/ / /

maman partie trop vite avec cette saloperie de maladie

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman partie trop vite avec cette saloperie de maladie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 17:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour sa fait  tout juste un mois que j ai perdu ma maman d un cancer du foie sa a ete horible pour moi de la voir partir si jeune et c est  trop dur de vivre sans elle de se dire qu on ne peut plus la voir lui parler car ma mere c etait  ma meilheur amie ma maman ma confidente tout pour moi
comme je dit j ai beau avoir 26 ans je n est toujours pas coupé le cordon et il le serra jamais  maintenant
malgré qu on etait a 1000 km d ecart on s appelait tous les jours voir 2 fois par jour alors la j ai un tres gros manque et je n arrive pas a  trouvé la force de vivre sans elle
j ai pourtant un homme qui est formidable il est la pour me soutenir et 2 magnifique enfants qui ne comprennent pas trop pourquoi maman est triste
c est vrai je suis tout le temp triste et j ai tous le temp envie de pleurer
c est trop dur sans elle
alors si quelqu un a deja vecu  cette terrible trajedie j aimerais bien pouvoir en parler avec lui ou elle  

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
Publicité

Profil : Impliqué
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 18:52:13  

marion2223 a écrit :
bonjour sa fait  tout juste un mois que j ai perdu ma maman d un cancer du foie sa a ete horible pour moi de la voir partir si jeune et c est  trop dur de vivre sans elle de se dire qu on ne peut plus la voir lui parler car ma mere c etait  ma meilheur amie ma maman ma confidente tout pour moi
comme je dit j ai beau avoir 26 ans je n est toujours pas coupé le cordon et il le serra jamais  maintenant
malgré qu on etait a 1000 km d ecart on s appelait tous les jours voir 2 fois par jour alors la j ai un tres gros manque et je n arrive pas a  trouvé la force de vivre sans elle
j ai pourtant un homme qui est formidable il est la pour me soutenir et 2 magnifique enfants qui ne comprennent pas trop pourquoi maman est triste
c est trop dur sans elle
alors si quelqu un a deja vecu  cette terrible trajedie j aimerais bien pouvoir en parler avec lui ou elle  
Afficher plus
Afficher moins

J'ai perdu ma maman il y a 5 ans et elle me manque toujours. les premiers mois sont difficile. On apprend à vivre avec l'absence. Il faut laisser du temps au temps. ma thérapie à moi à eté de continuer à parler de ma maman meme si c'est dur au début. bon courage à toi. bisous.14

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 19:57:16  

merci beaucoup d avoir repondu a mon message
je pense qu elle me manque enormement et que sa serra comme sa toujours sa fait tellement bizarre de regarder des photos d elle en me disant que je ne la verrait plus et qu elle n epourra pas voir grandir ses petits enfants je crois que c est sa qui me fait le plus de mal
oui c est sur il faut laisser le temp au temp mais la je ne vais pas bien du tout et j arrive pas a remonter la pente
en plus noel qui va arrivé c est bien par ce que j ai mes loulous autrement il n y aurait pas de noel

---------------
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 21:09:38  

marion2223 a écrit :
merci beaucoup d avoir repondu a mon message
je pense qu elle me manque enormement et que sa serra comme sa toujours sa fait tellement bizarre de regarder des photos d elle en me disant que je ne la verrait plus et qu elle n epourra pas voir grandir ses petits enfants je crois que c est sa qui me fait le plus de mal
oui c est sur il faut laisser le temp au temp mais la je ne vais pas bien du tout et j arrive pas a remonter la pente
en plus noel qui va arrivé c est bien par ce que j ai mes loulous autrement il n y aurait pas de noel
Afficher plus
Afficher moins

Je sais c'est difficile. J'ai fété les 3 ans de ma fille 14 jours aprés le départ de ma maman. Au début il m'arrivait meme de prendre mon téléphone pour appeller ma maman. Une habitude. Tu vas voir l'amour de tes enfants vont te permettre de remonter la pente. Si tu as besoin de "vider ton sac" n'hésite pas, je suis la. Bisous14

eljemar
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 21:45:12  

marion2223 a écrit :
c est trop dur sans elle
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'ai perdu mon père il y a 5 ans d'un cancer aussi, avec le temps tu "apprends" à vivre avec, au début je voulais tout le temps aller au cimetière, maintenant j'ai beaucoup de mal, je ne sais pas pourquoi. Je te souhaite beaucoup de courage, malheureusement il y aura toujours une date, un évênement qui te feront dire "pourquoi elle n'est pas là"?????? Pleures si çà te fait du bien, tu es un peu perdue, c'est normal, tu vas t'en sortir, tu verras, gros bisous.

