/ / /

papa demande de l'aide!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

papa demande de l'aide!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2001 à 12:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais être papa dans 6 mois et je compte arréter de travailler pour l'élever,je souhaiterai avoir des conseils et connaitre des papa dans le même cas que moi.MERCI.johannfournier@hotma​il.com

Publicité

n°6654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2001 à 12:37:00  

Mon ami ne travaille que le week-end (donc aujourd'hui) C'est donc lui qui s'occupe de notre fille toute la semaine. Je crois qu'il est très heureux que ce soit lui et non  une nounou qui s'occupe d'elle. Notre fille a 8 mois. Elle s'éclate avec son père. C'est génial de les voir rigoler comme des fous. Je les envie parfois Par contre il faut que ta femme t'accorde tes moments bien à toi où tu pourras t'évader de la maison et te faire plaisir; Comme faire du sport, sortir... C'est vraiment important Bon courage et tu verras c'est extraordinaire.

n°6746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2001 à 16:19:00  

je suis maman d'un petit garcon de 7.5 mois et le papa ne travaille que les après-midi alors le matin c'est lui qui le lave, l'habille lui donne le biberon et changes les couches d'ailleurs des la maternite il s'en est occupe le 1er jour, je crois que c'est très important pour les nuits on se relayait pour les cars : je donnais le dernier bib a 21h et je me couchais lui faisait 00h, je me relevais a 3h et lui a 6h. on dormait chacun 6h d'affilées maintenant antonin est tres proche de son papa il est "tout fou" des qu'il le voit ou l'entend papa le dépose a la nounou le midi et je le récupère le soir comme seb est un nocturne depuis qu'antonin fait ses nuits (5 semaines) il va au foot, fait des concours de tarot le soir très tard dans la nuit et moi qui suit pentouflarde je me lève tot le week-end. des fois on fais la grasse matinee lui le samedi et moi le dimanche, mais en regle generale je ne sort pas le soir. a 22h je suis ko. je te souhaite bon courage et plein de bonheur pour ta nouvelle famille

n°8486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2001 à 22:20:00  

Bonjour,  je rêve d'arrêter le boulot pour m'occuper de ma petite fille à venir. Malheureusement ce ne sera pas possible immédiatement...  Je suis par contre prenneur de tout retour d'info.  cordialement,  CG

n°9912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2002 à 11:41:00  

Il ne faut surtout pas t'inquiéter. Je suis maman d'un petit dorian de 9 mois, son papa s'occupe énormément de lui a t'elle point que j'en suis parfois jalouse car en ce moment Dorian est fou de son papa.  Et pour s'en occuper Johann, son papa, a appris dés la maternité. Il est venu le matin de bonheur pour regarder comment faire le bain et lui faire ensuite. On parle beaucoup de l'instinct maternel mais je pense aussi que l'instinct paternel existe. Si tu ne l'a pas tout de suite L'instinct arrive à la naissance et cela evolue lorsque l'enfant grandit. La naissance d'un enfant est une émotion incroyable.  Bonne continuation.   valérie  Salut, je vient de rentrer et pour ma part, je trouve qu'il est plus facile de savoir s'occuper d'un bébé lorsqu'il s'agit du sien. Bon courage de la part d'un papa Surper HEUREUX. Johann.  

n°40191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 23:58:58  

moi je travaille la nuit depuis la naissance de mon pti(bout ce qui me laisse enormement de temps pour profiter de lui il va tres peu chez la nourrice voir pas certaine semaines et c'est un veritable bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation papa/fille Relation papa / fille...
Plus de sujets relatifs à : papa demande de l'aide!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je craque 17 03/03/2008 à 17:29:42
Tous les papas sont différents ! 1 29/10/2001 à 23:25:00
future grd frère 5 29/10/2001 à 14:02:00
cancer du sein 1 03/02/2002 à 18:07:00
Vivre à 3 dur dur!!! 3 13/09/2001 à 17:00:00

Suivez-nous