Entre temps nous sommes partis de là où nous vivions et nous avons reconstruit une autre maison.
La petite Laura est née une fois que la maison fut finie . Je ne voulais pas revivre ce que nous avions vécu avant.
Je me sentais seule à m'occuper d 'Hugo nuits et jours.Je lui demandais pourquoi il ne s'en occupait pas ? J' espérait que cela vienne de lui que je ne soit pas obligée de lui demander un coup de main .Qu'est ce que l'on a pu se disputer à cause de cela !! Je ne comprenais pas .
Là j'avais espoir avec la maison finie qu'il soit plus présent mais c'est pire !
Laura à 6mois 1/2 le bain il lui à donné 2 foi, un a la mat' et une fois parce que j'ai osé le lui demander de le faire.
Le change pareil et les repas aussi.Je l'allaite mais maintenant elle à commencé la diversification.
Au début de ses premières cuillères il lui à donné mais maintenant plus rien.
Je lui fait remarqué que nous revivons la même chose que quand Hugo est né. La maison est finie et que je le trouve très distant dans les actes de la vie quotidienne avec la petite.
Il lui fait de grands sourires il joue avec il l'aime fort mais voilà j'aimerais qu'il m'aide, qu'il me relais auprès d'elle pour que je puisse avoir du temps avec l'ainé ou même pour moi.
Il me réponds que ce n'est pas inné chez lui ,qu'il n'y pense pas et il n'en à pas besoin .Je lui réponds que je ne suis pas née "mère" et que moi aussi j'apprends tous les jours.Je suis en congé parental de 6 mois certes mais je pense que c'est normal qu'il puisse s'occuper de la petite.Elle à besoin de la présence de son papa.
Il doit se reposer sur moi !
Comment puis-je l'amener à se soucier et s'occuper de la petite ?
Avez-vous, vous, les papas des conseils à me donner,comment voyez-vous cela ?
Il est vrai que je devrais m'imposer un peu plus et oser lui demander un coup de main mais je connais ses réactions : il secoue la tête ou me dit ouais mais c'est pas le moment ou il fait une tête que je comprends tout de suite que ça l'enchante guère.Mais moi aussi j'aimerais rester assise ou manger tranquillement et bien d'autres !
Je ne suis pas là pour me plaindre de mon homme mais pour trouver une solution.
Alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Et merci pour le temps que vous avez pris à me lire , vu la longueur de mon sujet !