/ / /

et le papa alors ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

et le papa alors ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°46058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2004 à 10:03:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de jumelles de 3 ans super active, et super épanouie par rapport à la venue de mes deux petites fées. Seulement, j'ai un problème c'est que le papa s'est super impliquée à la naissance des filles car j'ai subit une hystérectomie à l'accouchement. Dès que j'ai pu sortir de ma convalescence, j'ai tout de suite mis le pied à l'étrier et pris les choses en main et cela fait maintenant 3 ans (ménage, courses, amener les filles à la crèche et aller les chercher, boulot). Dès que je demande un service de garde au papa c'est tout une histoire, on dirait un périble sur la muraille de chine, et croyez moi elles sont hyper cools nos cocottes jolies. Alors, comment dois-je m'y prendre pour le convaincre, que passer du temps avec elles c'est génial et que du coup à ne jamais participer à nos activités et bien il passe à côté de choses super géniales et inoubliables. Aidez-moi SVP à lui faire comprendre qu'un papa c'est top et qu'elles en ont besoin tt le temps....... merci

Publicité

n°49616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 11:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai aussi mon mari qui ne souhaitait pas en apparence s'occuper de notre garçon pour aller le rechercher ou faire une course dans la semaine de travail  sous prétexte qu'il a autres choses à faire ou qu'il ne peut pas (qu'il ne le veut pas  je pense!) alors on en a discuté à 2 et je lui ai dit que le papa est aussi important que la maman tout au moins au minimum un quart d'heure tous les jours pour jouer, ou aller le chercher à l'école ou le laver etc .. c'est à lui de choisir un truc qui lui ferait plaisir pour être avec son garçon et me seconder car je ne peux pas toujours tout faire tous les jours (et c'est une habitude pour mon mari qui est moins dynamique que moi que je m'occupe de tout) et je lui ai dit aussi qu'avoir une famille c'est un partage des tâches entre nous en sachant que moi j'en fait plus que lui alors il peut faire un effort pour m'aider il a réfléchi et maintenant quand je lui demande si c'est possible pour lui de s'occuper de notre garçon il le fait et ça va bien entre lui et son garçon quand ils sont seuls  même encore mieux que moi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papa different un papa tres jeune quen pensé vous?
Relation papa / mamie : dur ! dur ! Papa jeune
Papa et bain bébé,pas chasse gardée papa qui profite du congé paternité
Maman séparée de papa mais je l'aime toujours ! Parole de papa un peu masculin
papa seul avec sa fille papa demande de l'aide!!
Plus de sujets relatifs à : et le papa alors ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfin tous unis 1 25/09/2004 à 16:52:59
famille recomposée et nouveau bb !!! 10 06/04/2005 à 14:23:46
papa different 0 23/07/2004 à 22:30:34
2+1 2 06/09/2004 à 12:58:44
bonjour 0 30/06/2004 à 11:24:32

Suivez-nous