10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papa parti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°60268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 10:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman de 30 ans de deux petites filles (42 mois et 11 mois) je me retrouve seule à les élever car leur papa n'a pas su assumer la vie de famille. Il est parti avec une de ses collègues (pas vraiment original, je sais). Mais le pire est qu'il n'assume pas ce fait et me fait des problèmes pour pouvoir justifier son départ aux yeux de ses parents, de ses filles et de sa nouvelles compagne, sans oublier de pouvoir se déculpabiliser d'être parti. C'est un homme qui a toujours critiqué le fait de partir en laissant des enfants en bas âge, et il en a fait de même (la dernière venait de naître...) Il a aussi refusé d'expliquer à notre fille aînée qu'il partait et c'est moi qui ait dû le lui expliquer (2 ans et demi à l'époque!) Je suis actuellement sous anti-dépresseurs, ma maman n'a plus quitté mon domicile depuis que mon mari est parti. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie... 10 ans à sacrifier mes envies, ma carrière, pour ça! Mon mari m'a affirmé pendant 4 mois qu'il n'aimait pas sa maîtresse et qu'il voulait prendre le temps de revenir. En fait, il s'installait tranquillement chez elle... Aujourd'hui, la procédure de divorce pour faute a été lancée, mais il ne me laisse pas une minute de repos... Il me harcèle de coups de fil, de menaces, de tentatives d'intimidation... et par la présence omniprésente de sa maîtresse qu'il emmç=ène partout (chez moi pour prendre ses filles, à l'école, chez les médecins pour les enfants) en ma présence sans se poser de question sur ce que je ressens... et il me demande en quoi ça me dérange!!! Mes filles (surtout l'aînée) ne comprennent rien à ce qui se passe. Mon mari les "trimbale" d'une maison à une autre, comme des valises... Ma fille aînée ne veut plus lui adresser la parole et pleure à chaque Week-end où elle doit aller chez lui. Elle lui a dit ce qu'elle pense de lui ("papa tu es méchant parce que tu es parti" ) mais il l'a très mal pris, elle est terrorisée à l'idée de lui dire quelque chose... Je voudrais la protéger de lui, de sa rage quand elle dit ou fait quelque chose qui lui déplait... Je n'en peux plus de cette situation, et j'aimerai avoir le soutien de plusieurs personnes qui ont vécu la même chose...

Publicité

n°60470
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 11:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut c est horible ce que tu vi et crois moi je compati;ne te laisse pas faire ne te laisse pas detruire certaine personne son tres doue dans le harcelement moral on parle souvent des coup mais certains mot fond tres mal aussi as tu penser a aller voir un avocat? Il n es pas normal qu il te menace et tes enfants on pas a payer les pot casse de ses erreurs il n as pas a les faire souffrir va voir un avocat raconte lui tout ca et dit lui que pour l equilibre et le bien etre de tes filles qu il serai peut etre preferable qu il voit moin leur pere a pres tou c est lui qui est parti qu il assume ,ne te laisse pas detruire quand a cet "pauvre" fille qui est maintenant avec lui di toi qu elle est a plaindre car ce qu il ta fait il y as pas de raison qu il lui fasse pas un jours et elle sai pas de quoi leur avenir est fait un homme qui abondonne son foyer et ses enfants comment lui faire confiance.........Accroche toi tien moi au courant bisou et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux être papa Petit kestion a toou lé papa
un papa merveilleux et le papa alors ?
papa different un papa tres jeune quen pensé vous?
Relation papa / mamie : dur ! dur ! Papa jeune
Papa et bain bébé,pas chasse gardée papa qui profite du congé paternité
Plus de sujets relatifs à : Papa parti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis 40 04/11/2014 à 11:34:52
enfants difficiles 3 11/01/2005 à 17:04:58
Le 2ème bb traumatise le 1er??? 9 15/07/2005 à 11:33:01
nounou diponible de suite 0 02/12/2004 à 17:14:57
belle-soeur 0 01/12/2004 à 14:40:19

Suivez-nous