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:26:55  

merci les filles pour vos message et oui je ne suis pas la seul dans cette galere c est pour ca que j ai poster je me suis dit avec d autres personnes qui on vecu sa j arrive peut etre  a remonter la pente
moi aussi sa m arrive tres souvent de  faire son numero et de me dire mince je suis trop c.... ce qui fait le plus drole c est quand j appel mon pere j ai toujours l impression qu elle va repondre car j avais jamais mon pere au tel avant et en plus ma mere a toujours ete a la maison car elle gardait des enfants
par contre mon soit c etait d etre la quand elle partirait pas evident quand on est a 1000 km et la mon pere me disait qu elle allait pas trop bien alors j ai dit je descend dans la semaine et la un dimanche a 5h il appel en disant elle va pas bien du tout si tu veut la voir vient au plus vite
alors 30 mies apres j etais dans le train et j ai passé la journée du lundi avec elle et mon pere et mes freres et ma soeur a l hosto elle m a reconnu quand je suis arrivé sa m a trop fait plaisir et  elle est decede a 2heure moins le quart dans la nuit
je suis fiere d avoir ete la a temp
mailheureusement mon frere qui est a 1000 km aussi a pas eu le temp d arrivé et sa a ete tres dur pour lui pas toujours facile quand on est loin

---------------
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 19:06:49  

coucou
moi c'est virginie j'ai perdu ma mere d'un cancer de l'utérus quand j'avais 6 ans et j'en ai 36 et elle me manque toujours autant même si les gens te dise que la tristesse s'apaise c'est faux l'amour d'une mere manque toujours dans ma vie.
je ne te dit pas ça pour te rendre triste mais il y a des personnes qui te donne des conseil et qui n'ont pas perdu leur parent.
je sais que c'est terrible mais on apprent a vivre avec et pour les moment difficile je pleure mais ça ne change rien
le plus dur pour moi c'est la fête des meres
bon courage et si tu veux discuter il n'y a pas de probléme.
bisous et gros calin car on en manque.
vivi.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
Profil : Fidèle
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 20:34:51  

Bonsoir Marion,

Juste pour te dire que je comprends ta souffrance (mon père est dcd à 52 ans, 2 ans après ma maman a 54 ans, cancer tous les 2).
je pense tous les jours à ma mère, ça va faire 4 ans déjà le mois prochain, elle me manque énormément, dans les banalités de la vie et dans les petits "trucs" des enfants. Pendant longtemps, je prenais le tel pour l'appeler.
4 ans après, je pleure encore, alors quoi te dire, que rien ne pourra la remplacer, qu'avec le temps, tu apprendras à vivre avec cette douleur et que tu connaîtras à nouveau le bonheur mais d'une manière totalement différente.
De tout coeur avec toi dans cette étape si difficile de la vie.

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:12:05  

ci  toute de venir me soutenir comme je vois on est tous dans la meme tristesse et sa fait du bien de pas se sentir seul de trouvé des personnes qui sont malheureusement passé par cette terrible epreuve car c est vrai que j ai des amies
mais quand ils appellent ils me demandent sa va ben e repond il y a des hauts et des bas et on me repond benc est bien sa va mieux je suis contant franchement sa n ira jamais mieux elle me manquera toujours
on m a meme it sa ira mieux avec le temp tu l oublira non mais je reve je ne l oublirais jamc impossible
a oui il va y avoir des periode difficile car moi  je suis du style enfin j etait du style a l appeler par ce que mon fils est monté sur la chaise seul ou pour lui dire que ma fille dit tel mot et maintenant je me surprend a prendre le tel et me dire je suis bete
mais pour moi je me soulage en me disant comme j habite a 1000 km de la bas je me dit elle est encore a la maison mais je la voix pas
on m a dit hier ma marraine que c est pas bien qu il faut que j accepte qu elle est partie que c est dur mais qu il faut se battre et se remonter car j ai un mari et 2 enfants et il faut le faire pour eux mais c est pas facile
tous le temp je pense a elle et je suis triste des que j entend une cha,son triste ou qu elle aimait je pleure j en peut plus je suis fatigué
mon mledecin m a dit d aller voir un psy que sa me ferra du bien d en parler

