons un petit souvenir, et là, pas de souvenir mais une cassette vidéo en disant que nous n'avions pas ramener de souvenir dont il pourrait profiter maintenant mais plutot dans 9 mois (sans dire que j'étais enceinte !). Effet garanti, pleurs et sourires mêlés. Que du bonheur ! Pour mes beaux-parents, nous sommes allés pour l'heure du café et avons ramené du café grand-mère (ma belle mère adorait cette pub !). Effet garanti aussi ! Voilà, maintenant à vous de faire le choix ... Bisous et bon courage. Tiens nous au couant

n°99877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:14:51  

Merci les filles, pour vos suggestions.  on doit annoncer la bonne nouvelle à la fin du mois et pour le moment, on est encore hésitant, eh oui pas facile de se mettre d'accord !!!! En tout cas je vais réfléchir à ce que vous m'avez proposez. Je vous tiens au courant.

n°99899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:39:20  

Bonjour nénette, Pour nous l arrivée de Valentine à été une véritable surprise pour toute la famille personne ne pensais que j allais avoir un bébé, ce n était pas dans l air du temps. alors l'annonce n'en parlons pas  nous avons acheter des chaussons pour les grands parents et nous y avons accroché une petite carte avec "ça y est nous avons trouver le mode d'emploi" et pour mes freres,  ma belle soeur et les arrières grands parent nous avont inscrit la meme phrases mas sur des sucettes Effet garanti et chaque fois que nous allons chez papi mami ou outre nous voyons ce petit cadeau qu ils ont gardés et qu ils ne sont pas pret de jeter......... Demain c est la fete des grands meres pourquoi ne pas leur annoncer demain?  merci de me donner des nouvelles a + S.E  

n°103479
morifosse
Profil : Discret
morifosse
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:18:06  

Pour l'annonce à ma mère de ma premire grossesse, je m'étais enregistrée sur un dictaphone avec une toute petite voix qui chuchote "mamie, mamie, coucou t'es là ? tu m'entend ? ". Lorsque je suis arrivée chez elle je lui est expliqué que je m'inquiétait parce que mon ventre faisait des bruits étranges, je lui est demandé de s'approcher et bien sûr elle n'entendait rien... puis elle a posé son oreille sur mon ventre et j'ai mis le dictaphone en route dans ma poche!!! je n'ai jamais vu ma mère faire un bond pareil, quand elle a réalisé ce qu'elle avait entendu, elle m'a dit  "c'est pas vrai...",  et mon sourire lui a répondu !  elle a même gardé la petite cassette et l'écoute en riant avec sa petite fille de 5 ans et demi qui rafole de cette histoire.

n°103761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:16:12  

['ff373d']['ff373d']Ma soeur nous a annoncé sa grossesse de la façon suivante : - un gâteau Papy BROSSARD pour le futur papy - un café grand-mère pour la future mamy - des crêpes de la marque Tante Yvonne pour la future Tata - un pot de confiture Bonne Maman pour sa belle-mère J'espère que ça t'aidera. Bon courage!!! [/'ff373d'][/'ff373d']

n°105730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 16:31:45  

['b13afc']Merci beaucoup pour ton idée du magnétophone, je ne sais pas si c'est les hormones ou quoi mais j'avais les larmes aux yeux en lisant comment tu l'avais annoncé à ta mamam...encore merci. J'ai ma première écho mercredi et si tout va bien on l'annoncera à nos familles à paques...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
venez voir mon bébé comment annoncer la nouvelle aux parents?
Bébé et famille au loin famille recomposée et envie d un bébé
Papa et bain bébé,pas chasse gardée Bébé dans la chambre ?
Plus de sujets relatifs à : Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle mère envahissante ! 8 31/03/2005 à 13:58:45
Besoin de vos conseils!!! 6 07/02/2005 à 14:57:54
AVIS AUX MAMANS DE FAMILLES NOMBREUSES 31 14/04/2005 à 17:13:37
au secours 4 01/02/2005 à 16:25:15
ENCEINTE JE VIS AVEC MA BELLE SOEUR ENCEINTE AUSSI S.O.S 36 14/04/2005 à 12:10:07

Suivez-nous