/ / /

Papa en déplacement la semaine..

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papa en déplacement la semaine..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2574680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 23:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
voilà toutes les semaines je vis seule avec mes deux enfants de 2ans et demi et de 6mois. Le papa revient les vendredis pour repartir les lundis matin. Vivez- vous la même situation ? Comment gérez-vous cette absence dans le quotidien et avec vos petits bouts ? Merci et très impatiente de vous lire

Publicité

n°2583069
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 21:26:38  

Bjr a toi je suppose que tu t apel Lydie? Quel jolie prenom! lol moi aussi je m apel Lydie j ai 25 ans et j ai un petit garçon de 20 mois et attend un baby 2 pr oct. Papa qd a lui part tt com le tien le lundi et revient le vendredi, il est militaire ds l armée de l air, actuellement il est en afghanistan il rentre que fin juin partit fin mars. C est dur dur et toi que fais ton mari?
Mon petit garçon est adorable et tres malin ms il est cependant tres caracteriel et veut tt faire seul quitte a tombés ou pas arriver à. Par compte son pere compte bcp pr lui et il l ecoute plus que moi, il reste tres attentif a son pere et ceux sur tt!
Apres expliquer comment gerer, c pas evident et je pense que tu as ton opinon, un papa a une place equivalente a une maman ms qd le travail oblige d etre separés celà devient tres dur a la mamn de prendre la place mine de rien de papa lors des absences. Un enft est si merveilleux ds une vie qui chambouille aussi celle ci. Perso je ne travaille pas et je m adapte mine de rien a mon fils meme si c pas bien, les siestes, les courses, le menage, les papiers....alors que qd le papa est là et qu il prend le relais tu peux te permettre certaines choses, trainer en faisant t courses etre a fond ds ta vaisselle ss t essuyer 10 fois les mains parce qu il n aime pas ne pas te voir ou vive les betises...c dur dur tt de meme sans le papa!

Mais on essayer de gerer au mieux, en tt cas j attend de tes nvels Lydie

QUFBQkpCSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE4JTJGMTAlMkYyMDA4

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2732436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 17:57:58  

bonjour, moi aussi mon mari part du lundi matin au vendredi soir, mon grand a 4 ans et mon dernier à 1 moi demain!!!
apres la naissance du dernier il a eu les 2 semaines de paternité (que c'etait bien de se sentir epaulé) et la quand il a repris rebelote deplacement!!!!!
c'est dur!!!!! surtout que le grand est pas super cool avec moi il me repond!!! ne m'ecoute pas j'ai un peu de mal à me faire entrendre et àà l'ecole il tape ces copains!!!! dur!!! il me tarde les vacances (aout 3 semaines)
en plus quand il rentre il aime partir le samedi en fin d'apres midi faire le vide en fesant de la moto, et moi j'ai du mal à le comprendre!!!! alors tendu!!!!!
aller dans 2 jours les vacances scolaires!!! cela va etre plus cool!!!!!!!

n°2737410
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:13:40  

moi, je suis dans votre cas depuis hier...
mon mari a changé de boulot qui se situe dans une autre region donc le temps de trouver une maison, il y va seul et moi, je reste ici a m'occuper des puces (2 ans et demi, et 11 mois bientot!)
bon,j 'avais deja un peu l'habitude car mon homme auparavant rentrer a 21h donc je fesais le plus gros...
sinon, je pense essayer de rattraper certain derapage que j'ai eu avec ma fille, en faite, elle repond, ecoute rien, dort mal, mange mal, et comme avant le papa ne voulait pas trop entendre pleurer donc je disais pas toujours quelque chose mais la, je vais reprendre les choses en main...
bon, les journées vont etre rempli car matin debout a 07h, 07h45 depart en poussette pour la nourrice (20 min a pied) puis apres moi, le bus le boulot, et je recupere les petites vers 17h30, on rentre il est 18h, puis le menage, le bain, le repas, les jeux,... ca va bien bouger... surtout 1 jour par semaine, je vais a la piscine avec elle, et 2 jur par semaine j'y vais seule donc les petites sont jsuqu'a 1+h chez la nourrice (besoin de prendre un peu d'air!)
voila!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PAPA DE COEUR ET PERE BIOLOGIQUE bb3 comment decider papa
Papa travaille loin la semaine PAPA ABSENT
famille recomposée: des enfants de papa différents Décès d'un papa
Sos, Papa beaucoup trop sévere... papa tout neuf ici
recherche un papa et une maman pour moi? HOMME EN DEPLACEMENT PROF.
Plus de sujets relatifs à : Papa en déplacement la semaine..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le chat de ma fille vient de se faire écraser devant la mais 6 20/06/2008 à 13:45:14
Ado en crise !!! 0 20/05/2008 à 18:16:26
idées 1ére fête des péres 9 01/06/2008 à 19:20:34
j'en ai marre!!!! 23 24/05/2008 à 14:33:05
Il refuse de manger ! Que faire ? 4 20/05/2008 à 21:27:50

Suivez-nous