/ / /

bo parents veulent faire jouer leurs droits

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bo parents veulent faire jouer leurs droits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1239003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 22:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'un petit garçon de 15 mois et j'ai e gros problèmes avec mes bo parents  il me font conparaitre en assignation pour faire valoirs leurs droits sur mon fils. Ils prétendent que je leurs intredit de le voire sachant que c'est faux. Ils demandent a la justice un droits de visite et d'hébergement sur mon fils ainsi que 15 jours pendants les vacances d'été. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez pourege avoir kin de causes.  Dans l'attente de réponse qui pourrais m'aider .  Merci d'avances

Publicité

n°1239818
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 14:57:49  

ont ce droit effectivement. apres à voir ce que decidera la justice mais ca m etonnerait qu on leur retire ce droit à part raisons graves ou justifiees

n°1239844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 15:09:56  

Effectivement, les grands-parents ont droit de visite et d'hébergement sauf motifs graves (incapacité des grands-parents à s'occuper correctement de leurs petits-enfants, personnes violentes, mauvaises relations entre parents et grands-parents qui pourraient nuire au bon développement de l'enfant...) Il y a d'autres motifs mais je ne m'en souviens plus. Je m'étais renseignée car je ne m'entends pas du tout avec ma belle-mère et je n'accepte pas de la mettre en garde chez elle (pour l'instant, ma fille n'a que 2 mois et 1/2 mais la question se posera sûrement un jour) et je sais que ma belle-mère sera elle aussi prête à nous "traîner" en justice si elle n'a pas ce qu'elle veut. A quelle fréquence tes beaux-parents voient-ils ton fils et dans quelles circonstances ?

n°1240003
L2NA
Profil : Impliqué
l2na
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 17:14:09  

auprès duneassistante sociale par exemple il est vrai que le gr parent ont des droits mais il ont ausi des obligations (et ca peux de grand parent le savent) du genre subvenir au besoin des enfants si l'un des 2 parent connait une periode de chomage ou autres. prend bien tous les renseignements et n'oublie pas que cest toi la mère.bon courage

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand les parents s'en, mêlent... Aidez moi me suis disputée avec mes beaux-parents
baptême + grands parents divorcés = comment g&#233 BAPTEME D'UN ENFANT DE PARENTS SEPARES...
cherche grands-parents adoptifs Parents ou futurs parents reprenant études ou travail
Clash avec mes beaux parents ... tension avec mon mari grands parents possessifs au secours
Quelle loi pour les grands parents y a t'il des mamans qui veulent un petit 4 ème ?
Plus de sujets relatifs à : bo parents veulent faire jouer leurs droits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Célibataires géographiques 8 19/02/2007 à 10:07:15
décès du papa 16 04/06/2007 à 10:24:25
Au secours qu'en pensez-vous ? 15 09/02/2007 à 12:19:56
gerer la belle mere 4 13/06/2007 à 19:58:59
BB un peu trop rapprochés???? 20 07/02/2007 à 22:44:56

Suivez-nous