---------------
tililou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 21:43:24  

Bonsoir,
j'ai aussi perdu ma mamange,il y a un peu plus de 5 ans d'une récidive du cancer du sein! J'avais 23ans et ça été le pire jour de ma vie. Le jour de la fête des mères nous avons appris qu'il lui restait 15j à vivre, c'était le 6 Juin 2004 (le lendemain des 21ans de ma soeur) et le 18 Juin à 2h du matin ma mamange fermait ses yeux à tout jamais! Après 5 ans tu n'oublies rien mais tu essais de vivre avec ce manque! Ce qui m'aide à tenir c ma famille qui sont toujours présent et avec ma soeur et mon papa nous sommes encore plus proche qu'avant!
Surtout il faut penser à l'avenir, même si ta maman n'est plus présente physiquement, elle sera toujours prêt de toi!
Dans un peu plus de 6 mois je me marie et je m'apperçois qu'elle me manque bcp et qu'elle ne sera malheureusement pas présente au mariage! Avant son départ, elle m'avait dit alors pour ton mariage on fera ça et ça donc je fais ce qu'elle m'a dit, c'est avec ça que j'avance dans mes prépas mariage! Je n'ai pas non plus eu la chance d'avoir d'enfants avant qu'elle s'en aille et malheureusement elle n'aura connu aucun de ces petits enfants, tu as eu la chance de lui montrer, elle est parti sereine, et je suis sûre contente de ce que tu es maintenant!
Ce sont les 1ers mois qui sont les plus difficiles et aussi les fêtes et les dates anniversaires même après plusieurs années!
Bon courage
Bonne soirée  

---------------
Essai depuis Août 05 Ttt pma depuis Avril 07
Entre Juillet 07 et Juin 08, 6IACs -

FIV ICSI n°1 Oct. 08 - n°1bis Mars 09 - n°1ter Juin 09 annulées
Changement de centre pma, nouveau gygy => Début FIV n°1 - 4ème ttt le 10 Avril 2010 ponction de 9ovocytes - 7fécondés (à 24h) - réimplantation de 2embryons le 25/04 - pds le 10/05 - 0Mr Freeze mais +++
J+15 380 - J+17 768 - J+19 1903!
Bébé pousse bien! DPA le 25/01/2011

Après 3 ans nous revoilà parti dans l'aventure des FIV
FIV n°1 Sept 2013 Ponction le 28/09 de 9ovocytes, 6fécondés (à 24h) et réimplantation le 01/10 de 2 embryons, Résultat -
RDV Gynéco le 30/11/2013 pour la suite!
luce-67
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 07:41:46  

bonjour marion;

avec du retard,je voudrait encore te présenter toutes mes sinceres condoléances .

je te comprend,c'est une etape tres douloureuse dans une vie ,de perdre un etre cher!!
je te souhaite beaucoup de force et de courage.

luce

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pti déj vite et bien pris Etre une jeune belle maman
Maman seule Pouvez vous voter pour moi au concours kiabi maman et ses en
cherche témoignage de maman de trois garçons maman de deux prématuré
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois Maman qui ont décidée de ne pas travailler
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Ma fille est partie en tunisie et me manque
Maladie de Hodgkin maman françaisereconverti a la religion musulmane
Plus de sujets relatifs à : maman partie trop vite avec cette saloperie de maladie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Naissance de notre 2ème enfant 2
un autre bébé?? 5
Problème pour ma petite Thifaine 6
problèmes avec le père de ma fille!! Que faire??? 2
Beau parents 5