/ / /

Papa agressif avec bébé j'en peu plus

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papa agressif avec bébé j'en peu plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°854950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 22:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Papa agressif avec bébé j'en peu plus voila les filles mon homme ne support pas notre fils de 7 mois dès qu'il se met a pleurer le matin tt de suite c'est une tape systematique du genre dort!!!!! tt simplement parce notre fils pleure le matin a 7h .je ne sais plus quoi faire avec cet homme j'ai envie de demander le divorce car il est souvent agressif avec notre bb , lui ainsi que ses filles a A L'AIDE LES FILLES

Publicité

n°855096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 08:25:13  

Nous notre 2è a 18 mois et pleure beaucoup du matin au soir , mon mari ne lui a jamais mis de tape ou autre. Quand elle dépasse les bornes ( hurler pendant tout un tajet en voiture par exemple) il ne dit rien mais une fois rentré à la maison, il part s'isoler dans une pièce et fait des maquettes pour se détendre. Un bébé pleure , oui, ben c'est normal, ce n'est pas un bibelot!! Je sais que c'esr usant pour les nerfs, hier, ma puce a hurlé jusqu'à 4h du matin et on ne sais meme pas pourquoi ( changement de couche, donner à boire , déouvrir car peut etre trop chaud, caliner,donner du doliprane pour calmer une éventuelle poussée dentaire etc.. rien n'y a fait) mon mari encore une fois n'a rien dit! Il bouillonne à l'intérieur mais à conscience que çà va pas durer toute une vie non plus!! elle finira bien par faire ses nuits un jour ou l'autre donc zen!!!!! Essaie de rationnalisé les choses avec ton mari!! Bon courage, signé la crevette d'eau douce

n°855231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 11:19:59  

franchement, si tu t'aimes un peu et que tu aimes ton enfant : pars ! laisse ton mari et ses filles, divorce, retourne chez tes parents, change de ville, fais un truc mais ne restes pas !!!!! c'est une question de sécurité et c'est ta responsabilité de maman que de veiller au bienêtre de ton bébé ! alors, fiche le camp de ce lieux dangereux pour lui !... enfin, tu fais ce que tu veux, c'est juste mon point de vue ! courage, c'est pas une décision facile à prendre, mais ce que vis ton bébé n'est pas facile non plus ! toi, tu peux choisir, lui non ! alors prends les bonne décisions pour lui ! bizoo

n°855400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 13:35:42  

je me suis toujours dit qu'un jour, cet homme fera du mal a mon fils , et c'est pareil pour ses filles qui mettent tout le  temps la vie de mon fils en danger  je vai m'en aller pour demain soir  encore merci les filles

n°855404
blondetoil​e
Profil : Fidèle
blondetoile
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 13:38:34  

fais ce qu'il y a de mieux pour ton bébé et toi. Il passe en priorité ! Ca ne doit pas être évident je me doute mais sois forte et fais ce que tu penses être le mieux. Bises

---------------

n°855548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 15:31:21  

C'est incroyable d''être comme çà!! Non mais il a pas honte de traiter un enfant de la sorte?? Son propre fils en plus!! Dit lui qu'il arrète ou part! Même si tu l'aimes pense à ton fils, son bien être!! Mon neveu a subit la même chose de son père; résultat , il a 4 ans aujourd'hui et tape sur tout ce qui bouge, est hyper actif ... Pense à l'avenir de ton petit bout.Il n'a pas demandé à ce qu'on passe ses nerfs sur lui.De plus qu'il répercutera toujours son passé sur son avenir et çà, çà lui jouera des tours.. Bon courage!!

n°855663
natyna3
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 18:01:13  

pas que il cherche a faire du mal au bb essaye de parler avec lui peut etre est il a cran car les hommes n'ont pas la meme patiente que nous maintenant connaissant ton homme penses tu qu'il soit assez mechant pour faire du mal a votre bb c a toi de voir .

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mes reves sur bébé mes reves sur bébé
organisation lorsque papa est absent toute la semaine. Y'a-t-il des mamans qui ne veulent pas de 2ème bébé ??
Y'a-t-il des mamans qui ne veulentt pas de 2ème bébé ? bebe de donneur
Mon mari a changé depuis qu'il est papa ! voyager sans bebe
Après le deuil de bébé, la vie doit continuer CONTENTE DE GARDER BEBE MAIS JE ME SENS SEULE...
Plus de sujets relatifs à : Papa agressif avec bébé j'en peu plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les sorties 3 16/07/2006 à 20:10:11
BB3 1 14/07/2006 à 22:17:08
le petit dernier d'une famille recomposée !!! 175 13/01/2007 à 17:40:59
abcd 1 13/07/2006 à 12:40:45
belle mere et compagnie 8 18/07/2006 à 18:30:08

Suivez-nous