/ / /

Partir faire sa vie ailleurs ??!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Partir faire sa vie ailleurs ??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1877070
caraym
Profil : Nouveau
caraym
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 15:43:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je viens poster un mesage car j'aimerai avoir quelque avis.
Mon mari a un rêve : " partir faire sa vie dans le Mercantour" dans les Alpes Maritimes.
Il a envie de tout laisser tomber, vendre la maison et hop partir et tout recommencer la bas.
Moi ça me tente aussi mais ça me fait peur. Entre le fait d'y aller en vacances et de s'y installer il y a une marge.
Je souhaiterais avoir des avis des personnes qui ont aussi tenté l'aventure ou qui habitent la région pour me dire un peu comment ça se passe ( le travail, l'accueil des nouveaux, etc etc)
C'est sur il n'y a rien de fait mais je préfére prendre les devants...
Merci pour vos témoignages
Carine

Publicité

n°1877533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 20:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je crois que cela peut être une expérience très enrichissante, qui rapproche votre couple. Mais il faut bien préparer le départ avec chacun un taf car quand on arrive dans une région sans connatre personne le taf c'est le meilleur moyen de faire des connaissances.
Personnellement, nous avons du aller vivre en région parisienne avec mon mari pour des raisons professionnelles et cela nous a apporté beaucoup car on a vraiment soudé notre couple (en 4 ans on s'est marié et on a eu deux enfants). D'ici quelques années on reprendra nos bagages pour s'installer de nouveau plus près de notre région d'origine (surtout près de la mer !!). On le fera sans hésiter dès qu'il aura un taf (moi j'en trouve plus facilement car je suis infirmère).
Voila, j'espre avoir répondu à ta question.
Bon courage et .. bonne réflexion !!
Aude

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
partir ac bb à l'etranger ou pas? CHERCHE adresses sympa pour partir avec bébé cet &
une rentré des classe ailleurs  
Plus de sujets relatifs à : Partir faire sa vie ailleurs ??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui aurait envie de bb n° 4 43 03/05/2009 à 22:32:06
envie ou pas de bebe 2 7 01/10/2007 à 12:49:57
Quand mon fils grandit... 4 27/09/2007 à 20:34:57
il est ou le post sur les belles mere??? 4 26/09/2007 à 11:28:31
garde partage 0 25/09/2007 à 19:40:32

Suivez-nous